Big News

30 août 2015

On ne va pas se mentir, cet été, je n’ai pas été très assidue sur le blog. J’ai publié peu de looks, je n’ai pas été super active sur les réseaux sociaux, et même quand je postais de nouveaux articles je n’étais pas très bavarde…

Mais j’ai une très bonne excuse. Non, je n’ai pas fait le tour du monde en voilier. Non, je n’ai pas brûlé au soleil rendant tout shooting impossible. Non, je n’ai pas sombré dans une dépression post-New York suite au choc de l’arrivée en Suisse. Non, je n’ai pas perdu le goût de partager avec vous mes tenues et ma ptite vie. J’étais juste suuuuper fatiguée. Pour une excellente raison. Alors, certes, j’ai pas mal attendu, mais ça va commencer à être très difficile de garder le secret…

Ne tournons plus autour du pot, j’ai une grande (ou plutôt une grosse) nouvelle à vous annoncer…

Romain et moi, on attend un bébé !

Pas de panique, ici, sur le blog, ça ne change pas vraiment nos habitudes. La seule chose qui va changer, c’est moi… J’espère que vous m’aimerez quand même quand mon tour de taille dépassera le mètre ? Promis ?

À très vite, bonne rentrée !

1 pregnant blogger pauline enceinte paulinefashionblog.com 1 800x800 Big News

Voir plus d'articles

127 commentaires sur “Big News”

  1. AHHH trop heureuse pour vous ! Je m’en doutais au vu de la fréquence de tes posts 😉
    Félicitation à vous deux, je te souhaite une très bonne et heureuse grossesse !!
    Hâte de voir tes looks :) (il me reste 7 jours avant d’accoucher, donc côté look ça commence à être toujours pareil …)

  2. Je n’écris jamais de commentaires…. Mais là, impossible de ne pas le faire! Tu es trop belle! Ça te va à ravir ce petit ventre! Toutes mes félicitations! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!

  3. Tu es la première blogueuse que j’ai commencé à suivre, alors tout ce que tu fais me tiens beaucoup à coeur. Cette nouvelle me touche ! Félicitations à vous deux :)

  4. Félicitations. Et bon courage aussi :) c’est une aventure la grossesse…j’ai galéré pour m’habiller pendant cette période. J’ai hâte de voir quelles tenues maternité tu nous réserves ^^

  5. Félicitations et bienvenue dans cette merveilleuse aventure qui commence pour vous!!! prenez le temps de savourer chaque instant!!
    Moi j’ai accouché dimanche dernier, ma petite princesse va avoir 1 semaine dans quelques minutes et je ne réalise toujours pas!!!
    C’est que du bonheur!!
    Prends soin de toi, bises
    Emi

  6. Ah d’accord, je comprends mieux la raison de ces rares posts. J’espère qu’il y en aura plus. Félicitations j’espère que la grossesse ne sera pas trop pénible. .

    Laura

  7. Toutes mes félicitations à toi et à Romain !!
    Décidément les deux bloggeuses que je suis assidûment sont enceintes (toi et Stéphanie Zwicky).
    Prends bien soin de toi alors ! :-)

  8. Quelle merveilleuse nouvelle! Tu es rayonnante sur cette photo. Je te souhaite une merveilleuse grossesse. Tu es la première blogueuse que j’ai suivi et je suis très attachée à ton univers et tes projets alors ce n’est que du bonheur! A très bientôt à vous 2 alors!

  9. Bonjour Pauline,

    Félicitations, je suis très contente pour toi et au même titre que Laurac, je suis aussi Stéphanie c’est génial, je te souhaite beaucoup de bonheur en l’état et à venir, et même avec 10, 20 kgs ou 10,20 cms de plus le style c’est avoir du goût et une patte aussi comme tu l’as je ne m’inquiète même pas et cela ne m’effleure même pas l’esprit, aussi penses à toi enfin à vous et reposes toi, la priorité c’est vous!!!

  10. Félicitations!! Je suis sûre que même enceinte tu vas nous partager de très beaux looks! Décidément, j’ai l’impression que plein de blogueuses sont devenues ou vont devenir mamans cette année! Plein de bonheur à vous deux (bientôt trois)! :)

  11. Gnniiiiiii félicitations !!! Plein de bonnes ondes pour toi, Romain et ce futur petit bébé d’amour. Tu es radieuse avec ce petit ventre de femme enceinte et c’est promis qu’on t’aimera tout pareil avec ou sans babypump.

    Je ne vais pas me la jouer Madame Irma, je ne m’en doutais pas du tout, mais j’avais remarqué que sur tes articles looks de cet été, ton visage semblait différent, plus doux, comme si quelque chose avait changé mais je n’aurais su dire quoi.

    Belles vacances en Charente Maritime où il fait vraiment bon vivre (testé et approuvé ;)) et prends bien soin de toi.

    Bises, Chloé.

  12. Wow quel super nouvelle !
    Félicitations Pauline, je vous souhaite plein de belles choses dans votre petit monde qui va s’agrandir.
    Tu seras une magnifique maman ! Bon courage pour ta grossesse.
    Des bisous !

  13. Wouah félicitations à vous deux !
    Je te suis depuis plus de 2 ans maintenant et vais bien évidemment continuer à te suivre durant cette merveilleuse étape :)
    Bisous

  14. Félicitation Pauline !!
    Trop heureuse pour vous et j avoue que je m’en doutais !! Prémonition :)
    Bonne continuation !! Plein de bonnes ondes , d amour !

  15. Bonjour,

    Félicitations, c’est une bonne nouvelle!

    En maillot de bain, on voit ton ventre s’arrondir joliment, mais sur les looks précédents c’est passé inaperçu 😉

    Plein de bonheur <3

  16. Encore félicitations, tu es magnifique.
    On ne se connait pas mais je suis heureuse pour toi, pour vous, comme je pourrais l’être pour une amie.

    J’ai hâte de voir l’évolution sur le blog.
    Tu est rayonnante,j’espère que tu vas mieux à présent,
    tu es à combien ?

    Merci de partager cette nouvelle avec nous !

  17. Félicitations !! Je te suis depuis des années, je ne laisse que très rarement des commentaires mais je voulais vraiment te souhaiter beaucoup de bonheur, je suis très heureuse pour toi et Romain.

  18. Félicitations!!! J’ai tellement hâte de voir les tenues de femme enceinte que tu vas nous proposer! Moi je vis ma 2eme grossesse, et je trouve que c’est toujours difficile de trouver des trucs sympas, surtout que la plupart du temps il faut acheter par correspondance si on ne veut pas en rester aux basics de h&m mama… 😉
    Donc encore félicitations et ta photo d’annonce est superbe!!

  19. Moi qui attendait avec impatience ce moment pour voir des looks de grossesse et des bonnes adresses…. felicitation. Moi j’attends mon 2eme petit mec pour février 2016 !! Biz

  20. Ooh félicitations à vous 2! Je me doutais que ce genre d article allait arriver cet été , non que tu aie grossis, loin de là, je te voyais juste en très bonne maman.
    Encore félicitations et plein de bonheur,
    Léa

  21. Félicitation! ! Quel chemin parcouru… j’ai commencé à lire ton blog quand tu vivais à Lille (je pense que ça doit faire un bon moment… je ne compte pas…

  22. félicitations, bien sûr!
    que des bonne nouvelles
    si c’est un garçon: clif sera bien entendu un joli prénom

    je pense un bébé fera que avancer ton blog dans une autre direction, mais que positive !
    tu as fait le tour des talons hautes, la vrai vie t’attends
    et nous avec…pour voir la suite de ton histoire et ton blog
    gros bisous!

  23. Tous mes voeux de bonheur à vous deux, & félicitations !
    J’espère que tu nous feras partager tes impressions (sans trop de délivrer non plus), mais des tenues de grossesse, et pourquoi pas comment tu vis la « transformation » !
    C’est une superbe aventure dans la vie d’une femme !
    Sois heureuse !

  24. toutes mes félicitations à vous et votre mari, c’est une merveilleuse aventure qui commence ! et j’ai hâte de voir toutes les tenues que vous allez nous proposer au fil de votre grossesse. très bonne journée

  25. Rolala, après avoir vu la nouvelle sur FB et sur Instagram, je me retrouve ici pour vous félicitez à nouveau (oui vous car Romain et toi).
    Ce serait donc un petit bébé suisse?!
    Je me réjouis déjà de voir comment va évoluer ce blog et des tenues!

  26. Lorsque j’ai vu ta photo j’ai été contente comme si c’était une amie ou quelqu’un de ma famille qui m’apprenait qu’elle était enceinte. Je trouve en plus que c’est tellement joli cette façon de l’annoncer et je me demande bien comment tu as pu tenir ta langue aussi longtemps 😉
    Je suis vraiment trop contente pour vous deux, tu es resplendissante et je suis certaine que tu seras une super maman :)

    Bisous !

  27. Quel joli petit bedon, tu es trop belle et j’en suis certaine, la grossesse t’ira à ravir 😉 Félicitations à vous 2 et pleins de bonheur à vous 3

  28. Ohhhh trop bonne nouvelle ! J’avais à peine aperçu la toute petite photo de loin sur HC que je me suis écriée « Mais non! ». Rien vu venir sur ce coup, pourtant d’habitude mon sixième sens me fait rarement faux bond ^^
    Félicitations à vous deux en tout cas, il me tarde de te voir t’épanouir dans ta grossesse. Et vu ta jolie mine, c’est plutôt bien parti. Des bises

  29. A force de te lire depuis des années, je n’ai pu m’empêcher de m’exclame quand j’ai vu ta photo, comme si une copine venait de m’annoncer la Bonne Nouvelle. Toutes mes félicitations !!!

  30. Quelle magnifique nouvelle ! Je me rappelle, quand tu avais effacé ton tie and dye, certaines lectrices avaient pensé que ce changement discret que tu nous avais annoncé consistait en une grossesse… et tu avais l’air de dire que ce n’était pas du tout dans tes projets 😉 manifestement vous avez changé d’avis !
    Je te suis depuis ta période new yorkaise (j’ai bien arpenté tout ton blog depuis le temps) et je suis vraiment émue par cette nouvelle :) je suis très très heureuse pour vous ! Je suis sûre que vous ferez de merveilleux parents ! Et le tour de taille, alors là ranafout 😀 Tant que toi et ton petit êtes en bonne santé ! Ce babybump ne sera qu’un nouveau defi temporaire à relever, et tes lectrices savent que tu aimes ce genre de challenge 😉

    Plein de baisers à toute la famille !

  31. Bonsoir Pauline,

    Félicitations à vous 2 pour cette très jolie nouvelle ! Tu es rayonnante !

    C’est aussi l’occasion de te dire que, même si je ne commente quasiment jamais, je te lis quotidiennement depuis maintenant 6-7 ans. En prenant du recul, c’est étrange de se dire qu’aller consulter un site internet devient un rituel inchangé malgré les évolutions du blog et de la vie en général… J’ai commencé à consulter ton blog en entrant en hypokhâgne, c’était alors une source de décompression et une parenthèse dans cette vie étudiante parfois angoissante. Puis, c’est devenu un automatisme, un bon échappatoire à la vie quotidienne. Au fil des lectures et du temps, j’ai appris qu’on a fait quasiment la même formation (prépa – iep de Rennes). C’est marrant de se dire qu’on a eu en commun ce petit cloître rennais. Bref, tout ça doit te paraître très lointain mais encore une fois, cet article joyeux-qui-fait-du-bien était l’occasion de m’étaler un peu !

    Plein de bonheur,

    Marine.

  32. Félicitations Pauline !
    J’imagine que ça va t’apporter énormément de bonheur et de joie de vivre dans ta nouvelle vie.
    Je te suis depuis plusieurs années, c’est chouette d’avoir l’impression d’être une copine pour toi et de vivre toutes ces choses avec toi !
    En espérant pouvoir suivre les aventures de Pauline&co encore un moment haha
    Plein de bisous
    Pau

  33. Aaaaaaaaah, super nouvelle! Comme beaucoup, j’ai réagi comme si une copine m’annonçait ça en direct, la magie d’internet :). Belles vacances, repose toi bien! Tu vas être une future maman à tomber niveau look, et après bb aussi j’en suis sûre!

  34. Félicitations Pauline et Romain !
    C’est une très jolie nouvelle !!!
    J’étais passé à ton vide dressing avant votre départ pour NYC, c’est sympa de voir vos nouveaux projets se concrétiser et votre petite famille qui s’agrandit.
    C’est une toute autre aventure qui commence et je vous souhaite qu’elle soit belle et plein d’amour !
    Nouveau souffle pour le blog peut être ?

    Beaucoup de bonheur Pauline ! :)

  35. Je n’écris jamais mais je suis ton blog très très régulièrement depuis un moment
    Super nvelle pour toi, profites à fond et repose toi
    Toutes mes félicitations et plein de bonheur pour vous trois

  36. Toutes mes félicitations à tous les deux !!

    Personnellement, le premier trimestre a été le plus fatigant à chaque fois ! Après, tout allait comme sur des roulettes 😉

    Je te souhaite une bonne continuation 😀

  37. Félicitations, c’est parti pour une formidable aventure !! Tu veux pas faire un blog mode/grossesse ??? Tes tenues de grand froid et tes bons plans en la matière m’intéresseront bientôt, je pars au Canada !

  38. Félicitations !
    bon, avec Stéphanie Zwicky vous allez pouvoir pouponner entre copines 😉 et pourquoi pas un blog fashion baby ??
    Merci de partager avec nous cette chouette nouvelle, c’est vrai qu’on a un peu l’impression de faire partie de la famille…

  39. Je regarde ton blog régulièrement sans laisser de commentaires mais là je prends mon clavier pour te dire que ta « grosse » (!) nouvelle fait grandement écho en moi car je suis aussi enceinte en ce moment et que je suis ravie de me dire que je vais regarder tes looks de grossesse en même temps que je ferais les miens :)

  40. Félicitations!! Quelle jolie nouvelle! Grand bouleversement en perspective, je suis curieuse de voir comment va évoluer ton blog. Profites bien de ta grossesse, des derniers moments à « 2 presque 3″…du calme avant la tempête 😉 enfin c’est une maman de 3 enfants (dont jumeaux) qui parle…Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!

  41. Félicitations!

    C’est super parce que j’en suis aussi je suis 3mois et demi, tu vas pouvoir me donner des idées pou m’habiller! Je ne sais pas a combien tu es mais j’en suis au stade ou je ne mets pas encore de fringues de grossesse et ou je commence a ne plus rien avoir a me mettre dans mes anciennes fringues…

  42. Hello! J’arrive en (super) décalage… Donc le plus important:
    FELICITATIONS pour cette très très belle nouvelle!!!!
    Et ma question (très accessoire): quelle est la marque de ton superbe maillot de bain? 😉
    Merci merci et merci pour ton super blog que j’adore!
    Hélène.

  43. Hello,

    J’ai fouillé pour retrouver ce post, et j’ai fouillé encore pour savoir où tu as trouvé ce joli maillot de bain, mais rien.

    Un indice ?

    Bon courage pour la fin de la grossesse :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = 8