SHOES SHOES SHOES

4 juillet 2016

1100 sarenza cosmoparis copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 SHOES SHOES SHOES

Je vous ai préparé une petite shopping liste spéciale chaussures pour les soldes sur Sarenza, car vous aviez bien aimé ma dernière sélection shopping « look bohème » (ici) et je m’amuse bien à réfléchir à ce qui pourrait vous plaire et vous faciliter la tâche !

Les soldes, c’est l’occasion ou jamais d’agrémenter son shoesing de petites beautés sur lesquelles on aurait pas forcément osé craquer en temps normal, ou d’acheter cette paire de basiques incontournables dont on rêve.

Je suis dingue de chaussures vous le savez, pour plusieurs raisons.

La première c’est qu’elles permettent de twister un look simple en tenue super pointue. Prenez un combo jean-t-shirt, si vous le portez avec des ballerines, des espadrilles, des escarpins ou des baskets, ça n’aura pas du tout le même rendu. C’est le petit pouvoir magique des shoes !

La seconde raison, c’est que même si, comme moi, on prend beaucoup de poids pendant sa grossesse, ou juste qu’on a tendance à faire le yoyo, au moins, les chaussures nous iront toujours, peu importe le chiffre qui s’affiche sur la balance. Enfin, dernière raison… C’EST TELLEMENT BEAU UNE PAIRE DE CHAUSSURES !!!

J’ai craqué sur une jolie paire de Cosmoparis, les Adiana, que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus… j’en suis dingue, j’ai hâte de vous la montrer portée.

Allez, trêve de blabla pour tenter de justifier des achats pas forcément nécessaires, passons à ma petite sélection ! J’espère qu’elle vous plaira autant que je me suis amusée à l’imaginer pour vous.

EN VACANCES :

LES RAYURES

Il y a un côté un peu « parasol, chaise longue, cabine de plage » à ces rayures navy ou jaune. Et du coup une touche très « farniente » qui fait du bien, même en ville !!

350 SHOES SHOES SHOES

LES ESPADRILLES

Plates ou compensées, ce sont les stars de la plage et elles sont également de plus en plus présentes sur le bitume, nos amies les espadrilles !

350 SHOES SHOES SHOES

350 SHOES SHOES SHOES

LES SANDALES PLATES

Indispensables dans une valise d’été, les sandales plates qui laissent nos petits orteils à l’air ! Perso, je les aimes colorées ou métallisées, pour twister un petit look simple composé d’un short et d’un t-shirt.

350 SHOES SHOES SHOES

EN VILLE :

Quelques chaussures de ville aussi, parce que y’a pas que les vacances dans la vie, et qu’on peut mettre l’été à nos pieds, même en ville !

LES BASKETS QUI EN JETTENT

OK, les sneakers blanches sont devenues incontournables, mais vous me connaissez, j’aime la couleur ! Alors pour changer, on profite des soldes pour dire non au conformisme et troquer ses Stan Smith contre une basket un peu folle et originale ?

350 SHOES SHOES SHOES

350 SHOES SHOES SHOES

BLACK AND WHITE

C’est chic, c’est graphique, et c’est indémodable ! Une jolie chaussure noire et blanche, ça va avec tout, de la petite robe noire au combo jean-chemise blanche, du look hyper féminin au à un style plus androgyne, et on ne s’en lasse pas !

350 SHOES SHOES SHOES

350 SHOES SHOES SHOES

LES ESCARPINS 

Le must de toute femme fatale, un bel escarpins cambré, pointu avec un talon aiguille aussi aiguisé que notre sens de la mode ! Noir, rouge ou nude, les 3 coloris sont indispensables à nos shoesings ! Alors on profite des soldes pour investir dans cette sublime arme de séduction !

350 SHOES SHOES SHOES

350 SHOES SHOES SHOES

350 SHOES SHOES SHOES

LA VIE EST PLUS CHOUETTE AVEC DES PAILLETTES

Tout est dit ! On n’hésite pas à parer nos pieds de glitter pour être de bonne humeur !

350 SHOES SHOES SHOES

POUR LES MARIAGES :

Forcément, c’est la saison des mariages ! On suit le dresscode s’il y en a un bien sûr, mais mon avis, c’est qu’on mise sur une robe ou un combipantalon plutôt uni et qu’on en fait des caisses sur les shoes et le sac.

DU PASTEL POUR ÊTRE LA PLUS BELLE 

À plat ou à talons, si le mariage s’annonce plutôt couleur « dragées », alors on n’hésite pas avec ces modèles !

350 SHOES SHOES SHOES

350 SHOES SHOES SHOES

DU COLORBLOCK POUR ÊTRE CHIC ET CHOC 

Avec la bonne robe, on se fait un look « mondrian » très arty avec ces modèles colorés à souhait !

350 SHOES SHOES SHOES

FUN FUN FUN

Parce qu’on a qu’une vie et qu’il faut bien s’amuser un peu, on profite des soldes pour craquer sur des shoes un peu fofolles !

LES SUPERHEROÏNES

Leur super pouvoir : permettre le marathon sur talons très hauts sans ampoules ni douleurs !

350 SHOES SHOES SHOES

JUST FOR FUN

Qu’on soit plutôt Gambas ou Cherry on the Cake, imprimé coeur ou vichy bleu, une chose est sûre, avec ces chaussures, on prouve que LESS IS BORE, MESS IS MORE !

350 SHOES SHOES SHOES

LES SACS

On pourrait presque jouer à « quel sac va avec quelle catégorie de chaussures ? »

350 SHOES SHOES SHOES

350 SHOES SHOES SHOES

350 SHOES SHOES SHOES

BABY SHOES

Avoir un bébé n’a pas mis un terme à mon addiction pour les chaussures… Au contraire… Maintenant, j’en achète deux fois plus… Baby L. a un shoesing à la limite de l’indécence… Mais je suis maligne, j’achète des pointures différentes. Là il a des chaussures en stock pour des mois…

J’ai mis des chaussures pour bébé fille aussi dans ma sélection !

ROBEEZ 

Des petits chaussons en cuir parfaits pour la crèche, avec des motifs cousus adorables !

350 SHOES SHOES SHOES

350 SHOES SHOES SHOES

EASY PEASY 

Une adorable petite marque de petits souliers en cuir avec semelle en gomme. Comme une envie de les collectionner…

350 SHOES SHOES SHOES

350 SHOES SHOES SHOES

MINI-SHOES

Une sélection de petits coups de coeur pour filles et pour garçons, de la basket aux nu-pieds.

350 SHOES SHOES SHOES

350 SHOES SHOES SHOES

J’espère que ma sélection vous plaira ! à bientôt pour un look simple smile SHOES SHOES SHOES

ARTICLE REALISE DANS LE CADRE D’UNE COLLABORATION AVEC SARENZA

Voir plus d'articles

19 commentaires sur “SHOES SHOES SHOES”

  1. wow, super sélection, j’adore les Adriana que tu as acheté mais elles sont encore un peu chères pour mon budget… Peut -être qu’elles vont encore baisser, qui sait ?

  2. Hello Helloooo !

    Superbe sélection. J’adore les chaussures, surtout les chaussures d’été ! Pour ma part, je ne peux me passer de petites sandales :) !

    Je te souhaite une bonne fin d’après-midi.

    Bises

  3. En parlant chaussures, pourrais-tu me dire quelle taille tu as pris pour les kitty flats Charlotte Olympia ? J’hésite sur la pointure et il me semble qu’on fait la même :-)
    Merci !

  4. Bom dia!
    On ne peut pas dire que ton article ne soit pas complet! Superbe sélection haute en couleur!
    Comme toi, j’adore les chaussures! Je consacre d’ailleurs mon dernier article à une créatrice brésilienne (je suis franco-brésilienne!) qui fait des création « art shoes » canons!
    A bientôt!
    Beijos
    Cillaluz

  5. Coucou, quand j’ai vu le titre de ton nouvel article, je me suis dis, il est pour moi hahaha!! Quelle sélection!!! Certaines paires sont vraiment fantastiques! j’ai moi-même craqué pendant les soldes!!
    Bises

    Justine

  6. Oh la la Pauline ta sélection est diabolique ! Ces modèles me font craquer, mais c’est dur de me chausser avec mes grands pieds (42..)

    Bises et bel été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = 5