Blue

18 mai 2015

anthropologie europe heart shades sunglasses wildfox - copyright paulinefashionblog.com_-10On commence la semaine avec un ptit look du week-end, shooté au bord du Lac Léman !

Je porte une salopette et des chaussures shoppées en ligne sur ANTHROPOLOGIE Europe. Il faut dire qu’Anthropologie est sans aucun doute la boutique qui me manque le plus depuis que je suis revenue de NY. Que ce soit pour la déco, la vaisselle ou les vêtements, je suis dingue de cette boutique !

J’ai découvert Anthropologie il y a plusieurs années, à Londres. Et je suis vite devenue une inconditionnelle. À New York, j’y allais au moins deux fois par mois… Et depuis que je suis rentrée… je me venge sur Anthropologie Europe !! En effet, la boutique en ligne livre en France, en Suisse et partout ailleurs en Europe ! De quoi satisfaire mes envies de nouvelles assiettes ou de jolies fringues en quelques clics.

Le résultat de ma première commande ? Ces chaussures trop mignonnes (qui me font penser à Fée Clochette !) et une salopette en jean, un des incontournables de la saison.

J’espère que le look vous plaira.

Bonne semaine, à très vite !

Salopette Level 99 via ANTHROPOLOGIE.euChaussures Cléo B via ANTHROPOLOGIE.euLunettes Coeurs WILDFOX via REVOLVE – T-shirt & OTHER STORIES

anthropologie europe heart shades sunglasses wildfox - copyright paulinefashionblog.com_ anthropologie europe heart shades sunglasses wildfox - copyright paulinefashionblog.com_-5 anthropologie europe heart shades sunglasses wildfox - copyright paulinefashionblog.com_-8 anthropologie europe heart shades sunglasses wildfox - copyright paulinefashionblog.com_-7 anthropologie europe heart shades sunglasses wildfox - copyright paulinefashionblog.com_-3cleo b shoes pompom - copyright paulinefashionblog.com_ anthropologie europe heart shades sunglasses wildfox - copyright paulinefashionblog.com_-9 blog wildfox heart shaped sunglasses lolita blue - copyright paulinefashionblog.com_

Voir plus d'articles

45 commentaires sur “Blue”

  1. J’aime beaucoup cette tenue, mais je craque complètement sur ces chaussures (ça, c’est mon côté fifille).
    Je voulais te demander comment taillent les vêtements chez Anthropologie, je ne connaissais pas et je viens de trouver deux, trois trucs canons qui me tentent bien mais j’ai aucune idée de comment ça taille.
    Bonne journée

    1. Bonjour Sabrina, les vêtements Anthropologie taillent normalement il me semble ! Après, comme ils vendent différentes marques, c’est possible qu’il y ait quelques variations d’une marque à l’autre mais je n’ai pas eu de problème sur ma commande en prenant mes tailles de vêtements et de chaussures habituelles.
      Bonne journée… et bon shopping !

  2. Je suis hyper fan de ta salopette! Moins de tes chaussures tout au moins pour moi
    Car elles sont toutes mignonnes quand tu les portes !

  3. Je suis moi aussi tombée sous le charme d’anthropologie depuis que je vis à NY. C’est cool aussi de savoir qu’ils livrent en suisse (ce qui est assez rare!)… Pour quand je rentrerai !

    Jolies chaussures, et beau paysage!

  4. Waw! Je visite chaque jour ton blog car c est une grande source d inspiration pour moi! Ayant déjà ma salopette, il ne me faut plus qu’un t shirt de ce style.
    J adore également Anthropologie mais je trouve ça malheureusement cher .
    Joli décor;-).
    Belle soirée!

  5. Super sympa cette salopette. Quand je pense que je ne suis jamais allée à Anthropologie à NY. Je suis pourtant passée devant en bus touristique, et puis j’ai complètement oublié. C’est assez onéreux mais c’est vraiment sympa ce qu’ils proposent.

    Laura

  6. J’adorerai me trouver une salopette, ca fait un moment que je cherche sans avoir trouvée la bonne …
    En tout cas celle-ci te va à merveille et ces chaussures, WAH j’adore !
    Toujours assortie, toujours dans les détails, continue comme ça, que du bonheur de te lire et regarder !

  7. Je n’aime pas trop le tshirt blanc loose avec la salopette, j’aurais imaginé un top plus feminin pour ne pas faire trop « camionneur ». Les ballerines et la bouche rouge apportent une touche de féminité quand même.
    J’espère que tu ne le prendras pas mal,
    bonne journee!

  8. Je trouve pas ça facile facile de dénicher une salopette en jeans vraiment chouette, mais là clairement elle est top! je veux la même! Par contre, je ne suis pas fan des chaussures, enfin j’aime bien le pompom mais le modèle des chaussures pas trop! Voilà voilàà 🙂

  9. Salut Pauline!
    Je découvre enfin ton tatouage!!! Tu en avais parlé sur Instagram et j’attendais avec impatience de le voir… Il est super joli!
    Moi aussi j’aimerais m’en faire un en souvenir de mes années a NYC…
    Pourras-tu partager l’adresse et ton avis?
    Merci!! 🙂

  10. Trop choux ces petites chaussures!
    Ah anthologie c’est la vie même si je trouve que ce n est pas donné, il y a toujours de belles choses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *