La Rochelle

26 août 2013

la rochelle paulinefashionblog.com   2 La Rochelle

Encore un ptit look posté ultra rapidement entre deux préparatifs de dernière minute !

Je viens de passer près de deux semaines à La Rochelle avant de plier bagages pour la Normandie, voici donc une tenue assortie au phare du Quai Vallin, shootée à l’occasion d’une petite balade sur le port de cette jolie ville.

A très vite ! Je n’ai pas trop accès à internet mais je vais faire de mon mieux pour ne pas vous abandonner complètement, promis !

la rochelle paulinefashionblog.com   5 La Rochelle la rochelle paulinefashionblog.com   9 La Rochelle la rochelle paulinefashionblog.com   3 La Rochelle la rochelle paulinefashionblog.com   6 La Rochelle la rochelle paulinefashionblog.com   8 La Rochelle la rochelle paulinefashionblog.com   La Rochelle

Robe NICE THINGS via Place des TendancesBallerines ANNIEL via Sarenza – Petit sac transparent CHOIES – Lunettes de Soleil LOLITA LEMPICKA

Voir plus d'articles

46 commentaires sur “La Rochelle”

  1. sympa ton petit look. Bon, j’ai un peu de mal avec les sacs transparents, je trouve que ça a un coté exhibitionniste, mais c’est peut être parce que je suis un peu trop dans le style « mon sac à main est un temple »…

  2. Coucou Pauline,
    J’adore le petit sac et je rêve de ballerines Anniel depuis tellement longtemps que je pense que je vais craquer !
    Ton vernis est de quelle marque ?

  3. Très joli ce p’tit look estival ! j’aime beaucoup ta robe !
    Et j’aime d’autant plus tes photos aussi parce que j’y étais à La Rochelle (et Ile de Ré) une petite semaine de vacances à la mi-août !

  4. J’adore ta robe !!
    La Rochelle, ça me rappelle de bons souvenirs ! J’aimerais vraiment y retourner, j’y ai vécu un an, et c’était vraiment génial! C’est une ville magnifique, dynamique et très agréable à vivre!
    Tu es toute jolie sur ces photos!

  5. Hey Pauline ! Trop top ce look ! J’adore tout (surtout les lunettes de soleil) !!! Est-ce que tu as gagné le concours Forever 21 ??

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = 2