Urban Amazone

23 mai 2013

urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  12 Urban Amazone

Il y a quelques semaines, IKKS, une de mes marques favorites vous le savez, avec laquelle je collabore depuis plusieurs années, m’a proposé une mission plutôt originale et sympathique, du genre « qui ne se refuse pas ». On va y revenir…

D’abord, rembobinons un petit peu si vous le voulez bien… (pour celles qui s’en fichent de mes états d’âme et de mon blabla, sautez quelques lignes pour aller directement lire la fin, c’est par là-bas que ça se passe et toutes mes excuses, j’étais d’humeur beaucoup trop bavarde !)

A la base, la mode, ce n’est pas mon métier. Je ne suis pas styliste, encore moins designer, je suis juste une nana qui adore les fringues et les accessoires, surtout les sacs et les chaussures. Il se trouve que, quasiment sur un malentendu, il y a un peu plus de 4 ans (déjà !!!), je me suis décidée à créer mon propre blog, sur les conseils d’une amie qui me voyait souvent consulter les quelques rares blogs mode qui existaient déjà à ce moment là. A l’époque, les marques ne contactaient pas les blogueuses, on n’avait pas des milliers et des milliers de lecteurs / followers / abonnés. En un mot : on n’était pas des « influenceuses », juste des passionnées motivées pour partager nos délires vestimentaires.

Alors quand, 4 ans plus tard, une marque renommée comme IKKS me propose de réfléchir à un design de sac à main, je suis partagée entre plein d’émotions !

– d’abord je suis super contente et surexcitée – quelle jeune femme accro aux sacs à main n’a pas rêvé de créer son propre modèle ?!

– ensuite je suis un peu fière – parce qu’un blog qui « marche », même si ça a l’air futile comme ça (et heureusement il faut que ça le reste !!), c’est un travail de titan, au quotidien. Alors quand on me contacte pour des jolis projets comme ça, je me dis que je n’ai pas passé tout ce temps sur mon macbook pour rien ! C’est un motif de fierté le travail qui porte ses fruits, non ?!

– enfin, dernière réaction (celle qui reste le plus longtemps d’ailleurs) j’ai la trouille !!! Une espèce de peur bleue de ne pas être la hauteur, en permanence.

A chaque fois que je poste un look sur ce blog, j’attends vos commentaires comme une gamine qui montrerait son dessin à sa maîtresse à l’école maternelle. J’ai tout le temps peur de me planter, de tomber à côté, de faire un truc qui ne va pas vous plaire. Un peu comme un imposteur qui aurait peur d’être démasqué. Je me rassure la plupart du temps en me disant que si vous me suivez et si vous continuez à être tous les jours un peu plus nombreuses, c’est qu’on a, ensemble, réussi à construire quelque chose et que vous me connaissez suffisamment pour savoir que je n’accepterai pas de prendre part à un projet auquel je ne crois pas et que si je vous parle d’un truc c’est que je le trouve digne d’intérêt.

Par contre, je suis tout à fait du genre à accepter un défi avec la peur au ventre et me rendre compte en cours de route qu’effectivement, je ne suis pas du tout à la hauteur de la mission qui m’a été confiée….

Finissons-en avec cette longue introduction et rentrons dans le vif du sujet (JE SUIS NULLE – j’aurais dû commencer par le plus important, là j’ai déjà perdu tout le monde et personne ne va lire les dernières lignes, sensées être les plus importantes…)

IKKS a proposé à 10 chanceuses blogueuses européennes, dont moi, de s’inspirer de leur sac THE SOLDIER pour imaginer la déclinaison automne-hiver 2013-2014 de ce bestseller de leur gamme « Final Touch ». Le thème à suivre « URBAN AMAZONE ». On partait du sac existant (que je porte sur ces photos) et on devait – en gros – le ré-inventer à notre sauce.

Un SUPER projet.

D’ailleurs, dans ma tête ce que je voulais, c’était très précis.

Un sac d’hiver tout cuir, bicolore, qu’on puisse changer selon son humeur et sa tenue du jour, et qui soit pratique au quotidien. Tout en respectant le thème (pour moi, une « amazone urbaine », c’est une femme qui n’a peur de rien et qui a plusieurs cordes à son arc / plus d’un tour dans son sac – amateurs des jeux de mots, bonjour !) et l’ADN d’IKKS. La femme IKKS, pour moi, en quelques mots, c’est une femme chic, moderne, élégante, hyperactive, qui aime que ses vêtements s’adaptent à son quotidien.

Ensuite ça se corse. Passer de mon imagination à quelque chose de visuellement « vendeur », histoire de récolter un maximum de votes…. Je ne sais pas utiliser Photoshop (ouais je sais, c’est un peu la honte, mais bon, il existe d’autres logiciels très chouettes pour éditer des photos et photoshop, c’est quand même pas super intuitif, je trouve), je ne sais pas dessiner, et mes notions de couture s’arrêtent au bouton qu’il faut recoudre sur une chemise. Donc COMMENT faire passer mes idées, visuellement, partant de ce triste constat d’incompétence notoire ?

Du coup, vous pouvez allez voir mes gribouillages – ET VOTER POUR MOI, par compassion au moins ; ) – ICI sur le site IKKS.

J’espère que ça vous donnera envie de voir mon sac être produit, pour de vrai.

Sachez quand même deux choses :

1. je suis sûre que si mon sac est finalement l’heureux vainqueur de la compétition, il sera TOP – en cuir gris et noir, avec des « ceintures » colorées interchangeables pour pouvoir customiser son sac au quotidien – et pratique – avec les pochettes à soufflets pour ranger et compartimenter tout ce bazar qu’on trimballe dans nos sac à mains.

2. le sac de la gagnante sera commercialisé dans les boutiques IKKS, 5 votantes le gagneront (tirage au sort parmi celles qui auront voté pour la gagnante) et si je gagne, je m’engage ici à vous faire gagner 5 exemplaires de « mon » sac ici sur le blog, via un petit concours (oui, j’essaye de vous prendre par les sentiments !!)

=> VOTEZ POUR MON SAC URBAN AMAZONE ICI <=

Les votes sont ouverts jusqu’au 28 MAI, c’est-à-dire mardi prochain, autant dire que le temps presse, alors à vos claviers !!

D’avance merci pour vos votes, et désolée pour ce blabla un peu long, mais les autres blogueuses participantes ont TELLEMENT assuré que je me sens un peu con avec mes dessins maladroits…. pour autant, je suis sûre que si mon sac était produit EN VRAI, il serait top, mais ça c’est à vous de décider si ça va se réaliser !

Sinon,  si vous n’aimez pas mon sac, j’espère que vous aimerez au moins le look que j’ai composé pour mettre en scène le sac SOLDIER, dans sa version originale !

A très bientôt ! Bises de Big Apple <3

urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  5 Urban Amazone urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  3 Urban Amazone urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  11 Urban Amazone urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  6 Urban Amazone urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  2 Urban Amazone urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  9 Urban Amazone urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  4 Urban Amazone urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  14 Urban Amazone urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  8 Urban Amazoneurban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  Urban Amazone urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  10 Urban Amazone urban amazon the soldier final touch bag IKKS PAULINEFASHIONBLOG.COM  13 Urban AmazoneTop ROSEANNA via LA NOUVELLE VAGUE – Lunettes de soleil « miroir » URBAN OUTFITTERS – Veste WALLIS – Escarpins SACHAMontre KARL LAGERFELD

et surtout…. Pantalon zébré et bien sûr Sac « Soldier » IKKS !

N’oubliez pas, VOTEZ pour votre sac préféré (et si c’est le mien c’est encore mieux, mais vous allez voir, votre choix va être rude car Zoé et Emilie ont vraiment assuré !)

Voir plus d'articles

245 commentaires sur “Urban Amazone”

  1. c’est quand meme enorme ce qui t’arrive, c’est net, tu commences comme « petite blogueuse » une nana comme nous toutes quoi, qui adore les fringues et les sacs et hop 4 ans plus tard IKKS qui te propose de dessiner un sac c’est just like WOW ;))
    juste dingue !
    Il est superbe ce sac et je vais voter!
    bisous

  2. Bonjour Pauline ! Superbe initiative et c’est génial que tu es été contactée pour revisiter ce sac ! Je viens de voter pour toi car même si tu n’as fait que des dessins, je visualise très bien ton sac et je pense qu’il va être très beau … Mais comment on fait les autres filles pour les réaliser directement ?? En tout cas, je te souhaite bonne chance !!! Bsx et bonne journée

    1. Pour info, (je copie-colle la réponse faire plus haut à Marion) il y a plusieurs cas de figures :
      – soit les blogueuses ont « customisé » leur sac « pour de vrai » comme Adenorah, Valentine et Margot
      – soit les blogueuses ont utilisé photoshop pour rendre leur modèle plus « imaginable », comme Collage Vintage, Zoé et Emilie l’ont fait (j’aurais adoré réussir à faire ça, mais je ne maîtrise pas Photoshop !)

      Moi, j’ai fait un dessin, donc il va falloir faire travailler un peu plus son imagination et / ou voter pour moi pour le découvrir peut-être bientôt en vrai !

  3. Hello !

    Beau boulot :) Tu peux être très fière c’est sur !!
    Et j’adore ton look du jour.

    Mon sac préféré reste celui de You Make Fashion mais le tien est en position 2 !

    Continue ce magnifique boulot, depuis 4 ans que je te suis, je suis toujours aussi fan ^^

    1. J’aime bien aussi celui de Margot (tu connais sûrement mon attirance pour le jaune !!) mais je trouve, en toute honnêteté, qu’elle n’a pas pris assez de risques alors que c’est une pro du DIY ! Du coup, j’avoue que je m’attendais à un truc un peu plus fou de sa part. Avec tout le respect que j’ai pour Margot bien sûr 😉
      Merci pour ton com’ et merci pour ta fidélité, ça fait plaisir d’avoir des lectrices depuis le début !!

      1. Hello,
        Tu as tout à fait raison je trouve !
        Ah pour le jaune, c’est aussi mon péché mignon ! D’ailleurs tu y es surement pour qql chose ^^

        J’espère que tu verras ton sac produit, c’est toujours une immense fierté de voir qql chose que l’on a créé produit et porté par d’autres. Je suis designer donc c’est un sentiment que j’ai régulièrement mais on ne s’en lasse pas ! Après je trouve que tu peux être INCROYABLEMENT FIERE de tout le travail que tu fais ici et tous les bonnes choses qui en découle !
        Bonne journée

  4. Look vraiment génial et de très bon goût.j’ai voté pour toi…. Ton idée est aboutie même si le graphisme l est moins par rapport aux autres candidates. En même temps cela à son charme!

    1. Merci c’est adorable ! ouais c’est sûr que mon graphisme est pas très « abouti » comme tu dis, merci de trouver que ça a du charme quand même et ravie que tu aies pu imaginer mon sac quand même !

  5. Allez hop, j’ai trouvé ton intro tellement touchante que j’ai été obligée de te laisser un commentaire, le 1er! On n’imagine pas que tu puisses douter autant de tes looks, tant ils sont réussis, pétillants, inspirants en résumé.
    J’ai voté pour ton sac car je trouve le principe des ceintures interchangeables top, les pochettes pratiques (surtout quand on a 2 enfants!), j’espère que tu vas gagner!
    Continue de jouer avec la mode comme tu le fais, je te suis depuis des années avec toujours autant de plaisir!
    Des bises!

  6. il est canon ce sac j’adore bravo Pauline, tu es toujours au top n’ai pas peur l’important aussi c’est que toi tu te sent bien dans tes fringues, moi je t’avoue que ya certains look qui ne m’ont pas plus, mais à ce moment là je commente pas parce que je sais ce que c’est que de pas plaire à tout le monde et cracher du négatif sur un blog c’est sans intérêt ! tu nous donne du positif alors on doit t’en donner en retour ! malgré tout tu reste dans ton style bien à toi et je m’en suis souvent inspirée pour mes tenues preppy ! le néon et le pastel je suis sur que c’est toi qui m’a contaminé ! alors continu car moi je t’aime bcp !!! et tu m’a « écouté » tu a laissé tes cheveux en mode petit mouton j’adoreeeeee !
    une bloggueuse bordelaise qui t’adore !
    http://www.lejournal2lauriane.com

    1. Merci pour ces mots Lauriane, tu es adorable ! Et t’inquiète, j’accepte la critique, si tu n’aimes pas tu peux le dire aussi 😉
      Bisous… et n’oublie pas de voter !!

  7. Bonjour Pauline, très joli look aujourd’hui, ce pantalon me fait de l’œil j’ai bien peur de craquer !
    Dommage que tu n’aies pas pu faire autrement que dessiner ton sac (d’ailleurs comment ont fait les autres !?), j’ai du mal à l’imaginer en vrai. Les sacs que je préfère dans ce concours sont celui de Collage Vintage et celui de You make fashion. Pour le coup, je n’adhère pas du tout aux idées d’Emilie et Zoé, puisque tu les cites.
    MAIS, j’ai quand même voté pour le tien. Ben oui, tant pis, j’ai préféré écouter mon cœur et non mes yeux (c’est beau hein). Ça ne fait pas longtemps que je te suis sur ce blog pourtant, ni sur Instagram (@janepresent) d’ailleurs, mais j’aime ta fraîcheur, tes goûts, ta sensibilité.
    Bon c’est un peu long comme commentaire, tu ne m’en voudras pas c’est proportionnel à ton article 😉
    Bonne journée ! Jeanne

    1. T’en vouloir d’un long commentaire ? JAMAIS ! au contraire !
      Merci pour ton vote « de coeur », c’est adorable !!
      Bonne journée à toi Jeanne et merci encore pour ce gentil commentaire !

    1. Pour info Marion, il y a plusieurs cas de figures :
      – soit les blogueuses ont « customisé » leur sac « pour de vrai » comme Adenorah, Valentine et Margot
      – soit les blogueuses ont utilisé photoshop pour rendre leur modèle plus « imaginable », comme Collage Vintage, Zoé et Emilie l’ont fait (j’aurais adoré réussir à faire ça, mais je ne maîtrise pas Photoshop !)

      Moi, j’ai fait un dessin, donc il va falloir faire travailler un peu plus son imagination et / ou voter pour moi pour le découvrir peut-être bientôt en vrai !

  8. J’adooore! Vraiment! Je suis allée voir le sac des autres blogueuses, et même s’il est vrai qu’elles ont bien bossé, et que le rendu final est abouti, celui qui me parle le plus et surtout qui me ressemble le plus c’est celui que tu as dessiné! Donc je vote pour toi, en espérant le voir prochaine en « vrai » et en boutique 😉
    Ps: la tenue est splendide, tu as sublimé l’original et pourtant Dieu sait qu’à la base je suis vraiment pas fan des sacs marrons/camel. Good job Pauline 😉

    https://leblogofpilou.wordpress.com

  9. Bonjour Pauline,
    Il y a quelques jours de ça j’ai vu la création de Zoé sur son blog… et j’avoue que j’avais un peu craqué pour son modele aux touches fluos. Mais je me suis dit que ça n’allait peut etre pas etre si facile pour elle si tu participais également à ce concours. Je viens de découvrir ta création… et je ne me suis pas trompée! =) Ton idée de brides interchangeable est juste parfaite (les couleurs également!) pour toutes les filles (comme moi^^)qui craque pour une jolie pièce tout les 15 du mois sans avoir forcement le budget qui va avec.
    Tout ce blabla pour dire que j’ai voté pour ton sac amazone sans regrets! Et puis que ta paire d’escarpins est juste magnifique aussi ^^
    Bonne journée =)

    1. Merci pour ton vote Pauline ! J’aime beaucoup beaucoup beaucoup aussi la création de Zoé (tu connais mon amour pour le fluo !) et je me verrais tout à fait porter son sac, mais je la trouve un peu « estivale » pour un sac qui sortira pour la collection automne-hiver ! Quoiqu’il en soit, merci pour ton com et ton vote. J’avoue que si j’ai un peu honte de mon dessin, je suis assez fière de mon idée de brides interchangeables !! Donc très contente que ça t’ait plu !

  10. j’ai voté pour le tiens & celui d’Emilie! Vous êtes mes deux blogueuses préférées et vos deux sacs sont à tomber… alors difficile de faire qu’un seul choix !
    Crois davantage en toi, car tout ce que tu fais aujd n’est pas venu par hasard =)
    bonne continuation!

  11. C’est voté !! Je les ai tous regardé (autant être honnête lol) et c’est le plus beau je trouve… L’idée de la personnalisation, j’adooore !! Quelle super idée <3

    Ps: ce look est canon, j'ai un pantalon du même style et ça me donne des idées 😉

    Bonne chance à toi pour ce concours !

  12. J’ai voter pour le tiens. Je trouve ton idée des pochettes intérieur super et les ceintures colorées a changer au grès de son envie aussi. dommage que tu puisse pas nous présenter vraiment ta création comme par exemple Valentine. On aurait vraiment vu « la chose » en action. En tout cas Good luck!!

    1. Merci pour ton vote <3 Si j'avais opté pour de la "customisation" comme Valentine, j'aurais pu vous montrer le sac mais là avec mon histoire de cuir, de pochettes à souffler et de ceintures interchangeables, à moins d'être maroquinier, c'était pas évident de vous créer un prototype ! J'espère de tout coeur qu'on le verra bientôt en vrai 😉

  13. Bonjour Pauline,
    Je suis ton blog depuis deux ans déja, je ne publie que très rarement des commentaires mais je n’en pense pas moins.
    Je trouve ton blog vraiment génial, tes tenues sont superbes te mettent très bien en valeur !
    J’adore le revirement que ton blog à pris depuis que tu es à NY, entre de belle photo de look et de ce qui t’entoure. Tu nous fais rêver !! Au faite je trouve quand tu laisses tes cheveux au naturel c’est super !!
    Je viens de voter pour ton sac qui est superbe, j’espere qu’il sera édité. Je trouve qu’il te représente bien !

    Bisous
    Vanessa

  14. Juste pour te dire en un mot que ton sac est merveilleux!!!
    J’ai pas hésité une seconde pour voter (et pourtant, je suis d’autres des bloggeuses en lice), ce sac est juste PARFAIT!
    Alors j’espère de tout coeur qu’il gagnera (et toi avec) pour que je puisse me précipiter et l’acheter! :)

    Bonne suite!

    1. Il s’agit d’un vernis KURE (bio), nuance ROUGE FLORE. Un rouge classique, qui tient super bien et en plus sans produits chimiques néfastes dedans !

      J’espère avoir ton vote pour le sac 😉

  15. Bonjour Pauline,
    Je poste rarement, que dis-je, jamais de commentaire. Mais en lisant ton article du jour j’avais envie de te donner mon ressenti.
    Pas seulement sur ton sac que je trouve extra, certe les autres en jètent je dois te le dire, surtout grâce à Photoshop!! Mais le tien est magnifique, pratique et l’idée de la ceinture interchangeable est extra, bref c’est LE sac dont toutes les filles doivent rêver, dont moi. D’ailleurs ne m’oublie pas si tu gagnes 😉
    En ce qui concerne tes looks en général, j’espère bien que tu doutes, ça veut dire que tu as des sentiments, que tu n’es ni prétentieuse ni imbus de toi même, c’est ces sentiments qui nous font grandir.
    Quelque soit le tenue que tu portes elle te va toujours à merveille. J’adhère pas toujours, plus dans le sens « je ne pourrais pas porter cette veste, c’est pas moi, mais que ça va bien à Pauline ». Tu assumes complètements tes looks, sur les photos on le voit, on le ressent. Et c’est ça une bonne bloggeuse, et non pas copier les looks des stars, des marques. Tes looks sont un petit bout de toi.
    Quelque part on peut dire que tu es une artiste de la mode.
    Finalement heureusement que je fais pas souvent de commentaires vu la longueur de celui-ci.
    Une fan de chaussures, de sacs et de ton blog

    1. Merci Bella pour ton long commentaire si touchant ! ça fait chaud au coeur !! Merci aussi pour ton vote, et ton adorable avis sur mon sac et surtout n’hésite pas à laisser des commentaires plus souvent <3

  16. Je le trouve magnifique ton sac. Je l’imagine très bien et j’adore l’idée des ceintures et des pochettes assorties. A voté…pour toi

  17. Ayé, j’ai voter pour ton sac, parce que même si j’ai du mal à l’imaginer en vrai je suis sûre qu’il sera vraiment top canon, je croise les doigts pour toi.
    Kiss

  18. Salut Pauline !

    D’abord je trouve géniale l’initiative d’IKKS et aussi le fait que tu ais été choisie pour y participer !

    Ensuite je voulais me rendre sur le site avec l’intention de regarder tous les sacs et de voter pour celui que je préférais vraiment (sachant que je suis les blogs de deux autres blogueuses qui font part à ce concours !).

    Mais voilà, le tiens est vraiment celui que j’ai préféré ! Je trouve que changer la couleur du sac apporte vraiment quelque chose de moderne et différent ! Et puis l’idée des ceintures interchangeables est vraiment originale et pratique pour adapter son sac à sa tenue quand on a pas le temps de tout transvaser !

    Enfin voilà, malgré que tu n’ai fait que de simples croquis, je trouve que ton sac est celui qui ressort le mieux ! J’espère pour toi que tu remportera ce concours et si c’est le cas, j’ai hâte de voir ton sac en VRAI !

    A bientôt ! :)

  19. Voté ! Et pas seulement pas compassion, j’ai regardé chaque sac, parce quand meme, voter ses biens, mais voter pour ce qu’on veut/aime, c’est mieux!! Et en effet, j’ai trouvé que non seulement, certais des sacs des autres bloggueuses n’etaient pas du tout a mon gout, mais j’ai en plus trouvé que le tien etait le plus joli, le plus « intelligent » et donc le plus attirant ! Alors au moins, si mon vote ne pese pas assez dans la balance que pour te faire gagner, j’espere que ce petit commentaire de soutien te fera plaisir! Et je continue de te regarder chaque jour depuis maintenant un an avec un grand plaisir, et je trouve un petit air de sophistication à tes looks new yorkais, j’aime bcp, meme si du haut de mes 20 ans, je suis encore à l’étape jeans/baskets (mais le tout en style!) ! Et la bouclette te va a ravir, meme si tu l’as entendu maintes et maintes fois ces derniers temps!!
    Des bisous ! Juliette

  20. Ton pantalon est MAGNIFIQUE et avec les escarpins vraiment un super ensemble !
    A voté ( la compassion je connais pas 😉 )

    merci pour ton blog !!
    bonne continuation

  21. Je ne commente que trop rarement tes articles, et pourtant je vais sur ton blog tous les jours attendant un nouveau look. Mais là, je voulais te dire que j’ai voté (comme je le fais à chaque fois d’ailleurs !).
    Ton look est superbe, et je suis dans l’ensemble vraiment fan de tes looks. Ca m’inspire, j’ose de plus en plus en te voyant !
    Bref, tout ça pour dire : NE NOUS LACHE PAS ! :)
    Bises, et MERDE pour le sac.

  22. Pauline, je ne commente jamais par manque de temps ou pcq je trouve que c’est compliqué avec un iPad ( le correcteur change mes mots contre ma volonté!)… Mais là, j’étais obligée! :-) je suis illustratrice et graphiste….et en lisant ton mot, en voyant ta peur du post, ta façon de vérifier toutes les 5 min (j’exagère peut être un peu la haha) si tu as un commentaire etc…je me suis trop reconnue! Ce n’est pas facile de se mettre à nu, car quand on crée, il s’agit bien de ça! S’exposer au regard de l’autre et forcément à son jugement….
    Et bien, il fallait que je te dise: TON SAC EST DE LOIN LE PLUS ORIGINAL!!! Et surtout il passera à travers toutes les modes, il trouvera une tenue a accompagner! Alors c’est sur, j’ai voté pour toi et je croise les doigts!!!

    1. Merci Stéphanie pour ce gentil commentaire ! tu as très bien compris ce que je voulais dire sur mes « craintes » de blogueuse. Merci aussi pour ton vote – fingers crossed 😉

  23. J’ai voté pour le tien, je l’imagine très bien en vrai et c’est celui qui me plairait le plus à porter. C’est vrai que Zoé et Emilie ont bien assuré aussi !

    1. Merci pour ton vote Yosha ! J’aime aussi beaucoup les idées d’Emilie et Zoé, et elles ont ASSURE sur la représentation visuelle de leurs idées, je suis jalouse de leurs talents de photoshoppeuses 😉

  24. Salut Pauline,
    J’ai voté pour ton sac car c’est de loin le plus original et le seul que je serais susceptible de porter parmi les propositions. L’idée des ceintures interchangeables est vraiment top !
    J’espère que tu vas gagner :)

  25. Bonjour Pauline,
    J’aime bien le sac d’Emilie aussi mais c’est quand même le tiens que je préfère.
    L’idée de pouvoir personnaliser le sac avec des ceintures de couleur est très ingénieuse. J’aimerai beaucoup que ton sac soit commercialisé !
    Tu as vu, il y en a même un assorti à tes boots MoodByMe :)
    Bref tous ça pour dire que j’ai voté pour ton sac!

  26. Super look !

    J’adore ton sac, l’idée des ceintures interchangeables est juste géniale ! (en plus, les trois couleurs que tu as choisies sont tops !)

    J’avoue que j’aime aussi beaucoup celui de Collage Vintage :) Mais le tien est bien plus original !

    Je viens de voter pour le tiens, en espérant réellement que tu vas gagner ! Selon le prix, ce serait avec plaisir que je l’achèterai !

    Des bisous,

    Idil

    1. J’allais te demander l’autorisation, mais je crois que ce n’est pas vraiment la peine :p (si ça t’embête, dis le moi quand même !) Je vais partager ta création sur mon blog, j’ai peu de lecteurs mais c’est toujours ça ! :p

  27. Hello Pauline !

    Je suis contente d’avoir pu lire ton « blabla » comme tu l’appelles. C’est toujours intéressant de voir ce qui se passe un peu dans la tête de la personne qui écrit, c’est un peu comme si on pouvait entrer dans les coulisses !!!
    Pour ma part, je trouve que tes looks sont toujours très énergiques, pétillants avec souvent leur petite touche de fluo. Bon parfois je n’aurais peut être associer certains vêtements avec d’autres mais ça me montre au moins d’autres points de vue.
    Très bonne continuation !!

    Olivia

      1. Mais bien sûr que j’ai voté pour toi ! Trop mignonne d’avoir répondu 😀
        J’espère que ton sac sera choisi, je croise les doigts pour toi !!!

  28. Ahhhhh, le sac que je veux !!! j’attend les soldes pour me l’offrir! j’économise, comme chaque année, car je craque toujours pour un sac chez IKKS * enfin pas que là *

  29. J’ai voté pour ton sac hier ! Parce que déjà tu es ma blogueuse mode favorite et parce que même si on le voit pas réalisé, il me parait le plus prometteur : j’adore l’idée des ceintures interchangeables et des pochettes. Il est original tout en étant classe (parmi les 10, je trouve que certains sont too much et déjà vu). J’espère que tu vas gagner donc et moi aussi ! :)

  30. Je profite de ce post un peu perso pour m’exprimer et t’encourager : je ne suis pas une grande modeuse, juste intéressée de connaitre de nouvelles marques de fringues et de nouveaux idées de look, et les autres blogs de mode sont en général un peu trop modeuse qui se la pète… enfin ce n’est que mon avis :)
    J’avais trouvé ton blog il y a un bout de temps en cherchant l’adresse de la Dinette à Lille (d’ailleurs depuis j’y retourne souvent, miaaam), et depuis je le consulte régulièrement, j’ai craqué sur des bottines que tu nous avais fait découvrir (les bobbies, trop belles et trop belles), et je rêve toujours secrètement de gagner un super sac dans un de tes concours, hihi..

    Voilà, continue à nous faire suivre tes péripéties, Bises de Lille!

  31. Et ben moi aussi, j’ai voté pour ton sac ! Je me sens curieusement solidaire de tes aventures bloguesques depuis un mois, ça valait bien un vote, non ?! 😉

  32. J’adore ta tenue, tes chaussures sont canons!
    je viens de voter pour toi, j’aime l’idée de changer les ceintures et surtout la bordeaux (ma couleur du moment). Je trouve en plus que ton modèle est le plus original 😉
    Je comprends que tu es peur de te tromper heureusement même, c’est un sentiment humain, tu aurais des chevilles énormes si tu étais sur de toi tout le temps :)
    je le redis cette coiffure te va super bien.

  33. J’ai pas l’habitude de voter sur les sites comme ça, mais ton article m’a fait sourire, tu semble tenir au projet, alors j’ai filé voter! En espérant que tu gagne ! :)
    Ps: j’aime bcp ce look là!

  34. Moi j’adore ton petit dessin, non vraiment c’est mon préféré (j’ai même pas voté pour toi parce que tu nous as imploré et proposé de nous faire gagner le sac ! ), déjà j’aime que ton sac soit noir et gris (c’est celui qui se démarque le plus) ! Et à la base j’ai vu le concours alors que j’étais sur le blog de Valentine, mais quand j’ai cliqué et vu le petit dessin gris j’ai craqué (en voyant que c’était toi et que tu participais encore plus ! )
    Enfin bref, tout ce blabla (je suis comme toi : trop bavarde) pour te dire de ne franchement pas avoir honte de ton projet parce que je le trouve vraiment top (et l’idée d’interchanger les couleurs est juste trop géniale et tellement « IKKSQUE » !!

    PS : tu es toute mimi avec tes boucles (si si je t’assure !!) et tes lunettes UO me rendent SOOOO jalouse !

    Plein de bisouuuus

  35. J’adore ce sac!! Ta version est extra : l’idée de pouvoir accorder notre sac à nos tenues (et aussi à notre humeur^^) est vraiment originale. Pauline tu es une visionnaire! 😉
    Saches que tes petites confessions ne m’ont pas du tout ennuyées (et je ne pense pas être la seule).
    On a toutes nos moments de doute ou d’inquiétude, ça fait du bien de pouvoir les partager et c’est notre rôle de te soutenir.
    En tout cas c’est un vrai plaisir de se rendre sur ton blog chaque jour : au delà d’être devenu une habitude, ce sont quelques minutes de rêve et de partage ou tout nos soucis s’envolent!!
    Merci pour tout Pauline!
    Bisous

    PS : Ah oui j’oubliais : J’ai voté pour toi évidemment 😉

  36. Bonne chance pour le concours IKKS ! Ton sac est très bien pensé, j’espère que tu gagneras ! J’ai bien sur voté pour toi ! Et crois moi les articles sur lesquels tu dis t’éterniser sont très agréables à lire ! Continu comme ça, c’est super ce que tu fais !

  37. Hello Pauline,

    Comme à chaque concours je vote pour toi, par contre c’est la première fois que je laisse un commentaire… Il était temps. J’ai découvert ton blog il y a presque trois ans maintenant, et c’est un réel plaisir suivre ton évolution, de découvrir tes tenues, tes coups de coeur, tes créations, tes petits bouts de vie. Merci à toi de nous faire partager tout ça :)

    Ton look est juste parfait ! Il te va vraiment bien. ( et puis ces escarpins… <3 )
    Je n'accroche pas toujours à tout, mais quoi que tu portes, tu es sublime, pétillante, et pleine d'idées. C'est inspirant et très plaisant.

    Quant au sac, c'est vraiment le tien que je préfère. Ca a déjà été dit à maintes reprises mais l'idée des différentes ceintures est géniale, et il est très bien pensé. Assez sobre et déclinable pour pouvoir le porter en plein d'occasions, c'est le top. J'espère vraiment qu'on pourra le voir "en vrai", et je croise les doigts pour toi !

    Ha et aussi tes cheveux au naturel sont très beaux !

    ( et c'est peut-être pas utile de préciser que le blabla ne me dérange absolument pas :p )

    Bonne continuation jolie Pauline.

    1. Merci beaucoup Laetitia pour ton gentil commentaire ! Merci pour ton vote <3 et ravie que tu aies posté ton premier commentaire, ça fait plaisir de savoir qui se cache derrière les statistiques de fréquentation 😉 N'hésite pas à commenter plus souvent !

  38. Salut Pauline,
    Ton message m’a beaucoup touchée car je comprends le « complexe d’imposture » dont tu parles. De mon côté je fais une thèse et je ressens souvent la même chose… Mais je voulais te rassurer, tu n’es peut-être pas styliste professionnelle mais ton sac est le plus beau et le plus élégant de la collection! je l’adore et j’ai voté pour toi! Continue de nous régaler avec tes tenues, tes photos et des collaborations comme celles-là! x

    1. Elles sont chouettes hein ? et confortables en plus ! Je déduis de ton commentaire que tu es moins fan de mon sac par contre 😉 C’est pas grave, va, je ne t’en veux pas 😉

  39. A votée (et pas que par compassion :) ) ton sac sera top c’est sur.

    J’aime de plus en plus ton blog, il nous fait du bien en ces temps difficiles :)

  40. J’ai voté pour ton sac! Honnêtement, c’est celui qui me semble répondre le mieux aux désirs féminins. En plus, le fait de pouvoir interchanger les ceintures est une trèèèèèèèès bonne idée!!
    Bravo pour ton projet et, même s’il n’est encore qu’à l’état de dessin, il donne vraiment envie!

    Bonne journée

  41. Je trouve ton sac vraiment à mon goût! Je ne suis pas une grande modeuse mais j’aime beaucoup les sacs et j’aime encore plus qu’ils soient pratique tout en ayant un côté original et surtout ne pas s’en lasser trop vite. Le tien regroupe tout en même temps le noir et gris sont intemporels, les ceintures interchangeables sont au top pour ne pas s’ennuyer et le bordeaux j’aime d’amour! Et enfin pratique avec les poches!
    Bref tout ça pour dire que j’ai voté pour toi :)

  42. Juste un petit com pour dire à la jeune fille dont je suivais un peu le blog lorsqu’elle était Rennaise (je le suis) : quelle évolution ! quelle prise de maturité dans tes tenues et tes écris ! Je te félicite vraiment. Je te suivais en style décousu car tu avais un style « trop jeune », « trop girly », et trop « vintage » pour la trentenaire que j’étais. Aujourd’hui quarantenaire je me retrouve plus dans tes looks et me ravie de voir cette grandeur que tu as pris. Le petit papillon est devenue une femme. Bonne continuation :)

    1. Ooooh merci pour cette adorable commentaire, d’une rennaise en plus (Rennes me manque ! oui oui, même en étant à New York !) C’est vrai que mon style a bien évolué, c’est que j’ai un peu vieilli moi aussi, je suis bientôt trentenaire 😉

  43. Hello Pauline !
    Fidèle à ton blog depuis plusieurs années, je ne me lasse pas de lire tes articles et découvrir tes looks chaque semaine (pour rien te cacher c’est même devenu un automatisme quand je me connecte à facebook le matin!)
    Je trouve ton idée de sac vraiment cool, et j’espère que tu remporteras ce défi ! En tout cas j’ai bien sûr voté pour ton projet, et j’espère qu’il se réalisera.
    Bonne journée à toi et surtout continue à nous inspirer et à nous faire rêver via ton blog. Je suis plusieurs blogueuses mode, et celles qui ne prennent pas la grosse tête comme toi sont de moins en moins nombreuses, alors pitié ne change surtout pas :)
    Bisous

    Fanny

    1. Ravie de faire partie de tes rituels du matin !!! Merci pour ton vote, et ne t’inquiète pas, je pense que ce sentiment d’insécurité constant m’empêche d’attraper le melon, et tant mieux ! Et puis sans vous, mes lectrices, je ne serais rien, je le sais, alors je n’ai aucune envie de vous décevoir en me prenant pour quelqu’un que je ne suis pas 😉 Bises à toi adorable Fanny ! et merci pour ton vote ! fingers crossed !

  44. Les lunettes miroir c’est LA tendance cette saison!! en forme de coeur, c’est une très bonne idée, merci beaucoup!

    Bonne continuation, ton blog est vraiment tendance et branché, j’adore. De plus j’apprécie que tu ne sois pas ultra mince mais juste vraiment sublime !

    1. Merci Marie ! Comme toutes les nanas (ou presque) j’aimerais être plus mince, mais je suis une bonne vivante, on ne se refait pas 😉
      J’espère que tu as pensé à voter pour mon sac Ikks 😉

  45. Hey Pauline ,

    J’ adore ton blog , et ne t’ inquiète pas , tes looks sont toujours superbes . Je suis trop jalouse de ta montre Karl Lagerfeld et de tes lunettes coeur ! ; )

    P.S : Je préfère tes cheveux au naturel , je ne comprends pas pourquoi tu les lisses , tu es parfaite comme ça !

    Bisous ,
    Elena

    1. merci Elena ! ces lunettes sont trop canons, j’ai flashé dessus l’autre jour chez UO mais depuis, le soleil a quitté New York ! Quant à mes cheveux, j’essaye de les assumer de plus en plus mais j’ai toujours trouvé qu’ils me donnaient un air un peu trop années 80/90 !!!
      Bises de Big Apple !

  46. J’étais tombée par hasard sur ce concours de blogueuses il y a quelques jours et j’avais déjà voté pour toi avant même que tu le demandes :)

    Je trouve que ton idée de customiser son sac au quotidien est bien trouvée !

    Je croise les doigts pour toi :)

  47. Hello Pauline,
    Je viens de voter pour ton sac mais également pour celui d’Emilie car vous êtes mes blogueuses préférées !!!! mais j’ai surtout eu un vrai coup de coeur pour le tien car il me correspond parfaitement.
    IKKS est une de mes marques préférées comme toi et si ton sac est amené à être commercialisé, je cours l’acheter 😀
    Good Luck
    p.s. : j’adore tes blablas

    1. Merci pour ce gentil commentaire ! Ravie de faire partie de tes blogueuses préférées aux côtés de ma pote Emilie que j’adore (et qui m’a épatée avec son design de sac !)
      Croisons les doigts pour le concours IKKS, qui restera de toute façon une de nos marques préférées, peu importe qui gagne 😉
      Et je note pour les blablas, j’ose pas toujours écrire des tartines car j’ai souvent peur de vous lasser (encore une peur stupide visiblement !) mais je me souviendrai que vous êtes nombreuses à aimer me lire et pas seuleemnt voir ma trombine en photo 😉

  48. Hello Pauline!
    J’avais déjà choisi ton sac mais sur mon iPhone je n’arrivais pas à voter et surtout je n’avais pas vu ta superbe idée de ceinture interchangeable.! Donc la ni une ni deux obligée je viens de voter, pour toi évidemment même si j’aimais bien celui de Zoé également.
    Ton intro également m’a forcée à te laisser mon 1 er post, décidemment tu es bien convaincante.Ne change rien et ne doute pas autant de toi, tes looks sont parfaits et tu m’as reconcilié avec le jaune et les colliers en strass,ou dieu Shourouk!
    Donc continue comme ça tu es parfaite et toujours juste dans tes choix!
    Biz

    1. Merci Candice, pour ton vote et ce gentil premier commentaire !! J’espère que ce sera le premier d’une longue série 😉 Bises et encore merci, ça fait du bien de recevoir vos encouragements !!

  49. Bonjour Pauline
    Super look et ton sac super, très très belle idée les ceintures …j espère que tu gagneras je l achete des sa sortie . alors IKKS visiblement les commandes sont faites …
    Bise
    Karine

  50. Bonjour Pauline j’ai voté pour ton sac , les dessins du sac et de son contenu sont très invitants . J ‘ai beaucoup aimé ta petite histoire personnelle sur ta vie de bloggueuse mais tu ne devrais pas faire du Pauline  » bashing ». Tu as fait tes preuves et est reconnue sur la blogosphère puisqu’on te demande de créer un modèle de sac ches IKKS. Dis toi toujours que ce qui te semble facile ou évident ne l’est pas pour d’autres. Le talent de création et l’imagination ne sont pas l’exclusivité des designers. Bonne chance! Et longue vie à ton blogue

    1. Merci pour ton vote et pour ton commentaire ! et tu sais peu importe au final les preuves de reconnaissance des marques (même si c’est très flatteur), recevoir autant d’encouragements de mes lectrices, c’est ça qui compte le plus à la fin de la journée !

  51. Hello Pauline,

    Je suis ton blog depuis plusieurs années. Je fais partie de ces lectrices silencieuses :)
    J’aime beaucoup tes looks, les angles pour tes photos et aussi l’aspect sophistiqué de tes coiffures et ton maquillage jusqu’au bout des ongles :)
    Et encore plus ton blog depuis que tu es partie pour quelques mois à. NY moi l’addict de Big Apple ahahah.

    Vote fait pour ton joli sac. J’aime la couleur mais effectivement j’aurais aimé plus de couleurs comme tu aimes le fluo :)

    À bientôt !.

    Viviane
    We Love New York

    We Love New York

    1. Hello Viviane ! Ravie que mon blog nourrisse un peu plus ta passion pour New York 😉 Sinon, je suis plus fluo au printemps et en été et comme le sac est prévu pour la collection automne-hiver… Mais si ça avait été un sac pour maintenant, j’aurais sans doute eu les mêmes idées pour les ceintures et les pochettes, mais les coloris auraient probablement été différents 😉 Merci pour ton vote anyway <3

  52. Coucou Pauline, tout d’abord, je voulais te féliciter d’avoir été sélectionnée par IKKS pour cette collaboration exceptionnelle. J’aime beaucoup ton sac, je trouve que son plus par rapport aux autres est qu’il est intemporel et qu’il peut facilement s’associer avec tout par sa simplicité mais qu’il a aussi son petit caractère et son originalité qui laissent transparaître ta personnalité et tout le charme que j’aime retrouver en lisant ton blog. Pour tes craintes et tes doutes, je dirai que c’est normal de réagir de cette façon et que le fait de s’exposer n’est pas toujours évident, étant moi-même blogueuse depuis peu, je me suis rendue compte à quel point le blog pouvait être prenant et qu’on prenait goût à cet échange et aux liens qui se créent avec les lecteurs. Pour ma part, je te soutiens dans ce merveilleux projet et je croise les doigts pour te voir gagner. Tu vois, moi aussi je peux pondre un pavé 😉
    Plein de bisous

    http://www.swan-dreams.blogspot.fr

  53. Coucou Pauline,

    Je te suis depuis bientôt deux ans et je tenais juste à te remercier pour tes posts fréquemment mis à jour et pour ton peps !

    Très bel article pleins d’émotions ! J’ai bien évidemment voté pour toi ! Ton sac est le plus beau !

    J’espère que tu gagneras !

    Bonne continuation et j’espère te relire très vite!

    1. Merci pour ce commentaire encourageant, promis un nouveau post bientôt (dès que la pluie aura cessé à New York et quôn pourra sortir l’appareil sans crainte de le noyer !!!)

  54. Pauline , ce look est superbe! J’aime beaucoup la dernière photo, et ce pantalon est juste magnifique. J’ai voté pour ton sac. Je trouve qu’il est très original, pratique , et j’adore les couleurs. Cette idée de ceinture en cuir nude , bordeaux et jaune et géniale! j’espère que tu gagnera, car à mon avis c’est le sac le plus réussi !

    A bientot!

  55. J’aime ton look et la dernière photo de la série est superbe. J’aime aussi tes romans, ils rendent le blog vivant, on voit que tu prend du temps pour nous !
    Alors merci :)

  56. Je lis par ici, mais ne commente jamais. Mais moi aussi j’aime les sacs…:-)
    Et je trouve que le tien et franchement le plus sympa et le plus pratique (l’idée des pochettes pour le rangement est juste géniale !) J’ai voté pour toi, et j’espère franchement que tu gagneras !

  57. J’Adore TON sac!!! Il représente à mon sens l’idée de la femme en effet hyper active qui s’adaptent à tous types de situations et d’environnement grâce aux différentes couleurs mais aussi grâce à l’organisation qui sera favorisée par les pochettes!!!
    Chapeau bas Pauline, il est celui qui représente le mieux la femme actuelle, la femme ikks!!
    J’ai bien entendu voté pour ton sac…
    Dju*

  58. Ton sac a l’air très beau! Dommage de pas avoir pu faire une simulation photoshop, ça donne quand même une meilleure idée du résultat. Si tu as une autre opportunité comme ça et besoin de d’un coup de main pour photoshop, hésite pas à me demander. En tout cas bravo 😉

  59. Salut Pauline !
    J’ai voté pour ton sac, je ne trouve pas tes croquis ridicules au contraires ils sont très bien expliqués. En plus se sont les couleurs que je prefère.
    J’espère que tu vas gagner
    Bon courage
    @+

  60. Wow ! Je suis autant en admiration devant ce look très jungle/chic que pour ton fabuleux parcours de blogueuse ! Ce projet avec IKKS est une récompense toute méritée. D’ailleurs je trouve ton modèle de sac si réussi que c’est celui pour lequel j’ai voté. 😉
    Et tes croquis ne son pas ridicules du tout !!!
    Bref, on croise les doigts!
    Joanna

  61. J’ai bien observé tous les sacs (je suis un peu maniaque du sac) et très honnetement, même si tu as fait un croquis, meme si tu n’as fait des vues du sac sous tous ses angles, ce que tu dis de ta création est ce qui me colle le plus: un sac classique mais facile à twister grâce aux ceintures et qui à l’air pratique grâce à ses pochettes. félicitations!

  62. Coucou,

    Je ne laisse jamais de commentaires d’habitude, c’est vrai que je suis une lectrice plutôt silencieuse.
    J’adore le sac que tu as imaginé, je trouve l’idée des ceintures colorées super et les pochettes sont vraiment pratiques :)
    A propos de ton introduction, j’adore ton blog (c’est mon préféré de loin!), je viens presque quotidiennement voir les nouveaux articles et j’espère que tu vas continuer encore longtemps :) Tes tenues sont toujours au top!

    Bonne continuation!

    Bisous

  63. Bonjour Pauline,

    J’ai voté pour toi, félicitation pour cette proposition
    Je préfère quand tu portes des looks ultra girly mais je comprends bien que ces choses là évoluent :)
    bises !

  64. Je te souhaite bonne chance Pauline, tu le mérites vraiment. En ce qui me concerne j’ai voté pour ton sac car c’est mon préférée, il est vrai que le choix est difficile car j’aime toutes les blogueuses qui participent à cette « compétition » et pourtant c’est pour le tien qui a retenu mon attention et celui pour lequel j’ai voté.
    Je pense que tu n’as pas à te mettre la pression tant que tu aimes ce que tu portes, tant que l’association que tu portes te plaît c’est le plus important, de plus si autant de personnes te suivent c’est parce que nous aimons tes looks, tes photos et tout ce qui fait que nous adorons ton blog, Dans tous les cas sache que je suis ardemment ton blog, bien que je ne poste pas forcément des commentaires, et que j’adore tes photos et tes looks, je te fais pleins de bises, à bientôt, Joséphine :)

  65. Bien que plusieurs blogueuses que je suis fassent parties de la compétition je n’ai pas hésité une seule seconde pour la version « Made in Pauline ». La seule esthétique, portable au quotidien et surtout adaptable en fonction de ses tenues tout en gardant une petite variante colorée.

    En tout cas toutes mes félicitations, cela prouve qu’on a pas besoin d’être styliste, les autodidactes de talent telles que toi sont là pour le prouver.

    Bonne continuation et merci encore pour ces belles découvertes au quotidien.

    Signée une lectrice fidèle qui sort de son silence ^^

  66. Salut! Je viens de voter pour ton sac et il est vraiment super. Il est très original, le fait de pouvoir changer de couleur de ceinture suivant nos envies est super. Et le fait d’avoir plusieurs pochettes est très pratique, c’est ce que je recherche en priorité dans un sac.
    J’espère que ton sac sera choisit, c’est une très belle idée et ton croquis est très explicit.
    Bon dimanche!!

  67. Bonjour Pauline,

    J’ai lu ton article il y a quelques jours mais sur le moment je n’avais pas eu le temps d’écrire de commentaire.

    Je suis ton blog depuis plusieurs mois, peut être même un an à vrai dire. D’habitude, je ne laisse jamais de commentaires, je suis une lectrice silencieuse. :) Mais là, tu m’as vraiment touché avec cet article. C’est intéressant de voir comment tu ressens cette « relation » avec nous, lectrices. Je trouvais cette relation très humaine, sympathique… tu me l’as confirmé avec cet article.

    Ça donne le vertige de voir qu’à partir de la décision de créer un blog il y a 4 ans, tu sois ici aujourd’hui. C’est magique !

    En tout cas je te remercie pour tout ce temps passé à nous faire découvrir de nouveaux looks. :)

    Nb : Merci aussi de m’avoir fait découvrir Jean Laurent Gaudy. J’avais vu les photos de ton mariage ( Très belles) mais je n’avais pas cherché plus loin. Mais la semaine dernière quand j’ai vu la photo de toi prise à Coney Island j’ai été époustouflée, vous êtes magnifiques. Ça m’a poussé à découvrir son blog!

    Je te souhaite une très bonne journée Pauline. :)

  68. Bonjour Pauline,
    Pour ma part, je trouve que ton sac est le plus approprié et le plus réfléchis.
    L’idée des pochettes, des différentes couleurs pour la ceinture… Je trouve ça super original mais surtout très pratique.
    Le sac que tu as imaginé donne vraiment un modèle pratique, original, et hivernal !!
    Tu peux être fière de ton idée !
    Bon dimanche

  69. Coucou Pauline

    J’ai voté pour ton sac 😉
    J’aime beaucoup l’idée des ceintures et pochettes, j’espère vraiment que ton sac sera choisit.
    Depuis que j’ai découvert ton blog je le suis tout les jours, j’aime énormément tes tenues.
    Hâte de voir ton sac en magasin 😀
    Bisous !

  70. Voilà c’est fait!
    J’ai voté !
    Parceque tu es naturelle,que tes doutes font de toi une vraie personne, comme nous et pas juste quelqu’un qui n’existe que pour faire vendre. Moi ça me plait les gens qui ne savent pas se servir de photoshop et qui ne savent pas tout faire. La perfection, ça tue la créativité, l’audace.
    Tu continues à nous faire voyager à travers tes looks et tes photos et nous on continuera à te suivre.

  71. Bonjour Pauline,
    Depuis le temps que je dis qu’il faut que je laisse un commentaire ! Alors voilà je me jette à l’eau, je te suis depuis presque 3 ans maintenant et j’ai toujours été silencieuse jusqu’à maintenant mais ton sac whouaaa il est super ! Je pense que plusieurs lectrices ont dû te le dirent mais c’est vrai qu’il est génial, j’adore l’idée d’un sac que l’on peut assortir à ses tenues grâce à ses petites ceintures c’est super mignon, très féminins et très originales et les pochettes (c’est un sac comme cela qu’il me faut ! :p) très pratiques je pense que tout le monde a besoin de ces petites pochettes. J’ai voté pour toi et j’espère sincèrement que tu vas gagner.
    Je voulais te dire aussi que je suis une vrai accro de ton blog, tous les soirs je vais voir si tu as mis un nouveau post. C’est un vrai petit rayon de soleil, plein de peps, de couleurs et un soupçon de magie.
    C’est un super univers que tu nous fais découvrir tous les jours.
    Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses pour la suite.
    En te relisant très bientôt
    Bisous, Ambre
    P.S. : beaucoup de filles te l’on dit mais les boucles te vont à ravir :)

  72. Je viens de voter pour ton sac !
    Certes tu m’as attendri avec ton billet, mais aussi après avoir regardé les croquis de toutes les blogeuses, ton sac est celui que je me verrai porter.
    Il est original avec ses touches de couleurs mais discret avec son mélange de gris et de noir. Un rendu chic pour un sac qui se veut pratique : le meilleur des deux mondes. J’ai aimé également l’idée des deux pochettes : tellement astucieuse !
    Bref, j’espère que ton projet de sac va gagner.
    Et je te souhaite bonne continuation et tu n’a aucun doute à avoir sur ta légitimité blogosphérique. C’est une lectrice silencieuse jusqu’ici qui te le dit 😉 (Oui j’ai lu ton dernier post aussi)

  73. Super ce projet, encore une fois, la vie de bloggeuse mode offre de jolies surprises ! Vous avez toutes fait preuve d’originalité et de créativité avec ce défi IKKS mais je dois dire que j’adore l’idée du sac personnalisable avec ses ceintures et pochettes, super idée, bravo et bonne chance 😉 Bisous

  74. Chère Pauline,
    Je crois que c’est le second commentaire que je laisse ici, après plusieurs mois à te suivre.
    J’ai voté pour ton sac, c’est celui que je trouve le plus abouti en terme de design. Il reste finalement l’un des plus simples, mais comme quoi les choses les plus discrètes restent les plus faciles à associer. Et ton idée des ceintures interchangeables…j’adore !
    Peut être nous croiserons nous à NYC, j’y viens très prochainement et tes photos récentes me confortent encore plus dans mon choix de destination.
    Merci pour tout ce que tu partages et good luck !
    Finger crossed !
    Bises, Lilou

  75. Coucou Pauline,

    Oooh, c’est adorable ta façon de nous raconter le pourquoi du comment de ton blog avec une telle simplicité !

    J’ai bien aimé la métaphore de la petite fille qui montre son oeuvre à la maitresse, je partage tout à fait ton sentiment à chaque post que je publie sur mon blog également.

    Je trouve que ça fait du bien de remettre les pendules à l’heure, de rappeler qu’un blog c’est avant tout une passion et pas un espace publicitaire bon marché pour les marques, comme certains aiment à le croire.

    Gros bisous, et merci pour ton honnêteté, qui apparemment a été très apprécié par tes lectrices !

    <3

  76. Bonjour !

    J’ai découvert depuis environ un mois ton blog par hasard, et j’avoue que c’est vraiment le seul blog mode que je suis régulièrement ;’). Ca faisait un moment que je me disais il faut que tu laisses un commentaire et bien voilà !
    J’ai voté pour ton sac, parce que même si tu n’es pas quelqu’un qui fait des dessins comme une pro, j’ai beaucoup aimé ton croquis 😉 Ton sac est vraiment celui qui me plaît le plus ! Il est à la fois très chic (avec les couleurs sobres, le cuir) mais aussi funky avec les couleurs flash (surtout la ceinture jaune <3), et très pratique (chose indispensable pour une fille enfin surtout pour moi je me perds dans mon propre sac!).
    Pendant que j'y suis, j'aime vraiment ton blog! Tes tenues sont toujours incroyables ainsi que tes accessoires (je suis fan de tes bijoux :O <3). A la fois chic et classe mais toujours avec un côté funky, extraverti ! Bref, j'aime vraiment ce que tu fais. Une chose à dire : Carry on ! :)

  77. Moooooh trop mignon Pauline, surtout qu’après voir vu ton croquis je me suis réellement dit que tu t’inquiéter pour rien. Il est trop cool ton sac, c’est mon préféré, sans mentir :) Bonne chance

  78. Coucou Pauline désolée du retard pour ce message(bac oblige) mais je me suis dit tant pis je vais quand même poster mon message.
    Je trouve que cette personnalisation du sac est super originale comparé aux autres, tu es la plus inventive tu ne t’es pas limité a changé le style mais toute la « logistique » et ça c’est de la personnalisation moi je dis ! J’espère que tu vas gagner !
    Bisous !

  79. Je suis toujours soufflée par tes photos, elles sont magnifiques. J’aurais bien aimé quel objectif vous avez utilisé pour cette série.
    J’ai essayé de trouver ta FAQ pour pas t’embêter avec ma question, sans succès.
    J’espère que j’aurais une petite réponse de ta part.

    Gros bisou et profite bien de ton rêve americain ♥

  80. Plutôt bg ce sac ! J’espère qu’il sera commercialisé et je pense même l’acheter dès sa sortis. Il est vraiment très beau et je t’encourage à continuer de nous créer de jolies pièces comme celle ci que je serai ravie de porter (et je suis loin d’être la seule). Profites de ta nouvelle vie de New-Yorkaise et j’espère que tu t’es bien adaptée à cette vie de fou !
    Continue ainsi surtout

  81. Ce sont deux premières pour moi: laisser un commentaire et voter pour un article de mode !

    L’idée du sac que l’on peut faire évoluer en fonction de ses envies est géniale. J’espère qu’il sera commercialisé !

    A Voté !

  82. J’ai voté :-)
    Je trouve ton sac simple mais joli, pratique avec tous ces soufflets et les ceintures interchangeables c’est une très bonne idée pour changer de sac selon les humeurs!
    Même ton dessin est tout mimi, c’est sur on a toutes des moments de doute et lorsqu’on a un blog comme le tien suivi par autant de lectrices, ça doit foutre un peu les boules et tu as sans doute eu peur d’en décevoir.. Mais dans tous les sacs proposés par les bloggeuses, le tien est un de ceux que je préfère, car je trouve les autres trop basiques, « déja vus » ou même un peu trop « trop » :-)
    Bravo Pauline, j’espère que tu vas gagner!
    Des bisous

  83. Bonsoir Pauline,

    Mon premier commentaire sur ce blog (je suis timide) et mon premier vote en lien avec la blogosphère !
    J’ai aimé le principe des ceintures interchangeables qui se marient parfaitement aux humeurs ô combien changeantes des femmes.
    Good luck

  84. super beau le sac
    j’aime beaucoup
    et ps : je veux tes chaussuuuuuuuures !
    je viens de lire tout ce que tu peux faire, tes commentaires et aussi ta façon de faire pour les jeux et les tris de commentaires
    je voulais juste te dire bravo pour tout parce que tu fais rêver et ça n’a pas de prix ! merci à toi
    je te souhaite beaucoup de succès pour la suite
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 − 3 =