DO YOU SMILE GLOSSY ?

19 juillet 2016

 

signal white now smile glossy fresh glossy chic copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 4 DO YOU SMILE GLOSSY ?

Pendant des années, je n’ai pas osé sourire avec mes dents. Mes dents, c’est un de mes (nombreux) complexes – auquel je compte bientôt remédier d’ailleurs mais on en reparlera.

Du coup, j’ai la fâcheuse tendance à sourire un peu timidement, les lèvres hermétiquement fermées. D’ailleurs je crois que vous n’avez quasiment jamais vu mes dents sur le blog.

Quand Signal m’a proposé de relever le défi du « Glossy Smile », j’ai d’abord été circonspecte mais finalement, j’ai trouvé que l’idée était trop belle pour que je ne participe pas à ce beau challenge !

Je me suis remémoré ce poème appris à l’école primaire, que je n’ai jamais oublié :

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu’un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n’est assez riche pour s’en passer,
Personne n’est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l’amitié,
Un sourire donne du repos à l’être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s’acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c’est une chose qui n’a de valeur qu’à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu’un qui ne sait plus sourire,
Soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n’a autant besoin d’un sourire
Que celui qui ne peut en donner aux autres.

Raoul Follereau

Dans cette période de morosité et de pessimisme, un sourire frais est comme un rayon de soleil !

En plus, le sourire c’est contagieux !

Alors voilà ce que je vous propose : si on osait tenter de créer une déferlante de sourires radieux sur instagram, histoire d’éclipser ces « Duck Face », « Fish Gape » et autres moues boudeuses ? si on osait contaminer nos timelines de sourires à la Julia Roberts ?

Je vous propose pour l’occasion un concours plutôt cool !

En effet, mon allié pour des sourires lumineux et brillants, ce sont les dentifrices Signal White Now Glossy Chic et Glossy Fresh, avec leurs univers bien marqués. D’un côté le Glossy Fresh, qui me fait penser à un lagon d’eau turquoise, en mode espadrilles et chapeau de paille, de l’autre le Glossy Chic, qui me donne envie de paillettes, de sequins, de hauts talons et de lipstick rose fuchsia ou rouge vif.

Pour participer à ce concours, il vous suffit donc de choisir votre Glossy Smile et de poster sur instagram votre plus beau sourire, qu’il soit FRESH ou CHIC ! A remporter : une séance de shooting avec moi, pour dévoiler nos plus beaux sourires ensemble !

Vous êtes plutôt chic ? Postez votre plus beau smile avec #WhiteNow #GlossyChic !

Vous êtes plutôt fresh ? Postez votre plus beau smile #WhiteNow #GlossyFresh !

N’oubliez pas de taguer mon compte instagram @paulinefashionblog simple smile DO YOU SMILE GLOSSY ?

À votre tour de sourire et peut-être à très vite pour une séance photo ensemble !

signal white now smile glossy fresh glossy chic copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 DO YOU SMILE GLOSSY ? signal white now smile glossy fresh glossy chic copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 2 DO YOU SMILE GLOSSY ? signal white now glossy fresh glossy chic copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 DO YOU SMILE GLOSSY ? signal white now smile glossy fresh glossy chic copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 3 DO YOU SMILE GLOSSY ? signal white now glossy fresh glossy chic copyright Pauline paulinefashionblog.com 2 DO YOU SMILE GLOSSY ?

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Signal

Voir plus d'articles

18 commentaires sur “DO YOU SMILE GLOSSY ?”

  1. Coucou, supers ces deux dentifrices! Moi je prefere quand tu fermes la bouche sur les photos mais cela dit moi aussi je suis complexee par mon sourire et c’est bien d’assumer! La bise

  2. C’est bien dommage qu’on ne voit jamais ton sourire sur ce blog car les photos de cet article sont magnifiques! Tu es radieuse! :) J’espère que cet article et les retours que tu auras te donneront envie de continuer de sourire sur ton blog :)
    Au plaisir de te lire
    Anne

  3. Bonjour pauline

    Je ne compte plus le nombre de PDG dans les entreprises qui placardent ce poème partout avec obligation pour tous les employés de sourire et si on ne sourit pas, le PDG vous engueule en vous demandant de sourire. Le problème c’est que je n’ai jamais vu les PDG en question « sourire » et j’avoue que j’ai souvent eu envie de leur dire c’est vraiment « faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais » quand ils engueulaient un salarié car il ne souriait pas une seconde . Du coup, je ne te cache pas que je HAIS CE POEME, JE NE PEUX PLUS LE VOIR EN PEINTURE CE POEME A LA « BIP » ! Par contre, j’adore les sourires même quand les dents sont moches, c’est vrai que ça donne du baume au coeur, et le tien est très beau. Je trouve que mon sourire n’est pas parfait mais je m’en fous car les gens qui me sourient avec des dents moches ou les « il me manque des dents » me procurent tellement de bonheur que je compte bien faire pareil avec mes dents un peu imparfaites. Et souvent, les gens qui n’ont pas un sourire parfait m’apportent tellement que je trouve leur sourire imparfait magnifiquement beau, peut-être plus beau que les sourire parfait des stars donc SOURIEZ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 9 =