Triplé gagnant

30 mars 2011

0278.jpg

 

On aurait pu croire que mes derniers achats shoesesques auraient sustenté un peu mon appétit gargantuesque pour les chaussures…

J’avais moi-même espéré que ma paire de Louboutin
bien aimée satisfasse momentanément mes pulsions d’achats inconsidérés…

Peine Perdue !

Mon shoesing déborde de paires de grolles. J’en ai bradé quelques unes sur mon vide-dressing, je vais bientôt en remettre en vente pour faire un peu de place, mais
rien à faire… ça rentre plus vite que ça ne sort…

c’est plus fort que moi…

 

Tout a commencé lors d’une soirée blogueuses organisée par Wilkinson, une petite sauterie pas rasoir (ahah) pendant laquelle on s’était bien poilées (ahah bis) avec Stéphanie, Emilie et Deedee, à renfort de champagne, de petits fours, de cours de marche en talons par la Talon Academy.

Annabel Winship, la déesse de la chaussure girly, était là en personne pour nous présenter ses nouvelles créations et nous ne sommes
pas reparties les mains vides…

Annabel Winship et mes petits petons c’est une histoire qui dure…

Je sui FAN ! J’ai 4 paires de la collection capsule qu’elle avait faite avec André (dont une en 37 trop petite qui attend avec impatience un gentil foyer prêt à l’accueillir… voir sur mon vide-dressing).

J’avais sautillé d’enthousiasme pendant 10 minutes comme une gamine qui tombe sur Mickey à Eurodisney quand je l’avais croisée sur son stand du Who’s Next.

Bref, je suis FAN. Du genre fan au point où si elle avait un fan club officiel, j’en serais la présidente. Encore que… pour ça, il faudrait probablement affronter Mary Gribouille… (petite dédicace !)

Bref.

Les voilà, dans leur joli dustbag fleuri, mes « Darling »… de jolies mary-jane perchées sur des aiguilles de taille raisonnable, d’un joli bleu ciel nacré avec empiècements rouges….mon coeur
fond…

 

0295.jpg

0300.jpg

 

Un achat en entraînant toujours un autre, ça m’a donné envie de réinvestir dans du girly…

 

Une petite balade chez Spartoo, qui distribue Irregular Choice, une marque que j’avais découverte pendant mon année d’erasmus londonienne, m’a collé une piqûre de rappel noeud-noeud / lapinous et j’ai craqué sur le modèle « Tea
and Cakes », kitschouille à souhait…

 

0313.jpg

0312.jpg

 

Et histoire de couronner ma rechute girly rose bonbon en donnant raison à l’adage « jamais deux sans trois », une petite paire de ballerines RAS sur Zalando, en daim et cuir rose et bleu marine qui ira parfaitement bien avec mon nouveau boyfriend blazer rose Paul & Joe et une des pièces phares de la nouvelle collection
Call me Ponie (à découvrir lundi !)

 

0322.jpg

0341.jpg

photos : Laure McGalloway

 

Tout ça à découvrir bientôt dans des looks, cela va de soi !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


44 commentaires sur “Triplé gagnant”

  1. La solution pour profiter pleinement de ses vêtements et chaussures quand on en a trop, c’est de les spécialiser ; c’est-à-dire de les destiner à des circonstances précises de la vie (boulot / promenade / resto / mariage / baptême…) avec pour chacune des sous-catégories (hiver / été / beau temps / pluie…).
    Dès lors il ne faut pas hésiter à se changer plusieurs fois par jour : une tenue n’a de sens que si elle est effectivement portée lors d’une activité et non seulement pour être prise en photo et affichée sur un blog.
    C’est d’ailleurs la vocation première d’un dressing…

  2. Je te comprend ! Je suis moi aussi dans une phase d’achat shoesesques intense !! Mais pour moi, la féminité passe beaucoup par les chaussures…!

    poppyblossom.jimdo.com

  3. Nous v’la bien…J’ai aussi commandé la paire « Tea & Cakes »!!
    Ainsi qu’une blogueuse nommée Audrey.
    Bravo!! :/

    Mais elles sont super choux, très « Minnie Mouse » 🙂

    Bisous copine ♥

  4. J’ai aussi une forte addiction aux chaussures et je crois que nous avons les mêmes goûts, avec une petite préférence pour les ballerines, j’adooore la couleur !

  5. Oh la la, qu’est ce qu’on a pu rire ce soir là 🙂 Ce fut une excellente soirée !!!
    Mon addiction aux chaussures me perdra, mais tant pis, j’aurai toujours de jolis escarpins aux pieds, hehe ^^

    ps : ça y est, tu as reçu les tiennes ? Moi pas encore 🙁

    Bisous ma belle

  6. Ces trois paires de chaussures sont sublimes ! Je suis moi aussi fan des chaussures Irregular Choicie, j’en ai une paire totalement kitchissime avec des lapins, des pois et du vichy 😉

  7. Irregular Choice j’ai découvert cette marque il y a des années et j’avais de suite adoré !!!!!!!!
    J’en avais acheter des rose façon petite princesse super originale et j’avis même peur de les mettre pour abîmer la semelle lol mais bon quelques années plus tard elles étaient mortes ….

    En tout cas celles ci sont Sublime!!!

    XOXO

  8. Oh OH! je viens de découvrir ce blog et j’adore! je t’avais déjà vu dans plusieurs magazine et également sur le site du Golden Blog Awards, dans la vidéo de la céremonie! je suis tombée amoureuse de ton style, de tes photos et également de tes achats! (ciel! que la première paire de chaussure est fabuleuse!)
    Merci de nous faire partager autant de choses aussi fantastiques! 😉
    Juste une question… De quelle taille est ton dressing? bon sang! je n’ai jamais vu autant de fringues porté par une personne! Et pourtant je suis pas mal non plus dans le genre « dressing qui va exploser ».
    Gros bisous et à bientôt!

  9. je suis complètement fan des créations d’Annabel Winship, je l’ai connu il y a un peu plus d’un an et je rêve d’acquérir une paire de ces sublime chaussures !

  10. C’est vrai que c’était une chouette soirée, même si tu as dû me trouver super coincée (en fait j’étais juste intimidée). Il faut absolument que je prenne en photos mes AW, je les ai reçues avant mes vacances, elles sont superbes !

  11. j’aime bien les deux dernières paires surtout celle avec les détails cartoon sous la semelle j’ai hâte de voir tout tes nouveaux looks girly avec ces chaussures bisous

  12. Très bon choix, les « Annabel Winship, » sont superbes, les Irregular choice, euh ben j’attends de les recevoir donc je les aime aussi 😉
    et les ballerines ont un joli coloris
    Hâte de voir les tenues que tu vas nous concocter

  13. alors là oh combien je te comprends…j’ai totalement craqué en chaussures ce mois-ci, je n’oserai même pas te dire le nombre, c’est indécent, mon banquier doit bien râler derrière son écran d’ordinateur…
    j’aime beaucoup les irregular choice, mais est-ce que ça ne taille pas bizarrement vu que c’est anglais?
    bises

  14. salut!
    comme moi tu es fan de shoes;-). J’en profite je cherche désespérement une paire alors je tente ma chance si tu les vends ou une pote ou une blogueuse! C’est une paire de babies annabel winship modèle échalote: avec des étoiles ton sur ton (en bleu ou en gris). Pointure 38. Si tu les as et que tu souhaites les vendre ou si tu peux faire passer le mot…En tout cas ton blog mode est génial!

  15. GENIAL !! les choses sont bien faites n’est ce pas? 😉
    tu as mon mail je pense? A ton retour, n’hésites pas à m’envoyer les photos. Encore merci ! bonne journée à toi

  16. Recoucou Pauline!Juste pour tout confirmer: c’est bien le modèle « échalote » que tu souhaites vendre? Elles sont en chèvre velours et il y a un petit bouton sur le coté de la bride, avec des talons de 6 à 7 cm. Et bien sûr des étoiles. Juste pour m’assurer qu’on ne se fasse pas une fausse joie toutes les deux!Merci encore!

Les commentaires sont fermés.