Mon "Portrait de Blogueuse"

27 décembre 2009

Après vous avoir montré mes cadeaux de Noël de la parfaite petite ménagère et les délices du réveillon, il est temps pour moi de déballer en public un des jolis cadeaux que mon blog
m’a fait en décembre, pour son premier Noël !

Je vous en avais déjà parlé… Tout a commencé à la soirée sarenza, et je vous avais donné quelques bons indices en vous racontant vaguement cette
drôle d’après-midi de mi-décembre (ici)…

Et ce n’est pas sans un peu de fierté que je vous dévoile aujourd’hui les jolies photos qui
sont sorties de cet agréable moment !


tode 8356 600 Mon "Portrait de Blogueuse"


tode 8435 600 Mon "Portrait de Blogueuse"


tode 8343 600 Mon "Portrait de Blogueuse"

 

Après m’être faite chouchouter, capillairement parlant, par la douce Ema de l’Atelier M’so,
et maquillée comme une poupée toute fraîche qui sont bon la rosée du matin (et pas la soirée de la veille…) par Isa, nous étions partis, avec Tode, Damien et Manon, direction Place Vendôme, pour
un « photoshoot » des plus rigolos ! Parce que bon, « poser » discrètement et rapidement avec mes fringues dans des endroits où les passants sont rares et tenter de Poser
(avec un P majuscule), brushée et maquillée, avec un parapluie blanc pointée droit sur moi, place Vendôme, deux samedis avant Noël, avec des jolis sacs pleins les bras… c’est deux poids deux
mesures !!!

Quoiqu’il en soit, je crois que nous sommes tous vraiment ravis du résultat, qui est à la
hauteur des bons moments que nous avons passés !


L’idée de saisir mon côté « shopaholic qui ne songe pas l’ombre d’un instant à une
véritable rehab’ » est bien réalisée, avec un petit côté soldat-cheerleader du shopping compulsif qui me fait sourire !

Qu’en pensez-vous ? Laquelle préférez-vous ?

 

Vous pouvez lire un peu plus en détails la petite histoire de ce « Shooting Portraits
de Blogueuses » en cliquant ici, ainsi que la version de cette sympathique rencontre, racontée par le charmant Tode, sur le site du projet Portraits de Blogueuses !


action on1 Mon "Portrait de Blogueuse"hellocoton1 Mon "Portrait de Blogueuse"


Voir plus d'articles

42 commentaires sur “Mon "Portrait de Blogueuse"”

  1. S’il était concevable de critiquer, je dirais trop surexposée, trop rococo, trop surfaite… et pas assez Pauline !
    Trop de superlatifs tue l’authentique…

  2. WAHOU!!!!
    Je les aime toutes!!! Peut-être (je dis bien peut-être, car si ça se trouve tout à l’heure j’aurai changé d’avis) que je préfére la 2ème avec cette impression de tête dans les nuages, satisfaite d’avoir fait des achats et se demandant quels seront les prochains magasins à dévaliser!
    Cette « blancheur » te donne l’air d’une jolie poupée! Ces photos sont vraiment réussies! Bravo au photographe, à la coiffeuse!!!! Et puis cette mise en scène, pfiou, c’est superbe!

  3. De loin, ma préférée est la 2°, le côté « je marche seule », j’adore. Et la 1° me plait aussi beaucoup, côté poupée qui dit non non non non.

  4. Bonjour,
    Un peu de pub pour un nouveau blog qui voit le jour !
    C’est un blog de maquillage, donc un léger lien entre mode et maquillage m’a incité à poster sur ton blog.
    http://espace-relooking.blogspot.com propose des relookings gratuits pour toutes celles qui rêvent d’un maquillage personnalisé avec des conseils et des astuces !
    J’attends vos photos !

    Merci

  5. c’est vrai que des photos prisent par un pro c’est tellement mieux! (non pas quelles soient pourries les tiennes, pas du tout!)
    c’est un de mes fantasmes, que quelqu’un qui maîtrise l’appareil photo me fixe sur une image!! parce que oui, les miennes, de phtos, sont plus que moisies!! Disons que je fais vraiment avec les moyens du bord!!
    bises

  6. OH J’ADORE ! Je viens à peine de découvrir ton blog et je dois dire que je l’aime beaucoup, je viens de parcourir quelques pages, de lire pas mal d’article et j’aime beaucoup. Je reviendrais voir les nouveautés. Bonne continuation, bises.

  7. Monn jadorerais ca
    meme si je serais super mal alaise
    je reve davoir les feu et « parapluie blancs » sur moi 😀

    Super jolies chaussures j’adoore !
    et jai bien envie que tout ces paquets me sois destinés 😀

  8. C’est vrai que tu as vraiment un air de Anne Hataway! Très réussies en tout cas tes photos! Je ne saurais laquelle choisir! Tu t’es vraiment bien orêtée au jeux bravo en tout cas ; )

  9. Salut tout le monde,

    J’ai fait une super découverte, je suis tombée sur un site web, où on trouve les newsletters de pleins d’entreprises.

    C’est génial, je peux dès maintenant accéder aux réductions d’Etam ou aux nouveautés de Promod et me choisir une superbe petite robe à mettre au nouvel an tout en faisant attention à mon budget de fin d’année ! Et moi qui adore tant les bijoux, j’ai même en face de mes yeux la dernière newletter de Swarovski et c’est si facile d’avoir les news de grandes marques de luxe comme Gucci…

    Je me suis même créer un compte et sélectionner une liste des entreprises dont j’aimerais voir les newsletters dès qu’elles seront mises sur le site.

    Ce site est vraiment génial, ma boîte mail ne sera plus pleine de messages inutiles : Ici tout est rangé, clair, et totalement accessible à tous !!! Une vraie caverne d’Ali Baba

    Je vous laisse le lien, je suis sure que vous allez adorer :

    http://www.squizzbox.com/

    Bonne visite et Super journée

  10. J’aime beaucoup tes photos on dirait pretty woman , quand elle fait les boutiques et reviens pleinne de paquets.
    J’aime vraiment tes jupes à volants sur toutes tes photos. Un genre tutu non?
    bisx

  11. J’adooooooooooooooore ! Ce chic parisien ! Fabulous ! Toutes les photos, sont extraordinaire, tu es belle comme tout!
    Parfaite, c’est le mot! Je n’est que 16ans, mais je t’admire, vraiment! Ta façon de t’habiller, c’est totalement moi 😉 .
    Pour avoir tout ces sacs tu es aller les demander dans les magasins ? Ils te les donnes comme sa ? Ou ils t’appartenait ?
    Des Bisous! :)

Les commentaires sont fermés.