Strolling around…

15 mars 2016

mother fashionblogger baby stroller bugaboo cameleon copyright Pauline paulinefashionblog.com 4 800x800 Strolling around...

C’est la course en ce moment ! J’ai tellement peu souvent les mains libres !!!

Du coup, ça fait un peu longtemps que je n’ai pas publié un petit look… Toutes mes excuses ! J’en ai d’ailleurs plusieurs qui justifient bien ce retard…

Le petit bébé bien sûr ! On a de la chance, on a tiré un numéro plutôt cool à la loterie des nourrissons, le nôtre dort plutôt pas trop mal et ne nous fait pas trop de misères ! Mais ça réclame quand même une attention quasi constante, des câlinous à profusion, du lait à volonté, des longues balades relaxantes et des petits bisous par milliers : )

En plus, la semaine dernière, nous sommes partis tous les 3 quelques jours à Mayence (Mainz) en Allemagne pour chercher notre futur appartement. Pour celles qui avaient suivi mes galères immobilières il y a un an lors de notre arrivée en Suisse, soyez rassurées, ce coup-ci, nous avons trouvé l’appart parfait en 3 jours et bonus de taille (sans jeu de mot) pour le même prix on double la surface ! La prochaine étape, c’est le déménagement, dans un mois tout pile. J’ai hâte de commencer vraiment notre nouvelle vie à 3 dans un nouvel appart, une nouvelle ville, un nouveau pays !

Je porte un de mes pulls en cachemire BODEN préférés, mon manteau blanc favori, mon nouveau GUCCI d’amour et des petites boucles d’oreille Shourouk pour la touche de couleur !

Sinon, je pousse le carrosse de Little L., une Bugaboo caméléon robuste, chic et, cerise sur le gateau, assortie à ma tenue !!

À très bientôt pour un autre look !

Pull en cachemire lila BODEN – Sac GUCCI modèle DionysusManteau LA REDOUTE x ETIENNE DEROEUX – Escarpins ZARA – Boucles d’oreille SHOUROUK

Lipstick Rouge à Porter GIVENCHY coloris Framboise griffée – Vernis à ongles ZOYA collection Whispers

gucci fashion blogger dionysus bag copyright Pauline paulinefashionblog.com 2 800x533 Strolling around...mother fashionblogger baby stroller bugaboo cameleon copyright Pauline paulinefashionblog.com 8 800x533 Strolling around... blogger stroller bugaboo cameleon copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 800x800 Strolling around...gucci fashion blogger dionysus bag copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 800x533 Strolling around... mother fashionblogger baby stroller bugaboo cameleon copyright Pauline paulinefashionblog.com 7 800x533 Strolling around... mother fashionblogger baby stroller bugaboo cameleon copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 800x1200 Strolling around...

350 Strolling around...

Voir plus d'articles

15 commentaires sur “Strolling around…”

  1. Ohhhh comme je comprends les bras occupés …
    J’ai une petite de six mois et les premières semaines on se relayait pour porter le bébé mais je suis convaincue que cela permet de les rassurer plus tard ! La mienne n’arrête pas we sourire !
    Bon courage pour toutes ces nouvelles étapes en tout cas !

  2. Très joli look… tu es resplendissante.
    Toutes mes félicitations pour ce petit bonhomme, c’est que du bonheur et encore plus en grandissant.

    Très bon choix de poussette… j’ai la meme pour mes jumeaux et je l’adore !!!

    Super maman Pauline… continue ainsi

    Joelle

  3. Je suis trop trop fan de la série de photos « Maman promène Little L. » Le « rôle » de Maman te va à merveille et ton look est sublime (comme toujours).

    Par le modèle de poussette n’est pas mon favoris (même si elle est super populaire et me semble bien notée), je la trouve trop basse… J’ai l’impression qu’on se casse le dos pour prendre bébé et que par la hauteur il se retrouve au niveau des gaz d’échappement des voitures…

    Je suis triste d’apprendre que ton départ est imminent! J’ai longtemps espérer te croiser dans Lausanne durant l’année qui vient de s’écouler :(

  4. Oh trop bien pour Mainz. Pas loin de chez moi. Les prix en Allemagne sont en général moins important qu’en France je trouve. Et les produits Alverde et Lavera sont direct sur place, pas besoin de passer commande… J’espère que la vie Allemande te plaira.

  5. Tu es superbe ! Adorable cette photo avec la poussette!
    Je suis quand même un peu déçue de n’avoir jamais pu te croiser à Lausanne ! Bonne chance à vous trois en Allemagne !

  6. J’adore les boucles d’oreilles même si je n’en porte pas. La poussette te va à ravir ,voilà la vie à 3 qui commence. Bon courage pour le déménagement en Allemagne. Bises

  7. Voilà une maman bien chic! D’habitude j’ai plus l’habitude de voir des nanas en leggings troués avec des valises de 10 kg sous les yeux. Là j’avoue ça me rassure sur le fait que devenir mère ne veut pas forcément dire arrêter d’être femme (car c’est quelque chose qui me fait peur).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 6 =