Les Flamants roses

24 septembre 2018

Cette fois-ci, l’automne est bien là. Point météo : on a perdu quasi 20 degrés en une semaine, et hier, jour officiel du changement de saison, c’était carrément la tempête en Allemagne… J’ai dû repousser les petits shootings que j’avais prévus mais heureusement, j’avais cette petite tenue d’un de mes séjours à Paris de septembre qui attendait patiemment son heure !

Je vous avais promis des pois dans les prochains looks, on commence avec cette petite blouse (une petite beauté La Redoute, qui date de cet été ; si elle vous plait, dépêchez-vous ! il n’en reste plus beaucoup car elle est à 11€ au lieu de 40 !). Je la porte avec une jolie veste longue, cintrée et rose, un jean large, « crop » et taille haute comme je les aime et des petits escarpins/babies roses en cuir si souple qu’on se croirait dans des chaussons de danse.

Quant à ce mur, je l’avais repéré il y a quelques temps déjà, Au détour d’une rue de Montmartre, et j’avais trop envie de shooter un petit look devant ! C’est chose faite !

Je vous souhaite une belle semaine, à très vite !

Veste rose Mademoiselle R LA REDOUTEBlouse à pois LA REDOUTEJean BODENCeinture SÉZANEEscarpins ZARA (similaires ici)Sac GG Marmont Jumbo GUCCILunettes de soleil L’aveugle par amour GUCCIBO Créoles BODEN

Photos : Emilie Le Guiniec, edit by me

Voir plus d'articles

12 commentaires sur “Les Flamants roses”

    1. hahaha !

      Alors en l’occurence, j’avais repéré ce mur il y a des mois de ça et je l’avais gardé en tête pour un shooting mais je ne shoote que très rarement à Paris.
      La tenue, j’avais le jean et les escarpins dans ma valise, et c’est le sac à main que j’avais pour mes 4 jours à Paris.
      La veste et la blouse sont tombées à pic, je les avais commandées sur La Redoute sans du tout avoir ce shooting en prévision. Et j’avais été chercher mon paquet au relais colis la veille.
      Quand j’ai réalisé que ce mur flamants roses était tout près de mon hôtel, et que j’avais un peu par hasard le look parfait avec moi, j’ai appelé Emilie, mon agent, pour qu’elle immortalise tout ça !

      Mais sinon, parfois, quand ça matche si bien, c’est parce que c’est un peu calculé : je compose mes tenues à l’avance et je fais des repérages d’endroits qui feraient un joli décor.

      Je dirais moitié/moitié : des jolis hasards et des décors calculés 😉

  1. Très original ce look. J’ai la même blouse mais je ne pensais pas qu’elle irait parfaitement avec ce genre de tenue. Je ne suis pas non plus très fan de la couleur rose mais je trouve qu’avec ton teint, le look te va à merveille. Cette paire de lunettes complète l’originalité de ton look. Tu es très belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *