Same old game

8 janvier 2014

equipment silk shirt coach borough bag revolve clothing copyright paulinefashionblog.com  3 Same old game

Si à New York les soldes d’hiver sont arrivées dès le lendemain de Noël, je sais qu’en France, aujourd’hui dans les boutiques c’est le grand jour ! Alors je ne vous embête pas trop longtemps avec mon bla-bla (et puis j’ai plein de choses à faire avant mon départ en vacances ce dimanche !)

Juste quelques mots sur ce look :

Je porte un joli chapeau et une chemise en soie dénichés sur un site dont il faut ABSOLUMENT que je vous parle ! Mon petit doigt me dit que vous allez devenir accro ! En effet, je ne sais pas si vous êtes au courant mais REVOLVE CLOTHING a ouvert depuis peu son e-shop français ! Pour celles qui ne connaissent pas encore, REVOLVE CLOTHING c’est LE site californien favori des américaines, qui vous met à portée de clics toutes les plus grandes marques US parfois difficilement trouvables depuis notre hexagone ! Alors si vous avez envie de voyager un peu pendant ces soldes, ou de retrouver des marques que vous aviez découvertes pendant un voyage aux États-Unis, ou tout simplement d’élargir votre paysage vestimentaire, allez jeter un coup d’oeil, en plus les démarques sont intéressantes => ICI ; )

Je porte aussi mon nouveau sac COACH de la collection BOROUGH qui est à se damner, dans tous les coloris et dans toutes les tailles !! Le mien, c’est le MEDIUM, il est vraiment ultra pratique, super chic, plein de compartiments (3 zippés et 2 dans les soufflets), plein de poches, et je l’ai choisi dans un joli cuir grainé bordeaux et des anses en cuir noir, je l’adore… vous risquez de le revoir souvent cet hiver… en attendant que je ne craque fatalement pour un modèle plus printanier de la nouvelle collection : je rêve du Mini Borough à rayures la nuit !!!

Il me reste à vous souhaiter de bonnes soldes !

Chemise en soie EQUIPMENT via REVOLVE CLOTHINGChapeau Genie by Eugenia Kim via REVOLVE CLOTHINGManteau BERENICE – Mom Jeans TOPSHOPSac COACH modèle BOROUGH MEDIUMCeinture BENSIMON via Place des Tendances – Collants en laine ETAM – Escarpins ANTIPODIUM x ASOS – Rouge à lèvres STILA liquid lipstick STAY ALL DAY coloris ARIA 04 (infos ici)

equipment silk shirt coach borough bag revolve clothing copyright paulinefashionblog.com  4 Same old game equipment silk shirt coach borough bag revolve clothing copyright paulinefashionblog.com  2 Same old game equipment silk shirt coach borough bag revolve clothing copyright paulinefashionblog.com  6 Same old game equipment silk shirt coach borough bag revolve clothing copyright paulinefashionblog.com  5 Same old game equipment silk shirt coach borough bag revolve clothing copyright paulinefashionblog.com  Same old game equipment silk shirt coach borough bag revolve clothing copyright paulinefashionblog.com  9 Same old game

Voir plus d'articles

71 commentaires sur “Same old game”

  1. Ahah oui les soldes ont commencé, à côté du blog j’ai 3 onglets d’eshop aux paniers bien remplis, j’en suis au dilemme de la carte bleue ^^
    Ce pantalon me laisse perplexe depuis ton article de Central Park sous la neige: c’est une forme qui me semble difficile à porter pour moi (petite) mais là c’est frappant avec des talons et un manteau long, le tout avec une tenue dans l’ensemble très belle, je crois que je commence à aimer la chose ;D

    Passe une belle journée, xx

  2. Waouhhh j’adore ce look, de toute les façons dés que tu fais un look avec ces chaussures j adoreeeee…le genre de chaussures que je n acheterais pas car je ne sais pas à quel moment je pourrais les porter (si seulement j’étais blogeuse mode…lol) et le sac…j’ai rien à dire mis à par « Perfect » j’adore…bisous melissa

  3. Ton look est tout simplement à tomber !
    J’adore tout dans ta tenue, et les coloris foncés te vont à ravir, ça te donne une classe énorme.
    Coup de coeur pour le sac à main, j’avoue :)

    Joanna ❤

  4. Heyyyy! Mais j’adore ce look!

    (Les Borough de Coach sont magnifiques effectivement et j’ai craqué sur le même modèle en plus! Cet été je fais un road trip en Californie j’espère qu’ils seront encore présents en magasins!)

  5. Waaah j’adore ce look, tu as une allure folle habillée comme ça ! Le combo chapeau + sac + talons est à tomber je trouve ! Par contre j’adhère moins au jean, pourtant tu nous l’a montré porté de différentes façons, mais je trouve toujours qu’il n’est pas des plus flatteurs :S
    Enfin plein de bisous et bonne préparation des bagages (chose toujours compliquée quand on part en vacances ^^)

  6. J’adore ton pantalon! Tu es très jolie dans ce look, ça me plait 😉 Je vais aller faire un tour sur le site internet, j’espère que je ne vais pas devenir accro comme tu l’auras prédit!

    Bisous

  7. Ta tenue est vraiment magnifique, je ne sais pas comment tu fais pour associer aussi bien le bordeaux et le marine, à chaque fois que j’essais j’ai l’impression de ressembler à un clown ! Vraiment c’est superbe
    Je trouve que le chapeau te va trés bien
    Bisous et Bon Voyage
    Colin’e

  8. Re Pauline

    Est ce que tu seras en Australie du 21 au 31 juillet ? car je serais sur NY et j’aurais beaucoup aimé te rencontrer en vrai !! (pas un long moment) :)

    Bonne soirée

  9. Coucou, perso je craque sur les chaussures et le sac mais quand j’ai vu le prix du sac :-( dommage, il est juste magnifique !!!
    le look est sympa mais j’aime moins le pantalon…

  10. Bon alors au début je n’ai pas osé te le dire mais comme il revient encore dans ce look je donne mon avis: je n’aime pas ce pantalon, je trouve qu’il ne te met pas vraiment en valeur. Mais sinon j’adore le reste et tu es magnifique comme d’habitude.
    Bises :)

  11. J’adore l’ensemble de la tenue, un peu moins le jeans…il ne met pas en valeur à mon goût..
    Cependant, le sac est à tomber, et ton rouge à lèvre aussi…

    Bon voyage !

  12. Il y a une manière de porter un jean et tu l’as ! J’ai dernièrement entendu parler du mom jean… L’idée de piller la penderie de maman effraie un peu, mais ça peut le faire quand on a la classe (et pour les amatrices de looks improbables, je vous invite à jeter un coup d’oeil à la web-série « Les Lolies », ça vaut le coup d’oeil en plus d’être sympa…).
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = 14