Over the Rainbow

28 septembre 2013

rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  12 Over the Rainbow

Un ptit post rapide pour vous montrer mes 3 chouchous du moment !

– Mon petit sac en cuir clouté BURBERRY ! Je l’ai porté pendant toute la Fashion Week new-yorkaise et je l’adore ! Il est tout petit, mais j’arrive à y caser le strict nécessaire (clés, iphone, lipstick, porte-monnaie) et j’apprécie de me balader avec un petit sac qui ne m’encombre pas ! Bonne nouvelle, pour fêter la Fashion Week parisienne, MONNIER FRERES vous offre 20% de réduction avec le code FWEEK20FR jusqu’à lundi !

– Mes lunettes de soleil PRADA fleuries ! Juste : voilà, elles parlent d’elles-même. Je les cherchais depuis quelques temps, elles ont enfin croisé mon chemin alors j’ai sauté sur l’occasion !

– Ma Combi SEE BY CHLOE, elle est pratique (sauf pour aller faire pipi…!), belle, confortable : je l’adore ! Vous l’aviez déjà remarquée dans mon post avec tous mes looks Mademoiselle Plume, la voilà enfin sur le blog !

Sinon, j’ai à nouveau utilisé le Bun à chignon oversize ASOS, il fait toujours son ptit effet ; )

Photos prises à Brooklyn hier soir – ce mur est juste PARFAIT, je suis trop ravie des photos ! J’espère qu’elles vous plairont !

Bon week-end : )

 rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  3 Over the Rainbow rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  5 Over the Rainbow rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  10 Over the Rainbow rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  6 Over the Rainbow rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  13 Over the Rainbow rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  7 Over the Rainbow rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  2 Over the Rainbow rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  4 Over the Rainbow rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  15 Over the Rainbow rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  11 Over the Rainbow rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  Over the Rainbow rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  8 Over the Rainbow rainbow prada poeme ireegular flowers sunglasses paulinefashionblog.com  14 Over the Rainbow

Combi-pantalon SEE BY CHLOE via MONSHOWROOM – Petit sac en cuir clouté BURBERRY via MONNIER FRERES (-20% jusqu’à lundi avec le code FWEEK20FR !) –  Lunettes de soleil PRADA Poeme Irregular FlowersChignon Bun Oversize ASOS –  Ballerines ANNIEL via Sarenza

Voir plus d'articles

61 commentaires sur “Over the Rainbow”

  1. Coucou Pauline, superbe mur en effet ! Quel est ton rouge à lèvre stp ? Il est superbe : mat, rouge orangé, et qui semble bien adhérer, comme je les préfère ! Merci pour ta réponse.

  2. Ce bun … Cette combi… Ce petit sac … Ces lunettes … Je tombe d’amour ! Le fond dégradé mais en valeur ton look total noir. Bref, tu es juste sublime. Et j’avoue qu’avec Mademoiselle Plume le look était tout aussi top !

  3. Hello Pauline,
    Super combi, superbe matière qui a en + l’air d’être très confortable. Magnifiques photos devant ce mur, le noir de la combinaison contraste super bien avec les couleurs !
    Au passage, merci pour le code promo chez Monnier Frères, il va me permettre de craquer (définitivement) sur mon collier SHOUROUK que je « lorgne » depuis des mois ! Bon we. Bises.

  4. J’adore , même si ce look est un peu sombre le mur (que j’aime bien aussi) égaye le tout :) !! J’adore le sac !!! Hé oui … LE grand problème des combi shorts c’est bien les WC… Mais sa ne m’empêche pas d’en porter et celle la à l’air top 😉 !!

    Bisous

  5. Super belle les photos, le tenue sombre relevé par ton vernis et le rouge à lévre et le mur ça lfait trop moi jdis lol , j’m beaucoup comme d’habitude j’ai plaisir à regarder tes photos, bises

  6. Je craque complètement sur ta combinaison ! Moi qui suis une récente adepte du concept, je dois dire que celle-ci a l’air parfaite, super confortable,et très bien coupée ! J’adore le contraste de ta tenue monochrome avec l’arc-en-ciel du mur 😉

  7. Coucou Pauline, c’est un joli photo-shoot que tu vous nous offrez !!
    Le décors est magnifique, c’est un joli choix pour cette tenue.
    J’adore votre salopette,je suis très impressionnée car elle ne tasse pas votre silhouette malgré l’absence de talons,elle vous va donc vraiment à ravir .
    J’adore encore une fois votre chignon 😉
    Bisous bisous

  8. Tes photos sont sublimes :0 et quel style !
    J’adore 😉
    _____________________________________________

    Un tant soit peu curieux de découvrir une nouvelle personnalité ? Venez, abonnez, diffusez, et commentez : double-vey.tumblr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = 5