Trench

2 mars 2015

LOOK comptoir des cotonniers icone moderne copyright paulinefashionblog.com  9 Trench

On en parlait vendredi, et je vous l’ai dit, je suis complètement séduite par la collection Printemps Eté COMPTOIR DES COTONNIERS et notamment par la sélection « Icône Moderne » : des superbes basiques emblématiques de la marque et indémodables qui constituent le dressing parfait !

Je vais vous présenter cette semaine deux looks avec quelques unes de ces pièces iconiques que je vais revisiter à ma façon !

Pour cette tenue, j’ai choisi un trench qui fait partie de la collection « Icône Moderne », un indispensable de la garde-robe féminine !

Confession du jour : j’ai toujours eu un peu peur de ressembler à l’inspecteur Gadget ou à Colombo en portant un trench alors j’essaye toujours de trouver des associations féminines et colorées pour dompter à ma façon cette pièce que j’adore mais qui sort complètement de ma « zone de confort ». Aujourd’hui, je porte ce trench avec un petit sweat qui fleure bon le printemps et un boyfriend jean gris. Niveau accessoires, des petits escarpins verts et mon sac mint que j’ai du mal à quitter en ce moment.

INFO CONCOURS COOL : si vous vous sentez aussi l’âme d’une #iconemoderne, vous pouvez poster sur instagram et twitter une photo de votre meilleur look pour tenter de gagner un bon d’achat de 300€. Je ferai partie du jury qui élira le meilleur look et j’ai hâte de voir vos photos (fin du concours le 10 mars, le jour de mon arrivée à Paris…)

Vous connaissez la chanson depuis quelques semaines… Le compte à rebours est de plus en plus pressant…. Départ de New York dans une semaine tout pile, ça fait tout drôle… du coup, je file ! On a toujours pas fini les cartons…

Bon lundi à toutes !

PS : et sinon, le cadeau du mois de mars est dévoilé depuis hier, une paire de mocassins Gordana Dimitrijevic que vous pouvez gagner soit ici même en commentant régulièrement mes articles (infos ici) soit sur instagram jusqu’à ce soir exclusivement !

 Trench COMPTOIR DES COTONNIERS – Jean Boyfriend COMPTOIR DES COTONNIERS – Sweat fleuri COMPTOIR DES COTONNIERS – Escarpins NINEWEST  – Sac COACH « swagger 20 »

LOOK comptoir des cotonniers icone moderne copyright paulinefashionblog.com  3 Trench LOOK comptoir des cotonniers icone moderne copyright paulinefashionblog.com  Trench LOOK comptoir des cotonniers icone moderne copyright paulinefashionblog.com  4 Trench LOOK comptoir des cotonniers icone moderne copyright paulinefashionblog.com  10 Trench LOOK comptoir des cotonniers icone moderne copyright paulinefashionblog.com  5 Trench LOOK comptoir des cotonniers icone moderne copyright paulinefashionblog.com  2 TrenchLOOK comptoir des cotonniers icone moderne copyright paulinefashionblog.com  8 Trench LOOK comptoir des cotonniers icone moderne copyright paulinefashionblog.com  7 Trench LOOK comptoir des cotonniers icone moderne copyright paulinefashionblog.com  6 Trench

Voir plus d'articles

62 commentaires sur “Trench”

  1. Bonjour Pauline,

    Le trench est très seyant et ce petit sac mint adorable. L’ensemble te va très bien. Bonne journée.
    Fabienne.

  2. Oh oui oh oui des couleurssssss!!! Je trouve ça tellement joli que je ne comprends plus tout cet engouement pour le noir dès que les températures descendent (oui je sais je rentre d’Angleterre ceci explique peut être cela…). Bon en tout cas très joli look, très frais

    Bon courage pour toutes les « dernières fois »

  3. Je te rassures tu es loin de ressembler à l’inspecteur Gadget ou à Colombo avec ce super trench :) Et ces escarpins verts OMG ! une vrai tuerie !!! #aaaahjeveuxlesmêmes 😉

  4. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais j’avais promis lors de ton article de nouvelle année de passer un peu plus souvent et pour l’instant j’e n’ai pas vraiment respecté ça! Enfin si, je suis venue plus souvent mais mes commentaires restaient aux abonnés absents… voyant que tu quittais très bientôt NYC j’ai eu envie de venir t’apporter un peu de soutien!
    Je trouve ce look très joli, rassure toi il n’y a pas une once d’inspecteur Gadget en toi, tout d’abord parce que ce trench est selon moi trop court pour donner cet effet, mais surtout parce que tu l’associes très bien. Je suis fan de ton sweat fleuri qui apporte une touche de fraicheur et de couleur.
    bon courage pour les cartons, ce n’est jamais très drôle.

  5. J’étais pas une « fan » des trenchs courts, mais celui-ci il est vraiment top!! Je trouve qu’il a une longueur parfaite qui s’adapte plutôt bien à toutes les morphos (ni trop court ni trop long). Je valide et je l’ajoute à ma wishlist, bravo Pauline j’avais décidé de mettre de côté :/ lol
    Et j’adore la couleur de ton sac, hyper doux et tellement tendance :)

  6. Rien à voir avec la précédente tenue que tu nous as proposée mais celle-ci est tout aussi jolie. J’aime beaucoup ta façon de passer d’un style à l’autre avec autant de facilité et un résultat toujours au top. En tous cas, je peux t’assurer que le trench te va parfaitement. D’ailleurs, la longueur de celui-ci est idéale pour éviter le look Inspecteur Gadget.

  7. J’ai un peu les mêmes peur que toi pour le trench mais franchement cette tenue est superbe: Défi relevé.

    p.s: Les mocassins du cadeau du mois sont sublimes!!!

  8. Une tenue que je pourrais adopter à 100% ! J’adore j’adore j’adore :)
    Et ce pull, très frais, qui donne envie de sortir les vêtements de Printemps…

    Bonne journée !

  9. Hello Pauline,
    Le trench te va très bien soit rassurée !
    Tu as fait une très jolie association avec ses tons de vert. Très sympa !
    Bises et bon courage pour les cartons.

  10. J’adore les trench! Je ne met que ça au printemps/été/automne car ça va avec tout et ça fait super classe je trouve (et pas inspecteur gadget aha). Sinon j’aime bien ce look, tout simple mais avec quelques touches de couleurs

    J’irais bien faire un tour chez comptoir des cotonnier, tous mes manteaux viennent de chez eux et je cherche un trench court, celui-là est parfait… Mais j’ai pas d’argent en ce moment ! :(

  11. Bonsoir, superbe look et quzlle idée ce vert des escarpins qui donne du pep’s a ta tenue !
    bravo inspecteur gadget , lol ,dessin animé de mon enfance.
    bises.

  12. super ce look, jadore comment tu le portes avec les escarpins verts! moi on m’a dit une fois que je ressemblais à derrick lol du coup ca m’a traumatisée a vie et comme toi je style ce type de coat avec des accessoires féminins!

    courage pour les cartons sinon :)

  13. Allez, je me lance enfin, après toutes ces années à suivre le blog, à commenter !
    J’ai beaucoup ce look, ça fait du bien un peu de couleur, et ça tranche bien avec les couleurs pâles du trench et du jean.
    Je suis vraiment fan de la couleur des escarpins, j’ai cru remarqué que c’était un peu la couleur de la saison ! J’aurais peut-être choisi un talon un peu plus haut, mais ce n’est qu’un goût personnel.
    Et j’aime beaucoup le rouge à lèvre aussi !
    Bref, c’est une tenue superbe, qui rend encore plus impatient de voir le printemps arriver (faire l’oignon, ça devient un peu lassant) !

  14. Hello Pauline,
    Ton look est absolument canon, cette fraîcheur me fait du bien. Vivement le printemps!!! 😀
    Ton trench est d’une classe: j’adore!! La touche de vert avec les escarpins est très jolie!!

    xx, Jade

  15. J’y pensais très justement aujourd’hui.
    Printemps = Pauline et ses looks teintés de vert doux et de orange pastel.
    Tu es la seule dans ce monde,qui arrive à marier ses couleurs complètement improbables ensemble et avec un talon fou.
    Bon courage encore pour le déménagement.

  16. Super look, j’adore la petite touche des escarpins verts! Combien de looks arriveras-tu encore à nous montrer devant ces marches new yorkaises ? 😉 J’espère que tu t’en vas sans regrets de cette belle ville, et que tu es prête pour la nouvelle aventure qui vous attend, Romain (qu’on attend pour une nouvelle chronique!) et toi. Bisous du Brésil.

  17. J’adore ce look printanier, très frais. Je suis fan de cette marque. Ce petit sac coach j’en rêve.
    Biz Pauline courage pour la suite.
    Séverine
    Ps : toujours aucune nouvelle de mon petit sac rouge louis XIV que j’ai gagné au concours de décembre .

  18. J’adore mon trench mais qd je le porte je dis toujours que je mène l’enquête! Lool Et tout cas , toi tu es une enquêtrice de la mode très douée.

    PS: J’adore le vert!

  19. J’adore ton trench, j’ai trouvé le mien chez Gap, et il est super ! C’est vrai que c’est parfois dangereux un trench, mais c’est tellement sympa quand c’est bien porté qu’on prend le risque ! Ta tenue est super jolie, mais c’est ton sac mint que je préfère ! Il est vraiment génial, il peut aller avec une tenue tout en pastel, ou bien blanche…en fait avec plein plein de tenues ! Il est super !

  20. J’adore vraiment ton trench, et surtout comment tu l’associe avec tes vêtements pour lui donner tout un autre style! Tes chaussures vertes donne vraiment un petit plus que je trouve extra à la tenue!
    xx

  21. Bravo Pauline pour ce look qui te va merveilleusement bien :) Tu es splendide! ça fait du bien de voir un peu de couleur avec ces fleurs pour cette tenue!! Les rues new-yorkaise sont si belles… ça va manquer sur tes photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − = 4