• About





  • En couv’ :)

    cover asyoulike paulineactuellement en kiosques !

  • Instagram


    Follow me
    @paulinefashionblog










  • 5 lasts posts




  • Shop my instagram with

    liketkit





    See my wishlist - Voir ma wishlist shopping ...


  • Archives


    Like me !


  • FR Womens 300x250
    Nouvelles Promotions - 300x250

    Monday February 8th, 2016

    40th week…

    Looks


    look not so far karl lagerfeld karl robot choupette copyright Pauline paulinefashionblog.com 4 800x1195 40th week...

    Bon… Me revoilà !

    Le terme était prévu hier, mais Monsieur le bébé, non content de s’être fait intensément désirer jusqu’à la date fatidique, a carrément décidé de faire du rab’. Je ne vais pas m’éterniser sur le sujet, mais si on l’appelle “le petit relou” toute sa vie, faudra pas qu’il vienne se plaindre !

    Une seule chose, difficile à contredire, m’aide à garder le moral : chaque jour qui passe est un jour qui me rapproche du moment tant attendu !!

    Par contre, à vrai dire, je n’ai plus grand chose à vous montrer niveau fringues adaptées à la grossesse, et ça me désole !

    Du coup, pour animer ces pages quand même, et bien je vous refais le coup de la robe longue, pour la 2ème fois de suite (voir ici mon look de 39ème semaine) !

    Je la porte avec une jolie veste (que je ne peux pas fermer, mais passons !) d’une nouvelle petite marque trop mignonne Not So Far et un sac que j’adore, issu de la nouvelle collection de Karl Lagerfeld, la petite capsule KARL ROBOT !

    Je pensais vous montrer ce sac dans quelques semaines, car je l’ai choisi dans un coloris assorti à ma poussette. Et puis à la base je suis pas trop cabas, mais il paraît que dans les mois qui viennent, je risque d’avoir du bazar à transporter en plus de mes affaires habituelles. Mais bon finalement, je vous le montre aujourd’hui…

    Voilà pour ce look…

    Une fois de plus, je ne vais pas dire que j’espère que ce soit le dernier avec ce gros bidou, ça ne me porte pas chance ! Mais je n’en pense pas moins, vous le savez !!

    à bientôt !

    Robe POLO RALPH LAUREN via Luisaviaroma – Manteau NOT SO FAR – Boots ATALANTA WELLER via YoungBritishDesigners –  Collants plumetis femme enceinte via LA REDOUTE – Sac Cabas Karl Robot KARL LAGERFELD – Pendentif Bola de grossesse ILADO

    Rouge à lèvres Bourjois Paris Rouge Edition Velvet coloris Personne ne rouge

    look not so far karl lagerfeld karl robot choupette copyright Pauline paulinefashionblog.com 8 800x1200 40th week... look not so far karl lagerfeld karl robot choupette copyright Pauline paulinefashionblog.com 6 800x519 40th week... look not so far karl lagerfeld karl robot choupette copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 800x533 40th week... look not so far karl lagerfeld karl robot choupette copyright Pauline paulinefashionblog.com 7 800x1200 40th week... look not so far karl lagerfeld karl robot choupette copyright Pauline paulinefashionblog.com 3 800x1200 40th week... look not so far karl lagerfeld karl robot choupette copyright Pauline paulinefashionblog.com 2 800x533 40th week... look not so far karl lagerfeld karl robot choupette copyright Pauline paulinefashionblog.com 5 40th week...

    350 40th week...

    19 Comments

    Leave a comment


    In the same category :




    Friday February 5th, 2016

    Mini Looks

    Looks


    blog mode bebe baby boy garcon mini look petit look tenue enfant copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 800x800 Mini Looks

    Voilà maintenant un petit moment que je partage avec celles qui me suivent sur instagram les “Mini Looks” que je compose pour mon futur baby boy.

    Mais je sais que nous ne sommes pas toutes des addicts à ce réseau social donc je voulais en parler aussi ici et partager mes sites préférés, mes bons plans, mes coups de coeur avec vous !

    Non seulement ça pourra servir à des mamans/futures mamans, mais je suis sûre que même celles qui ne sont pas dans ce délire-là doivent bien avoir des cadeaux de naissance à faire de temps en temps pour leurs proches, donc ça pourra vous donner des idées !

    Je dois avouer que je m’éclate vraiment à lui imaginer des petites tenues sympathiques.

    Ces 9 mois n’ont pas toujours été l’extase niveau fringues et s’habiller avec un ventre de plus en plus énorme et de bien trop nombreux kilos en plus relève parfois du défi ! J’ai dompté tant bien que mal cette nouvelle morphologie, et j’ai réussi à continuer à vous proposer des looks corrects, mais certains me plaisaient plus que d’autres. Parfois, je l’avoue, je trouvais que c’était un joli look de femme enceinte mais pas un joli look tout court… On fait ce qu’on peut, n’est-ce pas ?

    Ce que je veux dire c’est que souvent, je m’habillais par nécessité plus que par plaisir. Le plaisir, lui, était plutôt dans le shopping pour bébé !!

    Quand nous avons su que c’était un garçon, pas mal de personnes m’ont demandé “mais alors, tu n’es pas trop déçue que ce ne soit pas une fille pour partager avec elle ta passion pour les fringues ?“. Et bien figurez vous que non ! Pas le moins du monde !

    D’une part, tout ce que je souhaite, c’est un bébé en bonne santé.

    D’autre part, j’ai pris beaucoup de plaisir à acheter plein de choses pour mon petit bonhomme, largement autant j’en suis sûre que si j’avais acheté des robes et du rose pour une petite fille !

    Un petit mec, ça m’enchante vraiment. J’ai grandi dans un univers super féminin, et les bébés garçons me sont relativement inconnus, avec une petite soeur et 6 cousines plus jeunes que moi ! D’ailleurs, ma petite soeur est aussi enceinte (on n’a que quelques semaines d’écart sur nos termes prévus) et elle attend une petite fille. Je sais déjà que mon baby boy sera comme un roi au milieu de toutes ces nanas, et qu’il fera aussi le bonheur de mon papa, qui commençait à croire à une malédiction du chromosome Y dans la famille !!

    Et puis après tout, qui sait, peut-être que je partagerai avec mon fils (oulala ça fait tout drôle d’écrire ça) ma passion pour la mode, l’avenir nous le dira ! (et si ce n’est pas le cas, je n’en ferai pas une maladie et je tenterai le coup avec ma future petite nièce !!)

    Avant de détailler chacun de ces mini-looks, quelques petits focus sur sur mes sites préférés, mes marques coups de coeur, etc :

    LA REDOUTE

    Pas très original me direz-vous, mais c’est tout nouveau pour moi de découvrir le catalogue pour bébés !

    Et puis c’est vraiment un incontournable, on y trouve tellement de choses mignonnes que quand je commence à remplir mon panier virtuel, j’ai du mal à m’arrêter ! L’avantage c’est que les prix sont très très raisonnables, donc je ne me prive pas de faire de grosses commandes… Une future maman compulsive du shopping en ligne, moi ? Mais non voyons ; )

    Pour faciliter vos recherches parmi les très nombreuses références, je vous conseille R BABY, la marque de La Redoute spéciale “tout petits” et la gamme R Essentiel : les imprimés sont adorables, la qualité est top et les prix sont tout doux. Du body au pyjama en passant par les petits vêtements de journée, il y a vraiment tout ce qu’il faut. D’ailleurs vous allez le voir dans le détail des mini-looks ci-dessous, il y a beaucoup de choses en provenance de La Redoute !!

    MINI BODEN

    Je connaissais Boden pour les adultes et j’étais déjà fan de leurs jolies couleurs et de la qualité des vêtements, mais maintenant que j’ai découvert Mini Boden, leur griffe pour enfants, je suis carrément accro !

    Les pièces que j’avais achetées de la collection hiver sont déjà parties comme des petits pains mais je viens de passer une commande avec la collection printemps qui est trop chouette : thématique marin d’eau douce et dinosaures pour les petits garçons : J’ADORE ! Vous risquez bien d’en voir passer bientôt, sur insta et ici !!

    (pour les bébés filles, je n’en parle même pas ! Plus adorable c’est impossible !!! Je crois que ma soeur me maudit de lui avoir fait découvrir car à cause de moi, elle a envie de tout acheter maintenant !!)

    BON PLAN — à noter en ce moment :  -20% + la livraison premium pour le tout premier achat fait sur Boden.fr (code : 6D9G, expire le 28/02, valable pour une seule utilisation), et pour les personnes qui sont déjà clientes : -10% + la livraison premium (code : 3H2V, expire le 28/02)

    PLUMETI

    Je crois que c’est justement ma petite soeur qui m’a parlé de ce site ou peut-être que c’est une découverte instagram, je ne me souviens plus bien. En tout cas, ça a été le coup de foudre immédiat. Plumeti.fr, c’est LE site que je vous conseille pour vos cadeaux de naissance. Tout est ADORABLE. On y trouve des vêtements bien sûr (une jolie sélection de petits créateurs et de jolies petites marques) mais aussi de la déco, des doudous, des jouets. C’est vraiment le site parfait pour les jeunes parents et pour leurs proches en panne d’inspiration pour des cadeaux !

    HIPPIE YA

    Je vous en ai déjà parlé ici à l’occasion du petit concours qu’on avait organisé avant Noël.

    Du made in France, du daim ou du cuir à tannage végétal, des jolies couleurs, un modèle de “moccs” et un modèle de petites boots… et cerise sur le gâteau, ces petits mocassins pour enfants ne sont pas juste trop chou, ils sont aussi parfaitement adaptés pour s’initier à la marche puisque conçus avec l’aide d’un podologue.

    J’en ai 2 paires pour l’instant, une camel et une gris pâle, que vous allez voir dans les petits looks ci-dessous, et je pense continuer à agrandir la collection au fur et à mesure que les petons du baby boy grandiront ! On aura donc l’occasion d’en reparler !

    TOUGHCOOKIE

    Une autre marque de petites chaussures artisanales, mais des Pays-Bas cette fois-ci, que j’ai découverte sur Plumeti qui les distribue en France.

    Le modèles sont différents des Hippie Ya (notamment pour les filles, il y a des petites ballerines et des moccs à petit noeuds qui sont adorables) et il y aussi des accessoires comme les coiffes d’indien, les noeuds pap’ ou les couronnes en cuir qui sont craquants !

    PETIT LOOK

    Un site parfait pour les mamans modeuses dans l’âme mais un peu débordées ou paresseuses (je dis ça avec un clin d’oeil et beaucoup de sympathie et d’empathie, car j’imagine que quand on est submergé par les lessives, les couches, les biberons et autres réjouissances de jeunes mamans, on a sûrement d’autres choses à faire que de s’amuser à créer de jolis petits looks comme je l’ai fait ces derniers mois !). Le principe est simple : vous remplissez en ligne un petit questionnaire très rapide pour que les stylistes de Petit Look connaissent un peu vos goûts et vos besoins (vos couleurs préférées, les imprimés de prédilection, les tailles recherchées, etc.) et vous recevez dans votre boîte mail une sélection personnalisée dans laquelle vous pouvez piocher pour effectuer votre commande. Le concept est original et super pratique ! J’ai testé et j’ai bien aimé, je vous le recommande !

    Les doudous : OEUF NYC, MAIN SAUVAGE, LUCKYBOYSUNDAY, ANNE CLAIRE PETIT

    Ces derniers mois, j’ai développé une véritable addiction pour les doudous en tous genres ! Je ne sais pas encore sur lequel mon bébé jettera son dévolu mais il va avoir le choix ! C’est une véritable arche de Noé que j’ai commencé à constituer…

    J’ai découvert plusieurs marques que je ne connaissais pas avant (forcément….!) :

    - OEUF NYC : c’est la première que j’ai découverte, elle était en exclu au Bon Marché lors de Brooklyn Rive Gauche ! J’avais craqué sur un doudou HOT DOG en tricot dont je suis trop fan. Depuis, j’ai vu que cette adorable marque était aussi dispo sur LuisaViaRoma et j’ai craqué aussi sur le doudou TAXI. Moi, nostalgique de New York ? Un peu bien sûr ! Mais surtout impatiente d’y retourner avec mon petit bonhomme pour lui raconter les 2 superbes années là-bas de ses parents !

    - MAIN SAUVAGE : une marque made in France originale lancée par deux jeunes architectes. Je suis amoureuse du doudou loup Latérite et je pense craquer un des ses autres sur son pote le lapin, prénommé Humus.

    - LUCKY BOY SUNDAY : C’est en naviguant sur LuisaViaRoma que j’ai découvert cette marque de doudous en tricot. Je ne vous l’ai pas encore montré sur un mini look, mais j’ai craqué sur Balthazar, que nous avons rebaptisé Otto ici, et à qui nous avons inventé un passé d’haltérophile allemand… Oui oui, on a de l’imagination…

    - ANNE CLAIRE PETIT ACCESSORIES : Encore une découverte LuisaViaRoma : des doudous en crochet trop mignons qu’on a envie de collectionner… Felix le chat et un petit pingouin ont déjà rejoint la tribu…

    —-

    Allez, j’ai assez blablaté, on passe aux photos, avec mes petits looks publiés sur instagram (va falloir que je me trouve un hashtag pour tous les rassembler…!)

    mini look baby boy copyright Pauline paulinefashionblog.com 10 800x800 Mini Looks

    Pull, Teddy et jean R BABY – Moccassins HIPPIE YA – Doudou éléphant tricoté main MA CABANE EN VILLE

    blog baby look tenue bebe la redoute doudou laterite main sauvage hippie ya copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 800x800 Mini Looks

    Sarouel renards, brassière nuages et body Teepee R BABY – doudou MAIN SAUVAGE – Moccasins HIPPIE YA – bandana-bavoir ELLOS via LA REDOUTE

    blog baby look tenue bebe plumeti boutique poudre organic doudou hochet sebra copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 800x800 Mini Looks

    Doudou, anneau dentaire, bandana-bavoir et langes POUDRE ORGANIC – hochets SEBRA – Moccs TOUGHCOOKIESTORE

    (le tout via PLUMETI)

    mini look baby boy copyright Pauline paulinefashionblog.com 4 800x800 Mini Looks

    Gilet LE PETITE GERMAIN – Sweat SPROETENANDSPROUT – legging POUDRE ORGANIC – Doudou MAILEG – Anneau dentaire MIELASIELA

    (le tout via PLUMETI)

    blog baby look tenue bebe ikks mini vans copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 800x800 Mini Looks

    Vêtements IKKSChaussures VANS – Bonnet BABY DEGEN

    blog baby look tenue bebe la redoute cyrillus hochet sebra moccs toughcookiestore copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 800x800 Mini Looks

    Pull R Essentiel – Joggpants CYRILLUS – coiffe d’indien et moccassins TOUGHCOOKIE – hochets SEBRA via PLUMETI

    mini look baby boy copyright Pauline paulinefashionblog.com 2 800x800 Mini Looks

    Joggpants et chemise CADET ROUSSELLE via Galeries Lafayette – Gilet tricoté par ma maman – Body R BABY – doudou HOT DOG OEUF NYC via LuisaViaRoma – Moccassins HIPPIE YA

    mini look baby boy copyright Pauline paulinefashionblog.com 7 800x800 Mini Looks

    Manteau Baleines et joggpants MINI BODEN – Doudou renard BLOOMINGVILLE MINI – Moccassins HIPPIE YA – Bonnet OBAÏBI

    mini look baby boy copyright Pauline paulinefashionblog.com 8 800x800 Mini Looks

    Chemise à carreaux VERT BAUDET via LA REDOUTE – jean MINI BODEN – Doudou Chat en crochet ANNE CLAIRE PETIT via LuisaViaRoma – Chaussures CONVERSE (ici ou ici ou ici)

    mini look baby boy copyright Pauline paulinefashionblog.com 9 800x800 Mini Looks

    Manteau marinière et polo jaune via PETIT LOOK – Moccs TOUGHCOOKIE – Joggpant ZARA BABY – Doudou TAXI et Bonnet Batman OEUF NYC via LuisaViaRoma

    OUF, il est long cet article !!! La prochaine fois j’attendrai pas d’avoir 10 mini-looks à vous montrer !!!!

    J’espère que ce post vous plaira autant que j’ai pris plaisir à l’écrire !

    Je vous laisse avec une petite wishlist “mini-shopping” pour le printemps ci-dessous.

    À bientôt !

    350 Mini Looks

    350 Mini Looks

    350 Mini Looks

    16 Comments

    Leave a comment


    In the same category :




    1 23...580