Tuileries

11 octobre 2014

surface to air le tanneur joes jeans anniel copyright paulinefashionblog.com  6 Tuileries

Un petit look shooté aux Tuileries pendant la Fashion Week aujourd’hui.

Je vous le dis à chaque fois, pendant la Fashion Week, j’ai besoin avant tout de me sentir à l’aise dans mes vêtements. Au final, c’est complètement paradoxal, mais pendant la Fashion Week, j’oublie parfois un peu d’être une blogueuse mode. La surenchère d’originalité, les looks parfois plus « editoriaux » que portables ou même inspirants, les armées de « photographes » à la sortie des shows, en mode « streetstyle-paparazzi », les filles qui se changent plusieurs fois dans la journée dans leur voiture avec chauffeur pour apparaître à chaque show dans une tenue différente… Si vous additionnez à ça la fatigue du décalage horaire et les kilos de matériel photo que je me trimballe, vous comprendrez peut-être ma non-envie de me creuser la tête.

La tenue d’aujourd’hui, typiquement, est probablement beaucoup trop simple pour incarner la « parfaite blogueuse mode en pleine Fashion Week parisienne »…

Mais elle est parfaite selon mes critères : confortable, discrète, avec une jolie pièce forte (quand même) et un beau sac suffisamment grand pour y mettre le matos photo nécessaire à un backstage et un show (1 boîtier et 3 optiques…).

Le top, c’est un SURFACE TO AIR. Je suis fan de l’imprimé dans le dos qui donne du caractère à une tenue toute simple.

Le sac (que je vous ai déjà montré dans le look Paul & Joe), c’est un sac (initialement pour homme) LE TANNEUR. je l’ai traîné pendant toute cette Fashion Week parisienne (enfin un sac dans lequel ma housse photo rentre + reste facile d’accès !) et je compte bien le réutiliser en sac de week-end en attendant février !

J’espère que ce look vous plaira ! Bon week-end !

Avis aux lilloises (je sais que vous êtes nombreuses par ici !) une nouvelle boutique Le Tanneur a ouvert récemment au 14 rue de la vieille comédie. La boutique a l’air superbe ! D’ailleurs, je voulais vraiment passer à Lille pendant mon court séjour en France, mais mon planning trop chargé ne m’en a hélas pas laissé le temps…

Sac Collection Paul LE TANNEURSoooSoft leggings JOE’S JEANST-shirt SURFACE TO AIR – Ballerines ANNIEL via SARENZA

surface to air le tanneur joes jeans anniel copyright paulinefashionblog.com  2 Tuileries surface to air le tanneur joes jeans anniel copyright paulinefashionblog.com  3 Tuileries surface to air le tanneur joes jeans anniel copyright paulinefashionblog.com  5 Tuileries surface to air le tanneur joes jeans anniel copyright paulinefashionblog.com  Tuileriessurface to air le tanneur joes jeans anniel copyright paulinefashionblog.com  8 Tuileries surface to air le tanneur joes jeans anniel copyright paulinefashionblog.com  9 Tuileries surface to air le tanneur joes jeans anniel copyright paulinefashionblog.com  4 Tuileries

Voir plus d'articles

21 commentaires sur “Tuileries”

  1. Très belle tenue: sobre, à la fois décontractée et élégante.
    Je laisse peu de coms… mais je tenais à te dire (certainement parce que cet article s’y prete)que ce que j’apprécie bcp chez toi, aussi parce que tu es une blogueuse mode, c’est que tu restes simple dans tes looks. Je veux dire que ce sont des looks qui inspirent, qui m’inspirent sans partir dans des délires incroyables.
    Je reproche bcp à certaines blogueuses modes de partir dans des tenues fanfreluches, de ressembler ou à des panneaux publicitaires ou à rien du tout d’ailleurs..
    Bravo Pauline, c’est ce que je « Kiffe » chez toi :-)

    Bises
    Joelle

  2. Bonjour Pauline
    En effet a 1ère vue le look peut paraître simple mais l’imprimé dans le dos du top est superbe et du coup donne un autre aspect a ce joli look. J’aime toujours autant ces petites ballerines rouges. Bon We
    Je vais tenter ma chance pour le concours San marina
    Biz
    Séverine

  3. Hello Pauline ! Tu nus donnes la preuve par ton look que simplicité et petites touches d’originalité peuvent tout à fait convenir pour une Fashion Week parisienne. Pas besoin d’être « overlookée » pour être élégante ! Je rejoins complètement le commentaire de Joëlle un peu plus haut et te félicite à mon tour de savoir rester simple et nous proposer des looks recherchés mais « portables » par nous toutes. Certaines blogueuses en effet deviennent avec le temps quelques peu « risibles » tant ce qu’elles nous proposent tire vers le grotesque. Du look oui mais pas à n’importe quel prix ! Continue sur cette voie car nous, c’est vraiment ça qui nous plait… Ton mélange d’inventivité, de fraîcheur mais aussi de simplicité. Juste un mot : MERCI.

  4. simple mais efficace, c’est tout ce que je demande à une tenue!
    merci pour ta « simplicité » (au sens positif bien sûr) car on peut très bien s’imaginer porter la plupart de tes tenues, ce qui n’est pas le cas de tous les blogs mode!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 − = 1