Trench Coat

31 mars 2016

trench daim mango suede trench coat copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 2 Trench Coat

Bon, il faut que je vous avoue un truc. En ce moment je fais une méga-fixette sur les trenchs. J’ai envie d’en avoir plein des différents… Alors forcément, quand je suis passée devant ce sublime trench coat long en daim bordeaux,  mon sang n’a fait qu’un tour et je n’ai pas pu m’empêcher de craquer !

L’avantage de ce type de coupe longue et fluide, ne nous le cachons pas, c’est que ça camoufle un peu les rondeurs d’après grossesse, pas toujours très faciles à assumer. Vous pouvez en déduire qu’on va voir pas mal de trenchs par ici au printemps !

J’ai pris beaucoup trop de poids pendant ces 9 mois et même si ça ne se voit pas trop trop en photo (je crois ?), du coup, je ne rentre pas encore dans mes vêtements d’avant et, certes ça me donne une excellente excuse pour renouveler ma garde-robe (et acheter des trenchs !), mais le revers de la médaille c’est que je suis complètement perdue sur les tailles quand je dois commander en ligne !

Je traînais depuis presque 6 semaines dans mes jeans de grossesse avachis mais je me suis décidée : même si je suis loin d’avoir retrouvé une silhouette qui me convienne, se planquer dans des robes sans forme et des jeans pour femme enceinte ce n’était plus possible : il me fallait un nouveau jean.

Même si le bouton sert un peu mon bidou mou (glamour bonjour !) alors que je suis pas prête de refaire des abdos (déjà faudrait trouver le temps, et les abîmées du périnée comprendront ! my oh my, si on m’avait dit que je parlerai un jour de périnée sur mon blog !!), j’avais vraiment besoin d’un jean dans lequel je pourrais me rendre compte des kilos que je perds ! Ces jeans de grossesse sont tellement extensibles et confortables qu’on se rend pas compte qu’on prend pendant la grossesse, soit, mais on ne réalise pas non plus de ce que l’on perd après et c’est pas très encourageant du coup ! Du coup, ce jean, même s’il me sert encore un peu, je me sens bien dedans !

Je porte donc mon nouveau trench préféré avec ce Levis 501 destiné à être bientôt trop grand, un joli pull noir Sézane, mon éternel sac Claude, Sézane également (je ne vous mens pas quand je vous dis que je ne le quitte plus ! même qu’on le verrait presque un peu trop souvent par ici non ? personnellement je ne m’en lasse pas !), des sublimes escarpins IKKS et mes bijoux habituels.

Vous reconnaîtrez ma bague de fiançailles et mes alliances – que je peux enfin reporter mais non on ne va pas parler d’oedème de fin de grossesse ! – et une nouvelle bague que je ne suis pas prête de quitter !

J’avais repéré il y a déjà longtemps les jolis bijoux personnalisés de la marque Théa. Je m’étais toujours dit que c’était le parfait cadeau de naissance ! Une bague sur mesure avec le prénom du bébé, quoi de mieux ?J’ai choisi une bague en or jaune, le modèle « double » qui a deux faces, avec une face à nos initiales avec un petit coeur pavé de diamants et l’autre face avec le prénom de L. (Je vous la montrerai mieux bientôt mais en attendant, sachez que vous bénéficiez d’une réduction de 10% en inscrivant le code PaulineFashionBlog au moment de régler votre commande, et ce jusqu’au 30 Avril minuit.)

J’espère que ce look vous plaira !

à très bientôt !

Trench en daim MANGOPull SEZANEsac Claude SEZANE –  Charm de sac FENDI « Bug » via Luisaviaroma – Escarpins IKKSJean 501 LEVIS – Bague THEA JEWELRY – Alliances DIOR et MAUBOUSSIN

      trench daim mango suede trench coat copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 Trench Coat trench daim mango suede trench coat copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 5 Trench Coat trench daim mango suede trench coat copyright Pauline paulinefashionblog.com 3 Trench Coat trench daim mango suede trench coat copyright Pauline paulinefashionblog.com 4 Trench Coat trench daim mango suede trench coat copyright Pauline paulinefashionblog.com 8 Trench Coat trench daim mango suede trench coat copyright Pauline paulinefashionblog.com 9 Trench Coat trench daim mango suede trench coat copyright Pauline paulinefashionblog.com 10 Trench Coat trench daim mango suede trench coat copyright Pauline paulinefashionblog.com 6 Trench Coat trench daim mango suede trench coat copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 4 Trench Coat

350 Trench Coat

Voir plus d'articles

27 commentaires sur “Trench Coat”

  1. J’adore ton look Pauline ! Tu es très jolie et vraiment oui tes kilos ne se voient pas. Et même si tu en as pris, le plus important selon moi est de te sentir bien 😉

    Comme l’on déjà dit quelques lectrices, tu dégages quelque chose de très positif.

    Je prends toujours du plaisir à venir te lire pour ta simplicité, tes photos, ton style en écriture et aussi pour suivre ton évolution remarquable.

    Je ne te l’ai jamais dit, mais tes photos m’ont inspiré et donné envie de me développer sur ce point, notamment lors de mes voyages.

    Tu es la seule blogueuse que je suis régulièrement.

    Bon courage pour la suite, je suis certaine que tu vas encore nous épater

    Bises

    Viviane
    WLNY

  2. ce trench est très beau!!!! et tu es rayonnante, j’ai mis un an a perdre ces fichus kilos de grossesse, en fait moi j’avais perdu très vite juste a l’accouchement et du coup je m’étais reposé la dessus pour continuer de manger tout et n’importe quoi et bim reprise de poids!! `
    quiqu’il en soit tu es magnifique et j’adore ce petit look en trench!

  3. Hello Pauline
    J’adore ton blog. Ton style est vraiment unique et tu ne fais jqmais de fautes de gout! Je suis toujours tres impressionnee :)
    Depuis le nouveau blog le flux rss ne contient plus les articles complets du coup je ne peux plus suivre ton blog dans feedly.
    Est ce que tu envisagerais de remettre le flux rss complet?
    Merci

  4. Je confirme, tes rondeurs ne se voient pas en photo (qui d’ailleurs me semblent floues, c’est normal ?).
    Mais l’état post-grossesse, j’avoue que c’est tout aussi compliqué de s’habiller correctement ! Pour ma part, c’était l’été donc j’étais en petite robe (mais petites bretelles à éviter puisque le soutien gorge d’allaitement dépassait et ce n’était vraiment paaaaas joli joli) sinon je restais en pyjama/pantalon de yoga –> mais parce que je rsetais à la maison
    En tous cas, ce look passe très bien ! 😀

    Bonne journée

  5. Tu es sublime, tout comme ce trench (et le sac!)!
    J’ai eu un bébé en août 2015 et alors que je râlais de ne pas pouvoir entrer dans mes jeans avant grossesse quelques jours après, une amie, pas du tout dans le trip « bébé » m’a fait remarquer que j’avais créé un être humain (ah oui tiens) et qu’on nous mettait beaucoup la pression sur ce sujet. Il y a peut être un juste milieu entre garder 20kg 2 ans après la naissance et faire des abdos sur la table d’accouchement
    Et d’ailleurs je te confirme que ces fameux kilos ne se voient pas en photo !
    Très belle journée !

  6. Ohhhh ce sac, je meurs. Ton nude est sublime aussi. J’ai voulu le prendre mais sold out. Comme disait ma maman 9 mois pour faire, 9 mois pour défaire… J’étais aussi une big mama, 30 kilos au compteur… Allez dans quelques mois il n’y paraîtra plus!!

  7. Franchement, contrairement aux autres commentaires, je trouve que cela se voit que tu as pris quelques kilos (d’ailleurs cela te fait ressembler davantage à belle Stephanie Zwicky je trouve). Mais c’est normal et rien de dramatique. Bon courage pour ta perte de poids et merci pour tes jolies photos !

  8. Bonjour Pauline,
    Je viens d’entamer mon 3eme trimestre et je suis franchement rassuree de voir ta silhouette telle qu’elle est seulement quelques semaines apres la naissance ! (D’ailleurs meme avec ton premier look post partum j’etais deja bluffee !)
    Je trouve que ta prise de poids ne se voit qu’un peu dans ton visage et ca partira tres vite, j’en suis sure ! En attendant, c’est -d’apres moi- loin d’etre le plus important, meme si evidemment c’est frustrant de ne pas etre satisfaite a 100% de son apparence. Tes looks sont toujours aussi reussi :)
    Bonne journee a toi !

  9. T’inquiètes pas pr les kilos ils vont partir lentement mais sûrement avec toutes les activités que tu enchaines. tu as le tps pr les abdos, périnée = fragile ! prends ton temps, tu vas retrouver ta silhouette.

  10. Très joli ce look! Coup de coeur pour ces jolis escarpins! Et j’aime beaucoup aussi la version plus streetwear de ton dernier article, avec les baskets orange 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 12