Los Angeles – « Be Fashion in LA avec San Marina »

23 janvier 2015

Everybody comes to Hollywood, they wanna make it in the neighborhood,
they like the smell of it in Hollywood, how could it hurt you when it looks so good ?- Madonna

blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-47

Celles qui me suivent sur instagram, twitter et/ou facebook le savent, cette semaine, j’ai accompagné comme prévu les deux gagnantes du concours Be Fashion in LA dont je vous avais parlé il y a déjà quelques semaines.

Ce n’était pas ma première fois à Los Angeles, nous y avions fait escale avec Romain quelques jours en partant en Australie. Si vous vous souvenez bien (mon article ici), je n’avais pas super accroché avec Los Angeles en juin dernier. Cette fois-ci, dans des circonstances différentes : hors saison, et à Venice Beach, j’ai carrément plus apprécié. Certes, il y a toujours cette immensité et ces autoroutes omniprésentes qui me déplaisent, mais vue sous un autre angle, au bord de l’océan, tout près des vieux canaux, à une saison où la plage n’est pas bondée, j’ai trouvé la Cité des Anges beaucoup plus chouette. Cette 2ème expérience a en quelque sorte confirmé mon désamour pour Hollywood mais conforté ma bonne impression de Downtown LA et de Venice Beach.

Romain n’était pas avec moi, donc pas de look, mais mes photos de mes balades à Venice Beach, Santa Monica Pier, West Hollywood et Downtown LA by night qui j’espère vous plairont.

Quelques bonnes adresses aussi, et on se retrouve en fin d’article pour le récit de mes aventures de personal shopper avec les winneuses du concours San Marina.

Bonnes adresses :

Gjelina, 1429 Abbot Kinney Boulevard, Venice, CA 90291 : petit déjeuner de ouf, et endroit aussi joli que les plats sont tasty !
Wildshire Hotel, 9500 Wilshire Boulevard, Beverly Hills, CA 90212 : Rooftop sympa à Bervely Hills, pas loin du LACMA.
Joe’s Restaurant, 1023 Abbot Kinney Boulevard, Venice, CA 90291
In’n’out : chaîne de fast food donc plusieurs restaurants (équivalent shake shack west coast)
LA Chapter – Ace Hotel, 929 South Broadway Street, Los Angeles, CA 90015 : le burger vaut le détour. Rooftop sympa pour un apéritif et/ou un digestif.
The Standard Downtown LA, 550 South Flower Street, Los Angeles, CA 90071 : je vous avais déjà parlé de ce rooftop ici, cette fois-ci, je n’y ai pas séjourné mais c’est vraiment un chouette spot pour boire des cocktails downtown et profiter du Biergarten (la piscine était fermée à cette saison).

blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-38 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-42 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-16 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-14 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-18 blog cityguide gjelina los angels venice - copyright paulinefashionblog.com_-2 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-11 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-34 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-30 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-44 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_ blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-32 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-28 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-24 blog cityguide gjelina los angels venice - copyright paulinefashionblog.com_-3 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-19 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-15 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-12 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-10 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-31 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-5 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-46 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-8 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-9 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-29 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-3 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-39 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-41 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-43 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-27 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-26 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-22 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-20 blog cityguide gjelina los angels venice - copyright paulinefashionblog.com_-4 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-2 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-48 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-45 blog cityguide gjelina los angels venice - copyright paulinefashionblog.com_-5 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-13 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-21 blog cityguide gjelina los angels venice - copyright paulinefashionblog.com_ blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-40 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-6 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-36 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-35 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-33 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-37 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-23 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-4 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-17 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-7 blog cityguide venice beach los angeles voyage travel - copyright paulinefashionblog.com_-25

Le shopping privé des gagnantes du concours BE FASHION IN LA avec San Marina :

Sur les dizaines de milliers de participantes, ce sont Marion et Charlotte qui ont été tirées au sort par San Marina. Elles ont eu de la chance de gagner et j’ai eu de la chance que ce soit elles deux qui remportent le voyage et le shopping privé ! En effet, nous nous sommes très bien entendues et nous avons passé ensemble d’excellents moments.
En plus d’avoir gagné chacune un séjour à Los Angeles avec la personne de leur choix (toutes deux sont venues avec leurs chéris respectifs – Morgan et Philippe), Charlotte et Marion avaient remporté un shopping d’une valeur de 1500€ chacune, en mode « relooking » avec, dans le rôle du Personal Shopper : moi !
J’étais un peu stressée au départ, mais tout compte fait, c’était vraiment une expérience très sympa ! En mode Pretty Woman, Marion et Charlotte ont craqué chez Bloomingdale’s pour des pièces fortes de grandes marques, mais aussi chez Victoria’s Secret, Forever 21, et même Coach (je les ai converties toutes les deux à ma marque new yorkaise favorite !), elles ne savaient plus où donner de la tête mais je crois que les sourires radieux qu’elles affichaient en disaient long sur leur excitation et leur enthousiasme !
Nous avons choisi plusieurs tenues, qu’elles pourront assortir à leurs chaussures San Marina.

Plus de photos sur la page FACEBOOK SAN MARINA et sur le compte INSTAGRAM SAN MARINA !

♥ Merci à San Marina, Dansira, Charlotte, Marion, Morgan et Philippe pour avoir contribué à leur façon à ce super séjour à LA ♥

blog gagnantes concours be fashion in LA san marina los angeles - copyright paulinefashionblog.com_blog-be-fashion-in-los-angeles-san-marina-gagnantes-concours---copyright-paulinefashionblog.com_blog gagnantes concours be fashion in LA san marina los angeles - copyright paulinefashionblog.com_-2

59 commentaires sur “Los Angeles – « Be Fashion in LA avec San Marina »”

1. Merci pour ce beau voyage.
    Ces photos sont superbes!
    Je n’y suis jamais allée (seulement allée à NYC aux USA) mais je ne connais pas du tout la côte Ouest.
    Ca me donne très envie d’aller découvrir cette région!
    Des bisous
    Bon week-end

Le monde des petites

2. Très jolies ces photos ! Elles ont l’air ravie les deux gagnantes du concours, bravo à elle !!

Je suis d’accord avec toi pour L.A., le côté assez superficiel ne m’attire en rien. J’ai de la famille à San Diego donc j’ai eu la chance d’y aller mais dès qu’on s’approchait des plages à la Malibu, j’étais moins à l’aise.
    Maintenant, mon copain qui est un fan de L.A. aimerait que l’on y aille ensemble pour des vacances. Mais ce côté très show off des américains n’est pas quelque chose que j’aime beaucoup. C’est pourquoi j’adore New York, c’est plus vrai, plus varié,… moins dans l’apparence !

Bises !!
    Elena

3. C’est totalement génial comme expérience. Ca ne m’étonnes pas que vous vous soyiez bien entendu, tu as l’air d’être quelqu’un de super sympa. Tes photos sont absolument dingues! Gros coup de coeur pour la troisième avec les canaux. Il y a tant de choses à voir et à faire à LA, c’est tellement grand! Au début, ça ne me disait pas trop, notamment le bling bling avec Hollywood, Beverly Hills et tout ça, et puis à force de voir des belles photos de la ville, à des endroits peu fréquentés, ou bien des photos comme les tiennes, tout de suite cette ville me paraît plus sympa. Par contre je pense que je suis toujours autant east coast avec NY, bien que la west coast me tente pas mal.

Laura

4. Ah les chanceuses!

Oh je suis déçue car je ne savais pas qu’il y avait de jolis canaux à LA..j’y étais cet été..
    Tout comme toi à LA j’ai aimé Dowtown et euh c’est tout…

J avoue ne pas comprendre l’engouement des gens pour cette ville.,je préfère 1000fois NYC mais c’est mon avis.

5. Waw tes photos sont superbes comme toujours ! Je découvre le côté « vert » de LA que je ne connaissais pas. Merci pour cette petite dose de soleil 🙂

6. C’est vrai que c’est vraiment un super cadeau 🙂 pour ce qui est de LA, je crois que je préfère l’ambiance new-yorkaise, plus citadine… Malgré tout, hors saison, LA me semble effectivement plus supportable !

7. Quelle chance, elles ont du passer un bon séjour 🙂

Je reste toujours autant fan de tes photos, ça change des photos trop ensoleillées et « pailletées » que l’on voit de LA. Même avec un temps gris, la place est tellement belle. Ca doit être très agréable d’y aller à cette période ! Ca a l’air tellement calme ^^

8. Quelle chance, elles ont du passer un bon séjour 🙂

Je reste toujours autant fan de tes photos, ça change des photos trop ensoleillées et « pailletées » que l’on voit de LA. Même avec un temps gris, la plage est tellement belle. Ca doit être très agréable d’y aller à cette période ! Ca a l’air tellement calme ^^

9. Bonjour Pauline,
    Les photos sont magnifiques comme d’habitude et j’adore les 2 paires de chaussures des gagnantes !
    Quelles chanceuses !!

Bonne journée 🙂

10. Quelle chance ! Cela semble être un séjour parfait 🙂 personnellement LA m’attire beaucoup !Il y a un coté certes un peu superficiel mais je trouve que cela fait partie du charme de la ville , j’aimerais avoir la chance d’y aller un jour.
    Tes photos sont comme d’habitude superbes !!
    Bonne soiréé

11. Trop mimi le petit pont aux coeurs !! Les photos sont toujours aussi pétillantes <3 Quelle chance pour les gagnantes de passer un moment avec toi, de quoi passer le meilleur des séjours !!!
    Bises

Chloé

12. Ohlala ça devait être super comme expérience !! Les filles que tu as accompagné sont chanceuses et démarrent super bien l’année !
    Et jolies photos (comme d’hab’) 🙂

13. Tes photos me donnent tellement envie de fuir un peu le froid Montréalais pour les plages de LA !

Vraiment magnifique, je trouve que tes photos sont vraiment de plus en plus belles ! que d’inspiration …

14. Elles en ont de la chance, vraiment c’est un séjour de rêve!! Je pense que dans tout les cas quoi qu’on en dise L.A est une ville à voir au moins une fois dans sa vie et ce n’est pas tes photos qui donnent envie du contraire!

15. Déjà sur tes photos, même sans bcp d’eau, je trouve ça trop romantique les canaux. Là je viens de regarder sur Google Images c’est trop trop beau avec plein d’eau ! (ceci dit, je me demande s’il y a bcp de moustiques … moins romantique du coup)

16. Une envie d’évasion à travers ces splendides clichés! Ça y est je me vois les pieds dans l’eau et dégustant ces splendides hamburgers… Bien joué le personal shopper, look splendide!

17. Wow ! Comme d’habitude, tes photos sont très belles 🙂 J’aime tout particulièrement celle de l’affiche de Inherent Vice, elle est parfaite !!

Ca a du être une belle expérience pour toutes les 3 ! 🙂

Bonne journée !

18. Magnifiques les photos! Je peux te demander ce que tu utilises comme appareil photo?
    Tu me donnes envie de partir en voyage tout de suite !!!! Les couleurs sont superbes!

19. Coucou ! 🙂
    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché avec Hollywood…l’année passée, j’étais partie à Santa Barbara avec ma maman pour rendre visite à une amie et nous en avions profité pour visiter Hollywood..je n’ai pas du tout apprécié et le soir je ne me suis pas sentie en sécurité, c’est dommage. En revanche, j’avais adoré Santa Barbara, beaucoup plus petit mais surtout plus mignon 🙂
    Comme je suis jalouuuuuuuse des gagnantes du concours ! j’aurais tellement aimé faire du shopping au soleil accompagnée de toi et tes bons conseils !
    Et sinon je me suis toujours demandée comment tu faisais et ou tu allais pour que tes photos de nourriture soient aussi belles et aussi bien présentées, ça m’épate toujours haha ^^