Long time no see

1 juin 2018

Wow, ça fait longtemps !!!

Bien trop longtemps que je n’ai pas publié un article ici !!!!

J’ai tellement de choses à vous raconter, j’enchaîne les semaines de vadrouille, le rattrapage de mails en retard et les instants en famille avec trop peu de temps pour vous écrire.

Mais rassurez-vous, ce n’est que reculer pour mieux sauter car pendant ce temps-là, je fais des provisions de photos à foison et j’ai plein de chouettes articles en prévision !!

En mai, il y a eu le Festival de Cannes, dont je voulais vous parler cette semaine (mais mon article n’est toujours pas fini, vous allez voir, il va être long !!!), et une croisière dans les Cyclades que celles qui me suivent sur instagram ont pu apercevoir (nous allons d’ailleurs passer ensemble vous et moi, virtuellement une bonne partie du mois de juin en Grèce, car en plus d’un post voyage pour vous raconter mon périple dans les îles, nous y avons shooté plein de looks d’été !).

Et cette semaine j’ai fait un aller-retour à Paris pour des événements, des rendez-vous et des projets que j’ai hâte de vous dévoiler.

Bref, du coup, pendant que je suis en vadrouille, je n’ai hélas pas le don d’ubiquité (mais plus j’y pense, plus je me dis que c’est ça, le super pouvoir que j’aimerais avoir !!), y’a personne qui avance à ma place sur le travail de fond : les mails, le tri et l’editing des photos, l’écriture des articles.

Du coup, ces photos datent de début mai ! Je portais un costume à rayures et un caraco en soie EKYOG, des escarpins roses And Other Stories.

Pour les lunettes de soleil, j’ai eu envie de tester autre chose. Moi qui aime surtout les grosses lunettes, avec des montures voyantes (en forme de coeur, ornées de fleurs, pailletées) j’ai opté, par curiosité, pour une paire de toutes petites lunettes comme on en voit beaucoup cette année. Et si j’adore le design de la paire, avec sa monture rétro en écaille et ses verres roses, on est d’accord, ça ne me va pas super bien ? #FAIL !

Bon week-end… et cette fois-ci, je vous dis à très vite, avec plein d’articles ensoleillés ! En juin, on reprend un vrai rythme de publication, on y croit !


Lunettes de soleil Vogue x Gigi Hadid via VISIOFACTORY – Costume et top EKYOGEscarpins roses AND OTHER STORIES

Voir plus d'articles

9 commentaires sur “Long time no see”

  1. Coucou Pauline, ravie de te lire, oui plein de jolis événements a nous raconter et hâte de voir ton reportage des Iles grecques.
    C’est toujours un grand plaisir de découvrir tes posts.
    Alors au boulot et bravo pour ces belles photos, ces harmonies te vont bien.
    Bon week end
    Chrys

  2. Coucou Pauline!

    Enfin un nouvelle article
    J’adore la veste mais je suis moins fan des lunettes effectivement…
    La tonalité des photos est juste top

    Bonne soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *