Les escaliers du marché

14 avril 2015

look louizon jooly x pauline lunettes de soleil oxibis copyright paulinefashionblog.com  800x1200 Les escaliers du marché

ENFIN ! Nous avons trouvé un appartement ! Alors, ce n’est pas l’appartement de nos rêves les plus fous, il est un peu plus petit que ce qu’on voulait, on rêvait d’une vue dégagée sur les montagnes, ça ne sera pas le cas, mais il est très bien situé, en plein centre historique de Lausanne et il a du charme. Surtout, je suis vraiment soulagée d’avoir enfin un « chez-nous », c’était une telle galère cette recherche de location… Bref, on va justement enfin pouvoir arrêter de parler crise immobilière ici et reprendre notre routine qui me manque terriblement !!

Aujourd’hui, je porte un ensemble de la marque LOUIZON, une nouvelle petite marque française que j’adore et dont je n’ai pas fini de vous parler, avec un superbe sac de la nouvelle collection LE TANNEUR. Mais surtout, je porte une paire de lunettes issues de ma collaboration avec JOOly. Il s’agit du modèle tissu de la forme carré oversize, que j’ai fait monter avec des verres solaires.

Plusieurs bonnes nouvelles à ce sujet : c’est JOOly qui vous offre votre cadeau du mois d’avril ! Sur instagram en regramant cette photo avant ce soir et sur le blog en laissant des commentaires sur mes articles jusqu’à la fin du mois, vous pouvez gagner la paire de JOOly x PAULINE de votre choix (toutes les infos sur le concours ici ; sur ma collection ici).

Sinon, sur mon dernier look, vous avez été nombreuses à remarquer mes cheveux blancs et à me parler des vôtres. Alors pour être honnête, j’ai eu un peu du mal à les assumer au début, il y a un peu plus de deux ans. J’ai fait quelques teintures pour les camoufler, et puis finalement, plus par flemme que par conviction, ils sont réapparus et je leur ai laissé le champ libre. J’en ai à deux endroits, quelques uns dans la frange et un peu plus sur le côté droit, c’est ceux-là qui se voient pas mal quand je m’attache les cheveux, alors qu’ils sont gentiment planqués sous les autres quand je laisse mes cheveux lâchés. Je ne trouve pas ça super joli, mais j’essaye de les oublier et de les assumer…pour l’instant… je ne sais pas combien de temps ça va durer !

Je vous laisse, c’est que j’ai un appartement à aménager maintenant ; )

À très vite, et n’oubliez pas le concours sur insta jusqu’à ce soir !

Pantalon LOUIZON – Chemise LOUIZON – Sac modèle Ava LE TANNEUR – Escarpins COMPTOIR DES COTONNIERS – Lunettes JOOly x PAULINE

look louizon jooly x pauline lunettes de soleil oxibis copyright paulinefashionblog.com  11 800x533 Les escaliers du marché look louizon jooly x pauline lunettes de soleil oxibis copyright paulinefashionblog.com  2 800x1200 Les escaliers du marché look louizon jooly x pauline lunettes de soleil oxibis copyright paulinefashionblog.com  8 800x533 Les escaliers du marché look louizon jooly x pauline lunettes de soleil oxibis copyright paulinefashionblog.com  3 800x1200 Les escaliers du marché look louizon jooly x pauline lunettes de soleil oxibis copyright paulinefashionblog.com  4 800x523 Les escaliers du marché look louizon jooly x pauline lunettes de soleil oxibis copyright paulinefashionblog.com  6 800x533 Les escaliers du marché look louizon jooly x pauline lunettes de soleil oxibis copyright paulinefashionblog.com  9 800x533 Les escaliers du marché look louizon jooly x pauline lunettes de soleil oxibis copyright paulinefashionblog.com  12 800x533 Les escaliers du marché look louizon jooly x pauline lunettes de soleil oxibis copyright paulinefashionblog.com  10 800x533 Les escaliers du marché look louizon jooly x pauline lunettes de soleil oxibis copyright paulinefashionblog.com  7 800x533 Les escaliers du marché look louizon jooly x pauline lunettes de soleil oxibis copyright paulinefashionblog.com  14 800x800 Les escaliers du marché

Voir plus d'articles

49 commentaires sur “Les escaliers du marché”

  1. Je porte des lunettes et on ne cesse de se moquer à cause de ça. Ça fait du bien d’entendre quelqu’un en parler comme un véritable accessoire de mode :-)

  2. Très jolie tenue, j’aime beaucoup la chemise.
    Pour les cheveux blancs, tu n’en aurais pas parlé, je crois que je n’aurais même pas remarqué.
    J’en ai pas mal aussi, surtout dans la frange et je dois dire que ça ne me dérange pas du tout.

  3. Ahhh quelle bonne nouvelle! Je suis heureuse pour vous mais quelle galère tout de même…

    ravie de voir que le moral est de retour avec de nouveaux looks

  4. Qu’est-ce que tes photos sont belles!
    Très jolie tenue chic et féminine! J’adore!
    Et vraiment contente que tu ais trouvé un appart! C’est super de pouvoir se poser et d’emménager tranquillement!
    Bises
    Bonne journée

    Le monde des petites

  5. Les cheveux blancs sont un signe de sagesse 😉

    Comme je te l’ai écrit dans un précédent commentaire, je suis étudiante en design et je travaille sur les lunettes pour mon projet de diplôme. Je voulais te dire que j’aime beaucoup les modèles crées, je suis vraiment fan! :) Les modèles sont fins et très féminins, tout ce que j’aime 😉 JOOly est une belle découverte car je ne connaissais pas cette marque et je vais la suivre de près.

    Bon emménagement!

  6. J’aime beaucoup la tenue, mais un peu moins le sac qui fait un peu trop « dame » à mon goût.
    félicitation pour l’appartement et ce n’est pas peu dire au vu des difficultés rencontrés. bon emménagement.

  7. Enfin ! Quel soulagement pour vous. Tu vas enfin pouvoir te poser et essayer de profiter de ta nouvelle vie :)
    J’aime énormément ce look, toujours très assorti .
    Bonne journée Pauline

  8. Contente que vous ayez enfin votre chez vous…tu vas retrouver ta garde robe et nous éblouir de nouveau…
    Je trouve cet ensemble très beau même si j’avoue regretter quelque peu les looks colorés de NYC.
    Petite question par rapport aux concours du mois : les résultats sont-ils affichés? car je ne vois que celui du premier concours (l’appareil photo).
    Merci pour la réponse et bon emménagement.

  9. C’est joli ce petit ensemble, ca a l’air tout confort :)
    Par contre, les marches de cet escalier ont l’air un peu casse gueule …

    Bonne journée :)

  10. Félicitations pour l’appartement !
    Une très jolie tenue qui va, encore une fois, inspirer les miennes 😉
    Hâte d’en savoir plus sur la marque Louizon!

  11. contente que ta recherche d’appart’ soit finie !!
    pour tes cheveux blancs tu as raison de les assumer. j’y suis en plein dedans aussi. 1 an sans coloration !
    et d’après les retours que j’entend, c’est joli tous ces fils blancs. beaucoup plus que l’effet racine de 2 cm c’est sur !
    bises

  12. Magnifiques lunettes….ahhhh, elles me font bien envie….et pour les cheveux blancs, et bien moi ça me fait tout bizarre donc je vais opter pour la couleur, et tant qu à faire, je vais passer au roux suite à colorer mes cheveux….

  13. Ça te va bien d’avoir enfin un appartement, tu rayonnes ! <3 Cette tenue est vraiment impec, et puis tes cheveux te rendent encore plus unique Pauline <3 <3

  14. Aaah, ça fait du bien de te revoir avec les cheveux un peu plus longs et lisses :) Et les cheveux blancs, je ne les avais même pas remarqués avant que tu en parles !
    En tout cas j’espère qu’on aura droit à une visite de votre nouveau chez vous !

  15. J’adore cette tenue, très jolie !Et félicitations pour avoir enfin trouvé un appart, je peux comprendre ton soulagement. Et bravo pour assumer les cheveux blancs, a vrai on ne les voit même pas sur la photo…

  16. Bonjour Pauline,

    Contente pour toi que tu aies trouvé un appartement. Tu vas enfin pouvoir te poser.
    Ta tenue est ravissante. Le sac est beau comme tout.
    Bonne journée.
    Fabienne.

  17. Hey je suis trop contente pour vous que vous ayez enfin trouvé un appart. On s’habitue vite à vivre dans du plus petit, c’est plus cosy :)

    Sinon très belle tenue et tes cheveux blancs sont encore très discrets donc tu fais bien de les garder au naturel. Pour ma part, ils sont de plus en plus nombreux et je me tâte à me faire une coloration (mais pas permanente car je n’en ai jamais fait et ça me fait peur) ou les laisser vivre :)

  18. Très jolie tenue! Les lunettes sont canons, j’adore ce petit côté rétro.
    Moi j’ai opté pour la coloration naturelle des cheveux blancs mais j’en ai beaucoup. Je ne les assumais pas, pas si jeune :) Mais les tiens ne se remarquent pas beaucoup.

  19. c’est tout à fait le genre d’ensemble (lunette comprise) dans lequel je me serais bien vue sauf qu’il n’y a plus le pantalon et que de toute façon, il n’y aurait pas eu ma taille

  20. Joli look et super sac!
    Concernant les cheveux blancs, je cache les miens, je n’arrive pas à les assumer, et pourtant ça simplifie tellement la vie!
    Bonne installation! :)

  21. Sur un beau brun comme le tien, les cheveux blancs ça peut donner un côté chic et branché je trouve. Ca donnera encore mieux quand ils seront plus nombreux, les premiers c’est le plus dur…

  22. Magnifique, très classe avec tes cheveux gris, personnellement j’adore. L’ensemble est superbe, dommage qu’il soit si difficile de voir le rendu sur le site de Louison, tes photos aident bien mieux à se rendre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 6 =