Un partenariat qui redonne le sourire ;D

13 janvier 2015

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. – Charles Trenet

beauty invisalign glossy box new year new smile copyright paulinefashionblog.com  10 Un partenariat qui redonne le sourire ;D

Vous avez peut-être remarqué que je souris presque toujours sans montrer mes dents ?

La raison est simple, plus jeune, pour des raisons que je vous raconterai dans un prochain article, je ne suis pas passée par la case « traitement orthodontique ». Du coup, au milieu de notre génération de sourires parfaits et de dents parfaitement alignées, ma dentition fait un peu tâche.

J’ai appris à jouer sur d’autres tableaux pour me faire oublier ce complexe, et au final, cette dentition un peu anarchique, je ne le vis pas si mal au quotidien. Pour autant, je me suis toujours dit « un jour, je ferai quelque chose ».

Et cette occasion est arrivée avec la proposition de partenariat d’INVISALIGN, un système pas donné mais qui a fait ses preuves.

Dès que je rentre en Europe, je commence le traitement donc nous aurons l’occasion d’en reparler dans l’année. NEW YEAR NEW SMILE !

beauty invisalign glossy box new year new smile copyright paulinefashionblog.com  Un partenariat qui redonne le sourire ;D

J’avais juste envie de partager avec vous cette bonne nouvelle à l’occasion de la sortie de la GlossyBox de janvier, en partenariat avec INVISALIGN !

beauty invisalign glossy box new year new smile copyright paulinefashionblog.com  3 Un partenariat qui redonne le sourire ;D

Vous connaissez le concept GlossyBox avec ses 5 produits à tester ? Ce mois-ci, les 5 blogueuses qui ont pris la résolution « New Year, New Smile » ont choisi chacune une de leurs astuces beauté et un produit qui va avec !

Il y a un mascara Too Faced au slogan un brin provocateur ; ), un baume à lèvres Embryolisse (qui a directement rejoint mon sac à main et dont je ne passe plus), un beurre corporel Baïja, un baume à lèvres gourmand sans paraben Lollipops et…

beauty invisalign glossy box new year new smile copyright paulinefashionblog.com  6 Un partenariat qui redonne le sourire ;D

Le produit que je vous conseille : un sérum hydratant de la super marque Farouk ! Promis, un de ces quatres je vous fais ce post spécial « routine bouclettes » mais je peux déjà vous dévoiler que je suis fan de ce sérum ! Abonnées à la GlossyBox, vous m’en direz des nouvelles ! Pour celles qui souhaiteraient se procurer cette GlossyBox de janvier, il va falloir être très rapides, sinon, c’est la box de février que vous recevrez.

beauty invisalign glossy box new year new smile copyright paulinefashionblog.com  5 Un partenariat qui redonne le sourire ;D

À très vite pour la suite, et n’oubliez pas de garder le sourire ; )

beauty invisalign glossy box new year new smile copyright paulinefashionblog.com  11 Un partenariat qui redonne le sourire ;Darticle réalisé dans le cadre d’une collaboration avec INVISALIGN

Voir plus d'articles

32 commentaires sur “Un partenariat qui redonne le sourire ;D”

  1. Elle à l’air parfaite cette box ! Je n’ai jamais fait attention à ta dentition, je trouve que ton sourire est éclatant et très joli.
    Hâte d’en savoir plus sur ce projet !

  2. Hello Pauline,

    Cela fait un an que je suis le traitement Invisalign et j’en suis très contente ! N’hésite pas à me poser tes questions si besoin !

    Bises

    Clémence

  3. Oh tu sais parfois meme avec traitement orthodontique, les dent bougent et voilà… Mes deux dents de devant sont un peu en avant par rapport aux autres, mais ça ne me complexe même plus tant ca fait partie de moi :)

  4. Cette box à l’air super !!
    Je suis sous traitement Invisalign depuis 4 mois et j’attends avec impatience le résultat final ! C’est important d’être à l’aise avec son sourire 😉
    Xx Marie

  5. Salut Pauline,

    Je suis tres curieuse de voir tes aventures Invisalign. Malgre la case « traitement lourd contraignant bagues en tt genre », je trouve que mes dents ont un peu bouge et que c’est bcp moins joli qu’il y a qques annees ..
    merci :)

  6. Chère Pauline, comme disait Pasteur « l’asymétrie c’est la vie ». Bon, lui parlait au niveau moléculaire mais je suis persuadée que les dentitions un peu funky sont plus intéressantes que les horreurs américaines surblanchies et uniformisées qui font mal aux yeux.

  7. Moi non plus je ne montre pas mes dents quand je souris. C’est parce-qu’elles ne sont pas blanches :( Mais desfois ça ne se contrôle pas et ça se voit, notamment quand je ris 😀

  8. J’ai super-hâte d’en savoir plus, je te suis très reconnaissante de partager ton expérience et surmonter ton complexe. J’espère qu’on aura un compte rendu détaillé et franc !!! Je tenterais bien l’aventure moi aussi qui en suis toujours à l’étape « un jour, je ferai quelque chose »…

  9. Je pense que sourire sans montrer ses dents est un problème très courant : personnellement, c’est leur couleur qui m’embête (ayant eu un traitement antibiotique jaunissant mes dents quand j’étais enfant). Mais avec un blanchiment, le problème s’est atténué, malgré tout j’ai la fâcheuse habitude de sourire bouche fermée !!

    Bonne journée :-)

  10. Un sourire, avec ou sans dents, c’est l’essentiel :-) moi, je me suis toujours méfiée des produits de ce genre… Mais c’est vrai que cette box a bonne réputation… À voir…

  11. J’ai deja entendu parler de ce traitement par d’autres blogueuses qui l’ont teste ou qui sont sous traitement en ce moment. Apparemment c’est extremement efficace et ca donne envie d’essayer ! Malheureusement le prix rebute un peu… Il me tarde de savoir ce que tu en penses !

  12. Je suis passée par la case orthodontie mais mes dents ont un peu rebougé… Si j’étais pleine aux as je m’offrirai invisalign c’est sûr.
    Tu as de la chance d’avoir ce partenariat, j’ai hate de voir le résultat et de lire ton avis, comme celui d’autres blogueuses quel je suis.
    Bonne soirée.

  13. Je ne connais absolument pas ce traitement ! Personnellement je n’en ai pas besoin mais je sais que ma maman a toujours eu un petit regret de ne pas avoir pu passer par la case orthodontie quand elle était plus jeune ^^ je lui en parlerai, ça fera peut-être une heureuse ^^
    Pour ce qui est de la glossybox, je ne suis pas sure d’avoir saisi, ce sont des blogueuses qui ont imaginé le contenu, c’est bien cela ? :) en tout cas, ça donne envie de s’abonner à une box quand je vois tous ces petits produits ! mais j’ai peur de ne pas en utiliser la moitié :p

  14. Hello Pauline !

    Chouette ce partenariat avec INVISALIGN.
    Je pense qu’on est très nombreuse à être dans ce même cas.
    Mais le principale est quand meme de garder le sourire, en montrant ou pas ses dents 😀

    Marion

  15. Je suis dans le même cas que toi pour la dentition avec en prime deux dents qui presque comme celles des vampires, le drame !!! Quoique tendance quelque fois.
    J’ai entendu parler de ce produit, j’attends ton avis avant de sauter le pas

  16. Je suis curieuse d’en savoir plus sur ce traitement et son efficacité. Malgré le port d’un appareil dentaire à l’adolescence, j’ai les « dents du bonheur »…

  17. Il est vrai que tu ne laisses jamais entrevoir tes petites quenottes, et je te comprends je suis aussi un peu gênée par ma dentition ! (Pourtant j’ai eu un appareil dentaire à 13 ans mais je n’ai pas bien mis mes contentions par la suite, je regrette beaucoup…). Mais il faut s’accepter 😀
    Sinon, qu’as-tu pensé du mascara too faced ?

  18. Je n’avais jamais remarqué que tu ne souriais jamais sur les photos, tu es tellement jolie qu’on n’y fait même pas attention je pense!
    Personnellement j’ai commencer à porter un appareil dentaires à l’âge de 9ans et jusqu’à mes 13ans et à l’époque je n’arrêtais pas de râler, je détestais ça quand je voyais que j’étais une des seules à porter ces bagues en ferrailles et qu’on se moquait de moi, mais en fait ça valait le coup quand je vois le résultat aujourd’hui, et puis des années plus tard quand je suis arrivée au lycée et que je voyais mes camarades encore avec leur appareil dentaire j’avoue que j’ai remercié mes parents de ne pas avoir attendu pour moi !

  19. J´ai fait le traitement invisilign en allemagne, il y a 10 ans! c´était remboursé par la caisse d´assurances, presqu´en totalité :-) résultat épatant!!! 100% satisfaite !!!!!et pas de complexe pendant la thérapie; c´est tres discret sur les dents, juste un plastique transparent, bon , on voit au´il y a quelque chose qui a des reflets…et ca donne un peu de volume aux levres. Mais c´est peu d´invonvénients par rapport aux resultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = 1