Colibri

19 février 2017

robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-1-2

Encore une fois, je suis bien en retard pour mon post du dimanche soir… On a shooté les photos en fin de matinée et, profitant d’une visite des beaux-parents et donc de baby-sitters, nous avons décidé de nous évader pour la soirée au cinéma, pour la première fois à deux à Mayence depuis que nous y sommes installés : alleluia !

J’avais déjà trié les photos, et appliqué mes petits filtres, mais pas encore écrit mon article de ce soir… Je ne vais pas vous dire que c’était un dilemme, que j’ai failli rester à passer mon dimanche soir devant mon ordinateur à rédiger ses lignes, ce serait vous mentir, la perspective d’aller enfin voir La la land (en VO, une rareté à Mayence), en amoureux, avec notre loulou entre de bonnes mains, était bien trop excitante ! Je vous adore, et je tiens beaucoup à cette nouvelle routine de publication mais l’occasion était trop belle !

J’avais trop envie de voir ce joli film, je suis trop contente, j’ai adoré et j’écris ce post le coeur léger… et avec le chrono en main puisqu’il est déjà 23h…23 !

Et ce n’est pas du film que je vais vous parler, même si je pourrais disserter un moment sur ce bijou, car même si ce post n’était pas encore écrit, j’avais quelques idées en tête avant de décider de cette douce sortie impromptue au cinéma.

Déjà, il faut savoir qu’on attaque la pire période de l’année pour moi « la fin de saison ». Je me galère à trouver des looks sympas à vous pondre car j’ai l’impression de vous avoir déjà montré 1000 fois mon dressing de la saison. Les nouvelles collections commencent à arriver mais il ne faut objectivement pas encore assez chaud pour vous les montrer sans risquer d’attraper froid (surtout vu que mon atroce otite persiste depuis bientôt une dizaine de jours). Bref, je cale un peu, je n’ai envie que de printemps !

Je porte une robe IKKS commandée cette automne, que j’avais mise de côté un peu déçue car elle me serait au niveau de la poitrine (je venais d’arrêter l’allaitement et n’avais pas encore retrouvé une taille plus habituelle). Depuis j’ai perdu quelques kilos (même si je suis encore loin du but) et en cherchant désespérant quelque chose à shooter que vous n’ayez pas déjà vu, je suis tombée sur elle. Je l’ai passée vite fait et oh surprise : elle me va enfin ! Je m’en veux un peu de l’avoir boudée mais ce n’était que pour mieux la retrouver au moment opportun (info pour vous : elle est à -60% ici !). Et ce qui m’avait plus il y a quelques mois me plait toujours autant : les volants, la taille empire, et cet imprimé Colibri qui me fait penser à l’histoire que je lis parfois à mon fils le soir (celle d’un petit colibri qui créé un élan de solidarité grâce auquel la forêt qui allait brûler est sauvée.. je raconte mal, je n’ai plus beaucoup de temps (23h37), en vrai, c’est beaucoup plus mignon et poétique, et les illustrations sont sublimes, si j’ai le temps je vous mettrais le lien ici). Et les colibris, ça me fait aussi penser à notre honeymoon au Costa Rica, Romain a passé des heures et des heures à photographier les colibris et leurs mouvements d’ailes si rapides.

Bref, je suis pressée et je délire sur les colibris…

Avec mon long gilet blanc déjà vu ici (et que j’ai en gris aussi et que je portais ici et ici), mes Jack chéries, et Dean que vous connaissez déjà !

J’espère que le look vous plaira quand même…

J’ai tellement hâte qu’on commence à parler du printemps…

Bonne semaine…

On se retrouve mardi pour un article déco : )

Robe IKKS – Gilet Zara –  Baskets Jack SEZANE –  Sac Dean SEZANE – Collants WOLFORD – Médailles SANCTIS – Bagues Joaillerie Dior, Mauboussin, ThéaEdenlyAdamence et Gemmyo –  Rouge à Lèvres CHANEL Rouge Allure Velvet L’éxubérante

(23h57… j’essaierai de faire mieux dimanche prochain !)

robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-5robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-8robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-2robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-13robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-4robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-10robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-1robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-7robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-12robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-3robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-11robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-9robe_ikks_colibri_jack_sezane_copyright_Pauline_paulinefashionblog_com-14

7 commentaires sur “Colibri”

  1. Magnifique Pauline, l’imprimé colibri est trop beau, je n’avais pas vu par contre le détail sur les collants que je croyais être des chaussettes d’ailleurs j’aime beaucoup et si avec ça tu ne nous amènes pas le printemps, je ne comprends pas!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *