Bon, ça n'est vraiment pas terminé, je n'ai même pas encore vraiment rassemblé l'intégralité de mes affaires, j'ai vaguement sous-estimé la quantité de choses à caser au moment d'acheter les meubles... mais malgré tout, mon dressing commence à prendre forme sous mes yeux émerveillés !
C'est complètement idiot à dire mais j'avoue que c'est un peu comme un rêve qui devient réalité !!
Alors je voulais partager avec vous les premières images !
Bienvenue chez moi !!!


Les étagères à chaussures sont les fameuses BILLY de IKEA (édition limitée pour l'anniversaire de ce modèle), le portant et le perroquet viennent également de chez IKEA gamme PORTIS !
Sinon, j'en profite pour vous parler d'une petite boutique en ligne bien sympa pour une déco "retro-branchée" : Joséph'in. J'ai craqué sur pas mal de trucs au milieu d'une montagne de petites merveilles enfantines, éthiques, décalées, dont la pochette à petites culottes, trop mimi et le cartable et la trousse bakker !!
A très vite, bon début de semaine !
15€ offerts dès 100€ d'achat : code PAULINE
-20% avec le code PAULINE
-10% avec le code PAULINE
(valable sur les soldes !)
-10% avec le code PAULINE
(valable sur les soldes !)
-10% avec le code PAULINEFASHION
![]()
Je rêve d'avoir le même que toi
en tout cas chouette dressing pauline!! bisous
Je suis folle de chaussures, alors je ne peux qu'aimer :).
Ton appart doit être géniiiiiiiiiial, tu nous montreras?? ;)
je suis allée à lille aujourd'hui, tu en as de la chance, c'est une super ville!! j'aimerai t'y croisé un jour!!! ;)
sinon ta bague mamishka au niveau des tailles ça correspond bien, j'hésite 52 ou 54!!!
merci
bises
Tout simplement magnifique cet aménagement !
En passant, j'adore le sac avec le drapeau britannique.
J'aimerais aussi pouvoir exposer mes chaussures, plutôt que de fouiller sans cesse au fond de l'armoire pour retrouver la paire manquante... !
Dis moi, tu as combien de pièces pour pouvoir en consacrer une à un dressing (si c'est le cas)?
J'aiiiiiime bcp ton dressing
Pour le moment je les range sous ma table basse de télé (Ikea aussi !) car je n'ai pas d'autre place dans mon petit 20 mètres carrés !
fx
http://chicintown.blogspot.com
CONCOURS SUR MON BLOG LES FILLES
pas la peine de présenter tes excuses :) tu es libre de penser ce que tu veux quand même ! Après, sache que j'ai fait de longues et dures études, et que je bosse beaucoup pour pouvoir me payer tout ça. Ce serait indécent si ça me tombait tout cuit dans le bec, ce n'est pas le cas. pour le côté "too much" aïe, je n'ai pas d'arguments.... tu as raison !!!
J'aime beaucoup cette déco à la fois mélange de foutoir mais bordel rangé. & puis ces couleurs pastels, qui reflètent tout à fait ton univers modesque :)
A bientôt, je te suis régulièrement (même si je ne prends pas forcément la peine de faire un commentaire mignon à chaque fois, il se perdrait dans la masse ;) )
et ton portant à sac, c'est chouette, extra
continue comme ça, c'est cool
(J'adore comment tout est disposé c'est trop choux :) )
Pour l'instant je les entasse tant bien que mal dans mon studio !
http://closetomaud.blogspot.com/
xxx Melle
Je viens te lire régulièrement et tiens pour l'occasion(car je ne laisse jamais de commentaires) à te dire que je fantasme un peu sur tout, tant sur la multitude de fringues oufissime de ton dressing que sur la bouffe :) donc je laisse un commentaire sur cet article aussi pour mon fréro qui emménage fin du mois et qui cherche désespérément des chaises transparentes comme celle ci. Tu l'as acheté dans le coin? (je suis de Lille aussi)(voilà c'est tout pour la petite info).
Bref continue à nous rendre vertes de jalousie à travers tes jolis clichés. Bisous* bonne journée !
alala vous avez bien de la chance et ces sacs qu'est ce q'il sont beau ! bref' en passant , j'adore votre blog ! sa y est je suis une fana mdr
bisouus