Curry & Safran

18 décembre 2017

On reprend notre COLOR THERAPY, ça vous dit ?

Aujourd’hui, un look jaune orangé ! Alors qu’on le juge safran, curry ou curcuma, ce qui est sûr c’est qu’il s’agit d’une teinte épicée, qui réchauffe ! « Spice up your life » pour les ex-fans des Spice Girls !

Je porte donc un total look Comptoir des Cotonniers, pour faire au écho au concours instagram Calendrier de l’Avent de ce lundi 18 décembre sur lequel je vous permets pendant 24h de gagner un bon d’achat de 150€ !

Et ici c’est un concours BIJOUX avec une adorable marque que j’ai découvert récemment BE MAAD !


CONCOURS COMPTOIR DES COTONNIERS

Pour gagner une carte cadeau d’un montant de 150€, c’est sur mon compte instagram !

Pour participer, comment ça se passe ?

Rien de bien compliqué, les infos sont sur insta en légende de cette photo, la case numéro 18 de mon calendrier de l’avent, seule info importante, c’est seulement 24h sur insta, donc vous pouvez tenter votre chance jusqu’à demain soir (mardi19 décembre 21h, après on passe à la « case » suivante du calendrier… ! et ainsi de suite tous les jours depuis le 1er décembre et jusqu’au 25 !)

 


CONCOURS BE MAAD

On a le temps ! Vous avez jusqu’à jeudi soir 23h59 pour me dire en commentaire (avec une adresse email valide dans le champ prévu à cet effet) la bague BE MAAD qui a votre préférence !

Encore une fois, c’est une question qui a l’air toute simple mais qui ne l’est pas vraiment ! Toutes les bagues BE MAAD sont tellement canons, on voudrait juste les collectionner et en mettre à chaque phalange !

La gagnante sera annoncée ici et contactée par email.

(j’ai annoncé les résultats des concours blog précédents tout à l’heure sur chaque post correspondant et contacté les gagnantes ! Sauf pour le concours KARL LAGERFELD puisque vous avez encore jusqu’à demain soir pour participer et remporter un des 3 sacs à main de ma sélection !)


Bonne chance à toutes ! J’espère que le look vous plaira.

Rendez-vous ici ce jeudi pour un 7ème Look-Concours ! Vous pensiez pas qu’on allait s’arrêter en si bon chemin quand même ?

Robe, Pull cachemire, Manteau gris, Bottes en daim et Bandeau COMPTOIR DES COTONNIERSBagues BE MAAD (et bijoux perso THEA, GEMMYO, DIOR, MAUBOUSSIN, EF COLLECTION)

Voir plus d'articles

80 commentaires sur “Curry & Safran”

  1. Bonsoir Pauline! Tu es vraiment une fée qui nous fait rêver en patientant jusqu à Noël! Un grand merci pour tout le travail abattu! Et j ai decouvert une marque Canon grâce à toi! Mes préférences vont pour les bagues galia et safra dans tous les coloris et matériaux

  2. Gros coup de coeur pour la bague Lana qui est tellement lumineuse avec ce joli vert. J’aime beaucoup ton look et bravo pour ces jolies photos, comme d’habitude.

  3. Encore une jolie marque découverte grâce à toi ! Coup de coeur pour la bague Chaya en bleu foncé <3 mais leurs bagues sont toutes très belles. Si le père Noël passe par là 😀

  4. Coucou Pauline
    ah oui le choix est tough !!! elles sont toutes magnifiques et l’idéal serait de les avoir toutes dans la boite à bijoux pour varier les plaisirs !! haha mais je dirais Bague Lana, elle m’a davantage tapé dans l’oeil que les autres merveilles 😉
    merci à vous Pauline de faire une fois une heureuse !!
    bise et joyeuses fêtes à vous !

  5. Wow, cette tenue! Cette couleur c’est vraiment mon coup de coeur de la saison, et tu la portes à merveille!
    Et encore une fois merci pour ce joli concours. Je ne connaissais pas du tout la marque Be Maad et j’ai eu un coup de coeur pour absolu pour la bague Keandra!!

  6. Très joli look ! Cette couleur est vraiment belle !
    Tu as raison, toutes les bagues Be MAAF sont canons ! Ma préférence va à la bague Lana en Labradorite, si je devais choisir.
    Bonne journée

  7. Bonjour Pauline,
    Merci pour ce super concours ! 🙂 J’adore les bijoux… et surtout les bagues ! Ton look est vraiment pétillant, j’adore aussi porter du jaune moutarde !
    La bague Be Maad qui me ferait craquer serait la bague Mani sans aucune hésitation ! 🙂
    Je croise les doigts… bonne journée Pauline !

  8. Hello Pauline !

    Première chose : les couleurs. Tout est sublime ! Le mélange safran/gris doux est vraiment très joli, je craque totalement sur le manteau et sur les bottes qui sont absolument superbes. Dommage que tout cela soit si cher, j’adore Comptoir des Cotonniers (:

    En ce qui concerne le concours, j’ai épluché un petit peu le site et j’ai eu du mal à choisir … Je suis déjà indécise de base ! Néanmoins je craque totalement sur le modèle Safra, celui serti de labradorites et quartz fraise (l’association est très délicate – je n’avais pas connaissance du quartz « fraise », c’est trop joli !)

    Bonne journée !

  9. Whaouh ! Jolie découverte que cette marque de bijoux.
    J’aime beaucoup la bague Lana en pierre de Lune (ou bien la bague Helia en pierre de Lune, ou bien la bague Arya avec des saphirs ou bien la bague Taia avec de l’onyx, de labradorite et des pierres de lune….)
    Bref beaucoup de jolies choses.
    Merci pour ce concours.

  10. Bonjour Pauline, un super concours encore aujourd’hui. J’adore cette marque depuis plus d’un an maintenant. Mon modèle préféré est chaya avec la pierre blanche…
    Super look vitaminé qui fait du bien avec ce manque criant de luminosité.
    PS : j’ai cru que tu étais revenue dans le nord et que tu avais fait tes photos à l’hospice Comtesse dans le Vieux-Lille.
    Belle journée

  11. Merci pour ce look vraiment original pour l’hivers
    J adore !
    Ma bague préférée chez Bee mad est la bague ÉLA meme si elles sont vraiment toutes très jolies
    Merci de nous gâter autant avec ces concours bonnes fêtes

  12. Ouah superbe look et superbes bijoux, je n’aurais jamais associé le safran au vert mais qu’est ce que cela rend bien !! Pour ma part la bague que je préfère est le modèle Mani

  13. Bonjour Pauline,
    Ma bague préférée est le modèle ELA en jade et zircon qui est malheureusement en rupture de stock!
    Grâce à toi, je viens de découvrir une nouvelle marque , merci à toi !
    Bonne journée 🙂

  14. Très jolie découverte, effectivement le choix est délicat. J’aime beaucoup le modèle Ela mais forcément il est en rupture de stock…
    Du coup le second choix serait une jolie bague Galia aux pierres bicolores

    La tenue est top, cette color therapy fait du bien en cette période très grise !!!

  15. Coucou Pauline
    Merci pour ces couleurs et ces jolies concours.
    Je vis en Inde et je te suis de ce pays si lointain qui fait tant rêver.
    Je suis très sensible aux couleurs et aux pierres et ma preference va pour la bague Galia
    Bises

  16. Hello Pauline!

    J’adore ce look, moi qui détestais le jaune/orange il y a quelques années, j’en suis de plus en plus fan! et avec ta peau, ces couleurs te vont tellement bien!

    Merci pour le concours, j’adore la bague Mani en vert (ou au n’importe quelle autre couleur puisque celle-là est sold out)!!

    Bises

  17. Ohh merci beaucoup de nous faire découvrir cette belle marque !
    J’aime beaucoup la bague Meruda vert émeraude ou peut-être la Lana ?!! Trop dur de choisir!

  18. Ces couleurs match hyper bien ensemble et te vont aussi tellement bien ! je n’ose pas trop porter le jaune, mais avec le gris c’est parfait. Les bagues sont très jolies, j’opterais pour une Lana qui est superbe.
    Bonne journée

  19. Hello Pauline,

    Même pour moi qui ne porte que peu de bijou, le choix est difficile mais j’adore la bague Sansa avec l’onyx et le rutile. Trop beau!
    Merci encore pour ces concours! Bis

  20. Coucou Pauline ! Le jaune safran te va hyper bien, c’est vrai que s’habiller en noir/gris en hiver c’est triste. Je suis comme toi, je porte toujours un truc coloré !
    Les bagues sont magnifiques aussi, surtout celles avec les pierres vertes. J’ai un coup de cœur pour les bagues Galia, Ela et Keandra !
    Merci encore 🙂

  21. Bonsoir Pauline, j’aime beaucoup la Galia bleue 🙂
    par ailleurs le manteau gris et le pull sont très beaux! la robe, c’est un peu moins mon style, mais pourquoi pas.
    merci pour les concours!

  22. Bonjour Pauline,
    Merci pour ce nouveau concours et pour cette belle découverte. Ma préférence va à la bague Chaya. Je pense que je retournerai régulièrement visiter cette mine de bijoux!
    Bonne soirée,
    Ingrid

  23. Hello Pauline !

    Je croise les doigts pour le modèle chaya vert émeraude aujourd’hui.
    L’association du gris et du safran réveille notre grisaille hivernale
    Merci à toi !

  24. Bonjour,

    Ma bague préférée est le modèle Lana avec l amazonite.
    Ton look coloré est dynamisant ! C est agréable surtout a cette période de l annee!

  25. Pauline,

    Je te confirmer que ces bagues sont absolument TOUTES canons !!! C’est pour moi une merveilleuse découverte que cette marque, donc rien que pour ça, merci ! Et je suis certaine qu’elle plairait également à ma maman 🙂
    C’est bien parce qu’il faut donner une réponse, car sinon je les choisirai TOUTES, mais partons sur le modèle « Lana » <3
    Merci à toi pour ce nouveau très joli concours, à très bientôt 😉

  26. Ce look est canon et tes boottes <3

    En effet pas évident de faire un choix parmi toutes ces bagues, mais j'ai quand même un gros coup de coeur pour la bague "Keandra" avec sa labradorite !

    Bisous 🙂

  27. Je ne suis pas bague du tout, mais je joue quand même !!
    Du coup, j’ai quand même parcouru toutes les pages proposées et une seule bague me plaisait un peu : la Nagendra. J’aime ce côté serpent raffiné. Quant aux coloris (métal et pierre), je ne sais pas trop …

  28. J’adore cette tenue ! J’aime beaucoup la couleur jaune ocre pour les saisons froides. Je ne l’ai jamais associé à du gris et tu viens de m’inspirer !
    Merci !

    J’ai découvert l’univers Be Maad cet été et me damnerais pour un peu tout ^^ si je devais choisir je me laisserais bien tenter par la bague Sansa
    Merci infiniment pour ces concours !

  29. Merci pour cette découverte, j’ai passé commande directement sur une pépite. Je participe au concours pour la bague CHAYA en JADE.
    MAGNIFIQUE !
    Très joli look !!!
    Tu es rayonnante.
    Bonne journée,

  30. Bonjour Pauline, quel chouette concours une fois de plus ! Le choix n’est pas évident mais c’est pour la bague Nalani quartz rose que j’ai eu un coup de coeur ! Et si tu offres ton sac en bonus, je serais preneuse !! Bonne soirée.

  31. Mais la bague Lana ! Tellement belle, elle attrape l’œil avec son magnifique vert et ses reflets ! De quoi briller de milles feux au réveillons…. et bonnes fêtes à tou(te)s !!

  32. Merci, bagues magnifiques, mais cette fois j’ai un choix fait sans trop d’hésitation ! (en excluant toutes celles qui sont en rupture de stock, ça limite l’étendue du choix..) : j’aime beaucoup la bague Nagendra, agent et saphir pour aller avec ma toute récente alliance en or blanc. Je croise les doigts

  33. Bonjour Pauline,
    Et merci pour ce super concours, qui m’à en plus permis de découvrir cette marque de bijoux magnifiques!
    Alors je croise les doigts et je joue pour la bague Kaya en quartz rose…
    Merci !

  34. Trop tard pour le concours, mais je voulais souligner que j’adore le jaune, je fais littéralement une crise de mono maniaquerie sur cette couleur depuis des mois? Ca a toujours été la couleur préférée de ma tante, et je comprenais pas pourquoi, jusqu’à il y a peu. Et en hiver quel bonheur de mettre un peu de soleil dans nos tenues avec du jaune!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *