La Jupe Léopard – chapitre I

10 septembre 2018

Cette jupe…

Ça faisait longtemps que je la voulais, à force de la voir sur instagram… Sold out en quelques minutes à chaque réassort… Et puis un jour, je me suis connectée au bon moment et j’ai réussi à la mettre dans mon panier virtuel… Quelques jours plus tard (et des frais de douane qui me resteraient presque encore un peu en travers…!!), je l’ai enfin reçue.

L’imprimé est parfait et la soie est encore plus jolie en vrai, elle est vraiment dorée, avec des reflets sublimes. On a beau l’avoir beaucoup (trop) vue cette jupe, sa qualité n’est pas ouf vu le prix, mais… j’en suis dingue et je pense que vous aller la revoir pas mal par ici prochainement ! J’ai envie de la porter avec des converse et un gros pull, avec un body noir et des bottines à talons, j’ai envie de la porter avec tout, tout le temps !

Pour sa première « sortie », j’ai profité du beau temps encore estival et j’ai joué la carte « années 90 » avec des sandales à fines brides en cuir métallisé rouge, un petit carcaco en soie blanc cassé, mon nouveau petit sac baguette Chanel vintage (mon cadeau d’anniversaire !).

J’espère que ce look vous plaira.

Bon lundi, on se retrouve très vite ! (j’ai encore laissé passer une dizaine de jours entre deux posts, histoire de gérer la rentrée et un aller-retour à Paris – no comment – mais j’ai plusieurs posts au programme pour cette semaine !).

Jupe léopard Naomi Wild Things RÉALISATION PARCaraco EKYOGChaussures AND OTHER STORIESSac vintage CHANELBoucles d’oreilles BODEN – Bracelets AURÉLIE BIDERMANN via LuisaviaromaLunettes de soleil JIMMY FAIRLY

Quelques petites alternatives tout aussi graaaou :

Voir plus d'articles

15 commentaires sur “La Jupe Léopard – chapitre I”

  1. Un look plus femme fatale, plus chic, j’adore, ca change un peu et ca te va super bien.
    Par contre, j’suis moins fan de la jupe, déjà que j’aime pas trop cet imprimé mais on en voit tellement que c’est l’overdose mdr!
    bisous miss

  2. Hello Pauline!
    Comme toi j’adooore cette jupe mais je n’ai pas encore osé passer commande justement à cause des frais de douane!
    Tu as fait la livraison en allemagne donc? Je peux te demander combien tu as du débourser? Une amie à commandé cette jupe récemment, elle n’a pas eu de frais de douane… étrange!

      1. 70€??? Ah oui ça pique !
        J’ai cru aussi à un coup de chance mais la fois précédente elle n’a pas eu de frais de douane non plus! ( peut être qu’il y a une exception pour les lilloises 😉 )
        Elle me disait que c’est parce que l’usine est a Hong Kong… bref je vais passer mon tour je pense… même si elle est incroyable!

        1. Effectivement j’ai bien reçu mon paquet d’Hong Kong directement, peut-être qu’il y a un traité douanier entre la France et Hong Kong, et pas avec l’Allemagne ?
          Oui 70€ après la jupe à 200$, ça fait très très mal…
          C’est pour ça, pour la rentabiliser, je vais la porter souvent 😉

  3. Je suis sure que si je fouille, je vais trouver une photo de moi à 16 ans (2001-2002) avec la même jupe, les mêmes chaussures (en beige !) et un top similaire marron, la HIT couleur de l’époque. Je me sens vieille….

    1. J’étais plus vieille que toi en 2002 mais j’avais moins d’allure… confession : en 2002 j’étais en mode baggy – pompes de skate et marcel noir trop grand !!! ça ne nous rajeunit pas en effet !
      Mais du coup, il me plait ce retour aux années fin 90’s – début 2000 ! Je n’en ai pas profité à l’époque, je peux me rattraper aujourd’hui !

      En tout cas, si tu retrouves la photo, envoie-la moi, ce serait génial !

  4. J’adore la jupe et la tenue en général! Petit bémol: J’aurais mis un autre style de chaussures pour casser le côté un peu dadame. Mais ce n’est que mon avis! Vous êtres magnifique! Belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *