Pink & Prints

23 septembre 2013

desigual coat and dress coach madison clutch paulinefashionblog.com  10 Pink & Prints

Vous vous en doutez, quand on a un blog qui marche bien, parfois des marques nous proposent de nous envoyer une tenue à porter sur notre blog. On est bien sûr libres d’accepter ou de refuser.

Quand cela m’arrive, j’essaye toujours de répondre aux mêmes questions : si c’est une marque « connue », est-ce une marque que j’aime bien ? Ai-je le choix de la tenue ? Aurais-je acheté les vêtements en question ? Autrement dit, est-ce que je trouve ma sélection jolie ? Est-ce susceptible de vous plaire à vous, mes lectrices ? Et enfin, last but not least, ai-je le droit de garder ma liberté de ton et mon honnêteté envers vous dans l’article que je rédigerai potentiellement ? En général, il faut que je réponde oui à l’ensemble de ces questions pour accepter le « partenariat ». Pas question de porter des fringues qui ne me plaisent pas du tout, ou de devoir vous servir de la soupe pré-rédigée façon publi-communiqué. Ce n’est peut-être pas un système parfait mais c’est la méthode que j’applique.

L’autre jour, quand la marque dont je vais vous parler aujourd’hui m’a proposé de choisir une tenue, j’ai failli refermer le mail aussitôt et passer à autre chose sans sourciller. Et puis, finalement, j’ai cliqué sur le lien, vraiment par curiosité. Et j’ai vraiment bien aimé ce manteau hyper graphique et cette robe à la coupe sixties. Du noir et du blanc, un mix d’imprimés… J’ai tout de suite imaginé la tenue et je me suis dit qu’après tout, vous prouver par A+B qu’on peut parfois casser ses a priori sur une marque pour une jolie tenue qui en jette, c’était pas complètement stupide et ça pouvait même être marrant !

Quand j’étais petite, mon grand-père me forçait tout le temps à tout goûter à table. « On ne peut pas dire qu’on n’aime pas, si on n’a pas goûté ! » C’est comme ça que j’ai su qu’en fait j’aimais plein de choses qui avaient l’air bizarre et pas du tout à mon goût, mais qui valaient sérieusement le coup en ne s’arrêtant pas à son premier jugement ! Et j’ai souvent appliqué ce petit concept enfantin à d’autres choses qu’à la nourriture !

J’aimerais bien savoir si à ce stade, celles qui n’ont pas scrollé trop vite ont une petite idée de la marque dont je parle aujourd’hui : )

Allez, je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps, cette marque, c’est DESIGUAL ! Alors voilà, je l’avoue, c’est une marque à laquelle, à la base, je ne m’identifie pas. J’ai des copines qui en portent, ça leur va très bien mais ce n’est pas mon style, ça ne me correspond pas. C’est ce que je disais il y a encore une semaine ! Et pourtant, j’assume complètement cette tenue ! Je trouve vraiment ce manteau et cette robe canons, très bien assortis et surtout, je n’ai pas du tout l’impression de trahir mon « style », au contraire !!!

Bref, j’espère que cette tenue vous plaira et vous surprendra (on reparle de la pochette cette semaine !)

A demain pour un joli projet que j’ai hâte de vous présenter !!

   desigual coat and dress coach madison clutch paulinefashionblog.com  11 Pink & Prints desigual coat and dress coach madison clutch paulinefashionblog.com  7 Pink & Prints desigual coat and dress coach madison clutch paulinefashionblog.com  3 Pink & Printsdesigual coat and dress coach madison clutch paulinefashionblog.com  12 Pink & Prints desigual coat and dress coach madison clutch paulinefashionblog.com  Pink & Printsdesigual coat and dress coach madison clutch paulinefashionblog.com  6 Pink & Printsdesigual coat and dress coach madison clutch paulinefashionblog.com  4 Pink & Printsdesigual coat and dress coach madison clutch paulinefashionblog.com  9 Pink & Prints

 Manteau DESIGUAL + Robe DESIGUAL (vidéo de la collection AW 13-14 ici) – Pochette en cuir collection Madison COACHEscarpins rose fluo Pauline x MOOD BY ME

Voir plus d'articles

79 commentaires sur “Pink & Prints”

  1. Cette tenue te va très bien. Le petit détail rose sur les épaules, c’est vraiment toi! A priori cette marque n’est pas ma tasse de thé non plus mais là c’est très joli. Par contre je trouve les prix très chers pour du polyester…

  2. Look super cool, et très étonnant de Desigual !! J’avoue trouver le manteau vraiment simpas. Les pubs Tv de l’an dernier étaient bien, mais Desigual reste assez particulier… Loin d’être fan de cette marque tu as bien choisi !

  3. Ohhhh ben crotte alors !! je suis bluffé en voyant le nom de la marque du manteau ! j’aurais fait comme toi, j’aurais fermé le mail et puis après je serai pas resté sur mes préjugés de la marque archi coloré excentrique mais bizarre à la fois, un style roots dont j’adhère pas et finalement ce manteau est sobre mais une touche originale sans trop en faire non plus !! j’adore bisous
    http://www.lejournal2lauriane.com

  4. Desigual est une marque ultra surprenante ! Un jour j’y suis entré pour tuer le temps avant un train et je suis ressorti avec un manteau pour mon homme. Il en est toujours dingue 3 ans après mais il a fallut lui cacher la marque dans un premier temps. Cette tenue est magnifique mais ce manteau est bien plus ! il est sublime !

  5. Tu vois, je n’aurais jamais associé ton nom et celui de Desigual. Et la tenue que tu as choisie ne me « choque » pas du tout, ça fait très Pauline, le manteau et la robe avec une touche de fluo j’adore!

  6. j’avais pas trouvé ! Je garde juste le manteau, très beau !
    desigual est sympa, coloré, dommage que ce soit un peu cher contrairement à ces concurrents espganols !

  7. J’ai horreur de Desigual, je ne supporte plus de voir les manteaux bariolés… Mais là je suis agréablement surprise! La tenue est chic, bien portée. Je crois que ce qui me plaît c’est que justement ça ne ressemble pas à cette marque! D’ailleurs, en regardant sur leur site de vente en ligne, c’est la seule robe dans ce cas… Bien joué!

  8. MA-GNI-FI-QUE !

    j’ai adoré desigual puis beaucoup moins quand tout le monde à commencé à en porter …. mais la c’est surprenant …
    tu as bien fais d’y gouter ! c’est tout à fait ton style et tu le portes à merveille .
    l’association au rose est très juste (j’adore le rose !)
    merci pour la découverte, je vais peut être me réconcilier avec cette marque ….

  9. Ce qui me dérange dans desigual, c’est le coté multicolor et multimotif qui fait qu’au final, tous les vetements se ressemblent un peu..
    JAMAIS je n’aurai pu deviner que cette robe et ce manteau faisaient partie de la marque.
    Je dis, CHAPEAU Pauline pour m’avoir fait aimer un look de la marque :)

  10. je pense que si j’avais reçu un mail de desigual j’aurai eu des à priori aussi, ça ne me correspond pas non plus à la base mais quand je vois ce que tu portes…. Waouuu! C’est vachement sympa! ça me donne même envie d’aller voir leur nouvelle collection!
    Bisous Pauline

  11. Génial… L’une de mes activités préférées est de trouver des pièces qui me correspondent et me bottent dans des magasins que je ne fréquente que très peu… Alors ton look Desigual, vraiment bravo ! Je n’y entre jamais… Trop de couleurs, de motifs (mal) associés, trop croisés dans la rue et aussi trop copié… Très peu pour moi… Mais le noir et blanc graphique et la touche fluo = chapeau bas !!!

  12. Je n’aurais JAMAIS pensé a Desigual !!! C’est une marque a laquelle je ne m’identifie pas non plus mais alors la… C’est bluffant ! Bravo Pauline comme quoi … On juge trop vite !!!

    Bisous

  13. Je pense que j’aurai réagi de la même manière que toi. En voyant Desigual, j’aurai vite refermé le mail. Cette marque ne m’évoque que les trucs bariolés dans tous les sens. Tu as bien fait de regarder finalement, cet ensemble est vraiment mignon!

  14. J’avais déjà vu le manteau sur le blog de Margot de Youmakefashion et je l’avais déjà beaucoup aimé. Il se marie vraiment bien avec la robe que tu as choisi, l’ensemble est top !

    Je ne suis pas du tout une adepte de Desigual, je ne suis rentrée qu’une ou deux fois dans une boutique, car le style ne me plaît pas du tout. Mais tu as choisi de très belles pièces qui te vont à ravir ! ^_^

  15. Desigual c’est une marque que je ne porte jamais. Je ne suis vraiment pas fan mais là je t’avoue que j’aime beaucoup les imprimés de cette tenue. Et noir/blanc ça change de leurs éternelles couleurs bariolées!

    Bisous, bisous,

    Fanny

  16. Hé ben c’est exactement ce que je pensais de cette marque avant de voir cette tenue! Desigual n’est pas du tout une marque à laquelle je m’identifie, et pourtant là, la combo est canon! Bravo Pauline, tu réussis 2 exploits : me faire changer d’avis sur une marque et me donner envie d’écrire un com (pour la 3e fois!) sur un blog! Belle double-performance!
    Tes notes de rose sont vraiment bien vues, et tu portes très bien le tout!

  17. Alors là…

    Je n’ai jamais aimé Desigual, trop de couleur, trop de dessins, trop de tout, trop…bizarre! Et là je n’ai qu’un mot à dire: élégant.

    Je pense que parfois, si on enlevait toutes les étiquettes des marques on éviterait de passer à côté de jolies pépites :)

    Bises

  18. J’adore! Ce look te va à ravir, c’est vraiment ton style, les touches de rose rendent super bien.
    Les sacs Desigual me tente vraiment et c’est vrai que leurs robes sont originales même celles dans les tons noirs.

  19. Waw cette tenue est magnifique !! Je déteste Desigual aussi d’habitude mais là tu as vraiment réussi à me faire aimer des vêtements de cette marque ^^ Merci et bravo !

    Bisou

  20. Je suis comme toi: Desigual et moi ça fait trois. Bien que plusieurs de mes amies et même des personnes de ma famille en porte je ne trouve jamais une pièce qui me plait: trop de mélange, trop de couleur bref je n’ai, pour l’instant, jamais trouvé de pièce qui m’intéressait chez Desigual et pourtant avec cette robe tu m’as convaincu que, quelque fois il suffit de bien chercher et de ne pas faire en fonction de la marque pour trouver des merveilles. Alors merci Pauline pour cette re(découverte).
    Bises, Joséphine

  21. Je n’aime pas du tout ce que cette marque propose en géneral mais là c’est vraiment sympa.
    On ne reconnais pas dans cette tenue leur style habituel.
    Le tout est super bien porté !

  22. Très très joli… Magnifique même !! O_o
    Et ces petites touches de rose bien assorti… J’adore
    Bravo !! Et je trouve que tu ne trahis pas du tout tn style !

  23. J’aurai jamais trouvé, et surprise que cette tenue soit signée Desigual. Je déteste cette marque que je trouve too much, trop de motifs, trop colorés, et trop chargés.
    Mais là je trouve que cette tenue te va bien, la robe est sympa elle fait rétro. Elle s’associe bien au manteau sa change de leur manteau immonde de d’habitude ^^. Tes escarpins et ta pochette *-* je suis fan de la couleur.

  24. Bonjour Pauline,
    Quand j’ai vu ta tenue, je n’aurai pas deviné que tu portais du Desigual, j’ai trouvé le manteau assez joli jusqu’à ce que j’aille faire un tour sur le site ( tu le portes bien mieux que la mannequin du site je trouve) ou j’ai pu voir le manteau de dos, l’inscription »We <3 love!!" sur le col est horrible, quelle manque de classe…Les plis donnent un imprimé peu régulier au niveau du haut du dos, la confection n'est pas top pour 209euros…il y a du mieux cependant mais je n'adhère pas.
    Bonne soirée.

  25. Effectivement, ça change du Desigual barriolé qu’on a l’habitude de croiser (oui oui, barriolé pour être exacte, moi aussi j’ai gardé ma liberté de ton…). J’adore la tenue :)

  26. Waouh, première fois que je commente ici… sur une marque que je déteste. D’ailleurs je viens d’aller sur le site, je n’aurais jamais eu l’idée avant, et je confirme tu mets bien mieux le manteau en valeur qu’eux (je rejoins Virginie F)!
    Cette robe est asse jolie http://www.desigual.com/fr_FR/mode-femme/robe/prod-song_for_you-31V2L00?selectedColor=1000 aussi, mais pareil, ce n’est pas l’ADN de la marque et au moins on n’y voit pas de mauvais raccord d’imprimés.
    Si tu as aimé c’est que ce n’est pas du Desigual, non ? J’entends par là le style de base.

  27. Je ne suis vraiment pas un fan de Desigual, mais je suis autant surprise que toi ! Cette robe et ce manteau en noir et blanc sont super et très chic ! Le résultat est vraiment super, associés avec ces touches de rose, et cette pochette sublime !

  28. C’est la première fois que des vêtements de la marque Desigual me plaisent.
    D’habitude, je trouve les couleurs et les coupes spéciales. Un air de soixantes huitards.
    Je reconnais à chaque fois les femmes portant cette marque.
    Quand à leurs pubs, elles m’érissent le poils.
    Mais la bravo. Je n’aurais jamais crû que c’était Desigual.
    C’est jeune, c’est frais.
    Quand aux chaussures, je ne peux qu’applaudir…normal, j’ai les mêmes.
    Très belle création de « notre » Pauline.
    Je ne savais pas si je pouvais encore les porter, grâce à toi, je vois que même en arrière saison c’est faissable.
    Un look parfait qui fait jeune sans faire dadame, tout ce que je recherche.
    Bonne continuation.

  29. Je suis très agréablement surprise. Je ne suis pas du tout une fan de Desigual. Naturellement donc je n’entre pas dans leurs boutiques, ne visite pas le e-shop et ne suis plus vraiment au courant de leur actualité. Et pourtant, cette robe et ce manteau j’aurais carrément pu les acheter. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais … !

  30. Bonjour, contrairement à la majorité des commentaires, j’adore Desigual!!!!!
    Et bien ce look est vraiment parfait, l’association du rose fluo est juste parfait!
    J’adhère à ce look!

  31. Y a pas Desigual, je peux pas, même si cette tenue te va magnifiquement bien, je ne me vois pas du tout porter des vêtements de cette marque, pas mon style, trop … Voyant ? Fin je sais pas, cette marque me gène beaucoup, oups ^^’

    Bisous

  32. J’avais suivi ce vieux debat sur Desigual sur twitter entre blogeuses mode et j’avais trouve ca puerile et ridicule. Je les avais aussi trouve d’une pretention sans nom. Personellement, je ne suis pas quelqu’un qui va « ejecter » une marque parce que si ou ca, si je tombe sur quelque chose qui me plait banco et c’est comme ca que ca devrait fonctionner et pas sur la reputation de la marque, qui la porte, quand, comment, si la marque est a notre hauteur (dans quel monde vit on serieusement pour penser qu’une marque nous arrive pas a la cheville ?). Bref, personellement que tu t’habilles en desigual en chanel ou en H&M m’importe peu, du moment que j’aime ce que je vois et surtout que tu te sentes bien dans ce que tu portes, ce n’est finalement pas ca le plus important ? d’etre bien dans ses vetements ? de les assumer, peu importe la marque et co ?
    Je suis encore une fois fan du melange imprime et fluo rose, well done 😉

    Des bisous !

    http://jaiecrit.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 8