Rock en Seine avec Mademoiselle R – CONCOURS

18 août 2013

265627 10151489022778851 105676518 o 800x800 Rock en Seine avec Mademoiselle R   CONCOURS

Comme promis, je reviens ce week-end, non pas avec un look, mais avec un chouette concours organisé avec Mademoiselle R, la nouvelle marque de La Redoute dont je serai une des quatre ambassadrices à la rentrée !

A gagner : deux places pour Rock-en-Seine (le samedi), festival parisien bien connu des mélomanes et des modeuses, dont la programmation 2013 est plutôt dingue !

Outre l’occasion de se préparer pour les streetstyles thème nautique et de vibrer sur Phoenix et La Femme, vous pourrez aussi découvrir la collection dans le truck Mademoiselle R (j’y serai le vendredi, alors pour celles qui y seront ce jour là, n’hésitez pas à passer me dire bonjour !)

Pour tenter de remporter votre place pour samedi prochain, il vous suffit de me laisser un commentaire – drôle, déchirant ou mignon, et surtout convaincant – avant demain lundi 23h59 en m’expliquant pourquoi vous voulez absolument gagner !

Soyez créatives et rendez-vous mardi matin pour les résultats !

LE TIRAGE AU SORT A PARLE ! C’est Kevina du commentaire 29 qui remporte les places ! Contacte moi vite simple smile Rock en Seine avec Mademoiselle R   CONCOURS

PS : et en attendant, n’oubliez pas le concours FOREVER 21, votez pour moi ici (c’est la dernière ligne droite !) afin de soutenir une chouette association caritative (toutes les infos ici, ici et ici)

ZP322 ZP320 ZP452 ZP646 036 CMG 800x1199 Rock en Seine avec Mademoiselle R   CONCOURS ZP533 ZP010 022 DP 800x533 Rock en Seine avec Mademoiselle R   CONCOURS ZP540 ZP450 ZP080 ZP160 020 DF 800x533 Rock en Seine avec Mademoiselle R   CONCOURS ZP322 ZP161 029 CMG 800x1199 Rock en Seine avec Mademoiselle R   CONCOURS

Voir plus d'articles

55 commentaires sur “Rock en Seine avec Mademoiselle R – CONCOURS”

  1. OMG, le samedi est exactement le jour où j’ai le plus envie d’y aller, car il y a Nine Inch Nails !!!
    Alors, être drôle je suis pas sûre, mais déchirante et convaincante je peux essayer : Je n’ai pas acheté de billets pour Rock en Seine car je suis RUINEE (voyage au Canada en juin, frais de vétérinaires +++, et renouvellement de mes lunettes de vue… grmpfff) mais pauvre de moi j’habite à côté et pendant les 3 jours de festival, j’entends les basses au loin, et c’est la frustration intense car j’adore l’ambiance qu’il s’y dégage… d’autant plus quand il y a des groupes qui me plaisent ! Et cette année, en l’occurrence j’aurai adoré voir NIN !
    Donc ben forcément je tente le coup, et comme je le disais chez Zoé, avoir la possibilité de découvrir la collection et vous rencontrer, ce sera la cerise sur le gâteau !
    Merci pour le concours, bon dimanche !

  2. « QUOI ? Pauline fait un article et fait gagner des places pour Rock en Seine et le samedi en plus ? Le jour où y’a Phoenix, La Femme et Fauve ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhh aaahhhhhhh mais je dois gagner je dois y aller je dois! »

    Bon ben voilà ma réaction (j’épargne mes cris en majuscule, de plus je devrais dire « je voudrais » et non « je veux » mais bon j’ai vraiment envie d’y aller…).

    Je trouve ça super chouette que tu organises un concours, et puis c’est sympa pour les fans qui rêvent d’y aller mais qui n’ont pas les moyens car ils ont tout dépenser un mois auparavant dans les soldes (coucou moi).
    Puis outre le fait de voir des concerts c’est l’occasion de s’habiller dans un thème et d’aller découvrir la collection Mademoiselle R (eheh).

    Bref merci pour ce concours et bonne chance à toi pour le concours Forever21 ;).

  3. Hello !
    Pourquoi j’aimerais que tu m’offres cette chance d’aller à Rock en Seine ?
    Parce que tu me permettrais de passer une journée hors du temps, un moment de rock´n’roll unique qui nous transporte, comme par magie, loin de notre quotidien, parfois un peu chiant il faut bien l’avouer.
    Il n’y a qu’à Rock en Seine que je pourrais me la jouer sirène, thème de la mer oblige !
    Il n’y a qu’à Rock en Seine que je pourrais rêver éveillée devant Phoenix mais aussi Black Rebel Motorcycle club, et tant d’autres.
    Et si de beaux marins nous prennent dans leurs filets, ma pote et moi, ce sera la cerise sur le gâteau. Enfin, le caviar sur la langoustine.

    Merci à toi :)

  4. Super idée ce concours. Moi je voudrais bien gagner parce que j’ai des supers souvenirs à Rock en Seine, notamment le dernier concert d’Offspring où une nana qui portait des talons de 12cm, m’a sautée sur le pied, me fracturant au passage le petit orteil. Ca a directement fait monter ma côte de rock star :)

  5. J’ai travaillé tout l’été pendant que tout le monde se barrait en vacances. Tout le monde revient bronzé et reposé ou justement en ayant assisté à un festival. En attendant mes propres vacances, j’aimerai bien aussi leur montrer quelques marques de bronzage à mes collègues et m’éclater comme ils l’ont fait il y a quelques semaines déjà. Voilà ça c’était pour le commentaire déchirant.

    Sinon moi je veux y aller vendredi et a priori je suis la seule donc si je peux rendre service en y allant ce jour-là… :)

    En tout cas merci bien pour le concours :)

  6. J’étais tranquillement en train de lire un de tes anciens articles quand soudain… l’image de rock en seine apparait… muy bizarre !

    Bon je ne sais pas comment être originale si ce n’est en disant qu’aller a rock en seine me ferai plaisir a un point inégalé sur cette terre et que SURTOUT si ça a un rapport avec la redoute la marque que je chérie en ce moment eh bien… je ne vois pas que demander de plus!

    merci pour tes beaux articles et tes chouettes concours (j’avais eu la chance de gagner un bon d’achat de 150€ chez pimkie grâce à ton blog donc espérons que la chance continu :P)

  7. J’aimerai gagner ces places car je n’y suis jamais allée, je n’ai pas eu de vacances cet été car je suis en stage et j’aimerai tellement m’évader une journée mais surtout parce que ma meilleure amie rentre d’un an et demi des USA vendredi, elle rêve d’y aller et ça serait hyper mega cool de lui offrir ce cadeau de bienvenu pour son retour. Si en plus, on peut te rencontrer ça serait encore plus cool :) Je croise les doigts très fort.

  8. Hiiii ! LE festival que je ne rate jamais !
    La programmation est toujours géniale, l’ambiance terriblement énorme.

    Bref, je pense que tu as compris et j’espère pouvoir avoir l’occasion d’y aller grâce à ton blog 😉

    Des bisous !

    1. Hello
      Merci pour ce concours je participe car je voudrai vraiment aller à rock en Seine pour voir Paul Kalkbrenner le vendredi.Je n’ai pas eu l’occasion de faire un festival il y a un bon moment mon frère fait de la musique il fait quelques mixes j’aimerai y aller avec lui il serait super heureux de venir avec moi :).
      Bonne chance à tous et toutes que la chance soit avec nous !
      Peace

  9. Bonsoir,

    Pour obtenir victoire, je vais te conter une histoire.

    Il y a 14 jours précisément, ma cousine a eu 20 ans.

    Depuis toute petite je suis en admiration,
    devant ses attentions envers ceux qu’elle chérie,
    ainsi que ses ambitions quant à la vie.

    Audacieuse, courageuse, généreuse et malicieuse
    Elle est aujourd’hui amoureuse et heureuse.
    Dans son petit nid elle s’installera avec son chéri.

    Dans peu de temps rares seront nos moments,
    Mais à Rock en Seine elle sera et j’espère la serrer dans mes bras,
    Et lui dire combien elle compte pour moi.

    Par coïncidence ton concours pend fin en même temps que le jour de mes 20 ans.
    C’est dans une attente innocente que je demeurerai jusqu’aux 12 coups de minuits en ce lundi.

    Merci à toi chère Pauline pour cette opportunité que tu nous offres,
    Afin de chanter, danser, vivre, mais aussi et surtout aimer.

    Post scriptum : la collection Mademoiselle R est aussi attrayante !

  10. Chaque année c’est pareil….

    Des sons des plus étranges provenant du fond d’un bois percent soudain le silence qui règnait alors chez moi.
    Une musique lointaine et floue, comme un signal resonne ainsi pendant des heures..

    Je reste à l’affut, qu’est ce donc cet appel qui semble m’attirer pour une raison obscure ?
    Et le bruit s’interrompt, le silence repprend ses droits.

    Quand soudain, une horde de zombies s’agglutinent dans les bouches du métro! Je les vois de ma fenêtre, je prends peur, vont-ils venir chez moi ?!

    Je les observe dans la pénombre, je ne comprends pas quel est ce virus qui les frappe tous les ans.

    Je me repprends. Cette année, j’ai décidé d’être brave.
    Je sais que ces mélodies vont se reproduire demain, oh, oui, ça fait des années que ça dure !

    Cette année, j’ai décidé de comprendre.
    Je m’arme donc de quelques vinyls (méthode Shaun of the Dead) dans une main et d’une louboutin dans l’autre (bah ouais c’est pointu)et je dévale les escaliers comme une folle !

    Je tombe nez à nez avec eux, prête à en découdre à coup de talon et de Patrick Sébastien (j’allais quand même pas prendre un vinyl cool) quand je m’apperçois qu’on me sourit, pire, qu’on me parle.

    On me demande si je reviens des concerts et si j’ai trouvé ça bien.
    Comment ça, les concerts ? Et alors je comprends. Depuis tant d’années je le rate, mais il n’est pas trop tard !

    Cette fois c’est décidé, je veux rattraper le temps perdu, moi aussi je veux sautiller en mini short sur le gazon et dans la poussière !

  11. Merci pour ce concours Pauline :) Je rêve d’aller à Rock en Seine le samedi pour voir Phoenix !!! Pour vivre un concert plein d’énergie et de générosité, pour observer Thomas Mars prendre son bain de foule habituel dans la fosse, pour chanter et danser sur leurs superbes ritournelles pop et aussi parce qu’ils n’ont pas joué à Rock en Seine depuis 2006 !

  12. Hello
    Merci pour ce concours je participe car je voudrai vraiment aller à rock en Seine pour voir Paul Kalkbrenner le vendredi.Je n’ai pas eu l’occasion de faire un festival il y a un bon moment mon frère fait de la musique il fait quelques mixes j’aimerai y aller avec lui il serait super heureux de venir avec moi :).
    Bonne chance à tous et toutes que la chance soit avec nous !
    Peace

  13. Le Rock ? Connais pas! Non, je n’ai pas été bercée par des chants anabaptiste d’une communauté Amish. Tout simplement, je n’ai jamais été à un festival de rock.
    Des places pour Rock en Seine (avec Phoenix), ce serait comme offrir un pass weekend pour Disneyland Paris à un enfant de 8 ans.
    Et réaliser un rêve d’enfant, ça n’a pas de prix ou presque!

  14. JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER JE VEUX GAGNER
    (en croisant les doigts et en serrant les dents très fort parce que JE DOIS Y ALLER avec cette programmation !!!!!!)
    Merci !!!

  15. Waouw j’adore la collection et surtout les 2sacs présentés!
    J’aurai vraiment voulu aller à Rock En Seine, j’attendais la programmation officielle de cette année pour acheter mes places… et j’ai complètement oublié ce festival, puis, voilà que dans le métro mes yeux se rivent sur l’affiche mais arrivée à la billetterie plus de forfait trois jours! Et j’arrive pas à me décider quel jour choisir: vendredi ou samedi? (dimanche: complet)
    Remporter ce concours me permettrait de ne pas faire ce choix! car en Mode ou dans la vie de tous les jours; je suis une réelle indécise :)

    Merci à toi !

  16. sans ressources et sans emploi; ni femme ni enfants; ni benz ni caviar; pauline seule pourra me sortir de la sermie….
    auuuuuuuuu secoursssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    *******************************************
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    ******************************************

  17. Bon allez, je tente ma chance car « qui ne tente rien n’a rien » !
    J’adore déjà cette nouvelle marque de La Redoute que j’ai découverte il y a deux mois environ et toute la collection est à tomber par terre. Mais surtout, j’adorerais aller voir Phoenix et La Femme à Rock en Seine, un festival que je ne connais pas encore et qui me tente énormément !!!
    Allez Pauline, sois sympa quoi : choisis-moi 😉

  18. Chère Pauline,
    Le concours que tu viens d’organiser va faire le même BOUM que les soldes. Des filles qui crie, des larmes et evidement on se bas toute pour ces deux places si chères à notre coeur.
    Nous pourrions faire ton éloge, afin d’obtenir grâce à tes yeux oh grand manitou de la mode, mais je pense que tu recherche plus de matière que ça. Pourquoi dont voudrais je aller à Rock en Seine? Parce que je vibre pour la musique et je vis pour elle, enfin je chante comme une casserole sous la douche et je ne sais que jouer du triangles (et encore!). Mais elle m’entoure, la musique, cette déesse des temps moderne. Que ce soit de la pop, ou du rock, du funk ou de l’électro, j’aime tout. Toute ces musiques sont importante et représente un moment dans la vie. Quand on marche pour aller au lycée, et qu’on entend les basses qui rythmes nos pas dans notre casque, quand sur un long trajet de voiture on plante ses écouteur dans ses oreilles et on se laisse bercer en regardant le paysage par des sons de piano. OUI, je le dis haut et fort j’aime la musique. ET je ne suis jamais allé a aucun festivales (la c’est la partie je m’appitoie sur mon sort, et tu as pitié de moi, tel un chaton mignon te faisant les yeux doux !) j’aimerai faire vivre ça a mon copain car c’est les vacances scolaire, que cette année est importante pour nous, car on passe en première et j’ai le premiere partie de mon bac (sous entendu; si tu m’offre ses places j’aurai mon bac et te cherirai jusqu’a la fin des temps)ah et aussi parce que y’a FAUVE ! Fauve quoi ! Nan sérieusement, ce serai le plus beau cadeaux du monde pour une ado en pleine crise qui vie trop mal la vie et qui hais le monde qui l’entoure. (oui je joue avec ta pitié et tes souvenirs de cette phase horrible qu’est l’adolescence). Tel le serpent dans le roi lion, je te fixe avec mes gros yeux et te repète trois fois « OFFRE MOI CES PLACES, OFFRE MOI CES PLACES, OFFRE MOI CES PLACES ».
    Miaouuuu, je te supplie à genoux toi qui as tant de bonté et de style !
    Louise, 16ans, noie son amertume dans des paquets de miel pops, et divague sur son blog http://louply.wordpress.com, (au cas ou tu veux me contacter, ou sinon mon mail: louisete75@hotmail.fr)
    KISSOUS.

  19. Bonjour Pauline,

    Parce que je viens de consacrer mon premier week-end de vacances à peindre tout un tas de murs, à clouer, visser, poncer, insonoriser et porter un piano (oui un vrai piano de 2 tonnes) dans une tenue de chantier sympathique, certes, mais peu sexy : je suis là, devant toi, les cheveux pleins de peinture blanche et te supplie de me choisir moi et mon amoureux musicien pour pouvoir décompresser et écouter du bon son bien habillée (Phoenix, La Femme, Fauve, Patrice…OMG!) …avant de reprendre le boulot lundi !
    Des bises poussiéreuses

  20. Juste parce qu’à cause du boulot, et d’empêchements bien trop présents cet été je n’ai pas pu partir avec mon chéri. Et donc ne pas profiter de lui, la mer, ou la montagne même! Bref, j’aitropenviedepartir. Changement d’air grâce à Pauline: Bonjour? ahah, à demain matin!
    kiss

  21. Aujourd’hui, pourquoi pas tout simplement te faire plaisir en m’offrant ces deux places ? Je pourrais alors moi aussi faire plaisir à l’ami qui m’accompagnerait…

    Merci !

  22. Que de souvenirs ce festival auquel j’ai participé une fois. Je ne faisais guère partie de ces filles dont le look était impeccable, non non, sous la pluie, je me souviens, perdue dans mon k-way taille 50 et de mes bottes en caoutchouc pleines de boue, j’esquivais les averses, qui n’ont rien gâchés à la fête: ça restera un de mes meilleures souvenirs, et puis soyons honnête: j’aimerais y retourner, l’occasion de prendre pleins de forces, d’énergie et d’avoir plein d’étoiles dans les yeux avant de partir pour une dernière et périlleuse année d’étude. Baisers de Lille :)

  23. Bonjour !
    Après mes vacances, je redécouvre ton blog avec plaisir ! Que de jolis look comme toujours (j’ai voté pour le concours forever 21) et aujourd’hui un super concours ! Je participe avec plaisir, j’avoue que je ne suis jamais allée à Rock en Seine (je suis pourtant parisienne) mon budget d’étudiante m’avait toujours poussée vers Solidays et depuis que je travaille, j’ai quelque peu délaissé les festivals par manque de temps et peut-être par flemmardise aussi… Mais aujourd’hui, je me dis quel dommage ! L’ambiance insouciante et hors du temps me manque ! Et puis la programmation de cette année est canon… alors je croise les doigts !!
    Bises

  24. La dernière fois que je suis allé à Rock en Seine, c’était en 2009. A l’époque, je venais de rencontrer ma copine et on est monté jusqu’à Paris (de Marseille) principalement pour voir Oasis sur scène. Résultat, 5 minutes avant leur concert, l’organisation nous annonce que Noel et Liam se sont battus une fois de plus pour se séparer définitivement… Oasis n’existera plus.
    Contrairement à eux, on est toujours ensemble aujourd’hui. On vit désormais à Paris mais on n’est jamais retourné au festival depuis. Je salue donc Liam et Noel bien bas en me disant que j’inviterais bien ma chérie de nouveau à Rock en Seine cette année, pour voir de vrais artistes cette fois-ci…

  25. Salut ma Pauline (je me permets…)

    Il y a ce garçon qui me plaît depuis des luuustres. C’est mon meilleur ami mais aussi beaucoup plus. Il est timide. Moi aussi. Je me dis qu’en allant à Rock-En-Seine avec lui ça pourrait être le premier pas. Le début d’une longue histoire. Avec pourquoi pas un grand mariage de princesse à la clé.

    Merci à toi et j’adore ton blog!

    Kévina.

  26. La musique adoucie les mœurs et les mots et vu qu’en ce moment j’ai besoin de me changer les idées avec une de mes amies. Se retrouver face à des bons groupes juste pour ne plus penser à rien a part s’amuser pendant quelques heures … Bref, une soirée pour de nouveau croire à ses rêves !

  27. Mon Rêve depuis des années est de voir System Of A Down dont je suis un grand grand fan. Autant dire que gagner ces places serait le comble du Bonheur pour moi !

    Merci pauline et bonne chance à tout le monde ! :)

  28. Je pourrai bien sur faire un long post pour montrer ma motivation et mon envie d’aller voir ce splendide festival. Mais il est évident que tout le monde va faire ça alors pour me distinguer je pense que je vais simplement dire j’aime le rock, j’aime la seine donc j’aime rock en seine ahah !

    C’est évident que c’est un des meilleurs festivals et en plus c’est à coté de chez moi alors pourquoi me priver ? En espérant gagner par un hasard fort sympathique ! Alors rock for ever et merci ^^

  29. 00h15 avec mon rythme de grand mère (métro boulot dodo), il y a déjà 2h mes paupières auraient été closes. Je me retourne à gauche, à droite puis à nouveau à droite. Euh non j’y suis déjà. Je suis dans un état de transe exitationnelle (mot d’un nouveau genre).
    Une excitation certaine à l’idée de passer un moment inoubliable. Sauf qu’à la place d’un beau rocker à mes côtés, c’est mon frère ado de 16 ans vissé à son skate et à ses manettes l’heureux élu. Initié aux joies du rock par le cd de Phoenix que je lui ai offert il y a quelques années, il saura apprécier ce moment unique.
    Afin de voir ses yeux qui pétillent, de partager cette excitation à l’idée de passer une journée incroyable avec lui (car ce sera ses premiers concerts live et ce sera la première fois que je gagne quelque chose mis a part 1€ lors du grattage d’un morpion) et de le savoir en train de dire à tous ses copains qu’il a la sœur la plus cool (moi!, je vois déjà ses doigts qui pianotent pour l’annoncer sur la toile), il ne me manque plus que les billets car le plus chouette des petits frères je l’ai déjà !
    Je te dédicacerai ma victoire lors des Family Awards pour ma nomination dans la catégorie « Sœur la plus cool » ainsi qu’une photo de notre duo de choc (on aura bien sûr étudier nos looks afin de ne pas jurer à côté des photos de ton blog!)

  30. Ces billets sont pour moi! Car je serai justement en week-end a Paris avec mon amoureux! Je viens du fin fond des alpes Suisse et autant dire que par chez nous ça envoie rarement du Rock&Roll ! Alors ça serait enfin l occasion pour moi de sortir mon perf’ et mes badges, et surtout de voir Paris autrement qu’au travers de ses musées et de ses monuments!
    Ah et cerise sur le gâteau, si j’ai la chance de te rencontrer je t offrirai plein de bon chocolats suisse ! ( pratique à te trimballer après 😉 !! )

  31. Les festivals sont toutes une histoire pour moi.

    Nous étions au collège quand j’ai rencontré mon amoureux à notre première boum, la musique Consolation Prizes de Phoenix raisonnait dans les hauts-parleurs. Par la suite, nous nous sommes séparés.

    Quelques années plus tard, me rendant au festival Rock en Seine en allant d’une scène à l’autre, d’un concert à l’autre je l’ai revu. Nous nous sommes aimé à nouveau devant un concert ce fut magique.

    Aujourd’hui la vie avance nous sommes toujours ensemble. Rock en Seine est devenue pour nous un emblème, malheureusement cette année les places nous sont passées sous le nez, voilà donc pourquoi je poste ce petit commentaire :)

  32. Deux an et demi d’amour se sont arrêtés lundi dernier. Amis et famille sont très présents mais comme un besoin de dire « Merci ». Ces deux billets seraient l’occasion rêver de le témoigner à deux de mes proches.
    Sinon, j’adore ton blog, tu pétilles même à travers les photos ! À la prochaine dans les commentaires 😉

  33. Chère Pauline,

    J’aurais souhaiter t’écrire longuement pourquoi ces places me tiennent à coeur. Faute de temps je te dirais simplement quelles me permettraient de renouer avec la personne la plus importante à mes yeux. Un aller pour Paris, quelques moments de complicité « trying to be cool ». La musique (et ce festival) est ce qui nous relie, ce qui nous a fait nous aimer en premier lieu et je sais que cette déchirure actuelle n’est que partielle. On a sûrement besoin ça.

    Alors si mon petit commentaire est retenu parmi les autres, sache que c’est deux petits coeurs qui t’en seront reconnaissant.

    Merci,

    Juliette.

  34. Pourquoi ? euhm, disons que j’avais un sac de choses à faire cet été, partir en randonnée en norvège, à cassis, à cannes… et puis PAF (non pas le bus.)
    Une autre fille, des doutes, 3 ans et demi foutus en l’air, et tous ces beaux projets qui tombent à l’eau.
    MAIS j’ai la chance d’avoir rencontré une fille super avec laquelle on enchaîne les concerts et les festivals. Alors pour lui faire plaisir, la remercier de m’avoir soutenue quand il fallait, je voudrais l’emmener avec moi, qu’on finisse ces vacances d’été comme elle le mérite.
    Commentaire à part, je suis ton blog depuis un peu plus d’un an maintenant (mon ex avait adoré ta bague OUI d’ailleurs) et tu es un peu ma bouffée d’air frais. alors merci pour ces bons moments passés devant mon écran !
    je te souhaite tout de bon

    et pour mettre toutes les chances de mon côté :
    c’est l’histoire de deux oeufs dans un plat. et rien. les oeufs ça parle pas.

  35. SOS PAULINE

    Phase 1 : L’échec. Trop tard, plus aucunes places de dispo.
    Phase 2 : La solution. Les concours permettant de gagner des places. En vain -> Echec (bis)
    Phase 3 : La solution (bis). Toi. Tu es réellement mon DERNIER ESPOIR.

    Alors pourquoi pas un HAPPY END en phase 4 !

    Bien à toi,

    Marine.

  36. Coucou Pauline!
    Avant tout, j’aime beaucoup ton blog (non non je ne dis même pas ça pour faire de la lèche, c’est vrai!) et tes looks, j’ai vraiment hâte de voir les photos de ton mariage festif ! (Félicitations encore une fois)
    Pas d’histoire d’amour ou de rupture pour moi, non. Mais il se trouve que par hasard, moi petite lilloise, je vais voir ma soeur ce week end là sur Paris. C’est notre dernier w-e ensemble puisqu’après elle part en Pologne pendant six mois, et moi, je redouble ma première année de médecine.. Surtout que tout l’été, j’ai rêvé de faire un festival, mais faute de moyens.. Bref, ce serait un chouette cadeau pour nous deux, qui pourrait aussi faire cadeau d’anniversaire puisque j’ai 19 ans le 30 :p
    Bref, quelque soit le ou la gagnante, merci pour ce chouette concours et pour nous faire rêver un petit peu!

  37. J’intitulerais ce commentaire « funifie ma life Pauline ».

    Oui, en ce moment il me semble que tu fais dans les bonnes oeuvres, notamment avec « forever 21 global style off » (oui oui j’ai voté pour toi! Les trois fois oui oui oui (bon voilà déjà un point j’ai fait ma part de léchage de botte). Je te propose donc une nouvelle cause à soutenir.

    J’ai fait des études de droit…oui je sais: pas fun. Alors un jour je me suis réveillée et je me suis dit « whoow! stop les cours assommants , marre des blague de juriste, je veux du fun ». Du coup j’ai décidé pour mon master 2 de me spécialiser en administration culturels.

    Mais voilà, je suis un panier percé (attention là il faut que tu sortes les violons, imagine toi, mets toi un peu dans l’ambiance fin d’épisode des frères scoot quand Lucas a des réflexions hyper philosophiques). Si bien que je dois travailler durant tout mon temps libre (j’ai même été gardienne de parc, malheureusement ma carrière a prie fin prématurément puisque je ne pouvais pas faire 10m sur un scooter sans me vautrer lamentablement tout en mollesse).
    Actuellement je suis vendeuse en prêt à porter, je dois dire que je n’aurais pas cru que c’était si compliqué. Je pensais qu’il suffisait de sourire et d’être aimable avec les clientes, mais non! Je ne sais jamais quoi dire aux dames en cabine (si je dis que c’est bien on va croire que je le dis pour les primes (que je n’ai pas soit dit au passage) et comment dire gentiment à quelqu’un qu’elle est boudinée?!) et le pire de tout: j’ai la ongles tous cassés, drame!

    Tout ça pour en venir à l’essentiel : le problème avec le fait que je bosse tout l’été c’est que je ne peux pas faire de festivals. Pas les sous, pas le temps. Mais voilà, en septembre je vais arriver dans une classe de oufs malades mentaux de la culture qui auront fait tous les festivals inimaginables (ils y en a même qui sont organisateurs..glouuups)! Et moi dans tout ça? Je me sentirais misérables! « moi? bas euuu oui j’ai lu le tome 1 de game of thrones dans le bus pour aller au boulot »

    C’est pour cela, par pitié, que tu dois me faire gagner (en plus du fait que je n’ai rien gagné depuis le concours des dessins de noël de super u pour mes 6ans)! Il en va de ma carrière! De mon avenir! (non non je n’en rajoute pas du tout!)! Tu pourras te dire, « aujourd’hui j’ai fait plus que faire gagner une lectrice, je lui ai donné un nouveau départ! » (si ça c’est pas beau)

    Ainsi tu serais la clef qui a funifié ma vie, celle qui a rendu tout cela possible (deuxième léchage de botte, tu noteras l’exploit!) et qui m’a sortie de ma vie sans fun:

    – droit
    – célibataire (qui sais, Ryan Gosling sera peut être là et va enfin me remarquer (en quel cas tu seras évidemment invitée au mariage))
    – coloration ratéz
    – ongles cassés (je l’ai déjà dit mais je ne m’en remet pas)

    En plus comble du destin ça a lieu juste le jour ou je suis en vacances!!!

    Et puis je m’appel Pauline.

    (en tout cas merci pour ton blog que je vénère! Tu me fais juste rêver avec ta vie de new yorkaise, ta garde robe, ta demande en mariage à Coney Island…pfffiou!)

  38. Un autre plaidoyer pour tenter de gagner ces places :
    Moi je n’ai que 16 ans et des patates, pas de budget pour un aller-retour MonBled-Paris-Paris-MonBled et surtout (attention, sequence émotion! )… une maman que je ne verrais pas pendant 2 ans, travail du papa oblige (ahah, je sens les larmes de compassion pointer leur nez !). Enfin bref, ce festival ça sera -en vrac- : un dernier moment fort avec ma génitrice et mon premier concert, parceque oui, j’ai beau être une telechargeuse compulsive de musiques, l’occasion ne s’était jamais présenté… (re-séquence émotion)
    Sinon, merci du temps que tu consacres à ce petit bijou qu’est ton blog, cela fait un peu plus de deux ans que j’y suis fidèle, autrement dit une éternité pour pas mal de personnes de mon âge… !
    Sur ce, bonne continuation et petit croisement de doigts !

  39. Le homard est dans l’écurie, je répète le homard est dans l’écurie.

    Malheureusement leti manque à l’appel !

    Allo ?

    Tu veux aller a Rock en Seine sans place …

  40. Un commentaire non pas pour le concours (la fille qui n’a rien compris à l’article), mais pour la collection. La Redoute va peut être enfin se renouveler et reprendre la course dans la concurrence d’internet: les visuels semblent très intéressant. Hâte que tu nous présente le tout plus en détails.
    Voila, c’était le commentaire HS…

    PS: ton système anti-spam avec des calculs est discriminant pour les allergiques aux maths ^^

  41. Et puis, merci encore pour tout le temps que tu nous consacres à nous, tes petits lecteurs, quand je serais grande je veux être comme toi (oh oui, j’imagine la voix d’enfant de 6 ans, mais j’ai 18 ans…) Je t’admire, et j’envie un peu aussi ta garde robe! Puis t’es toute jolie. Moi c’est Louise, je fais un mètre soixante, je porte des docs et je vais te voir vendredi au Rock en scène, et je n’oserais pas venir dire coucou. Honte à moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = 1