Quand Emmanuelle de God Bless America m'a parlé il y a quelques mois déjà de son projet de California Vintage Tour, j'ai tout de suite adoré le concept !
L'idée ? Un voyage de 4 semaines en octobre à la découverte de la mode et du lifestyle californien, autour des valeurs du vintage et de la mode éthique, avec des étapes à Los Angeles, San Francisco, Las Vegas... Bref, le rêve !
Alors à défaut de me planquer discrètement dans sa valise pour partir avec elle découvrir les friperies de Melrose Avenue, j'ai eu envie de lui faire des petits clins d'oeil dans des looks pour vous encourager à suivre vous aussi ce périple vintage sur le blog California Vintage Tour et la remercier de nous faire voyager par procuration ce mois-ci, en plus de partager avec nous à l'année ses trouvailles vintage et sa sélection de créateurs !
Aujourd'hui, c'est donc un look confortable et coloré, parfait pour faire la touriste avec style !
Pantalon en cuir rouge, veste noire à la croisée du teddy et de la veste officier, Lita pailletées, joli t-shirt imprimé et Diana autour du cou pour faire de jolies photos lomo... il ne me manque plus que la semaine de congés et le billet d'avion et je suis prête pour la Californie ;)
Veste Ysterike [God Bless America]
T-shirt FELIN, la marque de la jolie Boubouteatime, également partenaire du California Vintage Tour
[sur FelinShop, d'autres modèles disponibles sur God
Bless America]
Slim en agneau stretch rouge DKS
[sur fashion-cuir.com ou chez DKS, rue Beaubourg]
Lita Glitter Jeffrey Campbell
Bague House of Harlow
Appareil Photo DIANA F+ édition Spéciale Black Jack
[LOMOGRAPHY sur L'avant-Gardiste]
15€ offerts dès 100€ d'achat : code PAULINE
-20% avec le code PAULINE
-10% avec le code PAULINE
(valable sur les soldes !)
-10% avec le code PAULINE
(valable sur les soldes !)
-10% avec le code PAULINEFASHION
![]()