Panthéon

18 mars 2014

trench 3 suisses copyright paulinefashionblog.com  Panthéon

Au panthéon des pièces incontournables et indémodables de nos dressings, il y a bien sûr le TRENCH COAT !

Pour ce deuxième look en collaboration avec 3SUISSES, c’est donc autour d’un trench que j’ai composé ma tenue. Il existe dans de multiples coloris, du rose poudré au bleu marine en passant par le vert menthe et le rouge vif. Je l’ai choisi en beige, LA couleur ultra classique du trench.

J’ai joué la carte du color block avec le sac et les escarpins bleus. Je porte également un cardigan rose nude avec une tresse un peu décoiffée pour la touche de féminité naturelle qui permet de casser le côté parfois un peu sophistiqué des trenchs.

J’espère que ce petit look shooté au pied du Panthéon lors de mon séjour à Paris vous plaira !

À très vite pour un dernier post « Paris Fashion Week » et la reprise de notre routine new-yorkaise !

Total look 3 SUISSES : Trench beigeCardigan nude Jean BoyfriendEscarpins bleusSac color-block

3 suisses look 2 TRENCH copyright paulinefashionblog.com  8 Panthéon3 suisses look 2 TRENCH copyright paulinefashionblog.com  6 Panthéon3 suisses look 2 TRENCH copyright paulinefashionblog.com  4 Panthéon3 suisses look 2 TRENCH copyright paulinefashionblog.com  3 Panthéon3 suisses look 2 TRENCH copyright paulinefashionblog.com  5 Panthéon3 suisses look 2 TRENCH copyright paulinefashionblog.com  7 Panthéon

Voir plus d'articles

47 commentaires sur “Panthéon”

  1. on a envie de t’appeler la Parisienne… pourtant tu es bien Lilloise ou New Yorkaise mais pas Parisienne à ma connaissance… Mais cette sophistication imper’ et ce look c’est tout simplement sublime… Tu réussis toujours à transformer des basiques en de merveilleuses accessoirisations… bravo encore une fois!!!
    Gros bisous

  2. Un look très simple mais d’une efficacité redoutable…
    Le trench rose poudré me fait sacrément de l’œil, je trouve la couleur idéale pour le printemps qui arrive et c’est une alternative parfaite au trench beige classique. :)
    Belle journée Pauline.

  3. Très très joli ce look :)) Classique et original, ça te va PARFAITEMENT (et puis ça donne envie de revoir la France…)

    Des bisous ! Et un grand merci pour les photos de la Paris Fashion Week, c’est sublime.

  4. J’aime beaucoup ce look : c’est frais et intemporel !
    Le RAL est magnifique ! J’aimerais bien connaître sa marque et sa référence.

    Bonne journée :-)

  5. Coucou Pauline !
    Hormis les concours, c est mon premier commentaire ici :-).
    Je suppose qu’ on te dit ça tout les jours, mais tu es vraiment un modèle pour moi. Tu n es pas superficielle, et c’est ta qualité. tu n es pas parfaite évidemment, mais je ne te trouves pas de défauts. Tu es gentille, jolie, avec du goût ;-).
    Tantôt je lisais quelques commentaires et je vois qu’ une femme se plaint que tu  » ais grossi ». Franchement, je ne fais même pas attention à ça et même mnt je ne saurais pas quoi dire.
    Ce que je préfère chez toi? C est que tous tes looks, t’es photos sont comme dans un magazine. Cheveux et make up parfaits, vêtements bien associés et bien coupés. J aime aussi quand tes cheveux sont noués. Je n ai pas la chance de pouvoir faire ça car mes oreilles sont décollées et pour moi c est très complexant de voir toutes ces filles avec des belles nattes, chignon etc, mais moi pas.
    Je l avoue, je suis fan de tes ongles et de la façon dont tu mets tes vernis ;-). C est si joli sur tes mains!
    Voilà Pauline, j espère que tu vas continuer ainsi!
    Bonne continuation <3 <3 et bonne soirée ( je ne sais pas trop quelle h il est chez toi)

  6. J’aime vraiment beaucoup ce look. C’est bien simple, je ne lui trouve aucun défaut, il est parfait à mes yeux! Le côté chic est cassé par le jeans, qui n’apporte pourtant pas un côté « négligé », grâce aux talons. J’adore, vraiment!! <3

  7. Tes trois tenues sont juste parfaites! J’adore! Petite question: « quel est ce rouge à lèvres? ». Je le trouve sublime et tu le portes à merveille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − 8 =