WINE SHADES

24 octobre 2016

look-bordeaux-sezane-dentelle-pantalon-argent-sac-swagger-coach-bag-boots-eponyme-copyright-pauline-paulinefashionblog-com-2

Je vais devoir être très rapide sur ce look, car il est presque minuit dimanche soir à l’heure où je rédige ces quelques lignes et mon réveil va sonner dans 5 heures ! Taxi jusqu’à l’aéroport de Francfort puis avion direction Paris pour jusqu’à mercredi pour le boulot, notamment pour le shooting Do You Smile Glossy ? Signal où je vais rencontrer ma gagnante afin que nous immortalisions ensemble nos sourires !

Parlons quand même rapidement du look ! Quand j’ai craqué au tout début du printemps dernier sur ce sublime trench en daim bordeaux, je savais qu’il allait devenir une de mes fringues préférées ! Et je ne me suis pas trompée !

Vous le voyez aujourd’hui avec une jolie blouse en dentelle Sézane et un pantalon argenté… Sézane (!). Je porte aussi des bottines que vous n’avez pas fini de voir : je les adore ! Il s’agit de bottines EPONYME, et elles sont vraiment parfaites ! Je porte aussi mon nouveau sac COACH, le modèle Swagger en cuir grainé noir, j’en suis folle aussi.

J’espère que vous aimerez ce look autant que moi (et plus que le dernier ! à ce sujet… J’avoue, quand j’ai commandé en ligne, les 3 pièces semblaient faites pour aller ensemble, et quand j’ai essayé le tout juste avant de partir shooter, je n’étais pas non plus convaincue du tout du résultat alors que j’aime beaucoup les 3 pièces séparément ! On était à Lausanne pour le week-end, j’avais rien d’autre pour remplacer la jupe sous la main donc je me suis dit qu’on allait tenter… vous ne m’avez donc pas surprise avec certains commentaires qui trouvaient la tenue vieillotte : je suis assez d’accord). Bref,  tout ça pour dire que j’espère vous re-conquérir avec cette tenue-là, que j’assume à 100% pour le coup ; )

On se retrouve dans la semaine, avec mes photos de Lausanne notamment et un autre look !

Bonne semaine à toutes !

(résultats du concours BODEN en ligne ainsi que ceux du concours CLINIQUE, il me manque la réponse d’une gagnante !) – Montre BAUME & MERCIER

Blouse en Dentelle SEZANEPantalon argenté SEZANETrench en daim MANGOBoots EPONYMESac Swagger COACH –  Montre Petite Promesse BAUME & MERCIER

look-bordeaux-sezane-dentelle-pantalon-argent-sac-swagger-coach-bag-boots-eponyme-copyright-pauline-paulinefashionblog-com-9 look-bordeaux-sezane-dentelle-pantalon-argent-sac-swagger-coach-bag-boots-eponyme-copyright-pauline-paulinefashionblog-com-8 look-bordeaux-sezane-dentelle-pantalon-argent-sac-swagger-coach-bag-boots-eponyme-copyright-pauline-paulinefashionblog-com-6 look-bordeaux-sezane-dentelle-pantalon-argent-sac-swagger-coach-bag-boots-eponyme-copyright-pauline-paulinefashionblog-com-3 look-bordeaux-sezane-dentelle-pantalon-argent-sac-swagger-coach-bag-boots-eponyme-copyright-pauline-paulinefashionblog-com-7 look-bordeaux-sezane-dentelle-pantalon-argent-sac-swagger-coach-bag-boots-eponyme-copyright-pauline-paulinefashionblog-com-1 look-bordeaux-sezane-dentelle-pantalon-argent-sac-swagger-coach-bag-boots-eponyme-copyright-pauline-paulinefashionblog-com-5 look-bordeaux-sezane-dentelle-pantalon-argent-sac-swagger-coach-bag-boots-eponyme-copyright-pauline-paulinefashionblog-com-4 look-bordeaux-sezane-dentelle-pantalon-argent-sac-swagger-coach-bag-boots-eponyme-copyright-pauline-paulinefashionblog-com-10

Voir plus d'articles

21 commentaires sur “WINE SHADES”

  1. Absolument fan de ce look, pour ne pas dire amoureuse! Du bordeaux, du daim, de l’argenté, le décolleté dans le dos, les chevilles à l’air, les bottines. Je suis conquise de A à Z, ça te va à ravir! Je rêve d’un look similaire pour moi, mais pas facile lol!

    Bonne journée 🙂

  2. Mais cette blouse!!! Elle est juste magnifique!
    Je trouve la tenue très sympa, mais j’ai toujours un souci avec les pantalons retroussés sur des bottines… Je n’ai jamais trouvé cela vraiment élégant.
    Mais c’est que mon avis, et je trouve que l’ensemble fonctionne bien!

    Sinon, je peux me permettre: TES CHEVEUX SONT SUBLIMES!!!!

  3. c’est marrant car cette couleur prune n’est habituellement pas trop à mon goût, pas plus qu’un color block comme ça, mais en fait là j’aime énormément la tenue!! je ne sais pas, les pièces sont vraiment très jolies, et bien associées entre elles, et du coup je trouve le look canon… bravo!!

  4. Rien que le titre nous en donne l’eau (ou le vin) à la bouche ! 😉
    Toutes ces nuances de bordeaux déclinées sur ta tenue sont superbes! Les pièces sont choisies avec gout (il n’y a que le pantalon sur lequel j’émets une réserve, je crois que je n’arrive pas à me projeter avec et ça me bloque un peu…)
    En tout cas le bordeaux est vraiment une couleur qui se marie à merveille avec l’automne!!

    Au plaisir de te lire bientot!!

    Anne

  5. OOOOOOOH le top je n’avais pas vu que j’avais été tirée au sort !!! Je t’ai envoyé un mail à l’instant. Je suis super contente, encore une fois merci à toi et à la marque !
    Et je suis complètement fan de cette tenue pour le coup 🙂 super sympa ce trench et il doit tenir bien chaud !

    Bises !

  6. Plus je parcours ton blog et plus je suis séduite par ton style. Je compte d’ailleurs te copier et m’acheter les boots EPONYME. Ces bottines sont juste magnifiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *