Blush

3 février 2014

portrait Pauline blogueuse mode french fashionblogger new york copyright paulinefashionblog.com  Blush

Et voilà, finies les photos de cocotiers et de colibris, après deux semaines de break complet et une semaine de photos et de récits thématiques pour vous raconter mon voyage de noces au Costa Rica, reprenons nos habitudes et démarrons ce lundi avec une tenue du jour, shootée à New York, à la frontière entre Nolita et Chinatown, près d’une façade verte, comme si les teintes de la jungle luxuriante me manquaient déjà un peu ; )

La reprise des shootings a été difficile ! J’ai eu un mal fou à poser, puis à choisir les photos : regard de bovin, yeux à moitié fermés, vent qui balaye la frange, pose pas du tout flatteuse, fringues mal mises, sourire niais…. En temps normal, on est rôdés et les shootings vont vite mais alors là : c’était laborieux ! On dirait que ça ne me réussit pas du tout de partir en vacances !

J’espère que les photos finalement sélectionnées faute de mieux rendront quand même justice à la tenue que j’aime beaucoup ! Je porte un joli bouson Mademoiselle Tara, acheté en soldes sur Place des Tendances (moi en manque de shopping français ? nooon, si peu !)  avec mon nouveau MOM jeans TOPSHOP. Je vous avais montré le gris dans plusieurs looks avant mon départ, et vous étiez très partagées sur le rendu en termes de silhouette. En fait, le jean gris, super confortable au demeurant et qui me permet de combiner plusieurs épaisseurs de collants et de leggings thermiques pour les grands froids new-yorkais, il est trop grand ! Je suis obligée de le ceinturer à fond et du coup, il ne se place pas très bien sur les hanches et sur les fesses.

Celui-là, d’un joli navy profond, est pile poil à ma taille et je pense que vous allez préférer… J’espère convertir les récalcitrantes au MOM Jeans ! Cette coupe de jean me comble, elle combine tout ce que j’adore : la taille haute, les cuisses pas moulées façon boyfriend, le bas slim façon 7/8ème à retrousser légèrement !

Je porte aussi… impossible de ne pas le remarquer : mon nouveau sac MYSUELLY, le modèle Louise Emma, coloris craie et noir. Comme toujours avec les MySuelly, je suis tombée littéralement amoureuse de ce joli sac ! Avec son volume structuré et son cuir bicolore, il est vraiment chic et atemporel.

Le tout avec de jolis bijoux SWAROVSKI dont je vous parlerai mieux très vite.

J’espère que ce look de reprise vous plaît, bonne semaine à toutes : )

Blouson MADEMOISELLE TARA via Place des Tendances – T-shirt BA&SH via Place des TendancesMOM jeans TOPSHOP – Escarpins GEORGIA ROSE via Sarenza – Sac Louise Emma MYSUELLY – Bracelets et boucles d’oreille SWAROVSKI Lipstick PAUL & JOE coloris Rouge 304

look blog mode mademoiselle tara jarmon via place des tendances copyright paulinefashionblog.com  Blush sac mysuelly louise emma copyright paulinefashionblog.com  Blush blouson bomber rose mademoiselle tara copyright paulinefashionblog.com  Blushbracelets swarovski copyright paulinefashionblog.com  Blush blouson bomber rose mademoiselle tara copyright paulinefashionblog.com  5 Blush

Voir plus d'articles

46 commentaires sur “Blush”

  1. Je suis complètement fan de cette petite veste rose ! Ce look de reprise est tout à fait ravissant et nous donne du baume au coeur, un petit peu de Costa Rica est resté sur toi 😉
    Bises, Aline.

  2. « On dirait que ça ne me réussit pas du tout de partir en vacances ! » –> oh non, une rechute :-p mais si, mais si, ça fait du bien les vacances ! Pour le pantalon, c’est vrai qu’il est un chouilla trop « baillant » à l’arrière des cuisses pour moi, ça donne l’impression qu’il est un poil trop grand. Mais je suis fan quand même de la silhouette, et comme je suis petite avec des proportions similaires aux tiennes, je trouve toujours tes choix très inspirants !

    1. Salut Pauline , très joli look tu es rayonnante. J’aime beaucoup la couleur très printanière de cette petite veste, mais je suis vraiment pas fan de le coupe du jean.

  3. J’aime beaucoup la veste, elle est très sympa et sa couleur canon :)
    Mais le jean, je n’accroche pas du tout, il a l’air bien trop grand et je trouve que ça ne te flatte pas vraiment… Dommage car tu as une jolie silhouette 😉

  4. Alors 1) tu es sublime, 2) ta tenue est sublime, 3) tes photos sont sublimes et 4) non, je ne suis pas en train de te draguer (je ne ferais jamais ça à une jeune mariée et puis d’ailleurs, je préfère la testostérone 😀 ). Mais un coup de cœur artistique ça arrive et ça fait toujours du bien par où ça passe, à très bientôt, donc.

    http://www.mamzette.com

  5. Oui bon, Pauline, je pense que tu es un peu trop dure avec toi même là! Tes photos sont quand même loin d’être moches (et toi non plus d’ailleurs). Moi j’aime beaucoup en tout cas 😉
    Bisous

  6. Ce doit être difficile de passer des cocotiers au bitum, mais je suis sure que tu vas t’y faire en un rien de temps. En plus, ce shooting rend vraiment hommage à chaque pièce de ta tenue avec les photos de détails, alors, pas d’inquiétude !

    En toute amitié, je suis juste trop jalouse de ton petit sac My Suelly que je me rêve depuis un bail. Mais juste un peu 😉

    Bises et bon retour à la réalité, hâte de voir tes prochains looks !
    xx Chloé

  7. Bonjour Pauline,
    Vraiment convaincue par le mom jeans mais je me demandais dans quelle taille prends tu les tiens ? Car tu as l’air de dire qu’ils taillent grand…
    Merci !

  8. Moi pour ma part j’adore le rose poudrée qui fait très fifille avec ce jeans très cool lol

    un joli twist avec beaucoup de caractère mais tout en douceur :)

    et le sac il est canon !!! je comprends que tu sois fan !!!

    bisous bisous

    Le Monde des Petites
    hppt://www.lemondedespetites.com

  9. Tu es toujours aussi sublime et no worries vous n’avez pas perdu la main 😉
    J’aime énormément les associations de couleur de ta tenure : moutarde, rose, craie, noir…

  10. Tu es super mignonne.

    J’adore ta veste et les escarpins un peu jaune moutarde. Je sens que je vais aller faire un tour chez les petites parisiennes moi pendant ma pause :)

    Petit bémol pour le pantalon que je trouve un poil large et sans personnalité par rapport au reste de la tenue.

    En tout cas, belle photos et sympa ton blog (une amie me l’a conseillé).

  11. OULA je ne me prononce pas sur le MOM Jean parce qu’au début je n’aimais pas les slims non plus (hé oui)(au début tout du moins !).
    MAIS il me fait penser aux jeans mal coupés que portait ma mère quand j’étais enfant… Des souvenirs pas fashionnement glorieux. J’adore le reste de la tenue. A suivre !!!

  12. Hello Pauline ! Ce look est très joli, j’adore les couleurs et tes cheveux au naturel :)

    Au fait, j’avais gagné un concours de Noël, est-ce normal que je n’aie toujours pas reçu mon prix ?

    Merci pour tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = 0