Shooting Stars

2 septembre 2016

lovers and friends revolve clothing credit Pauline paulinefashionblog.com 5 Shooting Stars

Il fait encore beau et chaud donc je continue avec les quelques looks d’été que je ne vous ai pas encore montrés avant d’attaquer les tenues d’automne !

Aujourd’hui, je porte une jolie jupe portefeuille à étoiles sur laquelle j’ai craqué après l’avoir vue sur mon amie Emilie qui l’a en noir. Elle est soldée à -40% en ce moment sur REVOLVE, c’est une super affaire !

Une jupe qui tourne, un t-shirt noir, mon sac Claude Sézane adoré et de jolies sandales cloutées : un look d’été parfait !

En parlant de Sézane : la collection automne inspirée de Londres sort ce dimanche à 10h et j’ai trop hâte : il y a tellement de pièces qui me plaisent ! Comme à chaque fois, je me suis mis un petit rappel sur mon portable pour ne pas rater le début de la vente, et réussir à shopper mes pièces préférées avant qu’elles ne soient en rupture de stock… Vous pouvez voir le lookbook ICI… Mais je décline toute responsabilité en cas de craquage massif et de frénésie acheteuse… Ce n’est pas de ma faute si tout est canon !!

D’après le lookbook, le sac CLAUDE a l’air d’être reconduit cette saison et le HENRY (même genre en version rectangulaire) et le PATTI (rectangle arrondi) me font de l’oeil aussi…

ça va être le carnage dimanche matin, je vous le dis !! hihihi !

J’espère que ce petit look étoilé vous plaira.

On se retrouve lundi (je serai ruinée à cause de cette vente Sézane, mais heureuse d’avoir rempli mon placard de jolis vêtements d’automne à vous dévoiler au fur et à mesure des semaines), d’ici là, bon week-end à toutes !

Jupe LOVERS & FRIENDS via REVOLVE CLOTHINGSandales CESARE PACIOTTIT-schirt MANGO – Sac Claude SEZANELunettes de soleil MIU MIU – Bagues Dior, Mauboussin, Théa et Adamence – Bracelet Diamant REDLINE

350 Shooting Stars

 

lovers and friends revolve clothing credit Pauline paulinefashionblog.com 3 Shooting Stars lovers and friends revolve clothing credit Pauline paulinefashionblog.com 10 Shooting Stars lovers and friends revolve clothing credit Pauline paulinefashionblog.com 8 Shooting Stars lovers and friends revolve clothing credit Pauline paulinefashionblog.com 1 Shooting Stars lovers and friends revolve clothing credit Pauline paulinefashionblog.com 9 Shooting Stars lovers and friends revolve clothing credit Pauline paulinefashionblog.com 4 Shooting Stars lovers and friends revolve clothing credit Pauline paulinefashionblog.com 6 Shooting Stars lovers and friends revolve clothing credit Pauline paulinefashionblog.com 7 Shooting Starslovers and friends revolve clothing credit Pauline paulinefashionblog.com 1 2 Shooting Stars

Voir plus d'articles

17 commentaires sur “Shooting Stars”

  1. Jolie mais il me semble que tu a mis une autre jupe en dessous non ? Sur le site revolve ça semble s’ouvrir beaucoup sur les jambes. je vourais pas me retrouver à moitié à poil en la portant…

    1. Non non je n’ai pas mis d’autre jupe dessous, la jupe est doublée (la partie grise sans étoile qu’on voit sur certaines photos) et la coupe portefeuille se referme bien 😉 sans effet de jambes ou trop de vent, on n’est pas à poils du tout hihihi

  2. Je viens de te voir sur le site de c et a, j’adore c et a, je trouve que ça habille les gens de 12 à 85 ans (ma grand-mère s’habille chez c et a, j’achète mes très beaux sweats chez c et a, ils sont trop beaux pour leurs petits prix). J’aime leurs petit prix, on peut trouver des choses sympas, la preuve quand on voit ton look, très bon rapport qualité prix (sauf le jean, je déteste les jeans en général) ! Et quand on sait que ralph lauren fabrique au Bengladesh, je ne vois plus l’intérêt de mettre trop cher dans des vêtements, car les modes se démodent si vite. PS : je précise que je ne suis pas le pdg de C et A et je ne travaille pas chez c et a ! mais très bon rapport qualité prix je trouve !

  3. J’adooooooooore cette tenue Pauline elle te va si bien!!!!!
    Je ne suis pas très grande (1m67) et je n’aime pas trop porter de longues jupes ou robes, je trouve que ça me rapetisse…
    Passe une belle journée :)

  4. Hello Pauline

    J’adore ta tenue !!
    Le noir te va tellement bien
    J’adore toujours autant ces lunettes elles te vont trop bien. 😉

    Dis moi je n’ai plus les notif sur FB je ne sais pas comment faire pour voir toutes tes publis :(
    merci
    bonne journée

    1. Merci pour ton commentaire Valentine.

      Si tu vas sur ma page Facebook, et que tu scrolles sur le bouton « j’aime déjà », tu as un menu déroulant qui s’affiche.
      Pour ne rien rater de mes publications, tu peux cliquer sur le petit crayon et choisir « voir en premier » dans le menu « fil d’actualité » et / ou cocher les cases dans le menu « notifications ».
      Dis moi si ça ne marche pas.

      Sinon il y a toujours possibilité de s’abonner au flux rss de ma page, et je suis en train de concevoir un projet de newsletter à laquelle tu pourras t’abonner 😉

  5. Salut Pauline,
    J’aime beaucoup la combinaison jupe étoilée / sandale cloutée et j’adore la couleur de ton RAL, pourrais-tu me donner la référence ?
    Merci !

  6. Bonsoir, cette jupe est juste magnifique, j’en ai une aussi avec des étoiles mais que j’ai acheté il y a plusieurs années chez CetA ^^
    Elle fait toujours son effet quand je la mets été comme hiver.
    Je retiens le conseil de porter les jupes longues Taille Haute, car moi aussi je mesure 1m67 😉
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 6