à Paris

6 juillet 2013

valentine gauthier virginie castaway borsalino paulinefashionblog.com   22 à Paris

Presque une semaine sans poster d’articles !!! Ahem…. Le truc qui ne m’arrive presque jamais ! J’espère que vous m’en voulez pas trop !

Je dois avouer que de temps en temps, la culpabilité mise à part, ça fait du bien de profiter un peu et d’oublier sa seconde vie virtuelle, le blog, et les boîtes mails qui débordent ! Bon, au final, quand on s’y remet c’est encore pire, parce qu’il faut beaucoup d’énergie et de temps pour rattraper le retard accumulé…. Bref ! Pour quoi cette pause ? Vous le savez si vous me suivez sur Instagram, j’ai encore fait un petit aller-retour en France ! Un passage express à Lille pour un joli mariage puis quelques jours à Paris en amoureux.

Voici un petit look shooté là-bas, dans le 5ème arrondissement, avec une partie de mon butin de soldes !

Bon week-end et à très vite ! Oui oui, pour de vrai, promis, je vous refais pas le coup de la semaine dernière !!

(N’oubliez pas de participer au concours ASOS – vous avez jusqu’à lundi !)

valentine gauthier virginie castaway borsalino paulinefashionblog.com   4 à Paris valentine gauthier virginie castaway borsalino paulinefashionblog.com   12 à Paris valentine gauthier virginie castaway borsalino paulinefashionblog.com   11 à Paris valentine gauthier virginie castaway borsalino paulinefashionblog.com   8 à Parisvalentine gauthier virginie castaway borsalino paulinefashionblog.com   à Paris valentine gauthier virginie castaway borsalino paulinefashionblog.com   5 à Parisvalentine gauthier virginie castaway borsalino paulinefashionblog.com   7 à Paris valentine gauthier virginie castaway borsalino paulinefashionblog.com   10 à Paris valentine gauthier virginie castaway borsalino paulinefashionblog.com   6 à Paris

Robe VALENTINE GAUTHIER via Place des Tendances – Veste VIRGINIE CASTAWAY via Place des TendancesSac en cuir modèle Alex large tricolore MYSUELLYBallerines ANNIEL via Dashoes.fr – Chapeau BORSALINO via Monnier Frères

Voir plus d'articles

43 commentaires sur “à Paris”

  1. Coucou Pauline !
    Juste, une petite erreur « avec une butin de mon butin de soldes » , je suis pas tellement sûre que tu aies voulu écrire ça… 😛
    ( Et aussi sur le dernier article tu as marqué la fin du concours pour le lundi 7 juillet, mais le 7 c’est dimanche. C’est bon j’arrête de faire ma chipoteuse reloue, pardon. :p )

    La robe est jolie, le sac très sympa, la tenue te va très bien. :)
    ( même si j’avoue, personnellement je préfère te voir porter des pièces un peu plus… flashy/fleuries/métallisées/ »originales » , mais tout te va alors bon :p )

    Remets-toi bien de ton jetlag et félicitations à la mariée :)

  2. Hey Pauline! Bien sur que non on (enfin je) ne t en veut pas! C est sur que ca doit faire du bien de faire une pause de temps en temps! Sinon j adooooore le chapeauet le sac! !!

    Bisous

    1. C’est Romain, mon mari, qui fait les photos des looks sur le blog. Il est photographe amateur et se débrouille de mieux en mieux pour cette corvée que je lui impose plusieurs fois par semaine, même si les photos « de mode » c’est pas vraiment son délire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = 8