What’s in your bag ? Tommy Hilfiger x BHI

1 octobre 2014

Petite pause pour la bonne cause, entre deux posts « Fashion Week » !

Le mois d’octobre, c’est le mois de la sensibilisation au cancer du sein, je ne vous apprends rien. Alors quand la marque Tommy Hilfiger m’a proposé de participer à ce projet, je n’ai pas hésité une seconde !

Vous le savez peut-être, depuis 8 ans, Tommy Hilfiger propose un sac en édition limitée dont les bénéfices sont reversés à Breast Health International. Cette année, c’est Naomi Watts, photographiée dans sa maison de Los Angeles par Patrick Demarchelier, qui est l’égérie de ce sac.

naomi watts bhi bag tommy hilfiger Whats in your bag ? Tommy Hilfiger x BHI

J’aime bien l’idée qu’on puisse se faire plaisir en s’achetant un joli sac, tout en faisant une bonne action !

Le sac est superbe, ce qui ne gâche rien ! Besace ou porté main, en cuir bleu marine et naturel avec un pompon aux couleurs de la marque, il est très fonctionnel en plus d’être joli !

Si ça vous tente de joindre l’utile à l’agréable, ce sac collector est disponible ici !

Je vous remontrerai cette édition limitée dans un look très prochainement, mais en attendant, ma mission aujourd’hui, c’est de vous montrer ici et sur instagram ce qu’il y a dans mon sac !

tommy hilfiger whats in your bag BHI october naomi watts copyright paulinefashionblog.com  Whats in your bag ? Tommy Hilfiger x BHI

Dans mon sac j’ai toujours :

– les basiques : mon iPhone, mon portefeuille, mon porte-carte, mes clefs, mon passeport, un moleskine, un stylo, ma metrocard et/ou des tickets RATP.

– deux paires de lunettes de soleil : je suis très vite éblouie donc dès que le soleil pointe, je dégaine mes sunnies. J’aime bien en avoir deux paires pour avoir le choix au moment où j’en ai besoin ! (ici des TOMMY HILFIGER)

– un foulard, si j’ai un peu froid.

– Mon bazar de fille : des lipsticks en tous genres : un baume pour les lèvres (à l’effigie de Paris – dispo ici sur PLACE-A Shop), un Rouge Edition Velvet Bourjois Paris (on en reparle bientôt !) et un Paul & Joe ; un peigne, un anticerne minute, des papiers matifiants (glamour bonjour), des chewing-gums à la cannelle (j’en suis folle).

– Des polaroïds de mes proches ou de voyage.

À demain !

Voir plus d'articles

3 commentaires sur “What’s in your bag ? Tommy Hilfiger x BHI”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 9 =