Bonne mine & bonne humeur !

12 avril 2017

 BICOLORE-2-3

Il y a quelques jours, sur instagram, j’avais publié ce petit stopmotion en guise de teasing…

Celles qui, comme moi, sont fans des cosmétiques Givenchy, vous avez sûrement remarqué que leur blush a changé ! Le prisme était auparavant composé de 4 teintes, désormais il est bicolore. Mais ce n’est pas le seul changement, car Givenchy lance une nouvelle tendance maquillage plutôt fun : le MOODTOURING !

Exit le Contouring avec des bruns et des beiges destinés à façonner l’architecture du visage, et bonjour au Moodtouring, une technique dont l’objectif est de se maquiller selon son humeur du jour.

Il y a des teintes pour toutes les humeurs et toutes les couleurs de peau, et des gestuelles d’application correspondantes.

J’ai choisi de vous parler du coloris TENDER.

Et pour cela, j’avais envie de sortir un peu des codes habituels des tutoriels make up. Car si j’adore publier des posts beauté sur le blog, c’est avant tout car ce domaine me permet de réfléchir à une esthétique, à un univers, de m’inspirer du produit pour vous proposer un contenu créatif et différent. Je ne suis pas une pro du maquillage, ni une youtubeuse beauté, donc j’ai décidé de vous concocter un petit tutoriel coloré, sous forme de GIF en stopmotion en m’inspirant de mon joli blush. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un abricot qui donne la pêche et un joli lila, qui teinte les joues en rose bonne mine.

Deux couleurs qui m’ont inspirée pour ce post !

GIVENCHY-PRISME-BLUSH-GIF1-COPYRIGHT-PAULINE-PRIVEZ

Petit tutoriel de Moodtouring :

On commence par appliquer la teinte chaude, ce bel orangé pastel à trois endroits : le haut des pommettes en étirant jusqu’au coin externe de l’arcade sourcilière, l’arrête du nez entre les deux yeux et juste sous le bouche.

PAULINEPRIVEZ_givenchy_peach

Ensuite, on applique ce sublime lila (plus rose sur la peau qu’il n’y paraît à première vue lorsqu’on regarde la palette où la teinte est vraiment mauve) en formant un L à l’envers, et une petite touche sur le bout du nez.

PAULINEPRIVEZ_givenchy_lila

EFFET BONNE MINE ET BONNE HUMEUR GARANTI :

PAULINEPRIVEZ_givenchy_bicolore

J’aime beaucoup le résultat obtenu avec le Prisme Blush Tender, je trouve le rendu frais, tendre, vitaminé et naturel !

Et ça me donne envie de tester les autres, notamment le PASSION avec son rouge vif et son beige claire illuminateur, ou le LOVE avec ses deux roses, plus proche des coloris que j’ai l’habitude d’utiliser en temps normal.

Le stopmotion complet à retrouver sur instagram :

.

J’espère que cet article vous aura plu !

On se donne rendez-vous vendredi pour le look du jeudi, puisque vous avez eu ce post du mardi en ce mercredi. Et oui ! Le lapin en retard d’Alice au Pays des Merveilles : c’est moi ; ) ça prend tellement tellement tellement de temps ces petites vidéos, je suis à la bourre (comme d’hab, haha). Et du coup, notre cadence de publication habituelle est encore une fois chamboulée ! Ah lalala, en me fixant cet objectif en janvier, je ne pensais pas que ce serait si difficile de tenir le rythme !) D’ailleurs, je suis curieuse de savoir : combien d’heures de travail pour ce post Givenchy à votre avis ? Indice : c’est énorme mais ça passe vite car je m’éclate vraiment trop à réaliser ces montages !)

à vendredi !

PAULINEPRIVEZ_givenchy_sunnies

Disclaimer : J’ai réalisé ce contenu (texte et images) dans le cadre d’une collaboration sponsorisée avec Givenchy Beauty.   

Voir plus d'articles

11 commentaires sur “Bonne mine & bonne humeur !”

  1. Trop beau le résultat
    Je confirme, pour m’amuser à faire des petits films sur mac, que les heures passées dessus sont comme accélérées… Je ne comprend jamais où elles sont aspirées
    Et l’effet bonne mine me donne envie de les essayer
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *