L'aventure Call me Ponie continue !
Depuis le début, Stéphanie et moi nous vous avons présenté beaucoup de looks différents, dont voici un petit best of, histoire de prouver, s'il en était besoin, que les modèles que nous avons créés s'assortissent à merveille avec à peu près tout !!
De mon côté, ce ne sont pas moins de 7 looks made by Ponie que je vous ai montré ces dernières semaines : ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici !
Et pour vous remercier de votre super accueil, nous vous offrons un duo d'accessoires pour toute commande Call me Ponie passée sur le site Fashion-Cuir pendant les soldes !
Mon noeud en cuir et le joli pompon de Stéphanie, à accrocher partout où bon vous semblera, la seule limite étant votre imagination !
Ils existent dans les différentes nuances de nos modèles, à coordonner ou à dépareiller : tomate, réglisse, caramel, biscuit et cacao.
Et vous les découvrirez bientôt dans des looks sur nos deux blogs !
Long live Ponie !

15€ offerts dès 100€ d'achat : code PAULINE
-20% avec le code PAULINE
-10% avec le code PAULINE
(valable sur les soldes !)
-10% avec le code PAULINE
(valable sur les soldes !)
-10% avec le code PAULINEFASHION
![]()