Top of the Rock

3 mai 2013

top of the rock PAULINEFASHIONBLOG.COM  8 Top of the Rock

Un ptit look de touriste pour le week-end ! Un jean, un joli top en soie Maje shoppé sur Place des Tendances, un perfecto en coton bio (EKYOG aura ma peau !) et une manchette de folie (♥ The Faubourg) ! Aux pieds, mes ballerines rose fluo… Tellement fluo d’ailleurs qu’elles ont du mal à ressembler à quelque chose en photo !

Ce petit look a été shooté aux pieds du Rockefeller Center… Depuis que je suis arrivée à New York, je suis déjà allée deux fois au sommet de ce building, l’un des plus touristiques de Big Apple…. (avec Romain, on a pris un pass à l’année qui nous permet de ne même pas faire la queue et de faire profiter nos amis qui nous rendent visite du demi-tarif). Le grand avantage de « Top of the Rock » comparé à l’Empire State Building, c’est justement que depuis le Rockefeller Center, on voit l’Empire State juste en face, alors que sinon, quand on est dessus, forcément, on ne le voit pas ! Et puis accessoirement il y a plus de place en haut, on se sent moins les uns sur les autres, et surtout l’ascenseur en lui même est une attraction ! On se croirait dans une navette spatiale avec le plafond transparent ! Le seul truc qui fait que, quand même, l’Empire State Building c’est sympa aussi, c’est la vue sur le Chrysler Building, qui est en revanche caché par un autre gratte-ciel depuis l’Observation Deck de Top of the Rock.

Je vous laisse avec ces quelques photos, j’espère que le look vous plaira autant que la vue ! Et si ça vous dit, je vais essayer de faire ça plus souvent, d’insérer des photos de New York à mes looks. Qu’en pensez-vous ?

J’espère que vous vous habituez au nouveau design du blog, on en reparle la semaine prochaine dès que les derniers petits trucs seront au point !

Bon week-end !

top of the rock PAULINEFASHIONBLOG.COM  Top of the Rock top of the rock PAULINEFASHIONBLOG.COM  7 Top of the Rock top of the rock PAULINEFASHIONBLOG.COM  13 Top of the Rock top of the rock PAULINEFASHIONBLOG.COM  11 Top of the Rock top of the rock PAULINEFASHIONBLOG.COM  4 Top of the Rock top of the rock PAULINEFASHIONBLOG.COM  9 Top of the Rock top of the rock PAULINEFASHIONBLOG.COM  12 Top of the Rock top of the rock PAULINEFASHIONBLOG.COM  5 Top of the Rock top of the rock PAULINEFASHIONBLOG.COM  2 Top of the Rock top of the rock PAULINEFASHIONBLOG.COM  10 Top of the Rock top of the rock PAULINEFASHIONBLOG.COM  3 Top of the Rock

> top en soie MAJE via Place des Tendances – Perfecto en coton bio EKYOG – Manchette en cuir SEV SEVAD via The FaubourgBallerines ANNIEL via Dashoes.fr – Sac BCBGMAXAZRIA – Bracelet GAG & LOU via Caratime – Bagues fines LYE via The Faubourg – Bague Oui DIOR – Lipstick : PINK CRUSH SUPER-SATURATED – URBAN DECAY via Sephora.frNails : DIOR Plaza

Photos : Romain ♥

Voir plus d'articles

82 commentaires sur “Top of the Rock”

  1. Hello Pauline,
    je fais partie de ces lectrices discrètes.
    Et puis j’ai finalement eu envie de commenter :-)
    Je dois t’avouer que ton blog est un pure régal et d’autant plus que tu es à New-York. J’ai toujours été fascinée par la culture américaine et je suis moi même allée visiter NY en été il y a 2 ans. C’était un des rêves de ma vie !!!
    J’ai plaisir à te lire et aussi à entrevoir des endroits où je suis déjà allée.
    Je trouve ton idée excellente en ce qui concerne l’insertion de photos de NY, cela apporte une touche de rêve et de culture !!! J’adhère à 100% à cette idée !
    A bientôt dans tes nouvelles aventures de New-Yorkaise.

    1. Merci d’avoir pris la peine de commenter Anne-Sophie ! ça fait plaisir de voir des lectrices « silencieuses » s’exprimer un peu 😉
      Je pense que je vais le faire plus, ça ma plaît aussi de montrer un peu plus la beauté de la ville dans laquelle j’ai cette incroyable chance de vivre depuis peu ! A bientôt !

  2. Très joli ton look, beaucoup de couleurs qui se combinent super bien. Et ces photos de NYC sont magnifiques, ça me rappelle tellement de bons souvenirs. Profite bien.
    Marion

      1. Obligé que tu t’eclates, cette ville est tellement incroyable. Pour info, je t’ai envoyé un mail le 27 avril, je ne sais pas si tu as eu le temps de le lire.

  3. Salut Pauline,
    Je trouve cette idée d’insérer des photos de NY au milieu des looks excellente. Je rêvais déjà d’y aller, mais tes photos de donne encore plus envie !
    En tous cas je suis fan de ce look, super association et les petites touches fluos donnent du peps tout en restant discrètes, j’adore !
    Petite suggestion concernant tes posts : serait-il possible de donner les références des vernis et rouges à lèvres ? Ca fait plusieurs fois que je me dis « mince, j’adore la couleur » 😉
    A bientôt !

    1. Concernant le vernis à ongles et le rouge à lèvres, c’est rajouté, je vais essayer d’y penser mais je porte quasi toujours les mêmes lipsticks (mon rose vif chéri et mon rouge orangé adoré), et j’ai déjà indiqué les références plein de fois, donc c’est un peu rengaine au bout d’un moment et je n’y pense plus…. Mais je vais essayer de faire un effort, promis ! 😉

    1. hihihihi promis, je vais en mettre plus souvent, en espérant que ça te donne encore plus envie de venir me voir !! Gros bisous ma célinette, à très très trèèès bientôt ♥

  4. Salut Pauline, je fais également partie de tes lectrices silencieuses qui se contente d’admirer et de profiter de tes incroyables photos et de tes tenues toujours parfaites. Je trouve que l’idée d’insérer des photos de NYC est super , c’est une ville magnifique et il faut le montrer.J’écrirai plus souvent des commentaires pour donner mon avis, promis!
    A Bientôt!

    1. Merci Emma, comme je le disais précédemment, ça fait plaisir les commentaires de lectrices habituellement silencieuses, au moins on n’a pas l’impression de parler dans le vide ! j’attends tes prochains commentaires alors 😉 à bientôt !

  5. J’adore le look et les photos de New York. C’est sympa que tu nous montre cette superbe ville. J’ai la chance d’y aller au mois de juin pour une semaine et j’ai trop hâte.
    Tous les quartiers de New York sont à tomber.
    Biz

    1. Oui, ce perfecto est parfait ! je l’avais pris en bordeaux cet hiver et depuis que j’ai aussi pris le noir ce printemps, je le mets presque tout le temps : la parfaite petite veste de printemps !

  6. Cette vue est très sympa sans nul doute que la nuit ça doit être magique ! :)
    Je trouve que NEW YORK fait non seulement figure d’un très bon arrière plan dans tes photos mais qu’il complète la tenue presque à chaque fois avec les taxis jaunes, les arbres fleuris de Central Park,les buildings, alors je dis OUI pour insérer plus de photos de la ville dans les looks ! Bravo pour la tenue c’est très joli comme toujours. :)
    Bisous bisous

  7. Chère Pauline, fais-nous rêver avec de belles photos de NY encore et encore!
    Tes photos sont superbes, on s’y croirait. Elles ravivent des souvenirs pour toutes celles d’entre-nous qui y sont déjà allées! x

  8. OH oui c’est génial de nous faire découvrir New York à travers tes posts !!! J’adore ce look, ton top est génial et je trouve que ton rouge à lèvres te va super bien, j’adore la couleur… Un conseil pour choisir un « rose » qui ne fait pas « too much » ?
    Des bisous :)

    1. Perso j’aime bien le rose super vif ! Je trouve que les plus beaux rouges à lèvres sont ceux qui sont un peu too much justement ! Par contre, à mon avis, sur ce genre de couleurs très vives (rose, orange, rouge vif) il faut que la texture soit vraiment mate et pas du tout glossy sinon je trouve ça fait un peu « cagole » ! Mais ce n’est que mon opinion 😉
      Sinon pour un rose rétro et discret facile à porter au quotidien, le CHANEL rouge Coco coloris « mademoiselle » est parfait !

  9. C’est vraiment super de mêler les photos de NY au look, ça apporte une touche ultra innovante et captivante ;)Et bravo pour tes looks de new yorkaise au top!

  10. Salut Pauline!
    Les photos de NYC sont magnifiques! Je trouve que c’est une excellente idée que tu en ajoutes à tes look! (J’aime beaucoup celui d’aujourd’hui!)

    Il a l’air de faire beau à New-York, j’y vais mardi! Et je suis ravie de découvrir quelques photos de la ville a travers ton blog :)

  11. J’aime beaucoup cet article + ton look super jolie :) ! Je pars en vacances à NYC au mois de juillet et j’hésitais entre l’Empire State Building et le Top of the Rock, mais je crois que mon choix est fait maintenant 😉 !
    J’adore l’idée que tu mettes des images de New York dans tes articles, ça change un petit peu des looks et je trouve ça super ♥
    A très bientôt,
    Léana.

  12. Moi, je dis OUI OUI OUI et re-Oui aux photos de NY !
    J’ai plaisir à découvrir tes looks à chq billet, mais maintenant que tu es installée à NY, j’y aurais double plaisir, NY étant ma ville préférée. J’en suis constamment nostalgique. Non, que je n’aimais pas les photos de Lille, loin de là cette idée… mais étant Lilloise moi même, c’est forcément moins exotique 😉
    Top en soie super jolie. Quant à la manchette, une merveille !!!

  13. Ces photos sont sublimes!! J’ai toujours rêvé de mettre un jour les pieds à New York et quand je vois ces photos, j’ai juste envie de faire mes valises et de prendre le premier avion pour quitter Lille!
    Bon en attendant, va falloir que j’économise : difficile de choisir entre je ne sais combien de paires de chaussures et un billet pour NY.^^
    En tout cas c’est une superbe idée de nous faire découvrir ton nouveau chez toi!
    Et puis tu es toute mimi, j’adore ton top, tes ballerines, ta manchette… Tout en fait!
    Et merci pour avoir précisé d’où venait ton rouge à lèvres, j’en étais tombée amoureuse!
    Bisous à toi Pauline 😉

  14. C’est beau ces photos aux pieds des immeubles (qu’on peut voir en entier grâce à ton puissant appareil, j’ai toujours l’impression que New York est une maquette géante face à nos yeux d’enfants^^
    Cela dit, j’aime beaucoup la manière dont tu portes ces ballerines roses, ça semble naturel !

  15. Oh oui, oui, oui, des photos de New York ! Celles ci sont vraiment très belles en plus !! Comme ça on pourra partager ton bonheur, nous aussi, un petit peu, par procuration. « Loin des yeux, loin du coeur », « sous les yeux, dans le coeur » … ?!?! Alors oui, on veut des photos ! :)

  16. Le perfecto est juste … canon ! J’adore, mais clairement, ton blog est responsable de gros craquages… ma CB ne te dis pas merci !
    J’aime beaucoup tes bagues, surtout les deux petites nouvelles toutes fines ! Continue les photos NYorkaises, ça nous fait rêver !

  17. Oui oui oui des photos de NYC ! Je vote pour 😉
    Moi qui rêve d’aller à New York (et je vais essayer d’exaucer ce rêve au plus vite) ton blog me touche encore plus depuis que tu vis là-bas. Le background new-yorkais te va très bien

  18. Trop bien les photos des grattes-ciels de NY qui donnent le vertige 😉 J’ai beaucoup aimé cette tenue, très colorée, parfaite quoi.

  19. Oh oui ! Moi je suis pour des photos de new-york inclus dans tes articles :)
    J’avais fait la même chose pour mes vacances à Amsterdam et ça avait beaucoup plu ! En fait, je trouve que ça convient autant à ceux qui aiment la mode et les articles looks, ainsi qu’à ceux qui aiment la photo, le tourisme, …
    Voilà :)
    Très joli look Pauline !

    xoxo de Lille

    Manon

  20. Je ne commente jamais non plus, mais vraiment cet article est magnifique ! Autant la tenue que les photos ! Ca fait longtemps que je te suis et tes photos sont de plus en plus belle, et là c’est l’apotheose ! J’aimerai vraiment que tu ajoutes plus de photos de la ville, ça fait vraiment rêver… Mais j’imagine que ça doit te prendre encore plus de temps !
    En tout cas c’est toujours un plaisir de venir sur ce blog !

  21. Je trouve ça top d’insérer des photos de NY dans tes articles ! Celles-ci sont bien jolies et nous offrent une très belle vue de la ville.
    Quant au design du blog, ça change et c’est tout en sobriété, on ne perd pas nos repères alors c’est parfait :)
    Bises

  22. J’aime beaucoup ton haut !
    Tes ballerines me plaisent beaucoup aussi, la couleur est top ! Si seulement je pouvais en porter !(ce genre de chaussures ne tient malheureusement pas sur mes pieds)

  23. Ce look est brillant, une association simple ( jeans + top) et des accessoires qui pétillent!!!
    J’adore ton sens de l’esthétique tu es talentueuse et les photos sont géniales :)

    je visite ton blog régulièrement et j’ai décidé d’être participative 😉

    jasmin

  24. Hello Pauline !

    Canon ta manchette et ton sac 😀
    Tes photos de NY ajoutent vraiment un plus à ton blog, continue de nous en mettre plein la vue ! & surtout profite de cet endroit magique !
    Pourrais-tu nous faire un petit article avec les lieux incontournables à faire lorsque l’on visite NY ? Comme je te l’ai dit lors de mon passage à ton vide dressing, j’y passe en septembre & j’aimerai avoir quelques adresses :)

    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 2 = 7