à l’anglaise

18 octobre 2016

boden yellow coat london print shirt copyright Pauline paulinefashionblog.com 5 à langlaise

350 à langlaise

Me re-voilà d’un très chouette week-end en Suisse, dont je vous parlerai bientôt. Mais d’abord, un look coloré shooté dans les ruelles du Rôtillon, à quelques pas de mon ancien-chez-moi à Lausanne.

Je porte un total look Boden : un superbe manteau jaune, une jolie chemise imprimée Big Ben / London Eye, une jupe midi coordonnée à de sublimes escarpins en daim vert foncé.

L’occasion de vous rappeler de participer au concours pour gagner un des 3 bons d’achat de 300€ mis en jeu => ici !

Pourquoi « à l’anglaise » ?

Pour trois raisons, la première, très directe, c’est que je porte une marque anglaise, avec un imprimé londonien.

La seconde, c’est que je porte ma jupe « à l’anglaise », sans collants, alors qu’il ne faisait pas chaud, mais je n’avais pas envie de remettre déjà des collants…

La dernière, c’est que je dois filer, à l’anglaise, car j’ai du boulot en retard à cause de ce long week-end à voir les copains, à profiter de Lausanne et à faire de la route !

J’espère que ce petit look coloré vous plaira.

à très vite !

Manteau BODEN Jupe BODENChemise London BODEN (ici en version longue)Escarpins Wave à talons hauts BODEN (ici avec talons moyens)

boden yellow coat london print shirt copyright Pauline paulinefashionblog.com 9 à langlaiseboden yellow coat london print shirt copyright Pauline paulinefashionblog.com 6 à langlaiseboden yellow coat london print shirt copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 à langlaiseboden yellow coat london print shirt copyright Pauline paulinefashionblog.com 3 à langlaiseboden yellow coat london print shirt copyright Pauline paulinefashionblog.com 7 à langlaise1100 boden yellow coat london print shirt copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 2 à langlaise1100 boden yellow coat london print shirt copyright Pauline paulinefashionblog.com 1 à langlaiseboden yellow coat london print shirt copyright Pauline paulinefashionblog.com 2 à langlaise

Voir plus d'articles

27 commentaires sur “à l’anglaise”

  1. Ce manteau jaune et ces escarpins vert foncé sont superbes ! J’aime comment tu as assorti le tout (Quoi que puisse en dire Cristina Cordula), c’est fait avec beaucoup de goût :)

  2. Très joli ! C’est marrant parce que en soi c’est vraiment pas le style de tenue que je porterais, mais là, je trouve l’ensemble vraiment joli, coordonné avec beaucoup de charme. Bravo !

  3. Coucou Pauline ! La tenue te va bien mais personnellement, elle ne me plaît pas ! Je trouve la jupe trop haute, l’ensemble donne un petit côté désuet mais je n’aime pas vraiment l’ensemble. Voilà je tenais à le dire car c’est la première fois que je n’aime pas un look dans ton blog !
    Bises

    1. « Voilà je tenais à le dire car c’est la première fois que je n’aime pas un look dans ton blog ! »

      mdr, tu sais même si c’était la dixième fois que tu n’aimais pas un look, tu aurais le droit de l’exprimer !

      J’adore les justifications des gens dès qu’ils mettent qu’ils n’aiment pas un look, on dirait que pauline est une méchante maitresse d’école TRES susceptible qui va leur massacrer les doigts avec sa règle en fer si ils mettent qu’ils n’aiment pas un look !

  4. Toujours aussi jolie Pauline ! J’ai un grand coup de coeur pour cette chemise londonienne. Et quelle belle association de couleurs!

    Hâte de lire ton post sur Lausanne, ma ville de coeur maintenant que je suis une expat en Suisse !

    Belle journée,
    Alexandra

  5. Bonjour Pauline,

    En règle général j’aime bien tes looks.. mais pas là. Même si tout à l’air de très bonne facture ( notamment la jupe qui semble vraiment de bonne qualité), je ne trouve pas cette tenue jolie. Et elle donne un côté vieillot, voir austère ( les couleurs peu être) mais c’est peut être l’effet recherché qui ne m’a pas touché! mais bon je ne suis pas une spécialiste de la mode non plus donc peut être que quelque chose m’a échappé 😉

    En tout cas tu es originale et oses des tenues!

    Maud

    1. Je suis d’accord avec toi maud, moi non plus je n’aime pas cette tenue mèmère, pourtant j’aime bien le retro mèmère chic et classe mais là, on est pas dans le rétro chic mèmère que j’adore. Par contre, je trouve que la photo est très belle, le photographe a le don de choisir les bons endroits avec l’arrière du décor qui va bien avec tes tenues, bon photographe ! J’aime pas du tout les chaussures trop décolletées qui font pas un beau pied sur la première photo car trop décolletées, ça grossit la largeur de ton pied je trouve.

  6. J’espère que c’est pas ton photographe qui t’as dit de prendre cette pose à moitié chelou sur la 6ème photo sinon tu aurais toutes les raisons de lui en vouloir !

  7. Bonsoir Pauline,

    tu es superbe, quand j’ai vu ton post sur Ig j’ai adoré, ce jaune que je vois nulle part et ce vert pas trop non plus, du coup tu m’as donné envie de m’acheter le fameux manteau vert sur lequel je louche depuis plusieurs semaines, il sera le moins consensuel de ma garde robe et qu’est ce que ça fait du bien!!! en bref les couleurs sont superbes et te vont bien, toujours des looks qui changent avec toi

  8. Je ne croyais pas que de telles couleurs (vert sapin, jaune) pouvaient ensemble rendre une tenue aussi classe! Bravo pour cette association audacieuse et néanmoins sophistiquée 😉

  9. Wah au top ce concours !
    Boden c’est une longue histoire d’amour pour moi, que ce soit le style, la qualité ou les services je n’ai jamais été déçue !
    Je dois dire que les photos de ton article et le look que tu as choisi mettent parfaitement en valeur ce qu’il faut retenir de la marque c’est canon !
    Si je venais à remporter l’un des bond d’achat je pense que je me ferai plaisir sur des articles pour lesquels je n’aurai pas craqué en tant normal, un manteau coloré vert, bleu ou jaune, une belle robe habillé, un chemisier au joli motif…
    Merci encore !

  10. Pas forcément fan de l’association jaune/vert, mais chacune de ces pièces est à tomber par terre ! Gros coup de coeur sur les escarpins et la petite blouse… Et pour le coup c’est sûr que l’ensemble est très anglais !
    Je n’avais pas commenté ton post avec le Mom Jeans mais je trouvais qu’il t’allait très bien – après comme tu le dis l’important c’est comment SOI on se sent et du coup je te souhaite de parvenir à une image qui te convient plus !

    Bonne journée :*

  11. Les 3 pièces sont jolies et les couleurs sont très bien associées. La longueur de la jupe est bonne aussi. Le souci c’est la longueur du manteau qui écrase l’effet évasé retro de la jupe. Du coup on a l’impression d’une jupe droite qui fait un peu mémère. Dommage :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 6 =