Mademoiselle Tara

17 juin 2013

mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  11 Mademoiselle Tara

Je suis complètement dingue des collections Tara Jarmon et Mademoiselle Tara vous le savez ! J’aime leurs jolies coupes féminines et rétro, leurs imprimés colorés et originaux.

Il y a quelques semaines je vous montrais d’ailleurs ma jolie robe jaune fleurie Tara Jarmon. Aujourd’hui, je vous présente ma robe Mademoiselle Tara corail et bleu roi. Une jolie coupe trapèze toute simple avec des petites manches et un zip bleu. Je la portais (avec ma cape vue ici) pour le merveilleux mariage de ma Célinette adorée le week-end dernier en France. En passant ma commande sur Place des Tendances, j’ai également flashé sur la « ceinture pochette » du même imprimé (pratique pour avoir toujours son iPhone avec soi !!).

Pour compléter la tenue, des ballerines pointues bleu métallisé ASOS (quand je les ai mises hier à New York, 5-6 personnes m’ont arrêtée dans la rue pour me gratifier d’un « I loooove your shoes » ! aaah… New York et les gens pas effrayés de faire de gentils compliments ! ça change des parisiennes qui te toisent du regard des pieds à la tête avec un air réprobateur !) et une jolie pochette en perles avec des flamants roses achetée chez Anthropologie dont les couleurs se coordonnent parfaitement avec la robe.

J’espère que ce look vous plaira ! A très très vite pour un joli concours surprise !

mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  12 Mademoiselle Tara mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  6 Mademoiselle Tara mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  2 Mademoiselle Tara mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  14 Mademoiselle Tara mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  Mademoiselle Tara mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  7 Mademoiselle Tara mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  10 Mademoiselle Tara mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  3 Mademoiselle Tara mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  9 Mademoiselle Tara mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  13 Mademoiselle Tara mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  8 Mademoiselle Tara mademoiselle tara robe paulinefashionblog.com  5 Mademoiselle Tara

Robe MADEMOISELLE TARA via Place des Tendances – Ceinture Pochette MADEMOISELLE TARA via Place des TendancesBallerines pointues bleu métallisé ASOS – Pochette en perles JASPER & JEERA chez ANTHROPOLOGIE

Voir plus d'articles

54 commentaires sur “Mademoiselle Tara”

  1. Ces couleurs vous vont très bien, j’aime beaucoup la robe mais un peu moins la ceinture. Disons qu’une ceinture moderne aurait été à mon sens l’accessoire idéal pour mettre en valeur la robe .. Après c’est mon humble avis ^^’
    J’adore évidemment les chaussures tout comme les New-yorkaises, et le sac est splendide !!
    Bonne semaine ! :)

  2. Je trouve la ceinture bizarre, ça casse le côté féminin de la robe, mais en même temps elle est jolie et pratique! Mitigée dessus, mais le reste du look est superbe :)

  3. elle est bien plus jolie sur toi que sur le cintre sur le site ! J’aime la pochette :-)
    questions : pourquoi acheter sur place des tendances plutôt que directement sur l’e shop Tara Jarmon (même prix) ? Achètes-tu encore en magasins ou toujours en ligne ?

    1. Il y a plusieurs raisons :
      – je n’ai pas accès à l’e-shop Tara Jarmon depuis les USA 😉
      – j’ai commandé d’autres choses d’autres marques sur Place des Tendances en même temps que cette robe
      – j’étais à Paris deux jours après ma commande et Place des Tendances propose un super service de livraison VIP par coursier à l’heure de ton choix quand tu veux te faire livrer à Paris, du coup, avec ce service j’étais sûre d’avoir ma robe pour le mariage de Céline, alors qu’avec un colissimo ou autre, on est jamais sûr !
      – j’achète quasiment toujours en ligne, encore plus depuis que je suis aux USA et que mes marques françaises fétiches n’ont pas toutes des boutiques à New York… Et puis de toute façon, je n’aime pas trop faire du shopping en vrai, avec les boutiques bondées, les vendeuses qui jouent aux stylistes (certaines ont bon goût mais certaines devraient parfois s’abstenir de donner des conseils !)
      Pour toutes ces raisons, je préfère vraiment acheter en ligne !

      1. C’est vrai ? Moi je préfère encore aller en boutique pour pouvoir farfouiller, toucher, tomber sur une pépite par hasard sans chercher par thème ou couleur comme sur le web – ce que j’aime en revanche avec les commandes en ligne c’est que lorsqu’on les reçoit chez soi on peut regarder si les fringues vont avec nos autres affaires. C’est bien aussi pour « ‘intimité » car il existe de plus en plus de magasins où il n’y a pas de miroir en cabine et où il faut sortir forcément sortir et se regarder dans le miroir devant tout le monde – je trouve ça scandaleux et hyper gênant.
        Mais sinon tu as eu de la chance que cette robe t’aille à ravir pour le mariage si tu l’avais commandé juste à temps pour cette occasion. Avais-tu une alternative sinon ?
        En tout cas merci pour ta longue réponse ! Ca fait plaisir de suivre des blogueuses comme toi !

  4. Top jolie tenue ! Les couleurs sont belles comme tout !
    Ah mais à Lille aussi les regards méchants, je connais –‘ et c’est de pire en pire heureusement que tu es partie xD

    Bisous

  5. La robe est superbe. les couleurs vives te vont à merveille, comme toujours! et moi aussi.. I loooove your shoes!
    Petite question qui ne me regarde pas: avez-vous prévu de visiter d’autres régions ou villes des US? je pense que je ne suis pas la seule lectrice qui aimerait découvrir davantage ce pays grâce à ton blog… x

  6. J’adoorre, la robe super couleur, le sac et surtout les chaussures, j’ai directement cliquer sur le lien pour les commander mais plus disponible nulle part…sniffff

  7. Ton look est superbe et te va à ravir ! j’adore!Je suis d’accord avec toi sur les parisiennes et leurs regards !! je suis parisienne d’adoption et cela me choque encore aujourd’hui.
    bisous

  8. Très joli look pour une belle occasion ; pas fan au départ de la pochette assortie, je trouve qu’elle s’intègre si bien à la robe qu’elle ne se montre pas plus que ça, ce qui est bien pour garder une ou deux choses sous la main. Je suis « estomaquée » par la mosaïque au sol, tu l’as commandée en même temps que la robe ? je ne peux pas penser que tu l’avais repérée avant parce que tu n’es plus sur place, mais cela rend trop bien, avec les chaussures sublimissimes en plus ! Je suppose que tu as fait sensation lors de ce joli mariage, je suis tes looks depuis que je suis ceux de la ‘tite brunette … merci pour tes articles inspirés, tes recherches de looks et le tutti quanti !

  9. Cela doit faire environ 7 ou 8 ans que je vais souvent chez Tara Jarmon, d’abord pour accompagner ma maman, ensuite pour moi. Maintenant je ne peux plus trop m’offrir leurs produits vu que mon budget à bien diminuer mais j’apprécie toujours regarder leurs collections :)
    En ce qui concerne les new yorkaises et leur compliment, je suis totalement d’accord ! Ici, les gens sont naturellement souriants, n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent et on se sent bien !

  10. Hey Pauline! Voila un moment que je n’ai pas poste de commentaires ( la faute a l’impression de toujours repeter la meme chose, peut etre ) mais je vais (encore) te dire que j adore ce look, surtout les chaussures, les new yorkaises ont raisons elles sont sublimes! !!!

  11. Je suis juste bouche bée devant cette robe!! J’ai récemment fait un tour sur l’e-shop Tara Jarmon sans même la remarquer, tu dois avoir un pouvoir magique pour dénicher de telles pièces^^
    Et cette pochette, wahou, elle est splendide!!
    Je dois dire que cette mosaïque est une belle coïncidence, pile les couleurs de ta tenue : c’est MAGIQUE!!!

    Je sais je m’emporte un peu mais difficile de rester de marbre devant cette tenue!

    Merci pour ces looks à tomber que tu partage chaque semaine avec nous. Ce sont des articles recherchés et de qualité, ce qui devient rare dans la blogosphère.

    Bisous 😉

  12. Chère trop jolie et pétillante Pauline,
    je suis avec enthousiasme ton actu’ mode depuis quelques semaines, ton blog est maintenant dans ma liste de favoris et ne risque pas d’en sortir, ce que tu portes, les tenues que tu compose, l’originalité, la profusion de couleur… Ca aurait pu être moi ! J’ai enfin trouvé « mon » (on peut dire mon? :-P) style parmi tous ces blog de mode qui se suivent et se ressemblent et où on s’ennuie (pour rester polie!), bref, que du bonheur, j’adore, je surkiffe et plus encore. CONTINUUUUE

  13. ta robe est superbe, le bleu et le orange sont des couleurs complémentaire, et elles te vont très bien. La vie à NY doit te paraître plus mouvementé que la vie à Paris, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − 4 =