Jolies Jambes by Etam : AND THE WINNER IS …

13 décembre 2013

1481416_10201340891195285_142529406_n

Brève interruption dans nos réjouissances de Noël pour un flash info un peu spécial !

Le verdict pour le concours de selfie-legs lancé sur Instagram par Etam dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois est tombé !

Avec Lisa (Make my Lemonade), Anne-Laure (adenorah) et Audrey (Be Frassy), nous avons élu, à l’unanimité, parmi les finalistes que vous aviez départagées avec vos votes et vos likes, la gagnante qui partira avec la personne de son choix et un iPad mini à New York pour un super week-end !

And the winner is…. *roulements de tambour*

LJOLIBOIS50 !

Elle a posté plusieurs photos de ses jolies gambettes avec le hashtag #joliesjambesbyEtam et notamment celle-ci que je trouve vraiment trop chouette ! Le coup de la machine à écrire jaune comme un taxi new-yorkais, ça m’a beaucoup plu !

Ravie d’avoir fait partie du jury de ce concours Etam, on reparle de leurs collants Jolies Jambes bientôt dans un look ; )

A très vite pour un 6ème concours de Noël !

Voir plus d'articles

31 commentaires sur “Jolies Jambes by Etam : AND THE WINNER IS …”

  1. J’adore cette photo ! C’est vrai que la machine à écrire est une très belle allusion aux taxis new-yorkais !
    PS : quand est ce que tu donnes les résultats pour le concours Les Néréides ? 🙂

  2. La photo est tres jolie et faisaot partie des finalistes certes, mais le fait sue cette Ljolibois fasse partie de ta famille (ou de tes tres tres proches connaissances!?!)Rend les resultats du concours un peu suspects….

  3. Coucou Paulline, cette photo est vraiment très jolie mais je me permet d’émettre une légère objection. J’ai par hasard vu en regardant le compte instagram de la gagnante que vous vous connaissiez assez bien et qu’elle avait même assisté à ton mariage. Je t’avoue que ça m’a un peu interpellé même si je ne remet pas en cause le fait qu’elle est gagnée vu que sa photo est très jolie.

    Bisous et bonnes fêtes 😉

  4. Coucou Paulline, cette photo est vraiment très jolie mais je me permet d’émettre une légère objection. J’ai par hasard vu en regardant le compte instagram de la gagnante que vous vous connaissiez assez bien et qu’elle avait même assisté à ton mariage. Je t’avoue que ça m’a un peu interpellé même si je ne remet pas en cause le fait qu’elle ait gagnée vu que sa photo est très jolie.

    Bisous et bonnes fêtes 😉

  5. Je ne sais pas si elle a gagné grâce à ses relations avec Pauline mais en tout cas félicitations à elle Pauline n’était pas la seule femme du jury je suis sûre que ses photos lui permettait de gagner. J’espère qu’elle profitera à fond de son séjour à New York! 🙂

  6. Hello les filles, je me permets de répondre ici à vos commentaires pour vous ré-expliquer comment le jeu s’est déroulé :

    Les quatre membres du jury ont reçu par mail les photos des finalistes, qui ont été départagées par les votes des internautes. Nous avons dû indépendamment noter selon 3 critères (créativité, qualité, look) les profils.

    Quand je me suis rendu compte qu’effectivement, une de mes connaissances faisait partie des finalistes, j’ai été très contente bien sûr, mais aussi très gênée. Pour ne rien vous cacher, c’était un véritable cas de conscience. Je ne voulais pas être accusée de triche, ou qu’elle soit disqualifiée de la compétition alors qu’elle était arrivée toute seule comme une grande dans le TOP 10 avec une très très jolie photo.

    C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité me désister du jury. On m’en a découragé au motif que c’était normal que des lectrices qu’on connaît mieux que d’autres participent aussi à ce type de concours (c’est même le but quand on fait appel à des blogueuses pour ce genre de concours, c’est pour faire participer leurs lectrices), que je n’avais pas participé au choix des finalistes, et qu’il suffisait que je note de manière objective et impartiale, vu que mes notes seraient de toute façon mixées avec celles des autres membres du jury.

    Puisque tout était transparent avec les organisateurs du concours, c’est donc la conscience tranquille et le plus objectivement du monde que j’ai rendu mes notes.

    Il se trouve que chacun des membres du jury a indépendamment mis en première position la finaliste en question. La gagnante a obtenu les meilleures notes de tous les membres du jury, à l’unanimité. Leur impartialité ne peut pas être remise en cause, puisqu’elles ne savaient pas que je connaissais cette finaliste en particulier.

    Néanmoins je m’attendais à ce que certaines personnes plus curieuses / observatrices que d’autres s’en rendent compte.

    Du coup, je suis bien contente de me saisir de l’opportunité de vos commentaires pour effacer vos soupçons ; )

    Bon week-end et à très vite,

    Pauline

    1. Bonjour, je suis surprise que tu parles de 10 finalistes alors que nous finalistes nous avons reçu un mail d’etam disant que le jury déciderait de la gagante parmi les 50 profils! Il y a qqch. qui cloche non? Peux tu m’expliquer
      Merci d’avance

  7. Merci Pauline pour ta réponse! Je savais bien au fond qu’il n’y avait pas de triche mais j’étais quand même assez curieuse sur le fond! Dans tous les cas comme je l’ai dit dans mon dernier commentaire la photo est très réussie et méritait amplement de gagner!

    Bisous

  8. très jolie photo, et c’est vrai, que tu connaisses ou non la personne, tu es humaine et tu as forcement a un moment des préférences. quand tu es juge le tout est de rester objective.
    avoue que c’est a cause de la machine a écrire (jaune…Avoue 😉 :p
    bon weekend

  9. Belle photo et surtout…belles jambes!!!! je veux avoir des jambes aussi longues!!!!! chère gagnante, si tu me lis: Je suis jalouse! ah lala, il y a des gens qui ont de la chance. Vous voyez, je préfère avoir des jambes comme ca que gagner un we à New York lol

  10. Bonjour Pauline,

    Je reste perplexe devant ton précédent commentaire. En effet, je faisais partie des 50 finalistes et dans le règlement, il était clairement stipulé que le jury choisirait parmi les 50 profils les plus votés. Or, il semble que vous n’ayez eu à choisir que parmi 10 profils. Je trouve cela pas très honnête vis a vis de toutes les participantes.

    Peux-tu m’éclairer sur le sujet, car pour moi, le règlement n’est pas respecté.

    Ne prend pas mon commentaire pour toi, ce n’est en aucun cas un reproche envers les blogeuses.

    Merci d’avance de ta réponse,

    Bonne soirée.

    PS: la photo gagnante est néanmoins très réussie et méritait amplement de gagner 🙂

  11. Bonjour Pauline,

    Je poste à nouveau car mon commentaire n’a pas été validé. J’ai aussi participé au concours et je ne comprends pas pourquoi il y a autant de polémique par rapport à la photo gagnante !!! Bon évidemment ultra déçue de ne pas avoir gagné mais si vous n’aviez pas accès à tout le portfolio. C’est le jeu ma pauvre lucette et il y a bien plus important dans la vie qu’1 séjour à NY. Bisous

  12. A nouveau moi !

    Désolée les filles si vos commentaires ne se sont pas affichés tout de suite, ne croyez pas que je vous censure, c’est juste qu’en ce moment, avec les concours de Noël, je dois valider des centaines et des centaines de commentaires tous les jours et ce week-end, je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer aux commentaires en attente, ne m’en tenez pas rigueur ; )

    Visiblement, vous avez mal compris mes explications concernant ce top 10 et je me suis mal exprimée je pense :

    Il y a bien 50 profils sélectionnés par les votes des internautes, les « 50 finalistes », qui recoivent d’ailleurs chacun un bon d’achat selon les modalités du jeu concours et dont la liste est visible ici http://www.joliesjambes.fr/finalistes

    Ces 50 finalistes étaient donc tous éligibles pour gagner le voyage à NYC. En tant que jury, nous avons d’abord sélectionné un top 10. Puis, c’est parmi ce top 10 que nous avons par la suite sélectionné à l’unanimité la gagnante.

    J’espère que c’est plus clair cette fois. Sinon, n’hésitez pas à me demander (mais accordez moi un peu de temps pour valider et répondre, surtout le week-end ;))

    En tout cas, je suis vraiment désolée pour les perdantes, c’est le problème quand on organise des concours, on fait une seule heureuse et beaucoup de déçues…

    Je croise les doigts pour vous proposer une autre opportunité comme ça un jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *