Champagne rosé & maille flocon

11 décembre 2017

(Je commence ce post par un petit mea culpa clin d’oeil : je ne suis jamais revenue pour écrire les quelques lignes promises sous les photos de l’article précédent, mon séjour a Paris ne m’a pas laissé une minute, et le rythme Calendrier de l’Avent avec les concours quotidiens sur instagram, en plus des looks-concours ici, comment dire ! il faudrait plus de 24h dans une journée ! C’est un bonheur incroyable de vous gâter, de lire votre enthousiasme et de faire des heureuses tous les jours, alors ça aide à tenir le rythme, et ça rend Noël encore plus magique, mais ne m’en tenez pas rigueur si je ne suis pas très bavarde ici : pas le temps !)

Attention point météo !! C’est un peu fou ce qu’il se passe à Mayence depuis début décembre. On se réveille le dimanche matin, surpris par des petits flocons, et puis en quelques heures, tout est tout blanc. Quelques heures plus tard, pendant la nuit, la température se réchauffe brutalement, et les flocons laissent place à des averses nocturnes qui balayent complètement la poudreuse. Le lundi matin, tout a disparu, c’est comme si ce dimanche enneigé n’avait jamais existé ailleurs que dans nos rêves !

C’est déjà ce qu’il s’était passé dimanche dernière (lorsque nous avions shooté le look précédent) et rebelote hier ! à une différence près, et de taille, la semaine dernière notre loulou n’avait pas trop kiffé et regardait ce truc blanc froid mouillé d’un air circonspect en faisant non de la tête, alors qu’hier, il s’est roulé dedans, a joué avec la poudreuse en riant aux éclats : de super moments !!!

Bref, pas trop le temps de papoter !

Dans ce post, il y a un concours bien sûr, décembre oblige, mais en fait, il y en a 3 qui se dissimulent !


CONCOURS EKYOG

Aujourd’hui, vous avez donc deux opportunités pour remporter une carte cadeau d’un montant de 150 euros valable sur l’e-shop EKYOG, la jolie marque de mode éthique ! Je vous en parlais souvent, j’y suis très attachée (ma robe de mariée pour mon mariage en Normandie était signée Ekyog et Lolita Lempicka) et je l’ai redécouverte récemment et j’en suis retombée amoureuse ! J’ai craqué sur le joli pull doudou à volants et sur le parfait manteau noir que je porte sur ces photos !

Pour participer, comment ça se passe ?

Sur insta :

Rien de bien compliqué, les infos sont sur insta en légende de cette photo, seule info importante, c’est seulement 24h sur insta, donc vous pouvez tenter votre chance jusqu’à demain soir (mardi 12 décembre 21h, après on passe à la « case » suivante du calendrier… !)

Ici :

On a le temps ! Vous avez jusqu’à jeudi soir 23h59 pour me dire en commentaire (avec une adresse email valide dans le champ prévu à cet effet) ce que vous achèteriez avec une carte cadeau Ekyog !

La gagnante sera annoncée ici et contactée par email.

CONCOURS TERMINÉ : La gagnante est ZAZA je te contacte sur l’adresse email utilisée pour laisser ton commentaire afin de te faire envoyer ton cadeau !


Et là, vous vous dites « elle a dit 3 concours, j’en vois que deux, elle déraille, ça doit être la fatigue ! ».

En fait, c’est que — SPOILER ALERT — dès demain mardi à 21h, et pour 24 heures, la jupe Heimstone sublime que je porte sur ces photos sera à gagner exclusivement sur mon compte instagram, pour la 12ème case de mon calendrier de l’avent !

J’espère que ces photos vous plairont et bonne chance à toutes pour le bon d’achat !

Manteau Pao et pull Oihana EKYOG – Jupe et foulard en soie imprimée Champagne HEIMSTONEBoots cuir et tweed LA REDOUTE (de l’an dernier et surprise : elles sont à 75% soit 25€ !!! je vous les conseille vraiment, à ce prix elle défient toute concurrence ! On ne les voit pas bien car elles sont dans la neige mais elles sont vraiment parfaites, regardez ici !!)

 

Voir plus d'articles

163 commentaires sur “Champagne rosé & maille flocon”

  1. Super concours. Moi qui ne suis pas sur insta, je croise les doigts. J’aime tout chez Ekyog mais les prix me freinent souvent. J’opterais certainement pour un pull ou un manteau.
    Bonne soirée!

  2. Bonjour Pauline,
    Ta jupe est en effet sublime! Ces couleurs te vont tres bien au teint. J’aime ce petit effet contraste entre des couleurs printannieres et le blanc de la neige. J’aimerais bien une robe pull pour allier la chaleur et le confort. J’ai vu la robe Passoa qui me tente bien!
    Merci beaucoup pour ce concours tu nous gates!
    Floriane

  3. Hello!
    Merci de proposer un concours avec cette marque !
    Jupe ou robe Oliha et le pull Oihanna porté sur les photos.
    Reste plus qu’à croiser les doigts.

  4. Merci beaucoup Pauline pour ce concours et ces jolies photos. Ton look est magnifique ! Moi je craque complètement pour la jolie jupe plissée « palma cardinal red ». Je l’imagine bien avec une jolie maille noir, un long manteau noir et pourquoi pas tes boots …

  5. Le look est sublimé par la neige.
    Je suis fan du pull, du coup suis allée faire un tour sur le site et le gilet Olinka est aussi très beau 🙂
    Du coup je tente le concours

  6. Oh La La ! J’aime ce concours !
    Ton pull est superbe et je me laisserai bien tenter également par un joli pull tout doux et bien chaix pour affronter l’hiver !

  7. Coucou et énorme merci

    Holalaaaa quel courage tu as eu pour ce shooting photo ,, mais remarque ,, le résultat est canon !

    Je tente ma chance et croise les doigts pour cette carte cadeau !! C’est juste parfait pour m’offrir la jolie veste ORLANA NOIR que je trouve juste canon !!!!

    Bise et à trés vite

    Corinne Magdelon

  8. Bonjour Pauline !
    Cet ensemble est parfait et te va à ravir ! Je ne connaissais pas cette marque et pourtant j’avais adoré ta robe de mariée.
    Je pense que si je gagnais, je choisirai un manteau comme le tiens dans ton look ou bien des pulls très chaud pour cet hiver glacial.
    Merci pour ce concours !
    Marine

  9. Je passe devant la boutique Ekyog tous les jours et autant te dire que pas mal de pièces me font de l’oeil. Pour l’instant je n’ai craqué que pour un pantalon de la marque. Je le porte très souvent ! Là si je remportais le bon d’achat je prendrais le pull Olivo Cherry.
    Merci pour le concours !!!

  10. Bonjour Pauline, merci encore pour ce concours!
    Après avoir parcouru le site ekyog, mon choix s’est porté sur le manteau Ory carreaux marine / cardinal red : j’adore sa couleur , c’est très originale et la coupe est féminine.

  11. coucou 😉
    vos photos hivernales sont toujours autant sympa à découvrir !!! dieu que cette neige me manque!! et merci à vous et Ekyog pour cette surprise sur le blog ! je pense que je me ferais plaisir en choisissant cette belle robe :
    -ROBE ORLA PURPLE
    merci à vous chère Pauline et belle journée à vous !!

  12. Canon cette marque !
    Moi que je craquerais bien sur le pull oliana off white qui a l air tout doux et tout chaud.

    N abandonne pas ton blog pour papoter avec nous, ta plume est vraiment très agréable.

    Des bisous.

  13. Coucou Pauline
    Merci beaucoup pour ce concours. Je reviens de Berlin où j’ai été bloquée 2 jours par la neige, c’était trop beau! Je craque sur le pull que tu portes pour ce shooting!

  14. Ces photos sous la neige sont tellement belles ! Quelle chance ! Je participe avec plaisir au concours, j’avais repéré la semaine dernière leur chemise olia avec ce joli imprimé fleuri, il est dingue et je pense qu’avec un jean et des lèvres rouge il y a moyen de se faire un look très sympa 🙂 mais ce pull est tout aussi canon ! merci beaucoup et très belle journée !

  15. Bonjour,
    Avec la carte cadeau je m’offrirais ceci le gilet oihana noir
    Etant enceinte, ils serait parfait pour laisser passer le bidou tout en ayant bien chaud!!

  16. Oh j’adore ce look!! Coup de coeur absolu pour cette jupe !
    Encore une fois merci pour ce joli concours. Pour ma part, si je gagnais, je craquerais ou pour le pull Olivo en moutarde, ou le Muse (rose poudré). Un peu marre de mes sweats et pulls tout sombres, ça serait l’occasion !
    Des bisous.

  17. Hello ! Quelles jolies photos sous la neige. Le rendu est superbe et fait ressortir les couleurs de ta tenue. Sur le site, dur de choisir. Tant de choix, mais puisqu’il faut choisir je me laisserais bien tenter par la robe Orcay chinée gris anthracite 🙂 parfaite pour cet hiver !
    Je croise les doigts et te souhaite une bonne journée !
    Bon courage

  18. Coucou Miss.
    Magnifiques photos sous la neige pour un méga giga super concours!
    Merci de nous gâter ainsi.
    Je participe & croise les doigts.
    Les VEJA SDU NATUREL, à 99,00 €, me font de l’œil et je me laisserai tenter par un bracelet bientôt mis en vente.
    Je suis abonnée sur Instagram : ptit_lulu62.
    Belle journée.

    Luie

  19. Bonjour,

    Très jolie série de photos. Cette tenue, rehaussée par les couleurs de la jupe, contraste merveilleusement dans ce blanc immaculé.

    En ce qui concerne le concours: MERCI. Ça fait des semaines que je me languis devant ce pull magnifique. Alors je tente ma chance et espère pouvoir porter cette beauté un jour ….

    Bonne journée 🙂

  20. Je voudrais m’offrir un doux et joli gilet D’autant plus utile que le temps dans le Pas de Calais est très froid et souvent enneigé aussi .
    Belle journée

  21. Bonjour Pauline, très joli look j’aime beaucoup la jupe
    Si je gagnais je m’offrai un pull tout doux en laine comme celui ci il me tiendrait chaud cet hiver ❄
    Bonne journée !

  22. Bonjour !
    Encore une fois, je tente ce concours même si l’achat de nouveaux vêtements n’est pas une lubie pour moi 😀
    Au début j’étais plutôt axée pour un joli pull tout doux, genre le Gilet Olinka, le Pull Oliana ou le Gilet Olivo … Mais comme je suis plutôt une feignasse niveau lessive et que le lavage à la main me rebute (surtout quand je connais la composition de base, j’ai tendance à essayer de respecter les recommandations), je me reporterai plutôt vers le Pantalon Octavia Denim Bleach ou encore la Robe Ocilia Print Wax (aller, j’ose sortir de ma zone de confort)
    Aller des bisous, bonne journée et bon courage pour ton marathon de concours !

  23. Hello Pauline,

    Ces photos enneigées sont -comme d’hab – magnifiques, d’où vient ton joli bonnet jaune.
    J’adore aussi Ekyog et je craque pour la jolie veste teddy Orlana noire.
    Merci de nous gâter toujours autant depuis tant d’années !
    J’espère que vous n’attrapez pas froid en Allemagne avec les caprices du temps !
    Bises

  24. J’adore ton look! je suis une grande fan de la marque Ekyog! je suis sans arrêt sur leur eshop. Ce qui est sympa c ‘est qu’il y a souvent des promotions. Il y a aussi un outlet (parfois) avec les collections de l’année précédente à prix cassés.
    Je m’achèterais bien le pull écru à volants que tu portes.

  25. hello

    perso je craquerai bien pour le GILET OLIVO CURRY… cette couleur je l’aime d’amour ! un remède à la morosité de l’hiver 🙂

    merci pour le concours et que la plus chanceuse gagne !

    et bonnes fêtes de fin d’année à toi Pauline

  26. N’ayant pas de compte insta, ce ne sera qu’un concours pour moi mais quel concours!!!!J’adore la marque Ekyog qui allie beauté, éthique, confort…bref elle a tout bon.
    Si je gagnais, je pense que j’achèterai le magnifique pull que tu portes (on a jamais assez de pulls).
    Merci de penser à tes fidèles lectrices.
    Belle journée.

  27. Ces photos sont justes waouhhhhhh! Tout est parfait, le décor, la tenue, la délicatesses… Sublime!! Vraiment!
    Ekyog est effectivement une superbe marque, belle et éthique. Du coup avec une carte cadeau qu’est ce que je m’offrirai? Un manteau car il y en a plein qui me font de l’oeil, un foulard tous aussi beaux les uns que les autres, ou le sac opur naturel qui est magnifique! Bref difficile de choisir!
    Merci beaucoup pour ce concours. Douce journée!

  28. Merci pour ce concours de folie, le petit pull blanc tout doux que tu as mis en photo me donne vraiment envie.
    Je pense que c’est su cette pièce que je craquerais.
    Merci encore pour tout ces concours de Noel c’est adorable.
    Je te souhaite une belle journée.

  29. Magnifique, et courageuse Pauline, ce post et ces photos sont trop jolies , il manquerait un petit renard ou un husky !
    Un super look très doux et feutré , J’adore.
    Des bisous Chrys

  30. Chère Pauline, ce look est frais et gai ; la hauteur des bottes avec la jupe est très réussie, ce qui n’est pas si facile… Bref, tu es au top 😉
    Grande fan d’Ekyog pour des raisons éthiques… et par goût, je reconnais en avoir beaucoup dans ma garde-robe, même si’l faut reconnaître que c’est un budget. Leurs manteaux sont parfaits (et chauds !), j’aime beaucoup celui-ci pour ceux qui restent à ma taille (Omran) : https://www.ekyog.com/manteau-omran-fantaisie-marine/cherry/off-wh.html ; et leur pulls également : https://www.ekyog.com/pull-olinka-cherry.html noir, blanc ou cherry difficile de choisir. Je ne joue pas souvent (entre le travail et les enfants, hum, peu de temps) mais merci pour les concours, c’est un peu Noël avant l’heure ! Joyeuses fêtes de fin d’année…

  31. quel look sublime !! Je suis FAN de la jupe !! Ekyog fait partie de mes marques chouchoutes pour les valeurs qu’elle porte, malheureusement mon portefeuille ne me permet pas toujours de me faire plaisir comme je le souhaiterais. Ton concours tombe donc à pic !! Pour ma part j’aimerais beaucoup m’offrir une joli jean en Denim but ainsi qu’un pull doudou comme celui que tu portes !!

  32. Les photos donnent envie et prêtent complément à la saison et la féerie de noël.
    En espérant que celle ci continue …
    Gardons espoir pour un pull out douillet ou une jolie robe pour les fêtes.

  33. C’est tellement beau ces photo dans la neige, même si j’ai un peu froid pour toi pour le coup ! C’est super mignon ce petit bonnet jaune coordonné aux motifs de la jupe.
    Je craquerais probablement sur le même pull que le tien chez Ekyog !

  34. Je te suis depuis un moment mais pas pour habitude de laisser des commentaires… le concours est l’occasion ahah . Si je gagne je prendrai une jolie robe noire pour les fêtes ou bien un gros pull cocooning !
    Merci de nous gâter autant les lots sont juste fous.
    Bisous belle Pauline ! ❤️

  35. Neige ou pas neige vous êtes sublime!!! Ce mois de décembre avec votre calendrier on découvre tellement de jolies choses. Du coup, en regardant le site je suis tombée amoureuse de la robe Orla Purple ( peut-être parce que vous nous avez envoûté avec votre look purple:)))).
    Merci pour tout!
    Bonne fêtes!

  36. Bonjour Pauline !

    Je craquerais sûrement pour le pull Oxane Poppy pour le rouge sublime, ou pour le pull Olivo qui la délicatesse alliée à la douceur *O*

    Bonne soirée !

  37. Hello Pauline, je l’avais vu sur leur site celui là de pull ! Il te va très bien !
    Avec 150 euros j’hésite entre un gros pull / gilet ou une de leur jolie blouse (pour commencer mon stage en janvier au top). Je croise les doigts 😉

  38. Qu’est ce que j’aimerais être les pieds dans la neige comme toi ! Bientôt j’espère 😉
    Je craquerais pour une maille toute douce avec plaisir ! Merci

  39. Fan fan fan de ce look plein de fraicheur et de douceur <3
    Si je gagnais, j'achèterais justement ce pull qui m'a l'air chaud et doux à la fois 🙂
    Merci pour ce calendrier de l'avent au top !

  40. Bonsoir Pauline,

    merci pour cette délicieuse surprise. J’hésite entre plusieurs articles, j’aime beaucoup ton choix de pull pour la photo et aussi le manteau en drap de laine Palmyra cardinal rouge… tes photos font rêver en tout cas! ici pas de neige mais vent et pluie, cela pourrait être plus agréable. Merci Pauline pour cette belle opportunité. Bonne soirée.

  41. Salut Pauline, encore merci pour les concours!
    Si j’avais une carte cadeau j’achèterais le pantalon « osée » noir, il est superbe!
    très joli shooting par ailleurs
    bises

  42. Hello Pauline !

    Je te suis depuis peu et j’adore ce que tu fais.
    Tes photos dans ce décor enneigé sont superbes comme toujours…
    C’est la premiere fois que je participe à un concours sur la toile ..
    C’est avec toi que je tente ma chance.
    Je connais ( de nom) la marque ekyog …plusieurs pull me font de l’œil …jopterai pour le pull ourida noir
    Merci pour ce quz tu fais
    Bonne soirée

  43. Très joli look ! je craquerai volontiers pour le magnifique gilet ‘olivo cherry’, il a l’air super douillet.
    Merci ces beaux concours !
    je croise les doigts ……….

  44. Oooh ta tenue et les paysages sont magnifiques.

    J’adooore la marque Ekyog, la qualité des vêtements, leur engagement éthique, les mailles parfaites (j’ai d’ailleurs repéré le pull que tu portes sur la vendeuse de la boutique et il me fait de l’oeil ), tout est parfait. Si j’ai la chance de remporter la carte cadeau, ce serait pour m’offrir le sublime et tout chaud manteau Oan Jacquard. Merci à toi.

  45. Hey,
    L’occasion tombe à pique, j’avais justement repéré le superbe pantalon Othello! Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts! Merci pour tous ces concours!

  46. C’est vrai que c’est rigolo de voir la réaction de nos enfants face à la neige ⛄️
    En tout cas, vous avez bien raison d’en profiter! En plus, ca fait de jolis cadres pour les photo
    Sinon, côté concours, merci de nous proposer cette marque ethique
    J’ai repéré le gilet Olinka
    Bonne continuation!
    Bonne soirée

  47. J’ai découvert ekyog il y a 2 ans suite à la naissance de ma fille et l’envie d’une mode plus éthique. Cet hiver je me damnerai pour pouvoir porter le manteau OPALE. Mais qui n’est pour l’instant pas abordable pour ma bourse alors une carte cadeau de 150 euros serai un vrai bon coup de pouce pour réaliser mon rêve
    Merci petite Pauline de Noël je croise les doigts.

  48. J’aime tellement cette marque, je suis toujours amoureuse de leurs collections que généralement je ne peux que regarder en vitrine faute de budget, parfois je tente ma chance pendant les soldes ! J’ai une pochette de cette marque, j’adore leur concept et je trouve ça génial comme initiative.
    Ma pièce préférée de leur collection cette année je crois que c’est cette jupe https://www.ekyog.com/jupe-orion-noir/off-white.html que je trouve tout simplement parfaite !
    Merci de nous gâter comme tu le fais

  49. Bonsoir Pauline ! Nous aussi on a eu un dimanche de neige qui a ensuite disparu pendant la nuit et je trouve que c’est idéal, on s’est promenés dans un paysage féérique sans avoir à regarder la neige devenir une boue grisâtre en ville pendant une semaine après…
    Merci pour ce concours, je tente ma chance car il me faut un nouveau manteau et sur le site d’Ekyog j’ai vu la cape Oanell, le manteau du même nom, mais aussi le manteau Oan… Bref, si je gagne, le choix sera difficile !!! Bonne soirée !

  50. Bonsoir Pauline, et encore merci pour ce joli concours !
    Je participe car j’ai littéralement craqué sur un pull en maille rouge !
    Encore et toujours de magnifiques photos sur le blog

  51. J’aimerais qu’il neige pareillement à Montpellier… je peux toujours attendre ! Quel bonheur de passer les fêtes au milieu de la neige !
    Merci pour tous ces concours. Je pense investir dans un nouveau manteau si je devais gagner ! Il fait quand même froid dans le sud de la France, haha !

  52. Très jolies photos dans la neige, ça donne une atmosphère très spéciale !
    Si jamais je gagne la carte cadeau, je rêve d’à peu près tous les vêtements Ekyog, alors le choix est difficile ^^ Je dirais la robe paola noire, ou la robe palma cardinal red, qui est assez folle !

  53. Adorables les photos dans ce décor magique!
    J’adorerais avoir un gros pull bien douillet ou un joli haut pour les fêtes!
    Très joli concours alors je tente ! Merci et bonnes fêtes ! 🙂

  54. Tres belles photos dans la neige ! Quelle chanc en’ avoir par chez vous.
    Avec le bon d´achat Ekyog je me ferais plaisir en m´achetant un pull cocooning tout doux !
    Bonne soiree à vous

  55. Super concours encore une fois, merci Pauline!! Je craque sur ton manteau donc je pense que j’investirai dans cette pièce! 🙂
    C’est vraiment super Tout ce que tu fais pour nous!
    Deja de bonnes fêtes de fin d’année

  56. Bonsoir Pauline, ces photos dans la neige sont superbes, romantiques et dynamiques en même temps…!
    Je choisirais la robe Passoa en rouge, que je trouve chic et simple. Merci pour ce concours !

  57. Je tente ma chance à ce sublime concours et je craquerai pour une sublime blouse noire comme la ouassini ou la paolina,
    Merci pour ce très joli concours pauline

  58. Je n’ai jamais acheté de pièces chez eux faute de budget mais j’aime beaucoup leur manière de repenser la mode. Si je ne devais choisir qu’une pièce (et c’est dur!) ça serait le sweat pocey que je trouve canon (et que Je met souvent dans mon panier virtuel ) alors je tente ma chance pour ce concours ! bravo pour tes photos, elles sont superbes et toi, comme toujours, tu rayonnes

  59. Bonsoir Pauline ! Merci pour ce concours. J’aime beaucoup cette marque qui correspond à mes valeurs. Je préfère avoir peu dans ma garde robe, mais du qualitatif et de l’éthique ! Alors j’aimerais craquer pour une petite robe noire, ils en ont plusieurs modèles et c’est un incontournable de ma garde robe que je n’ai pas. Quant à leurs mailles, j’ai eu le plaisir de m’en offrir 2 cet automne et je dois dire que c’est d’un confort absolu ! On est plongée dans une bulle de douceur instantanément ! Merci pour ce concours et… Je croise les doigts !

  60. Merci pour ce concours ! Mes choix sont désormais uniquement écoresponsable (bonne résolution 2017!). J’ai déjà acheté récemment le jean Limana noir chez Ekyog (et un petit pull en laine marin noir parfait) : sa tenue est nickel et il est très confortable. Avec le bon cadeau j’envisage d’acheter un autre jean – brut – pour renouveler ma garde-robe et qu’elle devienne 100% éthique ! Merci

  61. trop trop fan de la collection hiver de EKYOG manteaux sont à tomber ! C’est sur que je craquerai pour lun d’eux pour être chic au milieu de l’hiver québécois :)) merci Pauline !

  62. À Lille on alterne aussi entre neige et pluie, mais le manteau blanc en moins malheureusement…
    Merci pour tous ces concours, tu nous gâtes !
    Sur l’eshop Ekyog, ce serait difficile de faire un choix… Mais le pull Oliana me fait de l’œil depuis un moment, et le pull Oihana que tu portes pourrait me tenter aussi !

  63. GRACIAS Pauline pour ce concours! ,
    jolies photos : on dirait une boule de neige musicale 😉
    Moi j’acheterais le pull : PULL OURIDA FROZEN PETAL (en taille L) ou le même que tu portes en T2

  64. Bonsoiiiiiir
    Pour moi aussi beaucoup de boulot, c’est les fêtes qui approchent… On tient le choc ! Merci encore de nous gâter ; je m’achèterais bien un pull bien chaud moumoute pour ne plus avoir froid…
    Et la jupe est magnifique
    Bonne soirée !

  65. Ce look est super classe et te va à ravir, et le décor enneigé ne fait que rajouter du charme à la photo 🙂 merci pour ce beau concours, c’est une marque que je ne connais qu’à travers tes looks mais tu piques ma curiosité et si par chance je gagne le concours ce sera l’occasion de la connaître davantage 😉 j’ai le droit de vouloir copier ton look à 100%?!
    Je croise les doigts et encore merci de nous proposer tout ça 🙂
    Anne

  66. J’adore cette série, la neige te va si bien ! Ou alors c’est le bonheur de voir ton pioupiou si heureux à jouer dans la neige… 🙂
    Après avoir fait un petit tour, la robe Pacey Lake m’a clairement tapé dans l’oeil… ♡
    Très belle journée !

  67. Bonjour Pauline!
    La neige fait rêver mais en ville, ça ne tient pas 🙁
    Voilà quelque temps que je suis tombée en amour devant le gilet Olivo Curry GILET. En général, je demande toujours une pièce à mon anniversaire mais c’est un peu trop loin pour le moment 🙂
    merci pour le concours et bonne journée
    Laurine

  68. Coucou Pauline, je particiiiiiipe !!
    Si je gagne, je m’achèterais bien ton joli manteau, j’ai besoin d’un beau « basique » qui aille avec tout !
    Et je file participer sur Instagram pour ta jupe trop CANON !!!
    Bisous

  69. Hello !
    Tu m’as fait découvrir cette marque, avant je passais devant la boutique sans m’arrêter mais grâce à ton concours j’ai pris le temps d’aller sur le eshop et de découvrir la collection… et j’adore !
    Avec un bon d’achat je pense que j’achèterai le même pull que toi, il est vraiment trop beau !
    Merci pour ce concours
    😀

  70. Coucou,
    Comme nous ici à Lille.. Dimanche gros flocons, dimanche soir averse et depuis il pleut il pleut bergeèèèreuuh.. L’angoisse des yeux pandas et des cheveux mouillés.. (oui ma vie est dramatique ^^).
    Bref, j’adore la tenue mais les photos encore plus. C’est vrai que ça ressemble aux photos que tu avais faites à Central Park.
    Ma nièce aussi a profité de la première neige ce week-end, elle était folle de joie.
    Concernant le concours : https://www.ekyog.com/robe-meta-nazuli-cardinal-red.html = je viens de réussir l’examen pour devenir avocate et je me vois tout à fait dedans (sans paraitre présomptueuse). Je dois refaire toute ma garde de robe façon adulte et ça serait une chouette pièce.
    Merci pour le concours,
    Des bisous
    ps : a chaque fois que je laisse un commentaire, j’ai l’impression de trop blablater ^^’ Désolée

  71. Heureuse de découvrir ton blog par l’intermédiaire d’Ekyog, marque que j’adore car respectueuse de l’environnement, de l’homme, et de l’éthique du travail…. « Une mode juste, intelligente et qui rend belle »
    Avec la carte cadeau offerte, je choisirais le PULL OLIANA OFF WHITE tout doux et d’un blanc pur comme la neige sur tes photos
    Merci pour le concours

  72. Bonsoir,
    Merci Pauline pouce concours. Alors avec une carte cadeau Ekyog, j’hésiterais beaucoup entre la blouse Olfa off white et le pull Olivo muse rose !

  73. Sincèrement Pauline, arrête de culpabiliser et de justifier tout le temps stp 😉 On s’en fiche s’il n’y a pas de longs textes ! D’ailleurs de mon côté, je préfère même quand c’est plus court car tes très belles photos suffisent largement ! Bonne soirée

  74. Bonsoir !
    Je bave sur les vêtements de cette marque depuis bien longtemps et j’avoue que ça m’enchanterait de m’en offrir un…comme par exemple la robe passoa cardinal rouge !
    xoxo
    Elvire

  75. J’adore vraiment cette marque! Ils font tellement de vêtements superbes! J’ai flâné l’autre jour sur leur site internet, et j’ai vu plusieurs pulls en mailles absolument sublimes ! Ce serait tellement chouette d’en avoir un 🙂
    Merci pour ce concours !

  76. Bonsoir Pauline! C est magique tes photos sur la neige une vraie poupée russe! Merci encore pour ce concours. Avec le bon cadeau je craquerai pour le Pull oihana off White, ou le pull olivo muse, ou le gilet olinka, ou la robe pauline noire (pas fait exprès mais je la vois bien pour le nouvel an )

  77. Coucou, super le pull que tu portes ! Je pense que c’est donc le pull Oihana off white que j’achèterais avec une carte cadeau Ekyog 🙂
    Pourtant, le choix serait difficile, car j’adore tous leurs vêtements, et je voudrais tout leur acheter si j’étais riche !

  78. Oh quelle belle neige!!! Merci pour ce concours Pauline,J’adOOOOOOOOORe le Pull Olivo Muse, il est superbe!! alors je tente ma chance…

  79. Hello Pauline,
    Merci de nous gâter!! J’adore cette marque, si je gagne un des deux bons d’achats je me commanderais la combinaison PAOLA noir, j’en suis complètement DINGUE !! Alors je croise les doigts.
    Belle journée

  80. J’aime beaucoup Ekyog pour son engagement éthique, c’est tellement rare et difficile à trouver !
    Pour ma part, j’opterai pour le pull Oliana.
    Merci 🙂

  81. Jalousie, on a que de la vieille neige fondante chez moi !

    J’adore Ekyog. Depuis que j’ai pris la résolution de n’acheter que des vêtements éthiques + respectueux de l’environnement (oui, je ne me facilite pas la vie), je bave régulièrement devant leur site internet et j’ai quelques pièces d’été que j’adore. Leur matière est tellement agréable. Mais la qualité a son prix ! J’adore la jupe Paco Dark Grey https://www.ekyog.com/jupe-paco-dark-grey-chine.html (en plus elle va super bien avec ce pull 🙂 ). Je trouve le manteau Oanell Marine sublime également, mais gloups !

  82. Merci Pauline pour ce beau cadeau de Noël ! Si j’ai la chance de l’avoir sous mon sapin , je m’offrirai un beau manteau tout chaud pour affronter l’hiver ⛄️ ! Bonne chance à toutes

  83. Merci Pauline pour cette pluie de cadeaux avant Noël !
    Je trouve la veste Phylomène très jolie et idéale pour compléter une tenue avec élégance !

    Bisous

  84. Coucou Pauline, ouhlala tu m’as l’air de t’être bien amusée à faire ce shooting mais tu me donnes froid :p (je suis au bureau et assez enrhumé pour changer, cela doit jouer ^^)

    Des années que je louche sur les créations EKYOG sans jamais oser franchir le cap de rentrer dans une boutique… Si j’avais l’immense chance de gagner la carte cadeau, je pense me procurer un manteau ou un pull de bonne facture car ce sont des pièces très importantes dans mon dressing et que je n’ai pas encore eu la chance d’avoir des pièces qui me duraient plus de deux hiver ! Histoire d’être mimi et d’avoir bien chaud, c’est très important <3

    Merci à toi pour ce concours, ce contenu produit et de nous faire vivre ces belles expériences à travers ton blog et tes réseaux sociaux. Cela demande énormément de travail et tu fais toujours des trucs de fous, et ce depuis plusieurs années.

  85. Bonjour,
    J’achète tout chez Ekyog!!! Leur boutique est en face de mon bureau j’y passe tous les jours ou presque.
    Malheureusement j’ai pas le budget pour la collection complète.
    Dommage!
    pour les fêtes la robe Orla Purple

  86. Super concours !
    Je suis trop fan du short Omur, il est canon !
    Et je suis entrain de réaliser que je n’ai pas de short pour l’hiver.
    Je ne connaissais pas cette marque !

  87. Bonsoir Pauline
    J’adore cette jolie marque éthique.
    Après avoir longuement hésité (à cause du prix) je me suis offert le manteau OMRAN.
    Je ne regrette pas, je suis tellement bien dedans et puis je suis fière d’essayer de consommer différemment (moins et responsable)
    Je serai ravie de pouvoir terminer le look avec un joli foulard.
    Sinon, il y a le blouson imprimé wax qui me fait de l’oeil.
    Merci pour ce nouveau concours

  88. J’arrive presqu’en retard!!! Merci encore une fois pour ce concours Paulina!! Gros coup de coeur pour ton post et pour le pull blanc des photos… et pourtant ce n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter!! Tu nous fais toujours rêver!! Merciiiii

  89. Zut j’arrive un peu tard, mais je tente quand même car j’adore Ekyog, ses valeurs et son style !! Je choisirai un joli pull bien douillet, avec ce froid c’est seulement les pulls que j’ai envie de regarder :p
    Merci pour tous ces concours Pauline !

  90. Bonsoir, vos photos sont magnifiques et ce look…J adore !
    Merci pour ce si joli concours auquel je participe avec joie !!! Il est vrai que je découvre cette marque et je suis déjà conquise par votre pull à volents !!! C est tout à fait mon style aussi.
    Avec ce bon, je me choisirais un pull bien chaud et pourquoi pas une jolie écharpe avec un bonnet.
    Bonne soirée
    Pseudo instagram : @violettalacoste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *