Nuxe Sun

28 juin 2013

nuxe sun gamme solaire sunscreen paulinefashionblog.com  Nuxe Sun

Je suis depuis longtemps une fervente utilisatrice des soins Nuxe et notamment de l’Huile Prodigieuse. Alors quand j’ai appris que Nuxe sortait enfin sa gamme de produits solaires, j’ai su que j’allais avoir un gros coup de coeur. Et je n’ai pas été déçue !

A New York, il fait très chaud et il y a beaucoup de soleil (plus de 30°) donc même si on est en ville et que ce ne sont pas les vacances, il faut penser à se protéger, surtout quand, comme moi, on a la peau très claire et très fragile qui vire vite au rouge écrevisse ! Du coup, j’avais vraiment besoin de produits solaires de qualité à mettre tous les jours.

La gamme Nuxe Sun se compose d’une crème visage indice 30, la crème délicieuse ; d’un spray lacté visage et corps indice 20 (je l’utilise pour le corps et et je mets toujours de l’indice 30 sur le visage) ; d’une huile bronzante indice 10, plutôt pour les expositions en fin d’après-midi et enfin d’un lait fraîcheur après-soleil qui prolonge le bronzage.

nuxe sun gamme solaire sunscreen paulinefashionblog.com  2 Nuxe Sun

Je suis vraiment conquise par les quatres produits et leurs textures fluides, agréables et légères qui pénètrent vite et bien sûr par le parfum des crèmes, qui sentent bon l’été et le soleil avec le raffinement propre aux produits Nuxe. La crème pour le visage, qui ne laisse pas de film brillant sur la peau grâce à sa poudre de riz et le lait après-solaire vont devenir mes musts des vacances ! Grâce à ces produits, le rituel de la crème solaire devient un pur moment de plaisir et d’éveil des sens !

J’avais un peu peur que les indices de protection soient un peu faibles pour ma peau  fragile mais finalement il s’avère que les indices sont en fait suffisants si on renouvelle assez fréquemment l’application, et pourtant j’ai testé les produits de la gamme dans des conditions extrèmes : sur la plage de Coney Island pendant la Mermaid Parade 2013, le deuxième jour de l’été, par plus de 30 degrés, pendant les quatre heures les plus chaudes de la journée (ça tapait vraiment !) et je n’ai pas pris de coup de soleil ! N’empêche, élargir la gamme à un produit visage et corps avec un indice de protection plus élevé ne serait pas superflu !

J’espère que ce petit article vous plaira, j’ai envie de faire plus souvent des posts beauté sur le blog !

A très vite pour un look-concours qui devrait vous réjouir !

nuxe sun gamme solaire sunscreen paulinefashionblog.com  3 Nuxe Sun

Voir plus d'articles

32 commentaires sur “Nuxe Sun”

  1. J.adore comme toi les produits Nuxe. Leur gamme solaire attend dans mon placard l’arrive du soleil.
    J’ai hate de tester sur ma peau claire et fragile.

    fashion55plus.fr

  2. Grande fan des produits Nuxe et évidement de leur incontournable Huile prodigieuse leur nouvelle gamme de solaire m’attire tout particulièrement. J’ai également la peau clair et le soleil avec des grains de beauté n’est pas forcément recommandé, donc j’ai tendance à utiliser de forts indices de protection (tout en essayant de prendre quelques couleurs quand même 😉 ). Je crois que cet été Nuxe va l’emporter ;-). Reste à savoir pour le parfum qu’elles dégagent, un petit test ne serait pas de refus ! 😉 En tout cas merci pour ce petit post-conseil !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  3. Oh c’est marrant, j’ai vu le même article sur le blog « lesdemoizelles.com » avec exactement les mêmes produits :p, vous avez fait votre shopping ensemble où ya du copitage dans l’air XD?

  4. J’ai toujours adoré Nuxe, en partie grâce à la célébrissime Huile prodigieuse . Je pense que je me laisserai bien tenter par une de ces crèmes mais seulement quand le soleil sera présent!♥

  5. Nuxe a également une très jolie gamme de produits solaires bio. Ayant la peau très pâle, j’utilise la protection 50. Je vous accorde que la texture n’est pas la plus géniale mais c’est aussi un excellent produit, l’odeur est très agréable!

  6. Beaucoup de marques sortent leurs solaires, mais aucune au dessus de l’indice 30… Comment on fait quand on veut avoir des produits glamour et qu’on tient à garder sa peau ultra blanche?

  7. J’aime beaucoup cette marque ( même si leurs produits ne sont pas dépourvus de produits un peu trop chimiques pour moi ! ) mais j’ai été aussi séduite par cette gamme solaire et comme toi, je ne comprend pas qu’il n’y ait pas un lait pour le corps à indice plus élevé ! Jusqu’à présent, j’utilisais les produits solaires Beauté Bio by Nuxe … On verra cet été ( s’il arrive ! 😉 ) Bon week end, Pauline !

  8. Bjr petite question, je ne parviens pas à cliquer sur les articles (ex dans catégorie beauté, il y a des photos de 14 articles et je ne peux pas ouvrir, je ne peux ouvrir que les 5 plus récents (pas spécialement beauté qui sont sur la droite) c’est agaçant!!! Merci.
    Ce blog est chouette, bonne source d’inspiration…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = 5