♥ Le blog mode de Pauline : tendances, photo, gourmandises, bons plans shopping, etc. ♥




Après sa petite collection capsule pour Monoprix (pour voir ou revoir la merveilleuse robe sur laquelle j'avais craqué : cliquez là), Erotokritos, le talentueux créateur chypriote, récidive en signant de sa douce plume une collection de chaussures (et même une pochette) pour André.
André est en passe de devenir un pro des collections capsules : Maje, Maloles, Anabel Winship (oh mon Dieu je les adore vraiment celles-là :
cliquez ici...), Agnès b, Antik Batik... et maintenant Erotokritos !
Vivement le mois d'août pour que les fashionistas sauvages que nous sommes s'arrachent ces petits modèles, qui je suis sûre, vont inonder la blogosphère à la vitesse de la lumière !!


Jeu 16 jui 2009 3 commentaires
je craque sur les derbies argentées ! vive erotokritos !
Charlie - le 16/07/2009 à 13h15
elles sont charmantes en effet ! je les aime bien aussi en bleu canard ! à voir quand on les uara sous les yeux dans les boutiques !
Pauline
Moi aussi j'adore les derbies! Elles sont trop jolies !
Kenza * - le 16/07/2009 à 13h48
je n'arrive pas à savoir si je les préfère en bleu ou en argenté.... vivement qu'on les voie en vrai !!!
Pauline
toute ces pompes !!
pi - le 16/07/2009 à 17h50
le rêve !!!
Pauline