Une nuit insolite aux Galeries Lafayette avec Airbnb !

22 décembre 2014

galeries lafayette concours airbnb copyright paulinefashionblog.com  2 Une nuit insolite aux Galeries Lafayette avec Airbnb !

Petite pause entre posts spécial Fêtes de fin d’année, parce que lorsque j’ai entendu parlé de cette opportunité, je me suis dit que c’était mon devoir de partager avec vous la bonne nouvelle ! Je vous préviens, je suis déjà morte de jalousie à imaginer les gagnantes….

Imaginez-vous : la veille des soldes, à Paris… Vous partez faire du repérage en anticipation de vos futurs craquages du lendemain… Mais pas n’importe quel repérage, non, non… Vous partez carrément avec votre pyjama et votre brosse à dents, en vue de passer la nuit dans le temple parisien du shopping, j’ai nommé les sublimes Galeries Lafayette ! Oui, rien que ça !

Les Galeries Lafayette s’associent à Airbnb pour vous proposer en exclusivité, une expérience incroyable et magique.

Imaginez votre chambre, située au rayon prêt-à-porter sous la célèbre coupole centenaire.

Les portes du magasin se ferment. Vous êtes à l’intérieur, prêtes à avoir ce dressing géant pour vous toutes seules !! Histoire de vous faciliter la tâche, les Personal Shoppeuses des Galeries Lafayette sont à votre disposition et vous avez un bon d’achat de 200€ à dépenser. Vous déambulez dans les rayons déserts. Vous pouvez essayer tout ce que vous voulez, il n’y a pas de file d’attente pour les cabines d’essayage. Un délicieux dîner vous est servi sous la coupole. Vous débriefez vos essayages avant de rejoindre vos chambres insolites pour une nuit bercée de doux rêves de shopping !!

Est-ce que ce n’est pas LE RÊVE ?

Le lendemain matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner avant de passer à la caisse avant l’ouverture des portes et l’arrivée de la cohue de shopaholics aguerries !

Pour pouvoir vivre cette nuit complètement incroyable, rendez-vous sur l’annonce Airbnb avant le 28 décembre à 23h59, cliquez sur Contacter l’hôte pour participer (ne pas cliquer sur Envoyer une demande), choisissez une date et expliquez pourquoi vous voulez gagner cette nuit (max. 100 mots mais soyez créatives quand même !)

à très vite !

galeries lafayette concours airbnb copyright paulinefashionblog.com  Une nuit insolite aux Galeries Lafayette avec Airbnb !

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration YKONE

Voir plus d'articles

3 commentaires sur “Une nuit insolite aux Galeries Lafayette avec Airbnb !”

  1. Wahou…. j’adore l’idée : dormir au sein du temple de la mode !!! je croise les doigts… je rêve d’être l’une des six chanceuses ! Merci pour l’info Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 11