Driggs Avenue

9 février 2015

LOOK cedric charlier les appartements de juju revolve pour la victoire copyright paulinefashionblog.com  11 Driggs Avenue

Récemment, j’ai eu une petite période que l’on qualifiera de « compulsive ». Je ne sais pas si c’était en anticipation de la Fashion Week New Yorkaise, ou un moyen de calmer l’angoisse que j’éprouve à l’idée de quitter les USA bientôt mais ce qui est sûr, c’est que je me suis fait plaisir. Après avoir été sage pendant les soldes, j’ai finalement craqué sur pas mal de choses… sur 3 sites principalement – nous ne parlerons que de deux aujourd’hui.

Les appartements de juju : j’étais un peu comme une folle quand j’ai découvert cette boutique en ligne d’origine bisontine (comme moi ! je sais, c’est sans intérêt, mais moi, ça m’a fait sourire et plaisir !) On y trouve plusieurs de mes marques françaises préférées, qui ne sont pas courantes en vente en ligne, et pas toujours facilement trouvables en province, encore moins à l’étranger. Une petite caverne d’Ali Baba virtuelle pleine de trésors ! J’ai craqué sur plein de choses, et notamment sur ce joli manteau Cédric Charlier. C’est le genre de manteau dont je suis fan car ça transforme n’importe quelle tenue banale en tenue élégante et originale. Impossible de résister à celui-ci, avec ses rayures roses, corail pastel, grises et bleues, son col de smoking noir contrastant et sa coupe parfaite. Pour le reste de mes craquages dans cette jolie boutique, je vous les montrerai au fur et à mesure de mes tenues.

Revolve Clothing : Je vous ai déjà parlé de ce site, un multi-marques qui rassemble, par définition, plein de marques, et notamment plusieurs grands noms de la mode américaine qu’on a parfois du mal à trouver en Europe. Je sens que dans les mois qui vont venir, ce site va devenir un de mes incontournables, quand la nostalgie de certaines marques US se fera ressentir. J’ai fait une grosse commande récemment… Et j’ai notamment craqué sur ce joli sac Pour La Victoire, j’aime beaucoup son empiècement poilu à l’avant et son grand volume, pratique pour la NYFW qui approche (je galère toujours tellement à trouver des sacs assez grands pour y loger ma grosse housse à matériel photo…) ; et aussi sur les New Balance de mes rêves. Je ne savais pas que cette combinaison de rose, noir, mint et rayures existait, mais quand je les ai aperçues, c’était comme une évidence ; )

Vous l’aurez sûrement deviné, le point commun entre ses deux sites très différents, c’est qu’ils rendent accessibles partout des marques/créateurs parfois difficiles à trouver. Aaaah le shopping sur internet, si seulement tout était aussi simple !!

J’espère que ce petit look du dimanche vous plaira.

Je vous souhaite une belle semaine ! À très vite !

Manteau CEDRIC CHARLIER via Les Appartements de JujuSac Pour la Victoire via REVOLVEBaskets NEW BALANCE Palm Springs Collection via REVOLVE – Jean UNIQLO

LOOK cedric charlier les appartements de juju revolve pour la victoire copyright paulinefashionblog.com  2 Driggs Avenue LOOK cedric charlier les appartements de juju revolve pour la victoire copyright paulinefashionblog.com  Driggs Avenue LOOK cedric charlier les appartements de juju revolve pour la victoire copyright paulinefashionblog.com  8 Driggs Avenue LOOK cedric charlier les appartements de juju revolve pour la victoire copyright paulinefashionblog.com  9 Driggs Avenue LOOK cedric charlier les appartements de juju revolve pour la victoire copyright paulinefashionblog.com  7 Driggs Avenue LOOK cedric charlier les appartements de juju revolve pour la victoire copyright paulinefashionblog.com  10 Driggs Avenue LOOK cedric charlier les appartements de juju revolve pour la victoire copyright paulinefashionblog.com  3 Driggs Avenue LOOK cedric charlier les appartements de juju revolve pour la victoire copyright paulinefashionblog.com  6 Driggs Avenue LOOK cedric charlier les appartements de juju revolve pour la victoire copyright paulinefashionblog.com  5 Driggs Avenue

Voir plus d'articles

55 commentaires sur “Driggs Avenue”

    1. Chère Anne, tu tournes en boucle avec ton histoire de duckface !
      D’autant que je n’ai pas l’impression d’être coupable de ce que tu me reproches ! Une duckface c’est une grimace bien précise… On doit pas avoir la même définition de cette moue « bec de canard »… Sur quelle photo tu trouves que c’est « Duckface Time », éclaire ma lanterne stp 😉

      1. Y comprends pas non plus, tu ne le fais pas sur une seule photo… Elle a du bien regardé ^^ krkrkrkrrrrrr …ok je sors mais n’écoutes pas ces remarques et continues comme tu l’as toujours fait, tu es PARFAITE !!!!

  1. Mon dieu ! ce manteau est canon … le motif, les couleurs, la coupe, il est parfait !
    J’aime beaucoup les new balance aussi ! Pauline, ton dressing me fait rêver <3

  2. I love how well the coat and sneakers look together this is definitely my type of outfit :)
    I had no idea you were returning to France soon, well I understand it must be sad to leave NY behind, but I’m sure you’ll be also glad to once again be close to the people you love :)
    xx
    Ylenia
    Ambitieuse Paris

  3. Le manteau est très beau et malheureusement les photographies du site de vente en ligne ne sont pas très avantageuses. J’aime beaucoup le travail de Cédric Charlier. En revanche, je suis un peu moins fan des baskets, mais c’est une histoire de goût.

  4. Un look simple mais tellement cool et surtout portable, car vraiment facile à mettre en oeuvre. Par contre j’ai une petite question, tu ne mets jamais d’écharpe… car un manteau comme ça c’est magnifique, mais le col est très ouvert et tu dois un peu te cailler non ?
    Sur la plupart des blogs mode je ne vois jamais les filles portaient des écharpes, car la plupart du temps ça casse le truc, surtout avec des manteau pareil, mais est ce juste le temps de la photo ou bien vous privilégiez l’aspect plutôt que le chaud ?

    En tout cas très beau look.

    coline

  5. Manteau très sympa…j’accroche moins avec les baskets (qui avec ces couleurs font un peu trop sportive à mon goût) mais les gouts et les couleurs…profite bien du shopping us et de la fashion week!!!et bon courage pour le déménagement prévu

  6. J’adore le manteau ! Par contre je trouve que le slim n’est assez resséré a la cheville et que ça n’élance pas trop avec le combo : manteau large + tennis.
    Je trouve que quand on porte du plat, un slim bien resséré a la cheville est plus habile, alors que quand on porte des talons avoir un pantalon ourlé plus large fait une plus belle allure ! levis a fait des super taille haute ultra slim qui sont top je recommande, ils font de belles formes et sont super confortables :)
    Sinon le manteau est génial tout comme le reste de la tenue ! Et merci pour les sites bon plan :)

  7. Je suis un peu dans la même situation que toi : je quitte Londres dans deux mois et je suis dans un état d’esprit un peu bizarre, à la fois contente de retrouver ce que j’ai laissé en France et déjà nostalgique de ma vie londonienne ! Bref, le shopping, ça change les idées et je comprends que tu ais craqué pour le manteau qui est effectivement très élégant tout en restant facile à associer. Par contre, je rejoins un peu un des précédents commentaires : je trouve qu’un slim serré aux chevilles aurait encore plus mis en valeur ta tenue qui n’en reste pas moins très jolie.
    Bonne journée Pauline !

  8. On dirait que le manteau et les chaussures ont été faits pour être portés ensemble ! Moi perso, je n’achete pas bcp sur internet, et quasi uniquement des accessoires, car j’ai tjs peur que ca ne soit pas pareil en vrai ou que la taille ou la coupe ne convienne pas finalement …

  9. Je trouve ce manteau très chouette, et les New Balance me plaisent également beaucoup! Cela fait des mois que j’hésite à craquer sur un de ces paire ^^

  10. J’adore. Je crois que c’est la tenue que je préfère de toutes celles que j’ai vues et pourtant je suis remonté loin.
    Merci Pauline.
    Fabienne.

  11. Je ne suis pas fan des baskets, un peu trop imposantes à mon goût, mais je note et j’apprécie le raccord avec le manteau (que j’aime beaucoup)!

  12. Joli ensemble, les New Balance sont canons! Et tu es toujours aussi rayonnante!

    Par contre, le manteau à 750EUR, c’est clairement pas donné à tout le monde! Et d’ailleurs est-ce vraiment nécessaire de mettre ce prix-là pour un manteau dont tu vas sans doute te lasser très vite? 😉

    Profites de tes derniers moments à NYC!

  13. Super manteau qui va à merveille avec les baskets. L’angle de prise des photos a changé, ce n’est plus Céline qui est derrière l’objectif? 😉

  14. Coucou Pauline, c’est bien la première fois je laisse un commentaire par ici mais je voulais te dire combien cette tenue te va à merveille, tu sais manier les couleurs avec tellement de facilité, tu es pour moi une source d’inspiration. Pourrais-tu me dire quel est le modèle de ton jean Uniqlo ? J’en cherche un dans le même genre.
    Seconde petite question, ton départ DE New-York approche, est-ce que tu prévois de nous faire un ou plusieurs articles récapitulatifs de tes adresses fétiches, nous décrire un peu ta vie d’expatriée et tout et tout ? Je serai très intéressée pour avoir ton point de vue la dessus puisque je rêve de vivre quelques mois à New-York.
    Merci.

  15. Je ne connaissais pas l’e-shop Revolve Clothing et c’est une superbe découverte sincèrement, il y a de très belles pièces!
    En regardant tes photos je suis conquise par l’ensemble de ta tenue complétée par les New Balance et je me dis que je devrais aussi essayer parce que je trouve ton look canon!! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 2 = 1