Les Bougainvilliers

12 août 2018

J’ai encore laissé passer 10 jours… sans m’en rendre compte, le temps passe vite en vacances ! Je suis rentrée chez moi mais je prolonge mes « congés » d’une dizaine de jours, c’est bien calme sur les internets en ce moment et j’ai envie d’avancer sur des choses qui sont toujours repoussées dans l’année…

On en reparlera à la rentrée car certaines de ces choses vous concernent directement… (si je vous dis VIDE-DRESSING, ça vous intéresse ?)

Pour autant j’ai toujours pas mal de photos estivales en stock donc je vais essayer d’accélérer un peu la cadence par ici pour les écouler et attaquer septembre avec des looks de rentrée !

Voici donc un petit look shoté à Mykonos, une tenue que j’adore, avec du blanc et un mélange de rouge et de rose, comme les bougainvilliers sur les jolies façades grecques !

Les chaussures et le pantalon viennent de La Brandboutique, vous savez, la petite soeur de La Redoute, dans laquelle on retrouve les marques tendances  qu’on aime toutes !

J’espère que ma tenue vous plaira et que vous passez de belles vacances si c’est le cas !

Top SÉZANE ÉditionsPantalon MES DEMOISELLES via LA BRANDBOUTIQUESandales LA PETITE MENDIGOTE via LA BRANDBOUTIQUESac Banane GUCCICanotier Herman Headwear via HEADICT –  Lunettes de soleil CHANEL

 

Photos : Camille Marciano

Voir plus d'articles

7 commentaires sur “Les Bougainvilliers”

  1. Magnifique comme toujours ! J’adore ce look estival et coloré 🙂
    Moi qui Stacation à Paris en attendant de partir la semaine prochaine, ça me fait un peu voyager.

    Je n’ai pas rêvé tu as dit vide dressing ??

  2. Oh oui un vide dressing ! Pourquoi pas en ligne ? Ils sont toujours sur Paris et c’est frustrant pour les autres. Mais j’imagine bien que c’est plus simple pour vous bien sûr 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *