Popcorn Time

30 janvier 2015

look skinny dip popcorn time bag novelty copyright paulinefashionblog.com  2 Popcorn Time

Cet hiver, j’ai moins porté de pastel que les années précédentes. Sûrement parce que mes goûts évoluent. Cet hiver, j’ai été plus attirée par des teintes sombres, des jeux de textures et d’imprimés, alors que l’année passée je ne jurais que par la palette cupcake. C’est pas plus mal j’imagine, d’avoir les goûts changeants, ça m’évite de vous montrer tout le temps la même chose… et ça fait marcher le commerce !
En tout cas, cette neige m’a donné envie de me confronter à nouveau au pastel avec une tenue dans les tons roses et gris, prétexte à vous montrer mon adorable petit sac Popcorn…
Vous vous souvenez de mon sac burger ? Je vous préviens, j’ai des tendances monomaniaques sur ce genre de choses inutiles donc j’ai aussi, au menu du jour, le milkshake fraise, le sundae, le donut ! J’allais oublier… j’ai même une tranche de pastèque et une rondelle de citron parce que y’a pas que la junkfood dans la vie, même si l’avantage des sacs à main de ce genre, c’est que c’est gourmand sans être calorique ! Mais chaque chose en son temps… Aujourd’hui, LE sac parfait pour une sortie au cinéma ou juste pour ajouter une petite touche rigolote et décalée à n’importe quelle tenue.

Allez, trève de papotages, je pars à Washington demain pour le week-end et comme d’habitude, vendredi arrive et je me rends compte avec effroi que la semaine est passée si vite qu’il me faudrait bien 72h de plus pour espérer finir tout ce que je m’étais fixée sur mon planning de la semaine…

On se retrouve très vite, restez connectées sur le blog et sur insta ce week-end… Février approche et qui dit nouveau mois dit nouveau concours mensuel ; ) D’ailleurs cet article est le dernier qui pourra être tiré au sort pour le concours de janvier avec SONY…! Les résultats du concours mardi !

Plein de projets pour février, des jolies choses devraient se concrétiser très prochainement, la NYFW approche, 3 copines dont 2 que vous connaissez bien viennent me rendre visite. Et puis surtout février, c’est mon dernier mois à New York… Que le temps passe vite…

Allez, je file ! Bon vendredi, bon week-end et à très très très vite !

Je porte : Sac popcorn  SKINNY DIP via ASOS – pull marinière en cachemire MARKS & SPENCERJean MARKS & SPENCERManteau à carreaux rose et gris DOROTHY PERKINSEscarpins gris DOROTHY PERKINS

look skinny dip popcorn time bag novelty copyright paulinefashionblog.com  5 Popcorn Time look skinny dip popcorn time bag novelty copyright paulinefashionblog.com  7 Popcorn Time look skinny dip popcorn time bag novelty copyright paulinefashionblog.com  10 Popcorn Time look skinny dip popcorn time bag novelty copyright paulinefashionblog.com  4 Popcorn Time look skinny dip popcorn time bag novelty copyright paulinefashionblog.com  3 Popcorn Time look skinny dip popcorn time bag novelty copyright paulinefashionblog.com  9 Popcorn Time look skinny dip popcorn time bag novelty copyright paulinefashionblog.com  6 Popcorn Time

350 Popcorn Time

Voir plus d'articles

110 commentaires sur “Popcorn Time”

  1. Oulala mais j’adore ce look!! Bizarrement je ne suis pas trop pastel mais je craque pour le manteau et le gris fait partie de mes favoris!
    Je trouve que la tenue va terriblement bien avec le décor en plus gné!

    Oh dernier mois déjà.. Je ne vais pas plus te déprimer (ou pas) mais ce cadre va me manquer même si la Suisse est aussi un beau pays.
    Profite bien de ces instants!
    Bon weekend

  2. Les couleurs pastels te vont tellement bien. Je crois que cette tenue est ma préférée du mois de janvier. J’adore !! Tout est tellement assorti, pas une seule faute de goût. Bref j’aime beaucoup !
    Bonne journée et bon weekend Pauline
    Hâte de voir les photos de ton weekend :)

  3. tres jolie tenue !! j’aime beaucoup :)
    par contre tu devais etre bien rechauffee pour mettre ces chaussures, elles sont canons mais les chevilles a l’air j’ai froid pr toi :)

    Le sac popcorn est pratique outre son aspect joli?

  4. J’aime absolument tout!!!
    Tu es magnifique sur ces photos et le look est juste waouhhh…
    J’adhère totalement au look pastel sous la neige même si je n’en porte jamais…(je pense que je vais revoir mes habitudes.
    Bonne journée et bon week-end.

  5. Hello Pauline !

    J’adore cet ensemble il est vraiment très beau et très doux ! Je suis fan, c’est très réussi :)

    Très belle journée sucrée et bon week-end :)

  6. Visiblement j’adore ce look!! Très frais et avec la neige derrière, c’est juste parfait ! Gros coup de coeur pour le manteau et les escarpins!
    Émilie de « thebrunette » vient à NYC ?
    Je te souhaite de profiter au maximum ces derniers instants à NYC…dis toi que tu auras eu cette chance de vivre au moins 2 ans là bas et que beaucoup de filles t envient ;-). Bon Weekend a Washington!

  7. J’adore cette tenue, je suis une grande fan du pastel (le rose surtout ^^ !)
    Gros coup de cœur pour la marinière mais elle ne semble pas être sur l’e-shop… dommage, car je recherche activement des pulls douillets pour affronter le froid parisien (ok, moins qu’à NYC, mais pas toujours facile non plus !)

  8. Ce petit changement hivernal te va bien aussi je trouve!
    Hâte de suivre tes aventures à la NYFW 😉
    Et déjà ton dernier mois?! Je me rappelle encore du jour où tu as dit que tu partais vivre à NY, j’ai l’impression que c’était hier.
    Bisous Pauline

  9. Waow, j’aodre. C’est doux, c’est beau ! L’association du gris et du rose avec la neige en arrière plan c’est parfait. Et les petits escarpins qui féminise le tout. Je crois que je deviens accro du gris. Grey is the new black ?

  10. On fait le plein de douceur avec le look que tu nous proposes aujourd’hui ! La combinaison gris clair/rose pastel est un mix que j’aime beaucoup. Par contre, tu as dû te cailler les pieds pendant les photos. Difficile de superposer les chaussettes avec des escarpins 😉
    Profite bien de ces dernières semaines à New York et bon week-end à Washington !

  11. Rhoo t’es trop mimi ! C’est tout doux ces tonalités pastel, ça te va bien, et le sac qui finalise trop bien la tenue ! ça me donne envie de ressortir mon slim gris, si difficile à associer (selon moi).
    Bises

  12. Bonjour Pauline,

    C’est un look tout en douceur que tu nous proposes !
    Les teintes pastels te vont vraiment à ravir, ce n’est pas le cas de tout le monde.
    Coup de cœur pour le manteau !

    Bonne journée :-)

  13. Bonjour Pauline!

    Ta tenue est superbe! Et le jean court avec les escarpins, ça te fait vraiment des supers jambes et chevilles.
    Par contre, as-tu une astuce pour ne pas avoir les pieds gelés en escarpins en hiver? Parce que, rassure moi, tu ne les portes comme ceci seulement pour les photos n’est-ce pas?

    A bientôt!

  14. C’est vrai que ton style évolue, je m’étais fait la réflexion sur les couleurs pastels que tu portes moins dans un commentaire sur un article début janvier il me semble. Et je trouve que même ce retour a tes premières amours avec du gris clair et du rose pale n’est pas vraiment un retour vert ton ancien style, les coupes sont plus graphiques, il y a moins de détails « fille » a part le sac qui apporte la fantaisie. Et je suis d’accord, tant mieux si tes gouts évoluent, ça te permet de tjs renouveler ce que tu partages ici. En tout cas le sac est super sympa, je le préfère au burger. J’ai hâte de voir la pastèque et le citron dans de prochains looks. Des bisous !

  15. Quel joli look!!! Le manteau, le marinière, ce saaac, et ces jolis escarpins, j’adore tout! Dis moi, tu n’as pas eu peur de glisser avec ces jolies chaussures? Ou tu en avais peut être de rechange? Washington tu vas adorer c’est génial. C’est tout blanc ( les monuments et les nombreux musées), et vert ( les parcs et les espaces verts). Ca doit pas être simple de savoir que tu vas partir de NY, je comprends tellement…

    Laura

  16. Bonjour Pauline !
    Tu es superbe ! J’aime beaucoup ton look hivernal mais avec quelques touches romantique et originales qui changent tout ! Et tes chaussures sont très belles , cela change des escarpins noirs :)

  17. l’une de mes tenues préférées vue sur ton blog!
    Ces teintes te vont à merveille, et les cheveux lisses encore plus.
    Profite de ton dernier mois à NYC.
    Bisous

  18. Superbe tenue, c’est super bien assorti, j’aime beaucoup ces couleurs toutes douces !!! J’adore avec les escarpins vernis et ce rouge à lèvres qui en jette <3

  19. Ce look est parfait! J’adore le mélange gris et rose, c’est un de mes préférés. Et ce manteau est trop beau. Profitez bien de tes derniers moments à New York!
    Biz et bon weekend!!

  20. Très jolie tenue, comme toujours :) ! Le gris et le rose poudré fonctionnent vraiment très bien ensemble, j’aime particulièrement ton manteau ^^.
    Et ce sac pop-corn est parfait *-*, il m’en rappelle un autre pour lequel j’ai eu un gros coup de cœur, je sens que je vais finir par craquer haha.
    Et, admiration totale pour tes escarpins, tu n’as pas eu froid pendant le shooting photo ? Même si je ne suis pas du tout frileuse, là j’ai vraiment eu froid pour toi ^^’

  21. Tu rentres en France Pauline ?
    Dis, pourras-tu nous indiquer les rouges à lèvres que tu utilises en plus des marques des vêtements ? Please 😀 Comme je m’y connais pas trop, c’est pour m’en inspirer :) Au fait, ai impression que tu en portes un différent à chaque fois, dis … tu en as combien en tout ? 😀

    Bisous :)
    PS : Il a neigé un tout tout petit peu ici hier et aujourd’hui à Paris. Mais ça n’a pas tenu :) Mais c’était chouette de voir ça tomber :)

  22. J adore ce look tout doux! Et je suis d accord avec TY , je me suis deja dit qu il faudrait que je te demande de nous donner la marque et la couleur de tes rouges a lèvres en plus de tes tenues tu as toujours des couleurs a tomber !!
    Sandrine

  23. J’adore le manteau…Vraiment top! :)
    Et puis ca faisait longtemps qu’on ne t’avait pas vu avec les cheveux tout lisses, bizarrement, ça fait bizarre … comme quoi, tout n’est qu’une question d’habitude

  24. Bonjour Pauline,
    Wow tenue très douce, c’est vraiment chouette le combo du gris et du rose! Ces couleurs te vont très bien et puis avec cette neige ça rajoute vraiment quelque chose!
    Perso, j’ai vraiment du mal à porter du rose… C’est pas une couleur que je porte dans mon coeur. Mais sur les autres ça rend super :)

  25. Ca te va vraiment bien les tenues pastels comme ça et c’est vrai qu’on en a moins vu cette année ! Ca donne une atmosphère toute douce. :)

    Pour parler du concours, je t’avoue qu’aux premiers abords j’ai pas de suite accroché au principe. Mais au final, je trouve que c’est une très bonne idée que tu as eu. Maintenant je n’ai plus de « barrière » entre ce que j’aimerai te dire et commenter alors qu’avant je me disais que c’était un peu inutile d’écrire un commentaire qui allait se perdre dans la masse. Tout ça pour dire que je pense que ça a permis aux lectrices qui ne t’écrivaient pas à s’ouvrir un peu. Et même si le prochain concours ne me plait pas, je continuerai surement à commenter. :) Donc bravo, tu as réussi à me convertir ! 😉

    Bonne journée :)

  26. Ce qui est bien c’est que tu oses porter des couleurs que l’on voit moins en hiver, et chez toi ça fonctionne ! C’est très sympa le rose pastel.

    En aparté, bon dernier mois à NYC !! Je me souviens encore il y a 2 ans, venant à ton vide-dressing. Pfiou ça passe vite !

  27. J’aime beaucoup ce look! Si je l’avais vu tout seul, le manteau ne m’aurait pas plu, je ne pense pas que j’aurais apprécié le style patchwork. Mais je dois dire que tu le portes à merveille! Le sac est évidemment génial et comme d’habitude, je suis fan de tes looks. <3

  28. J’aime ses couleurs pastels ttes douces dans cette neige blanche ! Je t’avoue que je n’aime pas forcément les sacs en forme d’objets ou de fruits d’habitude… mais les couleurs de celui-ci sont sympas et pq pas pour mettre un peu d’originalité à une soirée cinéma ?
    Bizzz

  29. Belle association, j’ai toujours trouvé que ces couleurs étaient plus lumineuses en hiver qu’en été, tu me le confirmes. Quand au sac, jolie touche d’originalité, je n’aurais jamais osé l’acheter, maintenant je me dit « why not! »

  30. J’adore la pochette, elle est génial, j’avais déjà eu un cœur de coeur pour le burger. Les cheveux lisse te vont super bien tu me fais penser aux chanteuses de Brigitte.

  31. MAGNIFIQUE! je suis une grande fann du pastel c’est vrai… mais toutes les tenues pastels ne sont pas magnifique, il faut être objectif ! en tout cas si jamais il te prends l’idée de te débarrasser de vêtements (c’est beau de rêver, je te donnes mon adresse sans problème ;))
    PS: je valide à 200% tes petits sa sacs dénichés sur asos !!!
    bisou
    Florence.

    1. Carrement pris du retard qt a la lecture de tes billets
      Ce pt combo pastel est dingue
      Et parfaitement poudre
      Les photos stcsuperbes
      Le sac tout simplement Crunchy

  32. tiens tiens tiens … le petit sac Pop Corn me fait de l’œil depuis déja pas mal de temps, j’hésite à craquer car peur de ne jamais le mettre … et tu me pousse encore un peu plus dans mon désir de le prendre !! affaire à suivre !!!

  33. Vraiment ce look est super sympa! Le mélange rayures/carraux j’adore, le ptit sac rigolo est TOP!
    Le seul « hic » : je trouve que la tenue manque d’un poil de peps avec par exemple un gros collier coloré pour relever un peut le tout car les tintes se confondes un peut, ce n’est que mon avis. Je te trouve en tout cas magnifique! Et très beau rouge à lèvre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = 11