Step by step

30 avril 2017

combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 7 Step by step

Je vous avais prévenues, voici encore un look composé d’après mon équation favorite du moment : combipantalon + ballerines + trench.

Je suis dingue de cette combi en soie Sézane, ces petits détails de boutonnières, son imprimé fleuri. Mais je me suis plantée sur la taille et elle est un peu grande. J’ai pris ma taille habituelle (ou devrais-je dire mon « ex-taille » ?). J’ai perdu un peu de poids depuis le début de l’année (l’objectif de retrouver mon poids d’avant grossesse n’est pas encore atteint pour autant) et je galère parfois un peu à savoir quelle taille prendre.

Mention spéciale aux chaussures, de la marque EXCLUSIF PARIS que j’ai découvert récemment avec beaucoup de plaisir : une véritable caverne d’Ali Baba de la chaussure rétro-moderne et classico-tendance, si vous voyez ce que je veux dire (et sinon, faites un tour par ici, je suis sûre que ça fera sens après une petite visite…). Celles-ci sont parfaites, je les adore, elles sont le parfait petit complètement de ma tenue.

Sinon, mon trench que je vous sers ici pour la 3ème fois en très peu de temps, et mon sac Claude nude d’amour.

J’espère que ce look vous plaira.

Bises de Suisse où je passe ce long week-end ensoleillé (hâte de vous en parler ! En attendant, il y a déjà quelques photos sur instagram…!)


Combi en soie jacquard fleuri SEZANESac Claude SEZANE – Trench BIMBA Y LOLA – Chaussures EXCLUSIF PARIS

350 Step by step

 

combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 3 Step by step combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 6 Step by step 1100 combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 2 Step by step combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 9 Step by step combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 12 Step by step combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 11 Step by step combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 1 Step by step combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 2 Step by step combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 10 Step by step combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 5 Step by step 1100 combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 1 Step by stepcombi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 13 Step by step combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 8 Step by step combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 4 Step by step combi sezane sac claude ballerines chaussures exclusif paris Pauline Privez paulinefashionblog com 16 Step by step

Voir plus d'articles

18 commentaires sur “Step by step”

  1. Il est trop trop cool ce look ! Ce qui est bien, c’est que petit à petit à force de te voir porter des combos canons, je me dis qu’il faudrait que j’essaie d’en dénicher davantage !

  2. Coucou :) En regardant ces photos et en lisant ton article, je suis plus que tentée de craquer pour cette combinaison ! Le tissu a l’air tellement fluide et confortable ! J’aime beaucoup l’assortiment du Camel avec le rouge à lèvres et le motif du vêtement. Cette tenue est vraiment super jolie :)

  3. Ca se voit que tu as un peu perdu et la combinaison c’est joli comme ça aussi, un peu « flottante »….

    Bonne journée :)

    PS. Merci pour la meilleure des réponses concernant le rouge à lèvres! Avec toutes ces précisions, je file à Sephora!

  4. Très beau look Pauline, la combi est sublime et tombe bien malgré la taille. Pour les chaussures, belle découverte, je croyais que c’était des Roger Vivier comme quoi, je suis allée sur leur site et les modèles sont très sympa et typés, ça change!!! Belle soirée Pauline

  5. Oh cette combinaison !! Elle est sublime ❤ je découvre ton blog avec plaisir tt est magnifique et avec bon goût ! Une vraie source d’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − 2 =