Black & White

19 février 2015

look tommy hilfiger NYFW copyright paulinefashionblog.com  Black & White

Désolée pour mon absence sur le blog, je suis épuisée, et la Fashion Week + l’organisation du déménagement ne m’ont pas laissé beaucoup de temps…

Voici quand même la tenue que je portais lundi matin pour assister à l’incroyable défilé Tommy Hilfiger dont je vous parlerai très bientôt.

En attendant de parler du show, voici donc un look pas « casse-gueule » (l’association blanc et noir comme ça, c’est toujours chic, on ne prend pas de risques !) avec une petite touche d’humour au niveau des ballerines !

J’espère que cette tenue vous plaira !

Je reviens très vite avec d’autres tenues portées pendant cette folle semaine et un compte-rendu des défilés auxquels j’ai eu la chance d’assister !

à vite !

Manteau TOMMY HILFIGER – Slim en cuir TOMMY HILFIGERBallerines JEFFREY CAMPBELL via REVOLVESac Pour la Victoire via REVOLVE – Toque LA CHAPKA D’ANASTASIA – Boxed Water

look tommy hilfiger NYFW copyright paulinefashionblog.com  9 Black & White look tommy hilfiger NYFW copyright paulinefashionblog.com  3 Black & Whitelook tommy hilfiger NYFW copyright paulinefashionblog.com  4 Black & White look tommy hilfiger NYFW copyright paulinefashionblog.com  10 Black & Whitelook tommy hilfiger NYFW copyright paulinefashionblog.com  11 Black & White look tommy hilfiger NYFW copyright paulinefashionblog.com  8 Black & White look tommy hilfiger NYFW copyright paulinefashionblog.com  7 Black & Whitelook tommy hilfiger NYFW copyright paulinefashionblog.com  6 Black & White

Voir plus d'articles

79 commentaires sur “Black & White”

  1. C’est vrai le blanc et le noir font toujours leur effet ! J’aime beaucoup cette tenue , la chapka est super ! Hâte de voir les photos de la Fashion Week :)

  2. Très jolie tenue extrêmement chic et classe. Bien sûr, fan de la chapka et de son rendu, moins gaie devant le fait que ce soit de la vraie fourrure… Mais je connais cette marque qui je sais, essaye de travailler de manière responsable et respectueuse du bien être animal. Bises Pauline.

  3. J aime beaucoup ce look surtout les chaussures!
    Pour ce qui est de la chapka je ne suis pas fan de la vraie fourrure et je suis d accord avec les autres commentaires qui disent qu il y a d autres alternatives.

  4. Toute jolie. J’ai vu des photos du défile Tommy et c’était complètement dingue. Il fallait y penser a le faire sur une reproduction d’un terrain de football quand même! Hâte de voir tes photos. Ton manteau est trop sympa, tes ballerines trop fun et j’adore ta chapka. Courage pour ton déménagement je pense a toi. Occupe toi bien de ça pour nous revenir bien.

    Laura

  5. whaou! une tenue élégante à souhait où tu as osé la chapka. Fière de t’avoir comme représentante française à la Fashion Week 😉
    et sinon, toujours de très belles photos et une petit moue craquante avec ta brique (fashionissime au passage !:D).
    profite et repose toi bien !
    bisou

  6. Bravo ! Super look chic mais moderne ,mis encore une fois en valeur par une superbe série de photos…le gris du macadam, le blanc des restes de neige, la touche jaune du bus…
    Ah le décor de New-York va nous manquer ! Bon courage pour le déménagement et cette nouvelle étape !

  7. Coucou Pauline,
    Je ne commente pas souvent…Grrrhh…mais ta tenue est splendide, vraiment.
    Le contraste du noir et blanc avec ce bus jaune et ce rouge a levres peps est tres tres beau!

    xx

  8. Cette tenue est tellement jolie! Tu portes bien la chapka, le résultat est très classe.

    Prends soin de toi et bon courage pour le déménagement!
    Des bisous ♥

  9. Superbe, chic et sobre, tu es très élégante… !

    Je me permets de faire une petite remarque, quel dommage de ne pas interagir davantage avec ses lectrices, plusieurs mails et commentaires sans réponse, notamment sur l’article « Driggs Avenue ».

  10. Le total look noir & blanc est toujours aussi efficace :) ! Tu réussis toujours aussi bien à être élégante dans des tenues confortables ^^.
    Je suis tombée raide dingue amoureuse de ta chapka et de tes ballerines, j’adore les chaussures dépareillées depuis quelques temps haha ^^’

  11. J’avais déjà adoré les ballerines sur un de tes post instagram. J’aime le côté décallé chapka très classe/ballerines humoristiques, ça donne de la modernité.
    Et quelles photos! Ca donne envie d’aller à NY! J’en rêve!
    (j’essaie de tenir ma promesse de ne plus seulement penser lorsque je lis ton blog, mais aussi de l’écrire sur un commentaire ;))

  12. Wow, j’adore vraiment tes looks en ce moment ! Celui-ci est top, je suis en plein dans ma période noir et blanc, donc ça vise en plein dans le mille pour moi 😉 Et la chapka rajoute le côté chic et « visible » pour la Fashion Week.
    Au moins tu n’attraperas pas une pneumonie comme The Blonde Salad ou d’autres blogeuses ! Et petit commentaire bonus : ça m’avait manqué tes cheveux lisses, je trouve que ça te fait un beau visage tout fin !
    Bisous, continue à nous faire rêver (à New York comme à Lausanne, tu y arriveras toujours)

  13. J’aime énormément cette tenue chic et confortable, parfait pour une FW et new-yorkaise qui plus est ! Ce carré raide te va a ravir avec cette chapka blanche, jadore !!

  14. Ton manteau est à tomber !!

    Et à chaque fois que je vois des photos de tes chaussures, je ne peux m’empêcher de penser à Romain qui les prend !!

    Bonne continuation et bon courage pour le déménagement !

    Bisous, Coline

  15. Tu es absolument resplendissante dans cette tenue ! Elle te va à merveille, y compris la chapka qui te donne un port de tête très « grande dame » !
    Bon courage pour les semaines à venir !

  16. J’aime beaucoup ce look simple mais efficace et ce magnifique décor de NYC derrière me rappelle mes dernières vacances !! Ça doit être déchirant de quitter cette ville tout de même alors je te souhaite bon courage pour ton déménagement !! :-)

  17. Ah mais j’avais manqué ce post!
    J’adore le manteau et la chapka même si (je ne sais pas pourquoi) je n’oserais pas.

    Une cruella version belle des temps modernes si j’ose dire 😉

  18. Absence toute excusée ! Il FAUT que tu profites de tes derniers jours dans cette ville merveilleuse =)
    Je ne suis vraiment pas une inconditionnelle du noir et blanc, je dirais même que je ne fais jamais cette association, sauf s’il y a un imprimé au milieu de tout ça… Mais tu as raison, ça reste toujours chic !

  19. Superbe look noir et blanc, je craque sur le manteau et les ballerines!! Et la toque avec ta couleur de cheveux et ta coupe c’est parfait. Trop classe!!

  20. Le noir et blanc façon « Olivia Pope » j’adore, je trouve ça chic et à la fois très décontracté. Profite de tes derniers jours dans la grosse Pomme.

  21. Tu es vraiment sublime dans cette tenue, on dirait une princesse russe ! De la tenue aux accessoires, tout est à la fois sobre et chic avec des petites touches d’originalité qui en font un look très réussi. Quelle classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 7 =