en fumée

31 octobre 2018

Il y a quelques semaines, nous étions de passage à Lille pour un joli mariage, l’occasion d’enfin organiser un shooting avec mon amie Laure McGallo que les plus « anciennes » fidèles lectrices d’entre vous n’ont pas oubliées. Elle a signé les photos de mon blog pendant plus de deux ans, quand j’habitais à Lille avant de m’expatrier il y a bientôt 6 ans.

Nous nous sommes vues régulièrement pendant ces 6 années, mais sans jamais shooter. Son grain de folie et sa jolie patte photo m’avaient manqué ! On a décidé de faire un shooting pour Halloween.

L’idée n’était pas de vous dévoiler un déguisement ou un tutoriel mais d’imaginer une série un peu inquiétante, qui raconte une histoire.

Une histoire qui fait un peu peur.

Une histoire en images.

Certaines d’entre vous y verront peut-être l’affrontement entre deux facettes de leur personnalité. Une souriante, pure et angélique et l’autre plus sombre et maléfique.

Pour d’autres, c’est peut-être la peur d’un monde qui part en fumée à cause de notre surconsommation que nos images susciteront.

Ou des symboles freudiens, Eros et Thanatos, pulsion de vie et pulsion de mort.

Quoiqu’il en soit, j’espère que ces images vous plairont autant qu’on a pris plaisir à se retrouver pour faire des photos toutes les deux, sur ce terrain vague brûlé et fleuri à côté d’une vieille usine abandonnée.

J’ai un peu souffert des yeux avec les fumigènes et ma jolie tunique Sézane que j’adore est toute tachée à cause de la fumée orange (snif), mais ça valait mille fois le coup !

à très vite.

En noir : Body DIMPantalon Archie LIBERTIEEscarpins SACHAveste HEIMSTONE

En blanc : Blouse SÉZANE Éditions – Sous robe en guise de jupe EKYOG x Lolita Lempicka (de ma robe de mariée !) – Escarpins en cuir blanc ZARA

Voir plus d'articles

15 commentaires sur “en fumée”

  1. Cette série de photos est magnifique, magique.
    Tu es belle, et sexy il faut le dire ! sans aucune indécence. Dans une atmosphère et une mise en scène ,soignée , surprenante envoutante.
    On dirait des images sorties d’un film! Images qui marqueraient le spectateur, et resteraient gravées dans l’esprit.
    Bravo à vous deux !

  2. Sublime !!!!les photos, le décor(moi qui suis de Lille, je me demande quel site vous avez choisi ?) Le choix des tenues, le modèle, bien sûr ! Je suis sous le charme du sexy de la tenue « côté sombre », tu mets superbement en valeur le body.

  3. Je me souviens de l’époque où c’était Laure McGallo qui prenait tes photos !! 😀 Bravo à toutes les deux pour cette série très réussie, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *