Vendredi 30 octobre 2009
5
30
/10
/Oct
/2009
00:15
Petit look rapide avec que des trucs déjà vus sauf ce joli petit bonnet H&M.
Je rentre à l'instant du merveilleux, péchu, tendre et rough concert de Nouvelle Vague aux Docks de Lausanne (énooorme
coup de coeur pour Mélanie Pain !!), je vous en reparlerais si je trouve le temps !
Pareil, je suis désolée ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas répondu aux commentaires.... shame on me.. c'est
que, à ma grande joie, il y en a de plus en plus (surtout sur les looks, sinon, sur les autres posts, vous êtes un peu moins bavardes... ils vous plaisent pas
?), et du coup, ça devient long de répondre individuellement : je ne renonce pas (du moins pas encore) à répondre à chacun, mais il faut juste me
laisser un petit peu de temps car en ce moment je suis overbookée...
En tout cas, n'hésitez pas à commenter quand même, je finirai par répondre !!
A plus !
Bonnet angora à noeud / bow beanie : H&M
Top à clous / studded tee : H&M
Perfecto jean bleach / Bleached Denim Blue Biker Jacket : H&M (déju vu ICI, already seen THERE)
Mini Jupe grise cloutée / Grey Studded Skirt : ZARA (déju vue ICI, already seen THERE)
Canarguaises en daim gris / Grey Suede Cowboy Boots : ZARA Limited Edition (déju vues ICI, already seen THERE)
© Crédits Photo R. LIBBRECHT

Publié dans : ♥ OUTFITS ♥
39
En tout les cas c'est super sympas de répondre, pas tout le monde le fait!! Ta tenue du jour est très sympas! Mes chouchous :
- le bonnet trop mimi
- la jupe
- les boots
a+
http://www.le-shopping-beaute-de-sophie.com/
En tout cas, ton bonnet est tout mignon! et le blouson en jean, j'adore!!
bisous
http://www.frenchick.fr
Trop mignonne cette tenue, j'adore. Surtout le petit bonnet qui te donne un air de petite fille sage et malicieuse à la fois.
Gros bisous
Merci pour l'award ma jolie, bisous!
Ton bonnet est trop choupi, il a l'air super doux en plus !
ha et j'aime la jupe
bisous
très joli look en tout cas !
nanou-z.blogspot.com
Je t'ai décerné un award!
Sois en digne et acceptes ce présent de Dieu-Bérénice avec humilité!
;)
Va sur mon blog et suis les consignes si on ne t'as pas déjà décerné un arward!
En tout cas la tenue est jolie :)
You have a great blog :D
xx
Click here to go to Malu’s Fashion!
xoxo
Je viens de me lancer dans un blogspot avant j'étais sur tumblr. Je trouves sa un peu compliqué mais j'espère pouvoir te prendre un jour en photo sur paris.
J'adore la photo et la mode aussi et je trouves que sa serait sympa un jour de se voir pour que je puisse te prendre en photo, enfin pas maintenant quand il fera plus chaud et plus beau.
J'attends enormement le prochain article.
Ton bonnet est juste adorabubble :)
Bises
Bisous!
Merci pour ce blog et continue à nous distraire comme tu le fais!
je viens aussi de me lancer dans la rédaction d'un blog, pas aussi bien que toi, si tu as le temps d'y faire un tour, n'hésite pas!
www.titounebeautystyle.over-blog.com!
bisouu